Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vassula à Marseille - Le 20 novembre

+15
jacob
s153A8
bona fide
lardida
Fabrice Remy
FrancoiseF
Emmanuel
Brenda Lee
ERICMASGMSFA
Maud
violaine
Manuela
pax et bonum
Nicolas77
Fabienne Guerrero
19 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par pax et bonum Mar 29 Nov 2011 - 19:27

Ah,mon cher ami,ce n'est pas ainsi que cela a été compris.
Les évêques de Provence ne parlaient pas de la messe mais de l'assistance à la réunion et ils demandaient aux paroissiens de ne pas s'y rendre,hélas.
Mais Dieu utilise le mal pour le bien et on n'aurait pas tant parlé de cette réunion sans cette opposition.
A bientôt!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par lardida Mar 29 Nov 2011 - 20:48

pourriez-vous dire de quand date ce texte repris dans cette vidéo (càd dans quel cahier ou quel message) ?

Merci
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par lardida Mar 29 Nov 2011 - 23:02

Message de Vassula
5 mai 2011

Vassula a demandé que ce nouveau message, qu'elle a reçu ce matin (5 mai 2011), soit publié et diffusé :

dis à Mon peuple et rappelle-lui que l'amour couvre de nombreux péchés ; que votre amour les uns pour les autres s'avère vrai...

permettez-Moi de rafraîchir vos mémoires : c'est une bénédiction pour vous lorsqu'ils vous insultent et vous persécutent pour Ma Cause parce que cela prouve que Moi, Dieu, Je Me repose sur vous... si vous deviez seulement plaire aux hommes, Je ne vous aurais pas appelés ; si vous deviez travailler dur pour vos intérêts et votre gloire et non pour les Miens, J'aurais détourné Mes Yeux de vous ;

ouvrez largement vos coeurs et recevez-Moi ; soyez unis, vous aidant les uns les autres, et essayez de consoler Mon peuple en ces temps ; l'amour de votre prochain doit être votre principal souci ;

souvenez-vous de proclamer partout Mon message car l'odeur de la mort a atteint le ciel, et la punition qui attend cette génération sera attirée sur la terre à cause de son incrédulité et de son apostasie ; les messagers que Je vous envoie ne sont pas écoutés et Mon Esprit est blasphémé ; beaucoup insultent témérairement Mon Eglise, lapidant Mes prophètes ; beaucoup se décomposent et, maintenant, des signes visibles sont donnés en proportion et en poids de leur apostasie et de leurs péchés ;

épreuves et détresse pèsent sur cette génération impie ; ce sont les signes qui leur sont déjà donnés à cause de leur refus de se réconcilier avec Moi ;

J'ai justifié beaucoup d'entre vous devant Mon Père, toutefois, Je veux un retour d'amour, un retour de fidélité ; Je vous ai révélé comme Je travaille, et ce que Je recherche ; vous avez entendu Mon Message d'Unité et y avez cru ; Je vous ai montré le but de Mon appel ; vous avez marqué votre sceau, Me donnant un grand honneur, peut-on renier ce à quoi on croit ? gardez vivant en votre coeur ce qui vous avait été enseigné au commencement et refusez de vendre Mon Sang ; Je vous donne Ma paix en vous disant : n'ayez pas peur car Je Suis avec vous ; portez Mon Nom et honorez-Moi ; ic

J'ai compris que "porter le Nom du Christ" signifie porter Sa Croix, mais, comme Il l'a dit une fois : Sa Croix ne porte pas seulement des souffrances mais également de la joie...
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par pax et bonum Mer 30 Nov 2011 - 8:51

Bonjour.
Ce sont des extraits de la V.V.D mis en montage video avec une musique...bon!
Ces extraits ont certainement des dates différentes.
J'attend avec impatience la video de Marseille,j'ai de bonnes adresses.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Maud Mer 30 Nov 2011 - 9:33

@ vous
Est ce que quelqu'un parmi vous est allé à Marseille écouter Vassula , je pense que non , car il n'y a pas de témoignage, ou eu des échos .
Personnellement je n'ai pu m'y rendre , je rentrai de retraite et ce dimanche 20 Novembre j'avais une réunion de famille .

J'aimerai savoir

Merci
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par pax et bonum Mer 30 Nov 2011 - 15:42

L'enregistrement sonore de la conférence du 20 Novembre vient de paraître !

http://www.lavraievieendieu.net/#th_ref1fr

Le son est très bon.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Maud Mer 30 Nov 2011 - 15:47

Merci pax et bonum pour ce partage Very Happy

je voulais aussi savoir si il y avait du monde , malgrè les avertissements des évèques de la Région Paca

En partage
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par pax et bonum Mer 30 Nov 2011 - 16:45

On ne le saura qu'avec la video...
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Manuela Jeu 1 Déc 2011 - 1:47

Merci beaucoup Pax,
J`ai commencé à écouté la conférence il y à quelques heures, je continue encore un peu, dommage qu`il sois si tard ! Dans la journée pas le temps.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par pax et bonum Jeu 1 Déc 2011 - 18:26

Dans sa conférence de Marseille,Vassula fait allusion à ceux qui s'opposent à sa mission,sans citer de nom et sans accuser l'Eglise mais ses paroles sont fortes:

Il y en a qui s'opposent à ma mission par des diffamations,par des interdictions...Il s'agit des ténèbres qui persécutent la lumière...
Ceux-là pensent rendre un saint service à Dieu,mais ils sont comme Pharaon qui rejette ce qui est saint.Ce comportement est pire que Sodome et Gomorrhe.

Les paroles peuvent paraître exagérées mais elles confirment ce que nous avons dit:Il s'agit du péché contre l'Esprit sans rémission.Les pires péchés suggérés sont toujours charnels,donc ils peuvent être pardonnés.Mais l'endurcissement de Pharaon (symboliquement,les personnages importants et non le petit peuple) ne connaît pas de pardon.

Et la suite de la conférence parle des malheurs à venir:"vous avez refusé de croire à mon temps de miséricorde,et vous avez interdit à ma voix de se répandre par mes choisis".Elle parle aussi du Tsunami de Sumatra,annoncé aussi dans un message:"la terre vacillera" ,onze ans auparavant et l'on sait que ce phénomène a fait bouger l'axe de la terre.
"lorsque Dieu parle,sa voix secoue la terre"
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par sylvia Jeu 1 Déc 2011 - 18:38

Pax, Vassula a-t-elle mentionné d'autres tsunamis ou catastrophes à venir? A-t-elle parlé du proche avertissement? Merciiiiiiiii
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Manuela Ven 2 Déc 2011 - 0:21

Merci Pax,
J`ai écouter la conférence au complet. Effectivement ce que dit Vassula est sévére, personnellement je pense que cela puisse nous aider à réflechir et méditer à faire toujours la volonté du Seigneur.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par pax et bonum Ven 2 Déc 2011 - 10:44

Bonjour.
Il est si facile de dire pour quelqu'un qui ne connait pas la V.V.D,ou assez incomplètement,qu'il est sans avis sur ce cas!
Celui qui est humble ou prudent ne se prononce pas.Mais l'orgueilleux veut combattre ce qu'il ne connaît pas ou mal et il prend un risque énorme pour son âme de s'opposer à ce qui vient de Dieu.
Car une fois la signature mise au bas d'un papier "pour faire comme les autres!",on ne peut plus l'effacer.Même si par une grâce ou par l'effet de l'Esprit-Saint qui vient sur le monde,cette personne change d'avis complètement,sa signature restera toujours comme une tache indélébile.
@Sylvia.
Je n'ai pas fini d'écouter la conférence,ce que vous pouvez faire aussi bien (mieux?) que moi,mais je sais qu'elle n'annonce pas des catastrophes à la manière de Madame Soleil ou d'une manière trop précise,mais elle a dit seulement que l'effondrement des tours du WTC n'était rien auprès de ce qui doit arriver.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Charles-Edouard Mar 6 Déc 2011 - 14:13

Pax et Bonum à écrit:
Dans sa conférence de Marseille,Vassula fait allusion à ceux qui s'opposent à sa mission,sans citer de nom et sans accuser l'Eglise mais ses paroles sont fortes:
Il y en a qui s'opposent à ma mission par des diffamations,par des interdictions...Il s'agit des ténèbres qui persécutent la lumière...
Ceux-là pensent rendre un saint service à Dieu,mais ils sont comme Pharaon qui rejette ce qui est saint.Ce comportement est pire que Sodome et Gomorrhe.
Je vois dans ces paroles, des menaces, jamais Bernadette par exemple n'a menacé les gens ainsi et à ceux qui ne croyaient pas à ces paroles, non je pense que Jésus Christ ne menace pas.

Par contre voici ce que j'ai trouvé:
Message de Mgr Pontier et des évêques de la Province
Date : 23 Oct 2011 09:58:24 +0200
De : Eglise catholique de Marseille
Pour : Eglise Catholique de Marseille

Mise en garde

De diverses sources est annoncée la venue à Marseille, le 20 novembre 2011, de Mme Vassula Ryden. Le programme mentionne des conférences, messe, prières de délivrance et de guérison.

La Congrégation romaine pour la doctrine de la foi s’est prononcée à plusieurs reprises à son sujet, en émettant de grandes réserves et en ne reconnaissant pas le caractère surnaturel de ses prétendus messages. Elle recommande aux catholiques de ne pas cautionner les activités de cette personne en participant à ses initiatives.

Le Saint-Synode du Patriarcat œcuménique de Constantinople s’est prononcé de la même manière récemment, puisque Mme Vassula Ryden était membre de cette Eglise.

Les évêques de la Province de Marseille tiennent à porter à la connaissance des catholiques de leurs diocèses que cette manifestation n’est d’aucune manière reliée à notre Eglise. Les actes à caractère religieux - messe, prières de délivrance et de guérison - s’ils ont lieu, le seront hors de la communion avec l’Eglise catholique.
A Marseille, le 22 octobre 2011

+ Georges PONTIER
Archevêque de Marseille

+ Christophe DUFOUR
Archevêque d'Aix-en-Provence et Arles

+ Jean Pierre CATTENOZ
Archevêque d'Avignon

+ François-Xavier LOIZEAU
Évêque de Digne

+ Dominique REY
Évêque de Fréjus-Toulon

+ Jean-Michel di FALCO LEANDRI
Évêque de Gap et Embrun

+ Louis SANKALé
Évêque de Nice

+ Jean BONFILS
Administrateur apostolique d'Ajaccio

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Emmanuel Mar 6 Déc 2011 - 14:27

Bonjour Charles-Édouard,

Je crois que tu ne connais pas beaucoup Vassula. Fais un petit tour au début du fil (page 1). Tu verras, la lettre que tu viens de mettre a été beaucoup discutée, et tu verras également que Vassula est une des messagères les plus crédibles, les plus humbles dans sa mission, et qui a reçu, outre les persécutions, le plus d'appuis de la part de prêtres, d'évêques, de cardinaux, de patriarches, etc..

Quant aux paroles légèrement sévères citées ci-dessus - et qui pourraient l'être davantage -, cela dépend des charismes. Rappelle-toi certains saints, qui ont été bien sévères envers le Mal, sans juger. Pense à Saint Jean-Baptiste, à Saint-François d'Assise, même, qui s'en est pris, une fois, à toute la cour du Vatican, si ma mémoire est bonne.

Jésus, à travers ses humbles instruments, apporte aussi le glaive de la Vérité, et certains de ses instruments doivent parler, et dénoncer le Mal.

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Charles-Edouard Mar 6 Déc 2011 - 14:39

Oui mais ce qui m'embête c'est l'écriture automatique considéré comme pratique occulte dont elle fait, voir le sujet sur ce thème:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t12541-l-ecriture-automatique-est-une-pratique-occulte-et-interdite
et surtout cette explication de Vassula:
Vassula elle-même raconte : "il me semblait que tout cela était comme collé. Le crayon ne se détachait pas de mes doigts; même si je voulais m’en débarrasser et je ne pouvais pas le soulever, je ne pouvais plus ouvrir la main. Et de nouveau la feuille devenait comme un aimant. C’était comme si ma main était collée à la feuille comme si elle avait pesé cent kilos, je ne pouvais plus la soulever. D’un seul coup, une force invisible a poussé ma main."
Que pensez de tous ceci?
Par contre il est vrai que Vassula nous dit de faire de bonne choses mais je prends tous ceci avec éloignement j'attends juste la position de l'Eglise au final.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Emmanuel Mar 6 Déc 2011 - 14:50

Il y a un texte très clair à ce sujet, Charles-Édouard.

Vassula ne fait pas d'écriture automatique.

Je vais te chercher ce texte, un instant...
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Emmanuel Mar 6 Déc 2011 - 14:57

À propos de l'écriture des messages:
Extrait d'un entretien de l'abbé René Laurentin avec Vassula en 1989

R. Laurentin: .......Ce n'est même plus votre écriture, c'est celle de quelqu'un d'autre. Et bien que ce soit votre main, un graphologue n'oserait affirmer que c'est la même personne.

Vassula: Oui, mais Jésus m'a dit et montré clairement que cette écriture n'est pas une écriture automatique, comme le supposent certaines personnes. Un jour, Il m'a dit: "Aujourd'hui, tu écriras Mon message avec ta propre écriture, de façon à ce que ceux qui n'ont pas bien compris la Grâce que J'accomplis avec toi puissent comprendre, et Je t'ai doné aussi la Grâce d'entendre Ma voix. Laisse-Moi aujourd'hui te dicter seulement. Ecoute-Moi et écris."

R. Laurentin: Ici, Vassula me montre son cahier où l'écriture change pour le message qui suit: sa petite écriture sensible à elle commence:

'Vassula, les jours sont comptés maintenant.'

Et ce message de deux pages s'achève par ces mots (toujours de l'écriture personnelle de Vassula):

'Voilà pour ceux qui pensent que ta main est poussée par moi, sans que tu entendes et comprennes que Moi le Seigneur, Je t'inspire. Maintenant, continuons de la manière que J'aime, ma Vassula.'

Et ici, la grande écriture reparaît:

'Reçois Ma Paix, sois alerte.

Non, Vassula n'est pas dans une dépendance mécanique et robotique. Elle est inspirée, et non manipulée. Elle s'explique avec une parfaite spontanéité. Elle est libre, calme, heureuse. C'est moins une dépendance qu'une réceptivité. Rien d'une contrainte, mais un accueil d'amour. Je lui fais préciser.

-Mais ces messages, est-ce votre main qui marche, ou bien est-ce dicté à l'oreille?

Vassula: Dicté à l'oreille!

R. Laurentin: Mais vous disiez que votre main était mue en quelque sorte.

Vassula: Oui, c'est simultané. Au début, Il guidait ma main sans dicter. Un jour, Il m'a dit: "J'aimerais que tu apprennes à entendre Ma voix: la voix intérieure". Et en six semaines, j'ai appris à entendre Sa voix. C'est une dictée, mot après mot, et parfois, il y a des mots que je ne comprends pas. Je dois les chercher dans le dictionnaire.

R. Laurentin: Même en anglais, certains mots vous embarrassent?

Vassula: Oui, il y a des mots que je ne connais pas. D'autres fois, Il me donne tout le paragraphe en même temps, et j'ai à me débrouiller pour l'écrire avant de l'avoir oublié. Mais si j'oublie, Il me rappelle le mot que j'ai sauté. Un jour, Il m'a invitée à me confesser, j'étais contre. Je voulais effacer la phrase commencée, et Il m'a bloqué la main. C'était comme si le crayon était tombé dans un trou. Alors j'ai poussé avec l'autre main que je sentais plus libre. Et le crayon n'a fait qu'un tour dans ma main, il a sauté, et ma main s'est renversée en arrière.

R. Laurentin: La différence de graphie est patente. Quand Vassula écrit sous dictée, c'est une grande écriture aux lettres très hautes.. Quand elle écrit d'elle-même pour commenter, préciser, c'est sa petite écriture fine et sensible. Vassula écrit d'ailleurs deux fois: en un premier temps, rapidement, puis recopie de manière plus soignée, en éliminant ce qui est privé.

Vassula: Quand je recopie, Il me corrige.

R. Laurentin: Mais entre les mots, vous dessinez parfois des coeurs, beaucoup de coeurs.

Vassula: Cela signifie le Sacré-Coeur.

Fr Laurentin: Et cela aussi s'impose à votre main?

Vassula: Oui. D'autres fois, c'est un poisson (symbole du Christ).

R. Laurentin: Vous disiez tout à l'heure: Il est transcendant et proche, adorable et intime. Comment conciliez-vous cette familiarité avec l'adoration?

Vassula: D'abord, j'écrivais assise. Maintenant, j'écris à genoux devant une petite table, dans ma chambre où il y a une dizaine d'icônes. Au début, je n'étais pas à genoux, mais quand je comprenais vraiment le message,je comprenais aussi la grandeur du Christ. Il m'a dit : "Vassula, est-ce que Je ne mérite pas plus que cela?" Depuis lors, je me tiens toujours à genoux.

R. Laurentin: Et cela dure...

Vassula: Quatre, cinq heures, parfois six: quatre le matin et deux l'après-midi.

R. Laurentin: Donc, vous ne faites pas qu'écrire, vous priez, vous demandez?

Vassula: Oui, je lui réfère tout. Il m'a dit qu'il ne faut jamais faire un pas sans Lui demander: "Viens vers Moi, demande conseil, et Je te dirai".

http://www.tlig.org/fr/frwrtng.html
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Nicolas77 Mar 6 Déc 2011 - 19:40

charles edouard, je crois que tu comprendre qu'au moment ou tu aura lu La Vrai Vie en Dieu, ses écrit tes transpercent e te transforme, enfin c'est ce que je ressent
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par lardida Mar 6 Déc 2011 - 20:15

A Charles-Edouard:
pour mieux comprendre par soi-même, le mieux est d'aller la rencontrer en participant à l'une de ses conférences.
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par pax et bonum Mer 7 Déc 2011 - 9:25

Disons que cette manière de recevoir le message est la même pour les messagers du ciel ou pour l'occultisme.Mais la source est totalement divergente.
A mon avis la différence est que pour l'occultisme l'écriture automatique est recherchée et demandée par celui qui pratique,comme pour le spiritisme,radiesthésie,tables tournantes,déplacement de verres,etc...
Alors que pour les messagers du ciel,il s'agit d'un don,comme celui de prophétiser qui leur est donné sans qu'ils le recherchent.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Nicolas77 Mer 7 Déc 2011 - 14:48

j'aime beaucoup votre explication pax je la trouve très claire
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par pax et bonum Mer 11 Avr 2012 - 16:52

Toujours pas de video de la conférence de Marseille...

voilà les liens pour les autres conférences en français:

http://www.vassula.org/soundrec.htm

Pour reprendre le début du fil,la bienheureuse Catherine Emmerich a des paroles très dures et sévères contre les évêques rationalistes qui doivent sévir vers la fin des temps.

Je retrouverai le texte.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Maud Mer 11 Avr 2012 - 19:22

Merci Pax et bonum pour votre fraternel dévouement ....
Very Happy
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Manuela Mer 11 Avr 2012 - 22:18

Merci Pax, peut-être d`autres sont intéresser et n`on pas eu encore l`occasion d`écouter ces conférences.
Pour la conférence de Marseille j`espére que cela ne tardera pas !
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par pax et bonum Mar 1 Mai 2012 - 19:20

Bonsoir Z'à tous!

J'ai pu avoir la video de la conférence de Marseille grâce à Manuela et j'essaierai de la poster sur Gloria TV.

De récentes nouvelles de calomnies démenties pourraient expliquer la réaction de la coalition des évêques de Provence:la fausse rumeur de son excomunication provenant de cette ......de Maria Pio(mal nommée!)


La Vraie Vie en Dieu


" Je viens restaurer Ma Vigne. Soyez heureux... "
(23 avril 1989)


Lettre d'information du 01 mai 2012



1. La fausse déclaration "d'excommunication" de Vassula enfin démentie
2. Une radio française de la Vraie Vie en Dieu
3. Des volontaires pour la Beth Myriam du Népal



1. La fausse déclaration "d'excommunication" de Vassula enfin démentie

La nouvelle selon laquelle Vassula serait excommuniée a été publiée en mars 2011 sur le site internet, trompeusement intitulé www.infovassula.ch, par son auteur Maria Laura Pio Cafaro.
Cette fausse déclaration a également été largement publiée et reprise, en particulier, par différents media en rapport avec l'Eglise, flétrissant l'honneur et la réputation de Vassula Rydén et de la Fondation pour La Vraie Vie en Dieu.
À la suite d'une procédure légale devant la Cour Civile de Belgique, Maria Laura Pio Cafaro a maintenant publié avec ses excuses la rétractation suivante :


RETRACTATION FORMELLE:
Le document du Patriarcat n'est pas un décret d'excommunication de Mme Ryden.

Entre le 24 mars et le 14 avril 2011, ce site rapporta l'information diffusée par divers sites orthodoxes, selon laquelle le document du Patriarcat Œcuménique de Constantinople daté du 16 mars 2011 comme une excommunication formelle de Mme Ryden. Cette information s'avéra incorrecte. Ce n'est que le 14 avril 2011 que je pris connaissance d'arguments de nature canonique, qui mettaient en question cette interprétation, car le document ne semblait pas être le résultat de la procédure canonique nécessaire pour une excommunication formelle. J'ai donc immédiatement rectifié l'article. J'ai beaucoup regretté cette erreur, car mon intention est toujours d'informer correctement.

Maria Laura Pio - 27 février 2012


La présente déclaration de clarification est émise et publiée par la Fondation pour La Vraie Vie en Dieu au nom de Vassula Rydén.

Genève, avril 2012

Cette calomnie est antérieure à la conférence.
Prions pour cette Maria Pio!!!


Dernière édition par pax et bonum le Mer 2 Mai 2012 - 9:21, édité 1 fois
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Maud Mar 1 Mai 2012 - 21:36

Merci Pax ...enfin ...la voilà ..cette vidéo de Marseille ! Very Happy
Merci à Manuela ..

Je suis aussi heureuse que cette mauvaise calomnie contre Vassula ait été démentie ..

Merci Seigneur !

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Manuela Mar 1 Mai 2012 - 23:45

Merci à vous aussi Pax, ainsi pour tous ceux qui sont intéresser pourrons visionner la vidéo de Marseille.
Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par pax et bonum Sam 5 Mai 2012 - 8:56

voilà,voilà,j'arrive!

Je vous mets les videos que You-tube a bien voulu retenir en laissant quelques autres.Bon visionnage!





Il y a en tout 5 videos,on verra si elles apparaissent plus tard!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7426
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Maud Sam 5 Mai 2012 - 9:07

Oh ..Merci à vous Pax Very Happy

Que le Seigneur vous bénisse ...je regarderai plus tard ..n'ayant pas le temps de suite ...elles sont là ..!

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vassula à Marseille - Le 20 novembre  - Page 3 Empty Re: Vassula à Marseille - Le 20 novembre

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum