Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consécration de la Russie Urgente.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Consécration de la Russie Urgente.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Consécration de la Russie Urgente....

+3
blanche
Gilles
alban
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Ven 27 Nov 2009 - 15:14

Cette consécration doit se faire comme demandé à Fatima par Marie, elle se fera bien tard comme nous l’a répété Sœur Lucie mais rien n’est encore perdu, ils nous faut donc Prier et Prier pour que cette consécration se fasse rapidement, en géopolitique, un axe se dessine lentement mais sûrement, Chine-Iran, une bonne partie de l’Amérique du sud, une grande partie du monde arabo-musulman et une Russie entre 2 chaises enfant du communisme contre un bloc occidental judéo-chrétien et enfant du capitalisme, les deux se meurent sous l’effet d’une économie mondiale en banqueroute générale, la rencontre programmée et prophétisée de ces 2 blocs sera terrible, l’un et l’autre ont renié et oublié le Père, quand nos genoux seront à terre et quand nos larmes auront inondé nos maisons, l’abandon du très haut par nos sociétés, nous sera rappelé.
Pour nos enfants et surtout pour eux, Prions comme nos frères traditionnalistes nous l’ont aussi rappelé, prions pour que notre Sainte Mère soit entendue et que la consécration de la Russie soit enfin faite par le Saint Père, comme demandé exactement à Fatima, nous éviterons ainsi et tant qu’il est encore temps, de récolter ce que nous avons semé, c’est aussi ce que notre Mère à tous, nous a promis, n’attendons pas l’avertissement de Garabandal pour le comprendre.

http://www.laportelatine.org/pourvous/12millions/ConsecrRussie09.php

A toi MH et pour nos enfants, Alban.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par Gilles Ven 27 Nov 2009 - 15:48


Benoit XVI recevra le président russe Dmitri Medvedev le 3 décembre


Consécration de la Russie Urgente.... 261109_dmitri_medvedevLe 26 novembre 2009 - (E.S.M.) - Le pape Benoît XVI recevra en audience le président russe Dmitri Medvedev le 3 décembre 2009,. Cette annonce a été confirmé par des sources vaticanes et diplomatiques ce 26 novembre.

Le président Dmitri Medvedev
Benoit XVI recevra le président russe Dmitri Medvedev le 3 décembre
Brèves
Le 26 novembre 2009 - Eucharistie Sacrement de la Miséricorde - Le pape Benoît XVI recevra en audience le président russe Dmitri Medvedev le 3 décembre 2009,. Cette annonce a été confirmé par des sources vaticanes et diplomatiques ce 26 novembre. Les autorités présidentielles russes avaient déjà annoncé la prochaine visite du président Dmitri Medvedev au Vatican, en marge d’une visite en Italie.

A la tête de la Fédération de Russie depuis mai 2008, le président russe rencontrera ainsi Benoît XVI pour la première fois dans l’après-midi du jeudi 3 décembre, au terme d’une journée de travail avec Silvio Berlusconi, chef du gouvernement italien. Dmitri Medvedev sera accompagné à Rome par plusieurs de ses ministres venus participer à des rencontres avec des membres du gouvernement de la péninsule italienne.

Dmitri Medvedev devrait être accompagné au Vatican de son ministre des Affaires étrangères, Sergueï Lavrov ainsi d’une délégation d’une dizaine de personnes.

Des sources diplomatiques ont indiqué également que Dmitri Medvedev avait récemment confié qu’il souhaitait améliorer les relations bilatérales entre la Fédération de Russie et le Saint-Siège.

A ce jour, les relations diplomatiques entre le Saint-Siège et la Fédération de Russie ne sont pas pleines et entières mais considérées de nature "spéciale" depuis 1990. Moscou dispose donc d’un “ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire“ auprès du Saint-Siège cependant accrédité comme “représentant“. De même, le Saint-Siège possède un “représentant“ en poste à Moscou. Les relations diplomatiques bilatérales sont particulièrement marquées par les rapports délicats entre l’Eglise catholique et le Patriarcat orthodoxe de Moscou.

Vladimir Poutine, président de la Fédération de Russie de 2000 à 2008, avait été reçu au Vatican par Jean-Paul II en 2000 et 2003, puis par Benoît XVI en mars 2007
.
Sources : radiovm
Ce document est destiné à l'information; il ne constitue pas un document officiel
Eucharistie sacrement de la miséricorde - (E.S.M.) 26.11.2008 - T/Benoît XVI
Gilles. Ville de Québec - Canada Consécration de la Russie Urgente.... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par blanche Lun 30 Nov 2009 - 21:27

Il y a, malgré tout, ces informations, qui doivent être vérifiables :


… « Le Pape Jean-Paul II fit deux consécrations du monde au Cœur Immaculé de Marie, l’une à Fatima, le 13 mai 1982, puis l’autre à Rome, le 25 mars 1984. Mais, pour celle du 13 mai 1982, les lettres envoyées à tous les évêques du monde pour les inviter à s'unir au Pape pour cette consécration l'ont été trop tardivement, les prélats n'ont pu se joindre à la cérémonie. Et, la Russie n'avait pas été nommée.

Le 25 mars 1984, en la fête de l'Annonciation, devant la basilique Saint-Pierre au Vatican, au pied de la statue de la Vierge pèlerine apportée spécialement de Fatima par hélicoptère, S.S. le pape Jean Paul II a renouvelé la consécration en précisant : « nous consacrons et vouons de manière très spéciale tous les peuples de Russie à Son Cœur Immaculé. »

Le 13 mai (encore !) 1984, les satellites d'observation américains enregistrent une fantastique explosion dans l'arsenal soviétique de Severomorsk près de Mourmansk (à 70 km de la Norvège). C'était la principale base avancée de la terrifiante armada de guerre soviétique. Le Monde du 12 juillet 1984 : « l'explosion a rendu la flotte soviétique inopérante... »

http://trinite-sainte-et-mariemamere.over-blog.com/article-31199465.html

et

« Sans doute sera-t-elle encore renouvelée à l’avenir en Russie même, de façon à en multiplier encore les fruits par la participation des populations. »

http://www.mariedenazareth.com/12659.0.html?&L=0


A Jésus par Marie
:Star: :Star: :Star:
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Lun 30 Nov 2009 - 22:51

Non malheureusement Blanche, il suffit de voir dans quel état est notre Monde pour comprendre qu'aucune consécration comme demandée à Fatima n'a été faite.
A mon avis, la Pape actuel la fera mais dans l'urgence et par obligation mais cela n'engage que moi.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par Gilles Mar 1 Déc 2009 - 3:26

Gilles a écrit:
Benoit XVI recevra le président russe Dmitri Medvedev le 3 décembre


Consécration de la Russie Urgente.... 261109_dmitri_medvedevLe 26 novembre 2009 - (E.S.M.) - Le pape Benoît XVI recevra en audience le président russe Dmitri Medvedev le 3 décembre 2009,. Cette annonce a été confirmé par des sources vaticanes et diplomatiques ce 26 novembre.

Le président Dmitri Medvedev
Benoit XVI recevra le président russe Dmitri Medvedev le 3 décembre
Brèves
À blanche et alban...
Veuillez pardonner mon peu de connaissances sur ce sujet.
Croyez-vous que le Pape Benoit XVI pourrait faire cette consécration lors de la visite du Président de la Russie au Vatican jeudi le 3 décembre ?
Merci à l'avance pour vos commentaires.Consécration de la Russie Urgente.... Thankyou
Gilles. Ville de Québec - Canada Consécration de la Russie Urgente.... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par blanche Mar 1 Déc 2009 - 10:05

Alban et Gilles , je vois bien à quel point le monde va mal , et je pense que le Pape fera une déclaration importante mais quand , comment et pourquoi ? …

et pour ce qui est de la consécration voilà ce que j’ai lu aussi :


…« Le 25 mars 84 le Saint-Père fit à Rome la consécration que Marie avait demandée à Fatima. Or, ce même jour, à Medjugorje, elle dit aux enfants quelques heures plus tard : "Réjouissez-vous avec moi et avec mes anges, parce qu'une partie de mes plans est déjà réalisée. Beaucoup se sont convertis mais beaucoup ne veulent pas se convertir. Priez !" Il s'agissait de sa 1000ème apparition à Medjugorje !

Ce jour-là aussi, après avoir consacré le monde au Coeur Immaculé de Marie, le Pape passa quatre heures avec Mgr Paul Hnilica qui revenait de Moscou, où il avait pu consacrer la Russie en union avec la cérémonie de consécration à Rome. Surpris que son ami ne soit pas passé à Medjugorje au retour, le Pape lui dit : "Medjugorje est la continuation et la réalisation de Fatima !" »…

http://users.skynet.be/houlotte/nouvelles/edm150500.htm

Selon moi, tout cela ne peut être faux…


A Jésus par Marie :Star: :Star: :Star:
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Mar 1 Déc 2009 - 12:56

Tout n'est pas faux Blanche, je reste septique sur Medjugorje que j'ai visité mais ce n'est que mon avis, concerant Fatima le Pape Jean Paul II lui même a révélé en 2000 le 3ème secret, un faux malheureusement, la réponse du ciel peut être suivi en direct sur nos TV chaque jour, depuis 2000, il y a eu le 11 Sept, l'Irak, Aghanistan et demain l'Iran ? sans compter la faillite de notre système économique mondial et maintenant ce vaccin mortel....et Demain ? là n'était pas la promesse de Marie si la consécration avait été faite comme demandé à Fatima....
Demain et sans être prophète : fin du capitalisme, guerre mondiale et nouvel ordre mondial...etc...c'est ce qui nous pend au nez....si rien n'est fait avant....je pense que l'avertissement de Garabandal sera en quelque sorte le "déclencheur" d'une consécration dans l'urgence mais comme toujours cela n'engage que moi.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Mar 1 Déc 2009 - 13:22

Si cela se confirme, nous y serons vraiment cette fois et le pire c'est que tout cela est possible malheureusement :

http://www.spreadthetruth.fr/?p=5839

http://www.slate.fr/story/13667/dubai-faillite-crise-panique
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par blanche Mar 1 Déc 2009 - 13:42

Je pense en effet que les forces du Bien et du mal sont de + en + distinctes , le combat s'intensifie et ce n’est pas le moment d’être en panne d’Espérance car :

…« Tout ce que les peuples attendent va arriver avec la Venue du Christ, le Maître de l’Histoire. Votre Pape bien-aimé(Jean-Paul II) a brisé les chaînes qui séparaient les pays de la Terre, elles tombent petit à petit. Car, au Ciel, il ne cessera pas de supplier son Maître adoré, JÉSUS Christ, d’intervenir vers Son Peuple de la Terre.

Cette Unité vient ! Patience, enfants de Dieu, tout s’accomplira dans la Volonté du Père, sur la Terre comme au Ciel. »…

(Citation extraite d’un Message donné le 03 04 05 par Jnsr)

PRIONS LE SAUVEUR !

Nous sommes dans l'avant, dans l'Avent
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par beatnik Mar 1 Déc 2009 - 14:50

alban

dans.... http://www.spreadthetruth.fr/?p=5839 :

"...ces rapports mettent en garde contre le declenchement d'une guerre civile aux Etats-Unis avant la fin de l'hiver..."

J'ai le sentiment que nous y arrivons. En effet, de plus en plus de particuliers achetent des armes, pour se defendre.

Concernant la "dette", il me semble qu'une Loi internationale existe, qui induit que les pays en guerre voient l'effacement de leur dette. Qui peut me confirmer ou infirmer, liens a l'appui ??
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par beatnik Mar 1 Déc 2009 - 14:59

http://www.project-syndicate.org/commentary/rogoff54/French


"...Pourtant, puisque les Etats-Unis émettent des obligations et impriment des billets comme s’ils étaient à brader, l’euro pourrait s’apprécier vis‑à‑vis du dollar dans deux ou trois ans – s’il est toujours là...."
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par Gilles Mar 1 Déc 2009 - 15:08

Gilles a écrit:
Gilles a écrit:
Benoit XVI recevra le président russe Dmitri Medvedev le 3 décembre


Consécration de la Russie Urgente.... 261109_dmitri_medvedevLe 26 novembre 2009 - (E.S.M.) - Le pape Benoît XVI recevra en audience le président russe Dmitri Medvedev le 3 décembre 2009,. Cette annonce a été confirmé par des sources vaticanes et diplomatiques ce 26 novembre.

Le président Dmitri Medvedev
Benoit XVI recevra le président russe Dmitri Medvedev le 3 décembre
Brèves
À blanche et alban...
Veuillez pardonner mon peu de connaissances sur ce sujet.
Croyez-vous que le Pape Benoit XVI pourrait faire cette consécration lors de la visite du Président de la Russie au Vatican jeudi le 3 décembre ?
Quelqu'un peut-il répondre à ma question ? Consécration de la Russie Urgente.... Icon_question Consécration de la Russie Urgente.... Icon_question Consécration de la Russie Urgente.... Icon_question Merci !
Gilles. Ville de Québec - Canada Consécration de la Russie Urgente.... Icon_biggrin
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par beatnik Mar 1 Déc 2009 - 15:28

Cher Gilles, nous ne sommes pas dans le secret des couloirs du Vatican. Pour ma part, je suis incapable de vous repondre.

Nous pouvons Prier pour que cette Consecration n'arrive pas trop tard !
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Mar 1 Déc 2009 - 16:53

Non Gilles par de consécration lors de cette rencontre, le Pape actuel Benoit XVI à lui même lors d'une interview en 2000 (si ma mèmoire est bonne) laissé entendre que Soeur Lucie "exagérait" certains propos de la Vierge Marie, c'est vous dire son envie, pour lui comme pour la plus part la consécration est déjà faite.
Il est pour moi le Pape des derniers temps, celui dont parle la Vierge Marie à Fatima et à Garabandal, il fera cette consécration mais dans l'obligation seulement, je rappelle que par les temps qui courrent, mes remarques n'engagent que MOI.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Mar 1 Déc 2009 - 17:12

beatnik a écrit:alban

dans.... http://www.spreadthetruth.fr/?p=5839 :

"...ces rapports mettent en garde contre le declenchement d'une guerre civile aux Etats-Unis avant la fin de l'hiver..."

J'ai le sentiment que nous y arrivons. En effet, de plus en plus de particuliers achetent des armes, pour se defendre.

Concernant la "dette", il me semble qu'une Loi internationale existe, qui induit que les pays en guerre voient l'effacement de leur dette. Qui peut me confirmer ou infirmer, liens a l'appui ??

La dette d'un pays peut être annulée en cas de guerre Mondiale seulement Beatnik.... je n'ai pas le document sous la main...les catastrophes naturelles meme exceptionnelles ne sont pas prises en compte.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par beatnik Mar 1 Déc 2009 - 17:21

Merci poour cette precision, alban, en cas de guerre mondiale seulement..
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Mar 1 Déc 2009 - 18:09

L'or a plus de 1200 $ aujoud'hui, nouveau record jamais atteint, Qui achète à ce prix ? les Chinois biensure et pourquoi ? oh pauvre monde, la Vierge nous l'avait dit et redit et j'entends certains nous donner 10 ou 20 ans encore...

http://www.boursorama.com/infos/actualites/detail_actu_marches.phtml?num=e15ad98ed44276a2b6c39393084ed451
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Mar 1 Déc 2009 - 20:43

alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Jeu 3 Déc 2009 - 13:09

BILD: LE CONTRAT POUR LA PANDEMIE SIGNE EN 2007 !!!
Regardez cet article du magazine allemand Bild qui a montré que le contrat entre le gouvernement allemand et GlaxoSmithKline pour une grande pandémie a été signé en... 2007. Comme quoi, les pandémies se préparent d'avance :-) et ensuite seulement on donne l'alerte. Revue de Presse par Pierre Jovanovic ©️ www.jovanovic.com 2008-2009

http://www.bild.de/BILD/news/bild-english/world-news/2009/11/20/swine-flu-pandemic/germanys-secret-virus-vaccine-contract-revealed.html
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Sam 5 Déc 2009 - 23:16

alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Mar 8 Déc 2009 - 18:30

alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par beatnik Mer 9 Déc 2009 - 1:50

O Marie Pleine de grace, nous vous en supplions :

Permettez la Consecration de la Russie a Votre Coeur Immacule.

Permettez que ceux qui oeuvrent pour une vaccination obligatoire soient arretes dans leur sinistre dessein.
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par blanche Mer 9 Déc 2009 - 10:51

O Marie Pleine de grace, nous vous en supplions :

Permettez que ceux qui oeuvrent pour une vaccination obligatoire soient arretes dans leur sinistre dessein.



Oh que oui !

Mais pour reflexion, voici un extrait d’ entretien avec l’archevêque catholique de Moscou, Mgr Tadeusz Kondrusiewicz :

CITE DU VATICAN, Mardi 15 mars 2005

" Lorsqu’on dit « Fatima », à quoi pensez-vous en tant que Russe et en tant que catholique ? Mgr Kondrusiewicz : Je pense à beaucoup, beaucoup de choses. Après la mort de sœur Lucie, nous avons célébré une messe spéciale. Pour ma part, je l’ai rencontrée trois fois. La première fois en 1991, ce fut à Coimbra. Elle n’arrivait pas à croire qu’il y avait un archevêque à Moscou. Ceci était pour elle le signe que la promesse de Fatima était en train de se réaliser. Elle était vraiment émue.

Elle m’a dit qu’elle priait pour toutes les Russies, pour tous les chrétiens.

Et elle m’a demandé de prier pour l’unité des chrétiens. Elle m’a offert un chapelet fait par elle, et une image de la Vierge de Fatima, en me demandant de la porter au Patriarche de Moscou. Je l’ai fait et le Patriarche l’a acceptée.Ensuite, en 1996 nous avons lancé un pèlerinage pour toute la Russie avec la Vierge de Fatima. J’ai rencontré Sœur Lucie pour la dernière fois en 1997.

Elle m’a demandé de prier pour l’unité des chrétiens. En Russie, tous les 13 du mois, on fait une procession aux flambeaux et on prie.Pour nous catholiques, le message de Fatima, à l’époque du régime soviétique, était une espérance. Tout était sombre mais Elle disait : « Mon cœur immaculé triomphera et la Russie se convertira ». Les autorités qui ont signé la fin de l’Union Soviétique le 8 décembre 1991 ne savaient peut-être pas très bien quelle était la signification de ce jour : c’était la fête de l’Immaculée !

http://www.fatima.be/fr/info/archives/2005/fatima/index0508.html
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Mer 9 Déc 2009 - 11:47

alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par mikee Mer 9 Déc 2009 - 11:54

(Mikee)On y est avec l'avertissement sa ira soit plus vite ou soit il ralentirons le mouvement pour ne pas etre demasquer.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Mer 9 Déc 2009 - 13:06

La situation générale (la tourmente) doit être à son maximum comme indiqué à Garabandal pour que l'avertissement ai lieu, ce n'est pas encore le cas en cette fin 2009, je conseil de ne plus prendre en compte aucun des messagers, la majorité sont sous l'effet du Cornu, je me permets cette remarque d'autant plus que j'ai moi même pensé que les messages de Myriam et Marie étaient donnés par le ciel, pour éviter toute nouvelle erreur, il suffit d'analyser cette situation générale au jour le jour et sans pour cela avoir besoin de soit disant messagers.

En me basant sur la situation générale actuelle, quelle soit économique ou politique, nous sommes à un tournant décisif qui me laisse à penser que cet avertissement n'est plus très loin et même à nos portes pour ceux qui perdraient espoir.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par mikee Mer 9 Déc 2009 - 13:13

(Mikee)Assume ce n'est pas ce que tu disait il y a un moin tu etait persuader que l'avertissement allais avoir lieu et que myriam et marie etait de vrai messagere quand a moi je ne remet rien en question nous sommes dans la tourmente annonce l'eglise et eclipse puisqu'a chaque fois que tu lui dis quelque chose elle s'offense t'elle un Dieu.
Dsl mon amis l'avertissement arrivera comme annonce je ne remet rien en question sur ce en quoi je crois.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par territoire en héritage Mer 9 Déc 2009 - 13:22

Oui vous en êtes libre, Alban, comme chacun ici, mais je constate que :
- suggérer que la campagne de vaccination potentiellement meurtrière n'est pas un désordre majeur et extrèmement grave, c'est pour le moins un certain "aveuglement" ...
- que penser du fait que le pape soit dans la persécution jusqu'à même certaines sphères vaticanes ... ?
- n'y a-t-il pas un désordre mondial financier et surtout une tentative de prise de pouvoir au niveau mondial sur le dos des populations ... ?
- sans compter la crise de la foi qui , elle, est entamée hélas depuis longtemps ...

Que vous vous sentiez en paix - la paix seule qui vient de notre Seigneur Jésus ... - TANT MIEUX !!! Et pour tous, bien entendu ! ...
Mais que le monde ne se trouve pas dans la forte tourmente, je ne vous suis pas - et d'autant que l'Avertissement ne mettra pas un point final instantanément magique à cette tourmente; elle sera environnée après aussi par les tribulations et même croissantes. Attention enfin au formalisme des mots qui a son utilité, mais aussi ses limites ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par beatnik Mer 9 Déc 2009 - 13:27

blanche,

Oui, Prions pour l'Unite de TOUS les Chretiens.

Prions pour cette Eglise Nouvelle qui arrive, par la grace de l'ESPRIT SAINT, et avec le soutien des Prieres de toutes les ames de bonne volonte.

alban et mikee, souvenons-nous que peu nombreux seront les elus !!
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par alban Mer 9 Déc 2009 - 14:16

territoire en héritage a écrit:Oui vous en êtes libre, Alban, comme chacun ici, mais je constate que :
- suggérer que la campagne de vaccination potentiellement meurtrière n'est pas un désordre majeur et extrèmement grave, c'est pour le moins un certain "aveuglement" ...
- que penser du fait que le pape soit dans la persécution jusqu'à même certaines sphères vaticanes ... ?
- n'y a-t-il pas un désordre mondial financier et surtout une tentative de prise de pouvoir au niveau mondial sur le dos des populations ... ?
- sans compter la crise de la foi qui , elle, est entamée hélas depuis longtemps ...

Que vous vous sentiez en paix - la paix seule qui vient de notre Seigneur Jésus ... - TANT MIEUX !!! Et pour tous, bien entendu ! ...
Mais que le monde ne se trouve pas dans la forte tourmente, je ne vous suis pas - et d'autant que l'Avertissement ne mettra pas un point final instantanément magique à cette tourmente; elle sera environnée après aussi par les tribulations et même croissantes. Attention enfin au formalisme des mots qui a son utilité, mais aussi ses limites ...

La vaccination je la dénonce depuis le début sur ce forum avec d'autres, suivez un peu.
alban
alban
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 162
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Consécration de la Russie Urgente.... Empty Re: Consécration de la Russie Urgente....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum