Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

forum Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

forum

3 participants

Aller en bas

forum Empty forum

Message par lou♪ Mer 14 Sep 2011 - 18:33

En lisant les nombreux messages sur ce forum parlant de l’antéchrist et disant qu'il faudrait se séparé de nos écrans télévision comme ordinateur (car l’antéchrist pourrait avoir la faculté d'y apparaître). Je me suis posé une question, comment pourrions nous continuer à nous rendre sur le forum du Peuple De Le Paix, dépourvu d'ordinateur ? Juste une petite question comme ça qui me passait par l'esprit.

lou♪
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

forum Empty Re: forum

Message par violaine Mer 14 Sep 2011 - 18:41

@ Lou



vous avez raison de le dire, il arrivera un moment ou nous ne pourrons plus communiquer entre nous car ces sites disparaitront d'internet, N.O.M oblige



Dieu nous donnera la grace et la force de résister aux forces du mal.



dans un message Jésus le dit Lui-Même " vous ne serez pas sans savoir mes enfants"



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

forum Empty Re: forum

Message par lou♪ Mer 14 Sep 2011 - 22:40

Je trouve cela extrêmement triste quand même de ce forcer à quitter internet, de ne plus aller sur ce forum, ce serait très dommage, surtout vu tout le temps que vous devez passer devant ce (cher) écran, à chercher des réponses, des articles pour alimenter les topics de ce forum, plus après lire les longs messages des autres membres plus formuler une réponse. Regarder toutes les vidéos, plus ou moins longue. De plus, maintenant, le forum commence à avoir un bon petit vécu, et donc avoir une bonne quantité de donné. Tout perdre d'un coup, ça sera difficile. Cela ferra aussi un gros manque pour de nombreux d'entre vous je pense, car tout ce temps libéré devra bien être occupé. Et puis pour finir, des amitiés pourront être brisé car je suppose que de plusieurs membres actifs s'entendent bien entre eux.

Amicalement lou♪

lou♪
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

forum Empty Re: forum

Message par lou♪ Lun 19 Sep 2011 - 21:39

Il me semble qu'il aurait fallu créer un nouveau sujet, car maintenant on ne traite plus du tout de mon sujet initial, de plus, il ne me semble pas qu'il y ai déjà eu de discussion sur la disparition des écrans qui empêcherais la connexion sur ce forum... Alors que l’antéchrist de nombreux sujet o déjà été produit, des source internet existe.
Bref, j'ai créé un sujet sur un forum qui a été détourné.


lou♪
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

forum Empty Re: forum

Message par Emmanuel Lun 19 Sep 2011 - 21:48

Bonjour lou,

À bien regarder, je remarque que vous avez raison. Aussi, je vais diviser ce sujet, afin de permettre de revenir à votre question initiale.

Personnellement, les messages qui parlent de se débarasser de nos écrans, ne me semblent pas tous très crédibles. Les révélations privées qui ont davantage les signes d'authenticité, ne parlent pas de cela. Elles peuvent parler de l'Antéchrist, mais, elles pointent davantage vers des moyens spirituels, pour résister à la séduction. C'est par la prière et l'union à Dieu, que l'on pourra vaincre, et non par des mesures extérieures.

Amicalement,

Emmanuel


Dernière édition par Emmanuel le Lun 19 Sep 2011 - 21:58, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

forum Empty Re: forum

Message par Emmanuel Lun 19 Sep 2011 - 21:56

[mod]Avertissement.
Certains messages de ce fil ont été déplacés vers ce nouveau sujet: "Qu'est-ce que l'Antéchrist?"[/mod]
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

forum Empty Re: forum

Message par lou♪ Mar 20 Sep 2011 - 19:04

Oui de toutes façon je pense pas que quelques indications que ce soit sur ce sujet doivent ce trouver sur la bible, un peu anachronique pour que lex auteurs de la bible en parle =)

lou♪
Près de Jésus Christ

Messages : 20
Inscription : 05/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

forum Empty Re: forum

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum