Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Livre de l'Apocalypse. Priez pour la consécration de la Russie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Livre de l'Apocalypse. Priez pour la consécration de la Russie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Le Livre de l'Apocalypse. Priez pour la consécration de la Russie

Aller en bas

Le Livre de l'Apocalypse. Priez pour la consécration de la Russie Empty Le Livre de l'Apocalypse. Priez pour la consécration de la Russie

Message par sylvia Mer 21 Sep 2011 - 12:50

Publié le 19/09/2011 à 21:18 par petitremy
Le Livre de l'Apocalypse

La rapidité des événements mondiaux va provoquer la consternation, car ceux-ci se dérouleront dans leur intensité.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 26 Novembre 2010 à minuit

Ma fille bien-aimée, aujourd'hui est un jour ou mon cœur est brisé par le malheur et les profonds troubles dans le monde.
- J'observe avec le désespoir que le monde se soulève dans la colère les uns contre les autres.
Beaucoup de tristesse apparaîtra lors de la connaissance qu'apporteront ces prophéties, malgré cela, une grande partie de l'humanité ne sera pas plus sage.


Priez pour la consécration de la Russie au Coeur Immaculé de Ma Bienheureuse Mère, la Vierge Marie.

Ils refusent toujours de reconnaître que ces événements ont été prédits dans le livre de Jean.
- Alors autant maintenant ils souffrent à cause du manque de foi.
Priez maintenant pour que la Russie, fléchisse et pour lui permettre d'être enfin consacrée au Coeur Immaculé de Ma Bienheureuse Mère, (la Vierge Marie).
Priez, priez, priez pour que cela arrive.
- Parce que ce sera par la prière que cette grande réalisation sera possible.
- Si cela se produit alors des millions seront sauvés.
Car le danger est que les forces communistes se lèveront avec le serpent et se rejoindront pour vous quitter, Mes enfants, impuissants.

Regardez maintenant à la vitesse que les nations montrent pour se battre.
- La rapidité des événements mondiaux va provoquer la consternation, car ceux-ci se dérouleront dans leur intensité.
Mes disciples, vous devez écouter.
Les groupes de prière seront essentiels dans la conversion, la diffusion et la propagation de ces événements désastreux.
Même ceux de vous, qui par la complaisance dans votre vie où vous prenez tout pour acquis, vous ne serez plus en mesure d'ignorer ces événements.
Vous devez m'écouter maintenant et accepter que ces événements prédits dans l'Apocalypse viennent et vont se dérouler.

Tenez vos mains jointes dans la prière maintenant. Même si vous maintenez simplement une étincelle d'affection dans votre cœur pour Moi, demandez-Moi de vous garder pour que Je puisse enflammer et renforcer votre foi en Moi.


Je Me battrai pour chacun de vous

Je vais Me battre jusqu'à la fin amère pour vous ramener tous, le plus près possible de Mon cœur, si vous êtes un enfant, un adolescent, jeune adulte, d'âge moyen ou vieux - à mes yeux vous êtes tous les mêmes.
- Vous êtes Ma précieuse famille bien-aimée - chacun de vous êtes choisi.
Personne n'est exclu.
- Même ceux de vous qui n'acceptez pas encore que J'existe.
- Même ceux de vous qui me haïssez, mais - Je vous aime toujours.
Mon amour est passionné au-delà de votre savoir et Je ferai tout ce qui est en Mon pouvoir pour vous ramener dans mon bercail.
Je n'abandonnerai pas votre âme à Satan aussi facilement.


S'il vous plaît tournez-vous vers moi

S'il vous plaît tournez-vous vers Moi - peu importe combien de doute que vous détenez - et laissez-Moi remplir votre cœur de Mon Amour Divin.
Juste un avant-goût de cet amour va vous aider à vous préparer pour la vie Éternelle au Paradis avec Moi, Mon Père Éternel et vos frères et sœurs.
Ceci est votre héritage.
Votre héritage légitime.

Ne pas gaspiller cette chance de salut.
Quand votre vie sur terre arrivera à son terme, vous avez deux choix dans la vie suivante; au Ciel au Paradis ou dans les profondeurs de l'enfer avec Satan qui vous emmènera avec lui à travers les péchés qu'il vous tente de commettre sur cette terre.
- Ouvrez les yeux maintenant.
Rappelez-vous que la mort sur terre peut avoir lieu n'importe quel jour, à tout moment et quand on s'y attend le moins.

Par ce message, Je vous prie de voir la vérité avant le jour du Jugement.
- Rappelez-vous toujours que Je vous aime.
- Peu importe combien vous avez péché gravement.
- Lorsque vous vous tournez vers Moi et me demander pardon du fond de votre cœur, vous serez pardonnés.
Même pendant votre dernier souffle.



Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Livre de l'Apocalypse. Priez pour la consécration de la Russie Empty Le LIVRE de la Vérité

Message par sylvia Jeu 22 Sep 2011 - 12:21

Publié le 19/09/2011 à 22:45 par petitremy

Le Livre de la Vérité

Mes enfants ne comprennent pas que toutes les merveilles qui sont portées à propos pour le bien de l'homme grâce à la technologie, est un don du Père Éternel.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 18 Décembre 2010 à 09 h 40

Eh bien maintenant vous savez que ce que Je promets se concrétise.
- Je vous ai envoyé un directeur spirituel, la personne que J'ai choisi dès le début de votre voyage.
- Il faut du temps pour les rares élus de prendre la responsabilité pour Mon travail.
- Ma fille vous avez besoin d'un directeur spirituel de sorte que Mes messages soient bien compris par un de Mes serviteurs.
- De cette façon, la parole se répandra et les gens se rendront compte de la vérité.
Ce sera un chemin plein de bosses et des allées courtes qui apparaissent soudainement pour vous jeter dans une direction différente, mais n'ayez pas peur.
- Vous êtes maintenant guidé et ressentez une plus grande confiance dans votre travail.

Écrivez-ceci maintenant.
- Le livre de Vérité est présenté à l'humanité pour les aider à se racheter dans Mon coeur.
- On leur donne un choix pour proclamer
Ma gloire avant que Je ne revienne comme un Sauveur miséricordieux et Juste Juge.
Je ne veux jamais infliger de punition sur Mes enfants, mais, dans certaines circonstances, ceux qui sont l'associé du Trompeur dans la pleine connaissance et qui le place lui et ses sbires favoris dans un si haut respect, au point de lui rendre hommage devant un autel, ne peuvent pas être sauvés.
- Ils savent qui ils sont.
- Ils auront beaucoup de mal à Me revenir.

Priez pour eux.
Qui Satan attaque
Le Trompeur a très peu de temps sur terre pour faire des ravages et c'est pourquoi il a intensifié ses activités partout.
- Il cible principalement Mes serviteurs sacrés dans l'église de Mon père, le jeune et la belle ainsi que la très intelligente.


Ceux qui continuent à se vanter qu'ils ne croient pas en Moi où mon Père Eternel, leur sera donné une plus grande chance d'ouvrir leurs cœurs.

Cela Me peine de les regarder.
C'est comme regarder une voiture pleine de gens, Mes chers enfants, de conduire pendant un épais brouillard en direction d'une falaise. Ils ont pris un mauvais virage et maintenant, tout en croyant qu'ils se dirigent vers le confort de leur foyer, sont sur le point de plonger dans l'obscurité profonde, sans aucun espoir.

Les prophéties prévues vont maintenant se révéler
[size=12]Obtenir de Mes enfants pour écouter ne sera pas, Ma fille aimée, chose facile.
- Vous devez persévérer malgré les obstacles.
- La patience est importante.
- Ces messages sont très précieux et pleins d'amour aussi bien que des avertissements.
- Ils, Mes enfants, doivent s'arrêter et comprendre que les prophéties prévues il y a si longtemps vont maintenant se révéler.

[size=16]Ces événements sont sur le point d'avoir lieu sur cette terre et le temps est très très court.

Je ne révélerai jamais la date de Ma Seconde Venue

Je ne pourrai jamais vous révéler la date de Ma Seconde Venue Ma fille bien-aimée, car ce n'est pas pour votre savoir.
Mais avant que Je ne vienne Je communique avec le monde entier aujourd'hui pour que Je puisse montrer à Mes enfants Ma juste Miséricorde.

Ma mère travaille en Mon Nom

Ma Mère bien-aimée, qui travaille en Mon Nom, se propage à travers les messages des visionnaires choisis.
- D'autres prophètes choisis souffrent en privé, par choix, pour sauver les âmes.
- Je leur permets qu'ils souffrent Ma douleur comme un geste de générosité énorme par ces croyants les plus pieux.
- Ils sont responsables pour le salut de beaucoup.
- Mais ils ne souffrent pas seulement les souffrances endurées par Moi sur la croix, mais sentent la douleur
que Je souffre aujourd'hui.
- En outre, de temps en temps ils souffrent le ridicule, l'abus et la moquerie.
- Pourtant, grâce à leur humilité ils endurent en silence, ou, dans certains cas, aux yeux de tous.
- D'autres, Mes serviteurs sacrés qui optent pour une vie de solitude
Me font un grand service.
- Leur sacrifice spécial de l'abnégation contribue encore à sauver des âmes.


Des dons de Dieu pour acquis

Communiquer la vérité dans un monde moderne où la technologie a été prise pour ces hauteurs vertigineuses, est difficile.
- Ma voix est comme un petit cri dans le désert poussé d'un côté en faveur du chatouillement.

Mes enfants ne comprennent pas que toutes les merveilles qui sont portées à propos pour le bien de l'homme grâce à la technologie, est un don du Père Éternel.
- Toutes les merveilles de développement de médicaments pour le bien de l'humanité est aussi un don du Père Éternel.

Pourtant, tout ces dons sont pris pour acquis parce que Mes enfants pensent que c'est l'homme qui fait tout cela,mais ce n'est pas vrai.

Don de renseignement

Le don de l'intelligence, tout comme le don du chant, est un cadeau du royaume divin.
- Et c'est précisément parce que ce sont des dons de Dieu qu'ils sont ciblés par Satan, le Mal.
- C'est grâce à son influence que la technologie est trafiqué
pour détruire et provoquer des destructions dans le monde.
- Comment il rit quand il voit des guerres qui éclatent et
quand la technologie est utilisée pour espionner ou de tuer.
- Comment il en rit à nouveau lorsque la technologie de médicaments est utilisée non seulement pour tuer mais pour justifier le meurtre.
- Tous ces crimes effrayants contre l'humanité, activé par la technologie, sont cachés derrière la façade de la dite... tolérance.


La tolérance comme un masque pour le mal

La tolérance peut être le masque le plus parfait pour le mal.
- Il est évident pour quiconque est attentif, à travers Mes enseignements, de détecter immédiatement quand ces crimes contre l'humanité se déroulent sous vos yeux.
- Au nom de la tolérance des gens sont assassinés, privés de leur liberté et, surtout, le droit de lutter pour la justice morale.
- Oh oui les enfants soyez conscients, vigilants et toujours sur ??vos gardes lorsque vous entendez le mot «tolérance» comme il est l'un des jeux préférés de la tromperie de Satan.


Les gens ne parviennent pas à se lever pour le christianisme

Mes enfants, malgré le monde des communications modernes, ne parviennent pas à se lever et admettre leur christianisme.
- Cela est dû principalement au fait que, la plupart des chrétiens, vivent dans le monde occidental.
- Ils ont peur qu'ils vont faire rire et intimider.
- Ils sont absolument corrects... Eux.

Mais observez ceci; Mes enfants souffrent toujours d'une certaine forme de ridicule quand ils prennent Ma Croix.

Ils peuvent alors être sûr qu'ils effectuent Mon travail.


Celui qui souffre en Mon Nom recevra de grandes bénédictions et des grâces.
- Mais les chrétiens qui luttent pour le droit de proclamer Mon Nom en public, en souffriront le plus.


Il ou elle doit rester fort.

Vous êtes mon espérance sur cette Terre.

Sans Mes disciples fervents, Mes enfants ne peuvent pas être pris au cours de ce seuil final au...

Royaume de mon Père.

J'aime tous Mes disciples
- Je suis dans leur cœur et ils le savent.
- Respectez
Ma Parole maintenant à travers ce prophète.


N'ignorez pas ces messages.

Ils vous aideront, à travers le bouche à oreille, de sauver des millions d'âmes à travers le monde avant Ma Seconde Venue.

Allez maintenant dans la paix et l'amour.


Votre dévoué Sauveur

Jésus-Christ.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum