Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Comment devient-on franc-maçon ?

+12
n111
PHilippeB
Dieu est Amour
marguerite
Stefanos
Her
p13843
marie1
turttle
Aragondole
alchy
paulojas1
16 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 3 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par veilleur Mar 4 Déc 2007 - 8:23

Je ne dévoile pas mon passé pour me lamenter sur mon sort mais pour redonner espoir à ceux qui seraient tentés par le désespoir devant la force de l'ennemi.

Je suis conscient de n'être pas le seul à souffrir de cette situation. les hôptitaux psychiatriques sont remplis de gens qui sont persécutés pour leurs convictions.

Je vous demande de prier pour notre Saint Père le Pape qui souffre énormément. Il se sent seul, comme un agneau au milieu des loups. Offrons nos souffrances pour lui venir en aide spirituellement car sa tâche est extrêmement difficile.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 3 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par veilleur Mar 4 Déc 2007 - 9:00

Il faut également prier pour les chrétiens de Chine et d'autres pays où les fidèles sont contraints de vivre comme au temps des catacombes. Nous avons la chance en France de pouvoir assister à la messe librement. Combien de temps cela durera-t-il?

L'église est la plus féconde lorsqu'elle est persécutée. Quand le pêcher abonde, la grâce surabonde. Les temps qui viennent modèlera les plus grand Saints que le monde n'ai jamais connu. Il faudra bientôt faire preuve d'héroïsme pour vivre sa foi.

Lorsque nous sommes persécutés, ne soyons pas tristes, mais exultons de joie car notre récompense est grande dans les cieux. Voici la dernière ligne droite de la course vers la sainteté. Donnons un bon coup de collier, marchons avec persévérance, patience, résignation et détermination vers le ciel qui est maintenant à portée de main. Il ne reste que quatre ans à patienter avant l'enlèvement au ciel. Ce n'est pas le moment de se laisser abattre.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 3 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Syl777 Dim 9 Déc 2007 - 7:20

Si moi j’étais la tête de la conspiration je donnerais comme instruction et payerais du monde 24 hr sur 24 pour se promener sur le net et crée de la confusion dans tous les forum du monde possible et imaginable.

L’argent ce ne serait pas ça qui me manquerais.

Et même crée des forums ou des blugs.

C’est facile à voir qui sont les détracteurs c’est ceux qui n’accepte en rien l’idée des autres et qui ont l’air arrogant sur tout et qui sont toujours au dessus de leur affaire sa se vois comme à l’œil nue ils sont tout simplement là pour nuire à la compréhension du vrais problème il détruisent tous sur leur passage tant qu’ils le peuvent et mine le terrain de toute part.

Ça se voie quelqu’un d’objectif et constructif.

Je sais qu’il y a aussi des désinformateur qui se donne comme mandat de se faire passer pour des personnes qui veulent dénoncer la conspiration mais en faite ce sont des désinformateurs.

Dans leurs messages ils y intègrent des sottises qui sont facilement décelable pour discrédité les vrais messages.

Encore une fois là toute est dans la manière de raisonner soit par nous même ou par les autres.

Le problème est que raisonner par nous même demande un peu d’effort et beaucoup d’objectivité une fois ce processus enclencher tout tourne comme sur des roulettes on le voient de façon limpide et cela même si on ne comprend pas tout, on y vois l’essentiel, le cœur du phénomène cet à dire :

le squelette de cette conspiration, si on ne procède pas de cet façon on se perd dans la toile d’araignée.

Ça nous prend une base de prédilection.

Le point de départ de la question que l’on dois se posé est qui nous prête de l’argent dans quelques pays que nous sommes ?

À qui devons nous tous cet argent et ces milliard de dolars?

Ils doivent être riche?

Qui est au dessus des Banques?

Qui ?

C’est quoi le résultat de leur bénéfice?

Et ça continue et sa se concrétise au fur et à mesure que l’on fait nos propres investigations et par le fait même découvrant les ramification du prototype mondialisation.

N’essayons pas de tout savoir c’est impossible c’est trop complexe ils y en a trop ! contenter vous du squelette ne perdez jamais l’ensemble de ce qui ce passe, quand vous commencer à être mêler, retourner à la base ! cet à dire : à vous poser la question d’ou vient ce mal, ou commence-t-il, qui tire les ficelles?

Faites une recherche sur la définition du mot désinformation c’est très complexe et il s’exerces de façon multiple.

Si vous aimez lire des roman lisez le livre :

George Orwell
La Ferme des animaux

Cela a été écris en 1945 impressionnant comme vision.



Les Banques ???

Passer à la banque et réclamer votre 200 dollars de vérité cela vous appartiens.

Une fois que tu as compris l’essentiel c’est ça l’essentiel.

L’argent le mal de ce monde.

Pour eux l’argent ce n’est pas la richesse c’est le pouvoir de domination.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 3 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Syl777 Dim 9 Déc 2007 - 7:34

Ici haut est un message neutre que j’ai composé et que j’appelle «passe partout» et que j'essais d’amélioré de tant à autre parce que je sais que je suis loin d’être un écrivain, mais j'essaie de faire de mon mieux.

Comprendre le système de désinformation c’est ce qui est le plus dur au départ une fois que tu as compris le principe tu peut le voir partout
pas de façon paranoïaque mais éguisé, composé vous des messages dont pouvez vous resservire de tant à autre sur d’autre site copier collé et bye bye!

Usons de stratégie de toute sorte en demandant à Dieu de nous éclairer dans tout ce micmaque.

Syl777
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 180
Inscription : 04/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 3 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum