Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Comment devient-on franc-maçon ?

+12
n111
PHilippeB
Dieu est Amour
marguerite
Stefanos
Her
p13843
marie1
turttle
Aragondole
alchy
paulojas1
16 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par marie1 Lun 28 Mai 2007 - 11:57

D'un autre côté Patre Blessé, on ne peut pas dire qu'on soit tendre avec les fm sur ce site.
Qu'ils se sentent attaqués, et qu'ils veulent se moquer de nous n'est pas un contre-sens;

Que ferais tu si sur la toile il y avait des tonnes de sites dénonçant l'hypocrisie de ta religion .... ne te sentirais tu pas obligé d'aller la défendre.

Ils font la même chose. Ce jeu là, qui nous ennuie c'est un fait certain, est assez humain.
On ne peut pas en vouloir à ceux qui viennent (qui sont des fm de bas étage, qui n'ont pas compris ce qu'elle représentait en fait tout en haut de l'échelle, et qui sont persuadés donc que nous nous trompons complètement.

C'est comme des personnes dans une secte, lorsque tu parles avec eux ils n'ont absolument pas conscience de l'être. Ce n'est que de l'extérieur que l'on peut s'en rendre compte.

Donc, les aragondoles, les ânes, les sigurd et autres je ne peux leur en vouloir mais aimerai tellement qu'un éclair les convertisse comme cela est arrivé à Maurice Caillet par exemple. Prions pour eux !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par p13843 Lun 28 Mai 2007 - 19:35

Réflexion intéressante marip mais ,ce qui m'intrigue,c,est de constater qu,en général(sur des sites cathos)ce sont surtout des fm qui jouent ce jeu que j'ai décris....Sont ils aussi inconscient qu'on le pense....Mais ,une chose est sur,ils ont besoin de priere comme tu écris.A+.patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Her Dim 10 Juin 2007 - 16:29

Bonjour à tous,

J'ai constaté depuis peu que les fm avaient un goût immodéré pour les cravates rouges...


Quelques devises à l'emporte-pièce...

- Un franc-maçon est un libre-penseur qui a perdu sa liberté...

- Un franc-maçon est un humaniste sans humanité...

- Si tu entres en franc-maçonnerie, tu trouveras des gens intéressants, mais, de compromission en compromission, tu ne sauras plus qui mène le bal...

- Il n'y a pas de chômeurs chez les francs-maçons, car la solidarité légendaire entre "frères" leur permet de toujours se réserver les meilleures places, toujours au détriment des non-initiés...

- C'est ainsi qu'ils privilégient toujours l'appartenance aux loges plutôt qu'à la recherche de réelles et véritables compétences...

- C'est ainsi que la franc-maçonnerie fait continuellement la promotion partisane et élitiste d'une désastreuse et médiocre incompétence...

- Conduisant ainsi notre nation à la ruine irrémédiable et à sa perte...

- Et lorsque la République sera à bout de souffle et complètement morte, alors pourra parraître l'élu de Dieu : Le Grand roi qu'il relèvera l'Eglise et le monde...

- Les francs-maçons n'auront alors que deux choix possibles : se convertir ou mourir : "Solve et coagula"...

- Certains se demandent d'où sont issus les francs-maçons : leurs rituels trouvent leur origine dans la secte juive des hérodiens (les disciples bâtisseurs d'Hérode : les Harodims ou les Hérodoms)...

- Ces rituels ont été introduits en Europe par les Templiers suite à leurs fouilles sous le Temple de Jérusalem...

- Bien après la chute de l'Ordre du Temple, ces rituels sont réapparu s en Ecosse et le Pasteur Désagulier les a adapté et remis au goût du jour en y adjoignant un syncrétisme ésotérique pour mieux faire prendre la mayonnaise anti-catholique... sur le modèle d'organisation des compagnons bâtisseurs et sans qu'il y ait aucune filliation avant ces derniers groupes...

- Le Pasteur Anderson n'a jamais existé... Il a été inventé" de toute pièce par le Pasteur Désagulier pour brouiller les pistes...

- Le nom d'Anderson a été choisi pour indiquer la filiation écossaise avec l'ordre ST André du Chardon...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Her Dim 10 Juin 2007 - 16:32

Hercule a écrit:Bonjour à tous,

J'ai constaté depuis peu que les fm avaient un goût immodéré pour les cravates rouges...


Quelques devises à l'emporte-pièce...

- Un franc-maçon est un libre-penseur qui a perdu sa liberté...

- Un franc-maçon est un humaniste sans humanité...

- Si tu entres en franc-maçonnerie, tu trouveras des gens intéressants, mais, de compromission en compromission, tu ne sauras plus qui mène le bal...

- Il n'y a pas de chômeurs chez les francs-maçons, car la solidarité légendaire entre "frères" leur permet de toujours se réserver les meilleures places, toujours au détriment des non-initiés...

- C'est ainsi qu'ils privilégient toujours l'appartenance aux loges plutôt qu'à la recherche de réelles et véritables compétences...

- C'est ainsi que la franc-maçonnerie fait continuellement la promotion partisane et élitiste d'une désastreuse et médiocre incompétence...

- Conduisant ainsi notre nation à une ruine irrémédiable et à sa perte...

- Et lorsque la République sera à bout de souffle et complètement morte, alors pourra paraître l'élu de Dieu : Le Grand roi qu'il relèvera l'Eglise et le monde...

- Les francs-maçons n'auront alors que deux choix possibles : se convertir ou mourir : "Solve et coagula"...

- Certains se demandent d'où sont issus les francs-maçons : leurs rituels trouvent leur origine dans la secte juive des hérodiens (les disciples bâtisseurs d'Hérode : les Harodims ou les Hérodoms)...

- Ces rituels ont été introduits en Europe par les Templiers suite à leurs fouilles sous le Temple de Jérusalem...

- Bien après la chute de l'Ordre du Temple, ces rituels sont réapparu s en Ecosse et le Pasteur Désagulier les a adaptés et remis au goût du jour en y adjoignant un syncrétisme ésotérique pour mieux faire prendre la mayonnaise anti-catholique... sur le modèle d'organisation des compagnons bâtisseurs et sans qu'il y ait aucune filiation avant ces derniers groupes...

- Le Pasteur Anderson n'a jamais existé... Il a été inventé de toute pièce par le Pasteur Désagulier pour brouiller les pistes...

- Le nom d'Anderson a été choisi pour indiquer la filiation écossaise avec l'ordre ST André du Chardon... St André est St Patron de l'Ecosse...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Stefanos Mar 12 Juin 2007 - 0:37

La Franc-maçonnerie, c'est :

- l'humanisme sans le christianisme ;
- la tolérance sans la charité ;
- l'éthique sans la morale ;
- le progrès sans le salut ;
- la raison sans la foi ;

etc.

Le relativisme développé par ces maçons ne peut comprendre le mystère du christianisme : La Vérité est une personne (je suis le chemin, la Vérité et la Vie). Par conséquent, il y a bien une Vérité, mais les chrétiens ne prétendent pas la posséder. Car si c'était effectivement le cas, ce serait comme posséder son propre Dieu qui serait l'esclave des chrétiens. Mais les chrétiens sont les amis de la Vérité (je ne vous appelle plus serviteurs mais amis). Voilà un mystère inconcevable pour l'esprit du monde.

De même que le protestantisme tire son origine de la publication des thèse de Luther en 1517 en signe de révolte contre le père,

et que le communisme tire son origine pratique de la révolution bolchévique en 1917 en signe de révolte contre l'Esprit-Saint,

de même la franç-maçonnerie tire son origine de sa fondation par un pasteur français à Londres en 1717 en signe de révolte contre le fils et son épouse, la Sainte Eglise catholique.

Oui, il y a bien un seul Dieu qui est père, fils et Esprit. La fm est une des voies empruntées par l'adversaire pour pousser les hommes à se révolter contre leur créateur.

Stefanos
Près de Jésus Christ

Messages : 27
Inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Stefanos Mar 12 Juin 2007 - 10:22

Quant aux origines des fm, elles sont antérieures aux hérodiens.

Elle remontent au faux-prophète HOM, fondateur de brahmanisme, mais surtout de l'homothéisme (divinisation de l'homme par ses propres moyens). Il aurait été emporté corps et âme en enfer par son maître. (v. A-C Emmerick, les mystères de l'ancienne alliance).

Dsemjid, le successeur de Hom, a lancé la construction de la tour de Babel.

L'homothéisme a donné naissance au manichéisme, au catharisme, puis à la fm.

Stefanos
Près de Jésus Christ

Messages : 27
Inscription : 07/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par marie1 Mar 12 Juin 2007 - 11:13

Très intéressant Stéphanos : merci.... tout est dit il n'y a rien à rajouter.

Si, une chose cependant;
Les futurs membres fm, sont comme beaucoup de chrétien à la recherche d'une motivation supérieure pour leur vie;

Hélas, en s'alliant à la franc maçonnerie ils n'adhèrents pas à ce qu'ils recherchent vraiment.

Fabienne a posté plusieurs messages ici qui sont très intéressants et qui disent de manière plus forte (car c'est du vécu) ce que tu as si bien résumé
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par p13843 Mar 19 Juin 2007 - 1:11

En terminant,je veux corriger une chose qu,aragondole a écris et qui n'a pas été démentis. Et,je me dois de le faire car,je fréquente depuis ma jeunesse (ca fait plus de 25 ans)les monasteres cloitrés(je connais plusieurs moines cloitrés) et,il est ARCHI faux d,écrire que les moines cloitrés doivent vivre une initiation du genre de celle des macons.Il ne si connait vraiment pas sur le sujet et ,le catholoicisme car,tout est donné avec la RÉVÉLATION DE CHRIST.Le reste demeure un chemin d'union vers Jésus,a notre rhytme (ds les monasteres aussi)et,plus tu aimes le CHRIST,plus il se révele mais aucun mystere ni rien de cacher la....Les moines recoivent un suivi spirituel selon l'école du monastere et chemine jusqu'au voeux mais,pas de secret ou rien de la sorte.Merci.Patre blessé

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par marguerite Mar 19 Juin 2007 - 10:28

en deux mots est ce que les francs macons font de la sorcellerie? cest koi alors si ce nest pas une secte?
marguerite
marguerite
Avec les chérubins

Féminin Messages : 68
Age : 44
Inscription : 11/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Les portes de l' enfer ne prévaudront pas contre l' Église.

Message par Claudius Mar 19 Juin 2007 - 14:19

Mgr Fellay dénonce un complot maçonnique centenaire contre l'Église et il révèle la présence de 4 loges de rite écossais au sein du Vatican Mgr Fellay dénonce la participation des prélats du Vatican à ces loges maçonniques et la préparation d’une super-religion mondiale.Comme nous le savons la maçonnerie a pris naissance en Ecosse.Elle travailla pour le renversement du Roi de France qui est de droit divin et cela avait déjà débuté sous le règne du grand Roi Louis le quatorzième finalement la révolution devait aboutir sous le règne de Louis le seizième.Le démon par la bouche d' une possédée avoua qu 'il avait eu beaucoup de mal à renverser la Royauté en France qui est la représentation visible de la Royauté de Notre Seigneur Jésus-Christ au Ciel.La maçonnerie travaille jour et nuit pour aboutir à la suppression de la fonction papale.La maçonnerie ecclésiastique n' y arrivera pas.Le Père Éternel a réservé un châtiment terrible pour l' Écosse à la mesure de sa faute.L' engloutissement pur et simple de l' Écosse par l' océan.Notre souverain pontife a besoin de notre prière, de notre prière et de nos paroles bienveillantes pour pouvoir tenir bon jusqu' au bout.Il compte sur vous!

Claudius

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty un agneau environné par de loups!!!

Message par Claudius Mar 19 Juin 2007 - 14:36

Priez pour moi, pour que j’apprenne à aimer toujours plus son troupeau – vous tous, la Sainte Église, chacun de vous personnellement et vous tous ensemble. Priez pour moi, afin que je ne me dérobe pas, par peur, devant les loups(les FM au Vatican). Priez les uns pour les autres, pour que le Seigneur nous porte et que nous apprenions à nous porter les uns les autres.

S.S Benoît XVI

Claudius
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par turttle Mar 19 Juin 2007 - 14:58

Effectivement , il faut redoubler de prières pour notre Pape Benoît XVI en demandant la Sainte intercession de JPII qui savait aussi exactement de quoi il en retournait!

Tous à vos chapelet et à la litanie du coeur de Jésus en ce mois ou il faut confié nos prêtres au refuge du coeur de Jésus et de Marie!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Dieu est Amour Mar 26 Juin 2007 - 14:42

priez pour moi mon père fait partie de cette loge de rite écossais ne vit plus chez mon père ne peut plus le voir est catholique pratiquant mon père et il y a plein de catholiques protestants pratiquants chez eux

ne veut rien entendre est aataché corps et âme à cette secte priez pour moi j'en souffre beaucoup

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par p13843 Mer 27 Juin 2007 - 22:58

Oui,Dieu est amour,je vais prier pour vous.pourriez vous mettre des virgules et des points ds les phrases car,c'est difficile a lire...Merci de votre compréhension.Patre blessétranquille...

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Dieu est Amour Jeu 28 Juin 2007 - 11:17

Merci pour votre aide spirituelle

Je vais m'appliquer pour la ponctuation.

Si je le dis, pour mon père c'est pour témoigner; me libérer par ma parole; ce qui me fait le plus de mal; mon père m'a signifié qu'il peut très bien aller à la messe, communier car sa loge est une bonne loge et en plus il y a des catholiques pratiquants; prêtres voir peut être évèques dans ce genre de loge.

Je vous confie dans vos prières moi et Isabelle; sa famille est beaucoup attaquée (sectes) comme la mienne.

Que Dieu permette notre mariage malgré les obstacles, le démon qui attaque nos familles.
C'est un temps de patience et d'attente très dur pour moi et Isabelle.

en union de prières

Soyez assuré de ma prière

Merci

Dieu est Amour

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par p13843 Sam 30 Juin 2007 - 19:41

Courage Dieu est amour car,c'est ds les épreuves que notre amour de Dieu se fortifie ...Connaissez vous la spiritualité de l'offrande de nos souffrances en communion avec Christ,notre Dieu.Ainsi,elle prenne un sens,porte davantage de fruit et nous fait grandir...Je n'en nis pas l'aspect douloureux car,croyez moi,je connais la souffrance mais en lui donnant une signification et portée différente,elle deviens plus facile a apprivoiser...Patre blessé(union de priere)

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Dieu est Amour Lun 2 Juil 2007 - 16:57

merci le Seigneur me fait passer par là pour une plus grande purification avant un jour mon mariage avec Isabelle (dur pour elle en ce moment)

d'où ma souffrance et elle la sienne

reçu grâces de Dieu Marie confirmant pour moi et Isabelle dur l'attente

merci patre

en union de prière

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par PHilippeB Jeu 15 Nov 2007 - 8:28

Je prend au hasard une signature d'u des participants à ce forum :

"Le seul combat, c'est comprendre et se parler".

C'est jsutement ce que la franc-maçonnerie fait dans ses loges

PHilippeB
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 14/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par n111 Jeu 15 Nov 2007 - 21:53

oui comme dans toute les sectes "ils se parlent"
n111
n111
Avec le Pape François

Messages : 996
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par veilleur Ven 30 Nov 2007 - 14:17

Comment fonctionne la franc maçonnerie.
Les membres sont recrutés par la corruption. La personne est espionnée, étudiée pour connaître ses travers et piégée par le chantage (si tu parles, on te dénonces).

Les loges sont organisées par grades. Chaque loge réunit des membres d’un même grade et un membre du grade supérieur chargé d’influencer les autres membres tout en cachant son grade.

Les franc maçons sont chargés par leur loge d’influencer la société autour d’eux en infiltrant les milieux comme le cinéma, l’éducation nationale, la politique, l’armée etc.

Ils se reconnaissent par des signes très furtifs que les non initiés ne perceoivent pas. J'en connais quelques uns car j'ai été victime des franc maçons et j'ai développé un instinct de survie très développé pour me défendre.

Dans l'église, on peut reconnaître un franc maçon a quelqu'un qui ne fait que de parler de la franc maçonnerie en donnant l'impression qu'il est contre.

Ceux qui dévoilent les secrets fm sont assassinés par des crimes parfaits qui apparaissent toujours comme des accidents (maladies nosocomiales, erreurs médicales, accidents de la route etc.)

Si je peux en parler c'est que j'en ai été victime.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par veilleur Ven 30 Nov 2007 - 14:23

On reconnait les sociétés dirigées par la franc maçonnerie au logo de la société qui contient toujours un triangle.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par veilleur Ven 30 Nov 2007 - 14:35

Les petits grades se réunissent dans les loges, mais les hauts grades sont organisés en fraternelles (fraternelle des psychiatres, des avocats, des agents immobiliers etc.) et se réunissent dans des lieux secrets.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty la lutte

Message par veilleur Ven 30 Nov 2007 - 14:52

Comment lutter contre la franc maçonnerie ?

Il y a longtemps que je devrais être mort si je n'avais pas été assisté par le ciel.

Ce qui m'a sauvé, c'est croire que malgré qu'ils soient autour de moi, cherchant la moindre occasion pour fondre sur leur victime comme un faucon sur un mulot, c'est de croire que Dieu a toujours le dessus et quIl me protège. Si j'avais désepéré, je serais mort.

Pour les combattre, il faut toujours avoir un chapelet bénit sur soi, une médaille miraculeuse, et le scapulaire. Il faut également demander à Dieu qu'Il nous envoit des anges guerriers pour nous défendre.

Il faut également réciter la salutation angélique en l'honneur de la flamme d'Amour qui aveugle l'ennemi, ainsi que la prière d'exorcisme à Saint Michel Archange.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Dousig Ven 30 Nov 2007 - 14:54

Très intéressant. Est-ce que c'est possible de nous raconter ton témoignage personnel ?
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Heptaeon Ven 30 Nov 2007 - 17:46

veilleur a écrit:Les petits grades se réunissent dans les loges, mais les hauts grades sont organisés en fraternelles (fraternelle des psychiatres, des avocats, des agents immobiliers etc.) et se réunissent dans des lieux secrets.

Je pensais que les hauts grades se réunissaient dans ce qu'il nome Aréopage.

Heptaeon
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 18/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty témoignage

Message par veilleur Lun 3 Déc 2007 - 9:30

Ce que j'ai vécu est extrèmement complexe et ce n'est qu'ajourd'hui, plus de dix ans après que je commence à comprendre ce qui m'est arrivé.

Cela à commencé pendant mon service militaire. Mes compagnons de chambrée savaient que j'était pratiquant car j'allais à pied à la messe le dimanche et ne m'en cachait pas.

Un nouvel appelé est arrivé, et nous avons eu une discussion sur la politique et la religion. Il a su mes idées, et a su que j'étais royaliste.

J'avais fait une demande pour m'engager dans les fusillers marins. Tout se passait bien (je voulais devenir commando marine) jusqu'au jour où j'ai commencé à avoir des maux de ventre et des hallucinations. Cela a empiré et je me suis retrouvé à l'hôpital psychiatrique. J'ai su par la suite que l'appelé en question était un officier des RG.

J'ai fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique, avec chaque fois des maux de tête épouvantables, des hallucinations.

Pendant une mission à Niort (je suis prestataire en informatique), j'ai été drogué (je pense au LSD), et subit une manipulation épouvantable. Je pense qu'ils se sont servi d'un tépaphone avec le LSD pour me transmettre des angoisses et toutes sortes de traumatismes. J'ai également subit un harcèlement sexuel extèmement fort, et sans la prière, j'aurais succombé, et ils m'auraient fait chanté par rapport à mon épouse.

Voici leur méthode décrite dans le site suivant que j'ai trouvé par hasard. Attention c'est un site totalement contre la religion catholique :

http://www.freezone.de/french/f_sob18.htm
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty ne pas se laisser intimder

Message par veilleur Lun 3 Déc 2007 - 10:50

Les franc maçons sont forts avec ceux qui succombent à la crainte et se laissent intimider, mais ils sont démunis face à ceux qui ne craignent pas de les affronter directement.

Ayant tenté vainement de me tuer, ils sont réduits aujourd'hui à essayer de ma ridiculiser en me faisant passer pour un fou. Ils me traitent de "soldat rose".

Si j'ai résisté, c'est que j'ai un tempérament de guerrier, et que j'ai toujours eu confiance en la puissance de Dieu. aujourd'hui, je ne les craint plus du tout. Ils sont devenus impuissants et commencent à me craindre.
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par turttle Lun 3 Déc 2007 - 12:11

Ok , mais sur ton lien il s'agit de petits hommes verts ...donc permet nous de douter de ce que tu avances en t'appuyants là-dessus.

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par veilleur Lun 3 Déc 2007 - 13:54

Le lien que j'ai donné correspond au plan des scientologues pour le contrôle du monde qui est le même que celui des franc maçons.

Quelques signes de reconnaissance FM.

Raclements de gorge :

mm mmmmmmm mmmmmmmmmmm
mm mm mmmmmmmmmm
mmmmmmm nn mmmmmmmmmmm


Une écharpe rouge croisée devant comme le symbole de lutte contre le sida.

La même écharpe avec un chapeau pour les maîtres.

Une écharpe blanche par-dessus le manteau pendante des deux côtés pour les illuminatis.

Les mains au-dessus de la tête en forme de triangle : un intrus

la posture du "portez arme" : bras gauche en travers de la poitrine, bras droit pendant.

Main droite sur la gorge : apprentis

main en travers de la gorge (avant arrière) : compagnon

poing fermé sur le coeur et main opposée en l'air : maître

index plié et majeur, anulaire et auriculaire tendus

majeur, annulaire pliés et index, auriculaire tendu : sataniste

Quelques expressions :

boire un canon (boire un verre)

la poudre noire (le poivre)
la poudre blanche (le sel)
veilleur
veilleur
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 331
Localisation : Centre-Est
Inscription : 17/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Dousig Lun 3 Déc 2007 - 17:15

Pour le coup des hallucinations, je verrais plutôt l'usage de sorts, c'est-à-dire d'actes sacrificiels qui permettent au démon de t'attaquer. Le démon peut alors provoquer des hallucinations, harceler sexuellement... Mais selon l'exorciste du Vatican, Dom Gabriel Amorth, ce serait plutôt dû à l'ingestion de substances mauvaises, ou alors ça peut être transmis par un simple contact ou objet maléfique placé dans un lieu déterminé ou malédiction du lieu. Après t'avoir drogué, je pense qu'ils ont plutôt essayé l'hypnose et/ou des sorts.
Dousig
Dousig
Aime le Rosaire

Messages : 760
Inscription : 12/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Comment devient-on franc-maçon ? - Page 2 Empty Re: Comment devient-on franc-maçon ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum