Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Antichrist et télévision numérique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Antichrist et télévision numérique Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Antichrist et télévision numérique

+11
territoire en héritage
Emmanuel
P4572
orchidz
lustucru
V12953
MYMYSTIC
violaine
carine
B123AX
PapillonBleu
15 participants

Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Antichrist et télévision numérique

Message par PapillonBleu Dim 20 Mar 2011 - 13:40

Bonjour à vous,

Comme beaucoup d'entre vous (j'espère), je sais que l'antichrist est parmi nous, incarné dans un corps de chair. D'ailleurs, si vous combinez les prophéties de l'Islam et du Christianisme, vous pouvez le voir facilement ---

Quelques mois auparavant, j'ai été surpris de "la rapidité de la mise en place de la télévision numérique" --- très bien planifié --- contrairement à d'autres lois nécessaires très décalés dans un temps plus lointain.

J'y ai fait attention sans aucune "arrière pensée" --- ce qui est bizarre, je le laisse à bizarre, je n'interprète jamais des ressentis ou des savoirs intuitifs --- Je laisse le temps au temps ---

J'avais vu, plusieurs années auparavant, les messages sur "la télévision et les yeux de l'antichrist" et ça me parlait ---

Je n'avais pas du tout fait le lien --- puisque ce lien, c'est ce matin, qui est arrivé, comme tous les matins où je suis bien inspiré !

La télévision numérique est plus fidèle au niveau visuel --- et tout aussi important --- au niveau auditif --- Bien plus facile pour ne pas couper des fréquences de voix ---

Le Christ ou un de ses élus n'ont pas besoin d'une télévision de qualité --- il suffit de parler au Coeur (Le Coeur sacré) ou aux émotions-ressenti --- même si les émotions peuvent être trompées, mais pas durablement sur le long terme --- le Coeur, en revanche, c'est impossible, c'est structurel à la Mission du Messie, du Verbe fait Chair.

En revanche, un menteur-imposteur plein de vilenie et de fourberie aurait besoin d'un son de qualité pour faire passer sa voix douceâtre ---

Très paisiblement et fidèlement,
Cyrille
PS: La nouvelle image du forum m'a frappé de sa Beauté ! Ce Jésus qui ouvre ses bras accueillants, ce superbe bleu, cette colombe, Marie à droite --- Ouaoouhh -- Bravo à l'auteur
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par B123AX Dim 20 Mar 2011 - 16:41

C'est plutot bien la meilleur qualitée de l'image et du son je trouve .Pourquoi toujours des gens dise: le progrés c'est mal et trouve des idées pour avoir peur. Moi j'ai pas peur. J'ai confiance.

Dieu nous protège.

B123AX
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 160
Inscription : 16/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par carine Dim 20 Mar 2011 - 22:25

@ Baptiste Ginza
Pourquoi toujours des gens dise: le progrés c'est mal et trouve des idées pour avoir peur. Moi j'ai pas peur. J'ai confiance.
C'est bien d'avoir confiance, mais en premier confiance en Dieu.

Le progrès cela n'est pas mal au départ, mais malheureusement, souvent utilisé par la suite au service du mal, dans notre monde, de nombreux exemples confirme cela.

Je suis d'accord avec ce qu'écrit PapillonBleu car dans plusieurs messages, le Seigneur nous met en garde afin que nous ne regardions pas la télévision lorsque l'homme qui se présentera comme un sauveur mais ne sera que l'antichrist apparaîtra sur l'antenne et je m'étais fait la même réflexion en ce qui concernait cette volonté opiniâtre de vouloir permettre à tous les foyers, même les plus reculés, d'avoir la télévision numérique alors que dans le même temps, dans ces mêmes endroits, ils n'ont parfois plus de poste, d'école, de boulanger ... On sent nettement que ces décisionnaires là, ont le sens des priorités ! Aussi peut-on s'interroger du pourquoi de telles priorités ?

carine
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4319
Localisation : France
Inscription : 28/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par violaine Dim 20 Mar 2011 - 22:52

@ Carine

Bien sur Carine, vous le savez comme moi, tout est fait et voulu pour que l'homme de perdition vient persuader et inciter nos neurones pour se rallier à sa cause. Insidieusement cela se fera puisque Jésus dit qu'il ne faudra pas croiser son regard et qu'il faudra jeter nos télévisions.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par MYMYSTIC Lun 21 Mar 2011 - 14:20

Je crois que ceux qui ont accepté la TV numérique seront piégés. Il sera trop tard. C'est très difficile de ne pas croiser un regard quand un écran est allumé... comme c'était très difficile de ne pas se retourner sur la destruction de Sodome et Gomorrhe...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par V12953 Lun 21 Mar 2011 - 18:57

Dans Ses Messages à John Leary, Louise Starr Tomkiel et autres dont les noms ne me viennent pas, le Seigneur est formel :

"Débarrassez-vous de vos télés et ordis quand je vous le dirai !",

Cest-à-dire après l'arrivée de l'Avertissement et avant le dévoilement de l'Homme de Péché !

Virginia !

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par MYMYSTIC Lun 21 Mar 2011 - 21:29

Vu sur le forum viens-seigneur-jesus le 16 mars :

"LES GENS MAUVAIS PEUVENT VOUS VOIR - Louise Tomkiel 12/06/09
"Vous êtes témoin du début ou de l'introduction de la Loi Martiale aux Etats-Unis par le biais de la Télévision Numérique. Cela vous a été imposé, vous n'avez pas eu le choix !
Par le biais de la «boîte», c'est quelque chose qui est inserrée avec la boite. Maintenant par elle les gens mauvais peuvent vous voir, épier chacun de vos gestes, entendre tout ce que vous dîtes. Vous n'êtes plus libres ! Vous êtes constamment sous contrôle! Ces boîtes sont les yeux et les oreilles de Satan et de tous les siens.
Même lorsque votre téléviseur est hors-circuit, l'énergie électrique est toujours BRANCHÉE. (.../...)"
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par lustucru Lun 21 Mar 2011 - 21:42

Il parait qu'on peut déjà entendre ce qui se dit près d'un téléphone portable à l'insu de la personne. Le micro du-dit téléphone fonctionnant comme un micro espion et permettant d'écouter toutes les conversations ainsi que les bruits ambiants.
Voici un article sur le sujet.Ca a l'air sérieux mais ça peut aussi être bidon. Je ne sais plus quand il faut s'affoler ou pas avec ces nouvelles technologies.
A vous de vous faire une idée!
http://www.rue89.com/philippe-madelin/2008/12/06/meme-ferme-votre-telephone-portable-peut-etre-ecoute
lustucru
lustucru
Avec les chérubins

Féminin Messages : 69
Localisation : sud est de la France
Inscription : 27/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par orchidz Lun 21 Mar 2011 - 22:11

Par le biais de la «boîte», c'est quelque chose qui est inserrée avec la boite. Maintenant par elle les gens mauvais peuvent vous voir, épier chacun de vos gestes, entendre tout ce que vous dîtes.

Cela me fait penser à, d'une part 1984 de G. Orwell; mais surtout à un renversement de la "logique" machiavélique des abrutissantes et avilissantes " télé - réalités"... Voyez comme celles - ci sont rentrées dans les moeurs depuis les années 2000, non seulement rapidement mais sûrement. " souriez vous êtes filmé "...


IHS Union de prières.
orchidz
orchidz
Avec le Pape François

Féminin Messages : 943
Inscription : 21/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par P4572 Lun 21 Mar 2011 - 23:02

Le télécran (telescreen dans la version originale en anglais) est un objet fictif inventé par George Orwell dans son roman 1984. Il s'agit à la fois d'un système de télévision qui diffuse en permanence les messages de propagande du Parti, et de vidéo-surveillance qui permet à la Police de la Pensée d’entendre et de voir ce qui se fait dans chaque pièce où s'en trouve un. Seuls les membres du Parti intérieur peuvent arrêter le télécran qui se trouve à leur domicile pendant une courte période.
Orwell a, si l'on peut dire, manifestement sauté sur une innovation qui faisait débat à l'époque : la télévision, dont le nom était en lui-même tout un programme. La confusion entre récepteur et caméra était, en outre, une inquiétude répandue aux débuts de la télévision, certaines des rares personnes équipées se croyant surveillées par l'appareil.

Source: Wikipédia

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par Emmanuel Lun 21 Mar 2011 - 23:06

Bonjour cher Panetier,

Il serait important, s.v.p., que vous indiquiez la source de vos articles, afin de respecter la Charte du forum, et aussi la loi.

Merci! Smile

Amicalement,

Emmanuel


Charte du Peuple de la Paix, art. 10:
On veillera ainsi à indiquer systématiquement ses sources, plus particulièrement en cas de reproduction partielle ou complète d'un article de presse, d'une dépêche d'agence ou d'un extrait d'un ouvrage.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par territoire en héritage Mer 23 Mar 2011 - 9:43

L'Antéchrist ne pourra séduire par son seul regard - ce serait de la magie à grande échelle et le Ciel ne le permettrait pas - et il est inutile de se débarrasser des écrans pour cela. Et encore récemment l'Eglise a rappelé le rôle que les chrétiens ont à exercer dans les médias.

De même cette crainte instillée avec des listes de couleurs ou des hommes en noir, de camps de détention ou d'assassinats, ou encore de départs avec menaces de mort pour des refuges ou on serait invisible est une imposture selon moi.

Maintenant comme effort d'ascèse, limiter significativement le temps devant les écrans peut être une bonne chose ... Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par violaine Mer 23 Mar 2011 - 10:04

citation

L'Antéchrist ne pourra séduire par son seul regard - ce serait de la magie à grande échelle et le Ciel ne le permettrait pas - et il est inutile de se débarrasser des écrans pour cela. Et encore récemment l'Eglise a rappelé le rôle que les chrétiens ont à exercer dans les médias.

De même cette crainte instillée avec des listes de couleurs ou des hommes en noir, de camps de détention ou d'assassinats, ou encore de départs avec menaces de mort pour des refuges ou on serait invisible est une imposture selon moi.

@ Territoire

ce n'est pas mon avis, l'antéchrist aura des pouvoirs surnaturels puisqu'il sera diabolique.
les hommes en noir ont été décrits dans de nombreux messages(marie-julie-véronica et bien d'autres)

Mais chacun peut penser et discerner comme il veut

Amicalement violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par territoire en héritage Mer 23 Mar 2011 - 11:00

violaine a écrit:citation

L'Antéchrist ne pourra séduire par son seul regard - ce serait de la magie à grande échelle et le Ciel ne le permettrait pas - et il est inutile de se débarrasser des écrans pour cela. Et encore récemment l'Eglise a rappelé le rôle que les chrétiens ont à exercer dans les médias.

De même cette crainte instillée avec des listes de couleurs ou des hommes en noir, de camps de détention ou d'assassinats, ou encore de départs avec menaces de mort pour des refuges ou on serait invisible est une imposture selon moi.

@ Territoire

ce n'est pas mon avis, l'antéchrist aura des pouvoirs surnaturels puisqu'il sera diabolique.
les hommes en noir ont été décrits dans de nombreux messages(marie-julie-véronica et bien d'autres)

Mais chacun peut penser et discerner comme il veut

Amicalement violaine
Oui, c'est vrai, chacun peut avoir son opinion et j'ai voulu donner mon opinion par "acquit de conscience" comme on dit.

D'un autre côté je n'ai pas trouvé chez John Leary de contradiction flagrante et définitive avec l'enseignement de l'Eglise pour l'instant et on peut voir par exemple, qu'il est question dans ces messages parfois d'incitations aux sacrements, mais cela ne suffit pas, je trouve. Ainsi je sais qu'une personne donne des messages longs et nombreux qui semblent vraiment bien corrects .... sauf à un moment donné incorrectement et fortement concernant le Pape par exemple, "mine de rien". Et il y a d'autres exemples ...
Enfin d'un autre côté, mon impression a été renforcée concernant John Leary lorsque j'ai lu qu'il annonçait que l'Antéchrist serait un chef musulman (ce que je pense faux).

C'est vrai que l'Antéchrist aura des pouvoirs en apparence "surnaturels", mais le "surnaturel" venant du diable et donc bien inférieur au vrai et décelable comme néfaste par les vrais croyants. Enfin je n'ai pas vu chez Marie Julie Jahenny de passage d'hommes "en noir" mais même s'il y en a cela ne suffirait pas de ce seul fait (rappelons le rôle de "singe", d'imitateur, du diable). Enfin, désolé, je ne fie pas non plus en l'authenticité de Veronica Lueken.

Pour finir une remarque : il se pourrait à priori que dans une liste de messages d'un prophète vrai au départ puisse apparaître par tromperie l'un ou l'autre message faux dans une partie du message; cela est déjà arrivé ...

Bon, en conclusion, et pour moi, je suis très réservé sur les messages de John Leary.

Bien amicalement à vous, Violaine.

Smile
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par PapillonBleu Mer 23 Mar 2011 - 11:30

Bonjour à vous,

Moi aussi, je suis très réservé par les messages de John Leary. Je ne pense pas que l'antichrist soit musulman. Pour moi, il est européen !

Mais le racisme primaire de certains, le manque d'amour, veut toujours placer les musulmans ou d'autres peuples (comme les chinois) que les occidentaux n'aiment pas et voilà ce que ça donne.

En revanche, le message que je viens d'écrire insiste sur la parole --- d'une part, il n'y a pas besoin de regarder longuement --- il suffit juste que la télévision soit allumée (contrairement à la vision, où il est nécessaire tout de même de rester 1 ou 2 secondes).

D'autre part, les femmes sont souvent beaucoup plus sensibles par la voix ----

C'est par la voix que beaucoup (et pas uniquement des femmes) se font manipuler....

@Baptiste Ginza
Pour en revenir au "progrès", le progrès n'est ni bien, ni mal, mais neutre --- c'est ce que nous en faisons qui peut le colorer plus dans une direction que d'autres ---
Je n'ai donc pas peur du progrès (vu que j'ai débuté l'informatique, à un moment où c'était encore "visionnaire") ---

D'ailleurs, je n'ai rien contre la télévision numérique --- je ne compte pas "m'en débarrasser" --- en revanche, c'est sûr, elle sera fermée durant des mois et des mois pour l'éviter, lui.

Et n'attribuez pas au Ciel, vos propres désirs --- nous sommes ici sur un monde de Libre Arbitre --- Le Mal peut se développer "autant qu'il veut" --- enfin à concurrence des lois de la Nature --- qui est DIEU manifesté ---

Soyez véritables !

Cordialement,
Cyrille
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 25
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par Althotas Mer 23 Mar 2011 - 11:45

Bonjour.

Je pense qu'une chose importante a été oubliée: il faudrait se méfier encore plus des sites Internet débiles qui répandent des stupidités! Je pense qu'ils sont plus dangereux.

Bonne journée.

Althotas
Débutant

Messages : 3
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par P4572 Mer 23 Mar 2011 - 11:47

à propos d'antichrist :

Source : ND des Neiges

Les jeunes face aux dérives satanistes... Un nouveau signe des temps ?




Ce livre du Père Benoît Domergue (Docteur en démonologie), manifeste au grand jour tout un sous-sol ténébreux de notre société. On aurait tort cependant de ne considérer celui-ci que comme une des diverses « sous-cultures underground » que charrie notre époque. Le caractère anté-christique des puissants courants que décrit et analyse l’auteur indique que nous sommes en face d’un « signe des temps » que l’Église doit discerner en le rattachant à d’autres signes convergents qui viennent de notre monde...


Depuis quelques années, l'Église s'interroge face à l'augmentation des profanations de lieux de culte qui sont souvent le fait de jeunes influencés par des courants satanistes. A la demande du secrétariat de l’épiscopat, Benoît Domergue, prêtre du diocèse de Bordeaux, auteur de Culture jeune et ésotérisme (Éd. Bénédictines, 2005, 164 p., 21 €), qui était intervenu à la dernière rencontre nationale des exorcistes portant notamment sur la question du satanisme des jeunes, vient de publier un Document Épiscopat sur les jeunes et les dérives satanistes. L’Église en France s’inquiète, en effet, de l’augmentation des profanations de lieux de culte et de cimetières chrétiens. Ainsi, avec 214 sites dégradés (contre 130 en 2004), l’année 2005 a vu une progression de 60 % de ces profanations. Or, il semble, comme l’avait expliqué le Père Domergue lors de conférences dans le diocèse de Vannes, après les profanations d’églises dans le Morbihan l’hiver dernier (notamment celle de Saint-Tugdual dévastée par un incendie criminel), que bon nombre de ces profanations soient le fait de jeunes influencés par ce que l’on appelle le courant sataniste.

Depuis l’an 2000, le Père Domergue a rencontré 50 000 jeunes scolarisés de la quatrième à la terminale, en établissements publics et privés, en province et en région parisienne. Il constate que ceux-ci entrent facilement en contact avec le courant sataniste par le biais de sites Internet, de soirées, de concerts et d’insister sur la culture « gothique », les jeux vidéos sur l’occultisme, les sites internet promouvant les rituels sataniques et les messes noires.
Le Père Domergue constate aussi que « le plus souvent, ce sont des expériences très particulières de transe qui permettent d’outrepasser une limite au-delà de laquelle un acte peut être qualifié de satanique ». Des transes, individuelles ou collectives, souvent générées lors de rave parties ou de séances techno. On parle alors d’ « états altérés de la conscience » ou d’ « expériences de dissociation ». Selon le Père Domergue, qui a eu l’occasion de traduire de nombreux textes provenant du courant sataniste, ce dernier apparaît comme une « contre-religion » (avec prières lues à rebours, crucifix renversés…) et on assiste actuellement à un regain du « culte de l’Antéchrist », développant un esprit d’impiété et d’iniquité. Une certaine « culture jeune » d’aujourd’hui présenterait ainsi, selon lui, une certaine « radicalisation de l’apostasie ». « La seule réponse que l’on peut donner face aux défis du satanisme est celle que l’Église promeut depuis deux mille ans, conclut-il. À savoir, la Personne du Saint-Esprit qui donne l’assurance que le Christ a déjà vaincu le monde. »


Dernière édition par panetier le Mer 23 Mar 2011 - 15:41, édité 1 fois

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par Althotas Mer 23 Mar 2011 - 12:07

Panetier, votre texte en jaune est illisible et fait mal aux yeux! Pourriez-vous changer de couluer, SVP? Merci.

Althotas
Débutant

Messages : 3
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par V12953 Mer 23 Mar 2011 - 14:53

Althotas a écrit:Panetier, votre texte en jaune est illisible et fait mal aux yeux! Pourriez-vous changer de couluer, SVP? Merci.

J'appuis Althotas !

Je demande une correction de couleur. On ne voit rien !

Virginia

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par V12953 Mer 23 Mar 2011 - 15:24

territoire en héritage a écrit:L'Antéchrist ne pourra séduire par son seul regard - ce serait de la magie à grande échelle et le Ciel ne le permettrait pas - et il est inutile de se débarrasser des écrans pour cela. Et encore récemment l'Eglise a rappelé le rôle que les chrétiens ont à exercer dans les médias.

De même cette crainte instillée avec des listes de couleurs ou des hommes en noir, de camps de détention ou d'assassinats, ou encore de départs avec menaces de mort pour des refuges ou on serait invisible est une imposture selon moi.

Maintenant comme effort d'ascèse, limiter significativement le temps devant les écrans peut être une bonne chose ... Smile
Message modéré. (Charte, art.10)

Débattez sur les idées sans dénigrer la personnalité de vos interlocuteurs.

D'abord, pour ce qui est des hommes en noir, il faut, dans un premier temps comprendre que cette couleur est symbolique et représente l'incarnation du Mal et de l'Enfer ! Ensuite, c'est une couleur qui est déjà abondamment utilisée par des troupes d'élite dans l'armée américaine et autres corps d'élite planétaires !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2471-les-hommes-en-noir-vont-chercher-a-capturer-des-pretres?highlight=hommes+en+noir

Alors, affirmer que "des hommes en noir" passeront de maison en maison pour y chasser du "chrétien" n'est pas une affirmation saugrenue, loin de là !

Antichrist et télévision numérique Les-ho10


http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t3160-une-nouvelle-force-paramilitaire-surgira-aux-usa-pour-faire-l-oeuvre-des-tenebres#25362

De plus, la réalité des camps de détention est une réalité incontournable et documentée. La FEMA, aux USA, possède plus de 600 de ces camps pouvant accueillir des centaines de milliers de personnes. Voyez ces liens qui en parlent abondamment avec vidéo à l'appui :

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t32-600-camps-de-concentration-aux-etats-unis?highlight=fema

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2867-presentation-video-des-camps-de-concentration-de-la-fema?highlight=fema

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t2641-les-mondialistes-de-la-fema-utiliseraient-la-machine-haarp-pour-creer-un-seisme-majeur?highlight=fema

Concernant le regard de l'Antéchrist, John Leary, et autres, nous en a parlé quelques fois dans ses Messages, de même que le fait que des refuges du Ciel (sur Terre !) seront rendus invisibles aux yeux des méchants !

http://viens-seigneur-jesus.forumactif.com/t389p75-messages-du-ciel-donnes-a-john-leary#10157

En fait, pour accueillir ce genre de Messages du Ciel, il faut retrouver son coeur d'enfant et avoir aussi une très grande foi en la Parole du Seigneur à travers Ses Prophètes des Derniers Temps !

Je crois que ce n'est pas donné à tous de pouvoir discerner le vrai du faux dans les multiples Messages du Ciel. Seuls les "petits" en humilité qui ont fait véritablement un acte d'abandon à la Divine Volonté peuvent accomplir pareille tour de force et accueillir la vérité des Messages du Ciel !

Message modéré. (Charte, art.10)

Idem.


Et pour finir, les imposteurs, à mon humble avis, sont ceux qui galvaudent des idées contraires aux Paroles du Seigneur, ce qui vient troubler les esprits plus fragiles et influençables !

Virginia

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par territoire en héritage Mer 23 Mar 2011 - 19:47

Virginia a écrit:
territoire en héritage a écrit:L'Antéchrist ne pourra séduire par son seul regard - ce serait de la magie à grande échelle et le Ciel ne le permettrait pas - et il est inutile de se débarrasser des écrans pour cela. Et encore récemment l'Eglise a rappelé le rôle que les chrétiens ont à exercer dans les médias.

De même cette crainte instillée avec des listes de couleurs ou des hommes en noir, de camps de détention ou d'assassinats, ou encore de départs avec menaces de mort pour des refuges ou on serait invisible est une imposture selon moi.

Maintenant comme effort d'ascèse, limiter significativement le temps devant les écrans peut être une bonne chose ... Smile

Décidément, lire ce genre de message est déprimant ! ...
Désolé, mais que ce message soit déprimant pour vous ne m'est pas imputable.

D'abord, pour ce qui est des hommes en noir, il faut, dans un premier temps comprendre que cette couleur est symbolique et représente l'incarnation du Mal et de l'Enfer ! Ensuite, c'est une couleur qui est déjà abondamment utilisée par des troupes d'élite dans l'armée américaine et autres corps d'élite planétaires !

Et alors, qu'est- ce que cela prouve concernant la véracité ou fausseté des messages de John Leary ? Rien du tout ...

Alors, affirmer que "des hommes en noir" passeront de maison en maison pour y chasser du "chrétien" n'est pas une affirmation saugrenue, loin de là !
Ce n'est pas cette seule affirmation qui m'a conduit à mon appréciation mais plutôt un faisceau douteux d'affirmations.

Concernant le regard de l'Antéchrist, John Leary, et autres, nous en a parlé quelques fois dans ses Messages, de même que le fait que des refuges du Ciel (sur Terre !) seront rendus invisibles aux yeux des méchants !
Par ce genre de référence, vous semblez bien justifier John Leary par ... John Leary : argumentation ainsi insuffisante.
Et je ne crois pas à cela comme déjà dit; mais vous pouvez y croire personnellement si vous le voulez, libre à vous ...

En fait, pour accueillir ce genre de Messages du Ciel, il faut retrouver son coeur d'enfant et avoir aussi une très grande foi en la Parole du Seigneur à travers Ses Prophètes des Derniers Temps !
Pour les vrais prophètes, oui; mais, en ce qui me concerne, pas pour lui.
Et pour finir, les imposteurs, à mon humble avis, sont ceux qui galvaudent des idées contraires aux Paroles du Seigneur, ce qui vient troubler les esprits plus fragiles et influençables !
Et ce n'est pas mon cas !
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par pax et bonum Mer 23 Mar 2011 - 20:14

Pourquoi numérique?

La TV quel qu'elle soit transmettra son image et la radio ses discours.
L'analogique serait plus dangereux,car le signal n'est pas découpé en langage binaire,0 et 1.L'analogique transmet la vraie image et le vrai son,en principe...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par V12953 Jeu 24 Mar 2011 - 1:27

Message modéré. (Charte, art.10)

Si vous désirez conserver le droit d'écriture sur le Peuple de la Paix, veuillez faire des efforts au niveau du respect des forumeurs. Aucune attaque sur la personne et dénigrements ne seront acceptés.

Veuillez favoriser les débats respectueux sur le plan des idées, ou vous abstenir, s.v.p.

V12953
Avec les chérubins

Messages : 57
Inscription : 05/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par Emmanuel Jeu 24 Mar 2011 - 4:26

Bonjour,

Je souffre beaucoup, lorsque l'on "éteint l'Esprit." Il est si important d'être à l'écoute de ce que le Seigneur dit à Son Peuple, en notre temps.

Cependant, au niveau de l'authenticité, à mon avis, il faut être prudents, en particulier avec certains messages qui portent beaucoup sur les événements extérieurs.

J'ai de la difficulté, personnellement, avec les messages de John Leary. J'ai confiance en plusieurs autres révélations privées très belles, qui aident beaucoup les âmes, suscitent de nombreuses conversions, tout en les instruisant sur les Temps que nous vivons.

Union de prières,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par Charles-Edouard Jeu 24 Mar 2011 - 15:56

(Apoc. 14/15) (...) Et elle séduisait les habitants de la terre par les prodiges qu'il lui était donné d'opérer en présence de la bête, disant aux habitants de la terre de faire une image à la bête qui avait la blessure de l'épée et qui vivait. Et il lui fut donné d'animer l'image de la bête, afin que l'image de la bête parlât, et qu'elle fît que tous ceux qui n'adoreraient pas l'image de la bête fussent tués. (Apoc. 14/15)
(une allusion directe à la télévision)

Message du Seigneur donnés à John Leary (USA) - Vendredi le 4 novembre 2005.
Jésus : « Mon peuple, gardez-vous de regarder ou d’écouter l’Antichrist ou la Bête de la Révélation.
Il aura des pouvoirs démoniaques pour attirer votre attention sur ses paroles qui sont toutes des mensonges. Beaucoup viennent aux stades pour assister à des parties de baseball, de football ou de soccer. L’Antichrist attirera les mondains à venir et à écouter ses paroles de paix. C’est pourquoi, Je veux que Mon peuple évite l’Antichrist en vous débarrassant de vos téléviseurs après l’Avertissement
(il sera hyper médiatisé et donc passera beaucoup à la télévision)

Je pense que c'est lui l'antechrist:

Pour Vincent d'apparition mariale ce serait Sarkozy (ce serait possible mais a t-il des descendant juif?) pour ma part je pense à Maitreya
Voici pour quoi:
http://www.partageinternational.org/pims/CP-93_medias.html
et aussi:
http://www.partageinternational.org/actualite/actu_ITV.php
Ou alors Maitraya serait le faux prophète et Sarkozy l'antechrist?
A voir...
En tous cas nous sommes dans les temps Benoit XVI étant l'avant dernier Pape le prochain sera Pierre II






Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par Charles-Edouard Jeu 24 Mar 2011 - 16:09

Je reviens sur mes dires
Sarkozy est d'origine juif:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Nicolas_Sarkozy#P.C3.A8re
Andrée Mallah, née dans le 9e arrondissement de Paris le 12 octobre 1925, est la fille de Bénédict Mallah, né Aaron « Beniko » Mallah (né en 1890 à Salonique, Grèce) et d'Adèle Bouvier (née le 5 mars 1891 dans le 4e arrondissement de Lyon).

La famille Mallah[N 5], dont est donc issu Bénédict, père d'Andrée et grand-père de Nicolas Sarkoy, est une famille d'origine juive megorach, c'est-à-dire issue de Juifs séfarades chassés d'Espagne (en 1492). À partir du XVIIe siècle, certaines de ces familles furent installés à Salonique par l'Empire Ottoman, après avoir été refusés par plusieurs autres pays[4].

L'oncle de Bénédict, nommé Moshé est rabbin et éditeur du journal grec El Avenir. Deux de ses cousins sont sénateurs : Asher, qui contribue, en 1912, à établir l’Université du Technion à Haïfa en Israël, et Peppo, premier représentant diplomatique d’Israël en Grèce. Son père, l'arrière-grand-père de Nicolas Sarkozy, est joaillier et meurt en 1913. À ce moment, la mère de Bénédict s'installe en France, avec ses sept enfants. Beniko, aîné de la fratrie, y devient médecin et s'engage dans l'Armée française pour soigner les blessés de la Première Guerre mondiale. Il y rencontre Adèle Bouvier, infirmière catholique issue d'une famille savoyarde (devenue française en 1860) et qui fut, par ailleurs, mariée une première fois en 1910 à un autre infirmier militaire, René Prost, né à Lyon le 29 janvier 1884 et mort pour la France le 2 mars 1916[5].


Et pour sa descendance catholique:

Bénédict et Adèle se marient le 19 octobre 1917, après que ce dernier a francisé son prénom lors de sa conversion au catholicisme due à la rencontre de sa nouvelle femme. Ils ont deux filles : Suzanne et Andrée, la mère de Nicolas Sarkozy.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par pax et bonum Jeu 24 Mar 2011 - 17:09

Je suis d'accord pour dire que ce passage de l'apocalypse de St Jean sur l'image parlante est une belle annonce de la télévision et de l'ordinateur et de tous les I-pod,I-pad et I-portables sophistiqués.
pour le reste,voir ma réponse sur le fil:Sarkosy ...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7398
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par Gilles Ven 25 Mar 2011 - 2:17

Antichrist et télévision numérique Ciel-orageux-L-1

Antichrist ou Antéchrist ?

Lors de notre culte matinal, en lisant le texte du jour proposé par la « Ligue pour la lecture de la bible », je fus frappé par l’histoire de l’établissement de la première église chrétienne européenne par Paul et ses compagnons, dans la ville de Philippes en Macédoine.Toutes les pages précédentes du livre des Actes des Apôtres sont consacrées à l’évangélisation de la région correspondant à la Turquie actuelle, où de nombreuses églises étaient alors bien installées. Puis le Saint-Esprit les envoie plus loin : en Europe, qui va devenir le principal territoire chrétien pour des siècles.

Mais qu’est-il advenu de la Turquie? Nos bibles nous parlent des magnifiques lettres de Paul (aux Ephésiens par exemple), et de ses tournées pour fortifier les convertis au Seigneur Jésus dans toute cette région, qui démontrent la maturité spirituelle de tout ce pays bien évangélisé. Mais déjà l’apôtre Jean nous dit à la fin de sa vie, concernant l’église d’Ephèse : « Ce que j’ai contre toi, c’est que tu as abandonné ton premier amour… repens-toi…sinon j’ôterai ton chandelier de sa place… ».Et qu’en reste-t-il aujourd’hui? Nos amis qui ont visité cette Asie Mineure nous racontent que ce ne sont plus que de « belles » ruines, quelques cailloux monumentaux pour touristes « chrétiens », friands de souvenirs du passé! Toute cette Turquie actuelle a passé sous l’autorité de l’islam. Mahomet est venu avec ses armées conquérantes : il a détruit le christianisme, et conquis toute cette région de l’Asie Mineure qui était alors, depuis des siècles, le siége béni de l’Evangile de Jésus-Christ! L’Antichrist est passé par là, en dévastateur brutal et dominateur, détruisant toutes les bases même posées par Paul et ses compagnons…Et, pour essayer d’y parer, durant des siècles, les églises européennes ont essayé, par plusieurs croisades, de récupérer les « lieux saints », surtout en Palestine. Ils ont voulu utiliser la même méthode que les musulmans : la guerre; procédé hélas bien éloigné de la méthode de Jésus ou des apôtres, qui acceptèrent la prison et la mort même, pour répandre l’Evangile de paix. Et ils ont bien sûr échoué lamentablement dans leurs croisades.

Ma pensée courait à travers les siècles, revivant tout ce qu’on peut savoir historiquement de ces évènements attristants : le Royaume de Dieu ne peut utiliser des armes de mort et de domination; il ne peut créer des dhimmis, par la force; il ne peut conquérir avec des armées et des navires portant leur message diabolique : «Convertis-toi, ou je te tue! ». Seule, la puissance d’amour du Saint-Esprit peut « sauver » ceux qui veulent bien librement ouvrir leur cœur, comme cette femme qui fut la première chrétienne d’Europe : Lydie, une femme d’affaire craignant Dieu, qui a ouvert son cœur à la parole de Dieu, et qui a reçu aussitôt, pour répondre à ses instances, l’équipe de Paul pour les loger dans sa maison.

Au vu de tout ce passé, n’est-il pas aisé de prophétiser quant à notre avenir? Par la science physique, on sait que les mêmes causes produisent les mêmes effets. L’Europe entière n’est-elle pas sur le point de passer sous la puissance de l’Antichrist, comme ce fut le cas pour l’Asie Mineure en son temps? L’ennemi est le même qui veut assujettir le monde entier sous sa domination, et qui le déclare dans ses statuts même, pour répondre à l’ordre de son fondateur! Et le désintérêt spirituel de l’Europe est si notoire qu’il correspond particulièrement bien à ce que disait Jean à l’église d’Ephèse! Or, la parole de Dieu EST la vérité, et elle demeure seule, éternellement.

C’est le célèbre islamologue Bernard Lewis qui parlait il y a quelques années déjà, d’une Europe devenant musulmane et plus pauvre, mais sans choc majeur; et Bat Ye’or évoquait le glissement vers le statut de dhimmis (citoyens de seconde zone) des Juifs et des chrétiens. Et voici quelques mois, Walter Laqueur rédigeait en 200 pages l’épitaphe de notre vieux continent, au profit d’un multitudinisme sans consistance ni certitudes, dépossédé de ses élites et de ses propres valeurs…

Déjà le même apôtre Jean – dans sa première Epître – précise que des antéchrists vont venir, et que c’est le signe de la dernière heure. Ces menteurs, ajoute-t-il, nient que Jésus est le Christ, et ils nient même que Dieu est son Père! Le mot « antéchrist » signifie qu’il vient AVANT le Christ; donc, avant son retour qu’il nous a annoncé comme imminent dès lors. L’Antichrist s’est donc déjà manifesté, mais sa manifestation comme Antéchrist doit apparaître particulièrement à la fin de notre civilisation. C’est ce qui nous engage à nous préparer à l’arrivée fantastique de notre Seigneur, à Jérusalem, sur la Montagne des Oliviers, comme il en est parti le jour de l’Ascension.

Le développement actuel de la situation mondiale semble bien nous permettre de distinguer que ce temps approche à grands pas. En effet, avec une audace cauteleuse, le même antichrist qui avait conquis l’Asie Mineure jadis par les armes (et bien d’autres régions du globe), est en train de conquérir peu à peu notre Europe (dite chrétienne) qui a abandonné son premier amour, comme Ephèse; cela se voit comme à l’œil, car elle ne combat cet ennemi redoutable qu’avec une déconcertante mollesse, sans se rendre compte de son invasion, souterraine actuellement. En effet, la conquête de nos territoires se poursuit grâce aux sommes astronomiques que nous lui avons procurées, avec notre découverte du pétrole, produit particulièrement sur son sol (autrefois comme en sommeil avec ses chèvres et son territoire désertique); ce pétrole dont nous profitons certes, mais avec tant d’insouciance que nous nous trouvons manipulés toujours davantage.

Avec ces sommes colossales, le pouvoir de l’Antichrist s’accroît chaque jour. Il peut acheter nos hôtels, nos meilleurs territoires pour y installer ses grands personnages et leurs familles, de nombreux ouvriers aussi, qui s’installent en Europe avec leurs familles, et nos entreprises où il pénètre par la grande porte dans nos conseils d’administration, enfin jusqu’à nos autorités qui cèdent facilement devant une telle puissance d’argent : les affaires sont les affaires! Et naturellement on introduit l’islam parmi nos religions coutumières, on va lui construire des mosquées dans toutes nos villes, avec bientôt des minarets, concurrençant « avantageusement » nos vieux clochers devenus désuets et muets. Car les islamistes sacrifient courageusement à leur dieu cruel et exigeant, tandis que nos églises se vident avec leur « bon Dieu » qui n’en demande pas tant!

Et tandis que nous restreignons nos naissances, eux les multiplient partout et deviennent constamment plus remuants, en occupant même à nos frais nos Ecoles de formation en tous genres, dont ils profitent avantageusement et gratuitement…

Et nous ne voyons rien venir! Et surtout pas cet Antéchrist, pourtant bien visible, pour ceux qui ne veulent pas fermer les yeux devant sa puissance qu’il sait invincible, au vu des deux voies de domination (religieuse ET politique) qu’a choisies son fondateur, Mohamed. C’est une force plus moderne et insidieuse que par le passé naturellement, car il a appris à nous conquérir avec tous les moyens de la modernité. Combien cette situation peut devenir rapidement grave, sans même que nous ne nous en apercevions!

Jésus l’avait bien annoncé : « Mais quand le Fils de l’Homme viendra, trouvera-t-il la foi sur la Terre? » Et l’endormissement général des croyants ne l’a-t-il pas prévu aussi pour ce « temps de la Fin », ce temps de l’Antéchrist qui doit précéder le glorieux Retour de Jésus, le Messie, sur Terre? Mais beaucoup ne seront pas prêts pour le Jour de cet évènement, à cause de leur endormissement spirituel…Et Jésus d’ajouter : Veillez donc, puisque vous ne savez ni le jour, ni l’heure!

La méthode de Jésus reste le « Veillez et priez », méthode qui paraît peu efficace, si on la compare avec celle de l’Antichrist : « par tous les moyens, Allah est avec vous; tuez les résistants, puis devenez les dominateurs des peuples conquis. » Apparemment, nous sommes tout près d’une conquête par l’islam, comme cela s’est passé au Proche-Orient, en Turquie ou en Afrique du Nord; et pourquoi pas bientôt dans toute l’Europe? Et ce serait alors la préparation générale au Retour de Jésus! Et une grande confusion pour nous européens.

Heureusement, le Seigneur nous a avertis que nous resterions toujours un « petit troupeau » de résistants cachés, fidèles à Sa Parole qui l’attendra, prêt à se réveiller, lors de sa surprenante venue sur le Mont des Oliviers.
Mais il ne faut pas oublier la suite de notre récit biblique de base : la vengeance satanique est bien présente, et le groupe de l’apôtre Paul est rapidement mis en prison, car on a touché alors aux « rentrées » d’argent provenant d’une devineresse bien en place! – Ne touchez pas au grisbi – Et, en prison, les évangélistes prient et chantent des cantiques, tellement ils sont sûrs de la présence et de l’assistance de leur Seigneur tout-puissant! La victoire spirituelle de ce groupe est exemplaire, et toute la puissance de l’antichrist est mise à mal rapidement. Il faut lire le récit exceptionnel de l’intervention divine par un tremblement de terre très localisé, en réponse à leur foi inébranlable.

Voilà pourquoi la lecture quotidienne de la bible est indispensable pour la nourriture de notre foi! Autant que la nourriture physique l’est pour notre corps…Venez et mangez-en! Et buvez-en! Jusqu’à devenir puissants dans votre foi, et pour la vie éternelle! La victoire qui triomphe du monde, c’est notre foi. C’est ce triomphe final que nous pouvons espérer, et nous réjouir de pouvoir y participer en l’accélérant. Heureusement, en effet, en diverses parties du globe et de plus en plus, de vaillants témoins répandent la Bible pour ceux qui en sont affamés, et dont le jeûne leur a été imposé depuis des siècles! Et ce sont ces ouvriers de la onzième heure qui vont faire pencher la balance pour le retour de Christ, tandis que nos peuples saturés de « bibles-armoires » inutiles les laissent croupir non lues dans leurs bibliothèques…

Heureusement, de rares fidèles à l’ordre du Seigneur utilisent tous les moyens modernes pour distribuer gratuitement les Saintes Ecritures, spécialement en Asie et en Afrique, tant par l’Internet que par les radios, ou par voies postales, ou encore par de courageux transporteurs qui risquent leur vie pour ce service de Dieu (dont la presse athée occidentale ne parle naturellement jamais!). Et c’est ainsi que ce petit troupeau peut agir dans l’ombre, pour contrecarrer la force de l’Antichrist (ou de l’Antéchrist), qui se croit sûr de sa victoire, au vu de nos faibles réactions et de notre absence apparente de témoignage chrétien dynamique.

La société européenne préfère en effet s’intéresser bien davantage au développement du matérialisme, des jouissances sexuelles et autres, des religions ou des philosophies orientales ou paiënnes, ou de l’écoute de nouvelles divinités insatiables, comme les sports et les jeux en en tous genres, ou à d’autres distractions plus ou moins extravagantes…plutôt qu’au plan de Dieu et au Retour de Jésus! En effet, notre jeunesse ne connaît quasi plus rien des bases bibliques qui furent les nôtres jadis; c’est la conséquence de son enseignement scolaire « purement athée »! Quand on a vécu déjà 3 générations, on voit en effet avec stupéfaction l’énorme paganisation de toute notre société européenne, et ceci en moins d’un siècle…

En y réfléchissant, nous ne pouvons que nous réjouir (nous : ce petit troupeau), car l’avènement du règne de Jésus approche à grands pas, car tout ce qu’Il nous a annoncé prophétiquement est en train de se réaliser plus rapidement de nos jours. Du reste, l’insatisfaction des peuples devant les « prodiges et les miracles » de la modernité, le pessimisme généralisé qui touche toutes les nations suite aux échecs de tous les systèmes religieux ou politiques, nous permettent maintenant d’espérer avec une foi redoublée en l’avènement de Jésus, qui, en tant que roi, régnera et résoudra réellement les problèmes insolubles actuels. Lui seul en effet sera capable d’arrêter définitivement l’Antéchrist dans ses manoeuvres, visant à détruire nos libertés par son joug de lois autoritaires. Car sa Loi du péché et de la mort devient de plus en plus exigeante et pénible pour toute l’humanité.

Et ne l’oublions pas, le Seigneur nous en a bien avertis à plusieurs reprises, lors de son vivant sur la terre d’Israël, son retour aura lieu en des temps difficiles et critiques. Même si son retour se fera de façon inattendue, seuls ceux qui resteront prêts à le recevoir participeront à son règne et resteront définitivement à ses côtés. Et, c’est même à ses amis Macédoniens (les premiers convertis européens dont nous parlions au début de ce texte) que l’apôtre Paul adresse cette promesse capitale.

Et maintenant que nous parlons partout de la mondialisation, elle est aussi une importante étape de cette prophétie. Il ne s’agit pas seulement en effet de la Palestine qui ne sera que le signe de la proximité de son avènement, mais du monde entier qui le verra survenir. Il est clair que le préambule sera la manifestation universelle de l’Antéchrist qui apportera apparemment LA solution aux problèmes mondiaux d’insécurité. Car alors, tous les hommes diront enfin : la « Paix et la sûreté » universelles sont assurées! Et alors, même certains des élus seront séduits par de grands miracles…tels ceux de la médecine et de la technique par exemple! Mais une ruine subite et inattendue les surprendra tous…que seul le retour de Jésus pourra solutionner.

Alors, notre prière doit demeurer fidèle : « Viens. Seigneur Jésus! ». Et ce sont les dernières paroles de l’Apocalypse, qui seules peuvent nous garder en « paix et sûreté » dès maintenant et à jamais.

Source: [url=http://www.natmark.qc.ca/gold]www.natmark.qc.ca/gold[/url]

Antichrist et télévision numérique Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Antichrist et télévision numérique Empty Re: Antichrist et télévision numérique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum