Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qu'est-ce que l'Antéchrist?

+6
pax et bonum
Maud
Gilles
yossi08
Emmanuel
Luca
10 participants

Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Luca Jeu 15 Sep 2011 - 17:35

C est quoi "l antichrist" ? et que va til se passer ? pouraige avoir une explication et détails ? si possible
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Emmanuel Ven 16 Sep 2011 - 18:47

À propos de l'Antéchrist:

Dans le catéchisme de l'Église catholique:

675 - Avant l’avènement du Christ, l’Église doit passer par une épreuve finale qui ébranlera la foi de nombreux croyants (cf. Lc 18, 8 ; Mt 24, 12). La persécution qui accompagne son pèlerinage sur la terre (cf. Lc 21, 12 ; Jn 15, 19-20) dévoilera le " mystère d’iniquité " sous la forme d’une imposture religieuse apportant aux hommes une solution apparente à leurs problèmes au prix de l’apostasie de la vérité. L’imposture religieuse suprême est celle de l’Anti-Christ, c’est-à-dire celle d’un pseudo-messianisme où l’homme se glorifie lui-même à la place de Dieu et de son Messie venu dans la chair (cf. 2 Th 2, 4-12 ; 1 Th 5, 2-3 ; 2 Jn 7 ; 1 Jn 2, 18. 22).

Dans la Bible:

Qui est menteur, sinon celui qui nie que Jésus est le Christ ? Celui-là est l'antéchrist, qui nie le Père et le Fils. » (I Jean 2:22, LS)
Petits enfants, c'est la dernière heure, et comme vous avez appris qu'un antéchrist vient, il y a maintenant plusieurs antéchrists : par là nous connaissons que c'est la dernière heure. » (I Jean 2:18, LS)
Nous vous le demandons, frères, à propos de la Venue de notre Seigneur Jésus Christ et de notre rassemblement auprès de lui, ne vous laissez pas trop vite mettre hors de sens ni alarmer par des manifestations de l'Esprit, des paroles ou des lettres données comme venant de nous, et qui vous feraient penser que le Jour du Seigneur est déjà là.

Que personne ne vous abuse d'aucune manière. Auparavant doit venir l'apostasie et se révéler l'Homme impie, l'Etre perdu, l'Adversaire, celui qui s'élève au-dessus de tout ce qui porte le nom de Dieu ou reçoit un culte, allant jusqu'à s'asseoir en personne dans le sanctuaire de Dieu, se produisant lui-même comme Dieu.

Vous vous rappelez, n'est-ce pas, que quand j'étais encore près de vous je vous disais cela. Et vous savez ce qui le retient maintenant, de façon qu'il ne se révèle qu'à son moment. Dès maintenant, oui, le mystère de l'impiété est à l'œuvre. Mais que seulement celui qui le retient soit d'abord écarté. Alors l'Impie se révélera, et le Seigneur le fera disparaître par le souffle de sa bouche, l'anéantira par la manifestation de sa Venue.

Sa venue à lui, l'Impie, aura été marquée, par l'influence de Satan, de toute espèce d'œuvres de puissance, de signes et de prodiges mensongers, comme de toutes les tromperies du mal, à l'adresse de ceux qui sont voués à la perdition pour n'avoir pas accueilli l'amour de la vérité qui leur aurait valu d'être sauvés. Voilà pourquoi Dieu leur envoie une influence qui les égare, qui les pousse à croire le mensonge, en sorte que soient condamnés tous ceux qui auront refusé de croire la vérité et pris parti pour le mal. (2 Th 2:1-12)


Dernière édition par Emmanuel le Ven 16 Sep 2011 - 18:56, édité 2 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Emmanuel Ven 16 Sep 2011 - 18:53

QUI SERA L'ANTICHRIST
(MariaValtorta, «A l'aube d'une ère nouvelle» chapitre 17)
Le 20 août 1943 (Quaderni p.45-149) Jésus dicte:

Si l'on observait bien ce qui se passe depuis quelque temps, et spécialement depuis le début de ce siècle qui termine le second millénaire, on devrait penser que les sept sceaux ont été ouverts. Jamais comme maintenant, je ne me suis dépensé pour revenir parmi vous avec ma Parole, afin de rassembler les troupes de mes élus pour partir avec eux et mes anges livrer bataille aux forces occultes qui s'emploient à ouvrir à l'humanité les portes de l'abîme.

Guerres, famines, épidémies, armes meurtrières - qui sont pires que ces bêtes féroces mentionnées par mon BienAimé -, tremblements de terre, éruptions des viscères du sol et appels miraculeux à des voies mystiques de petites âmes mues par l'Amour, persécutions contre mes fidèles, hauteurs d'âmes et bassesses de corps, rien ne manque des signes par lesquels l'heure de ma Colère et de ma Justice peut vous paraître proche.

Devant l'horreur que vous éprouvez, vous vous exclamez: "Le temps est arrivé; il ne peut rien arriver de plus terrible! " Et vous appelez à grands cris la fin qui vous libérera. Les coupables l'appellent en se moquant et en maudissant, comme toujours; les bons l'appellent, eux qui ne veulent plus voir le Mal prendre encore longtemps le dessus sur le Bien. Paix, mes élus! Encore un peu de temps et puis je viendrai. La somme de sacrifice nécessaire à la justification de la création de l'homme et au sacrifice du Fils de Dieu n'est pas encore atteinte. Le déploiement de mes cohortes n'est pas encore terminé et les anges du Signe n'ont pas encore mis le sceau glorieux sur tous les fronts de ceux qui ont mérité d'être appelés à la gloire. L'opprobre de la terre est tel que sa fumée, de peu différente de celle qui s'échappe de la demeure de Satan, monte jusqu'au pied du trône de Dieu comme une violence sacrilège. Avant l'apparition de ma Gloire, il faut que l'Orient et l'Occident soient purifiés pour être dignes de voir apparaître ma Face. L'encens qui purifie et l'huile qui consacre le grand autel sans limites où la dernière Messe sera célébrée par moi -Pontife éternel, servi à l'autel par tous les saints que le ciel et la terre auront à cette heure-là - sont les prières et les souffrances de mes saints, des bien-aimés de mon Coeur, de ceux qui sont déjà marqués de mon sceau, la croix bénie, avant que les anges du Signe les aient contresignés. C'est sur la terre que le Signe se grave et c'est votre vouloir qui le grave. Puis les anges le rempliront d'un or incandescent qui ne s'efface pas et qui fera, dans mon Paradis, resplendir votre front comme le soleil.

Grande est l'horreur actuelle, mes bien-aimés; mais de combien, de combien va-t-elle encore s'accroître pour devenir l'Horreur des derniers temps! Et s'il semble vraiment que l'absinthe se soit mélangée au pain, au vin, au sommeil de l'homme, beaucoup, beaucoup d'autre absinthe doit encore couler dans vos eaux, sur vos tables, sur vos lits avant que vous ayez atteint l'amertume totale qui sera la compagne des derniers jours de cette race créée par l'Amour, sauvée par l'Amour et qui s'est vendue à la Haine.

Si Caïn s'en est allé errant sur la terre après avoir répandu un sang innocent, mais toujours sang corrompu par la faute originelle, et n'a trouvé personne qui le soulageât du tourment du souvenir parce que le Signe de Dieu était sur lui comme châtiment - et il a engendré l'amertume, a vécu et dû vivre et mourir dans l'amertume -, est-ce que la race de l'homme qui a effectivement versé et continue à verser délibérément le Sang infiniment innocent qui l'a sauvé, ne doit pas souffrir?

Pensez donc que ce ne sont que les prodromes, mais que ce n'est pas encore l'heure.
Ce sont les précurseurs de celui que j'ai dit qu'il pourrait s'appeler: la "Négation", le "Mal incarné", l'"Horreur", le "Sacrilège", le "fils de Satan", la "Vengeance", la "Destruction"... et je pourrais continuer à lui donner des noms qui le décrivent d'une manière claire et effrayante. Mais lui n'est pas encore là.

Ce sera une personne très en vue, comme un astre. Non pas un astre humain qui brille dans un ciel humain. Mais un astre d'une sphère surnaturelle et qui, cédant à la flatterie de l'Ennemi, connaîtra l'orgueil après l'humilité, l'athéisme après la foi, la luxure après la chasteté, la faim de l'or après la pauvreté évangélique, la soif des honneurs après l'effacement.

Il serait moins effrayant de voir tomber une étoile du firmament que de voir se précipiter dans les spires de Satan cette créature déjà désignée, et qui copiera le péché de son père d'élection. Lucifer, par l'orgueil, est devenu le Maudit et l'Obscur. L’Antichrist, par orgueil d'un moment, deviendra le maudit et l'obscur après avoir été un astre de mon armée.

Comme récompense de son abjuration, qui secouera le ciel d'un frisson d'horreur et fera trembler les colonnes de mon Eglise par l'effroi que suscitera sa chute, il obtiendra l'aide totale de Satan qui lui donnera les clés de l'abîme pour qu'il l'ouvre. Et il l'ouvrira tout grand pour qu'en sortent les instruments d'horreur que, au cours des millénaires, Satan a fabriqués pour amener les hommes au désespoir total, de sorte que d'eux-mêmes, ils invoqueront Satan comme Roi et courront à la suite de l'Antichrist, le seul qui pourra ouvrir les portes de l'abîme pour en faire sortir son roi, tout comme le Christ a ouvert les portes des cieux pour en faire sortir la grâce et le pardon qui font des hommes des êtres semblables à Dieu et des rois d'un Royaume éternel dont je suis le Roi.

De même que le Père m'a donné tout pouvoir, de même Satan lui donnera tout pouvoir, et spécialement tout pouvoir de séduction pour entraîner à sa suite tous les faibles et ceux qui sont corrompus par la fièvre des ambitions comme l'est leur maître. Mais, dans ses ambitions effrénées, il trouvera encore insuffisantes les aides surnaturelles de Satan et cherchera d'autres aides chez les ennemis du Christ, lesquels, ayant des armes de plus en plus meurtrières - que leur penchant au mal les incitera à mettre au point pour semer le désespoir dans les foules -, l'aideront jusqu'à ce que Dieu dise "Assez!" et les réduise en cendres par la seule splendeur de son aspect.

Les hommes ont beaucoup trop disserté au cours des siècles - et pas toujours mus par une soif de savoir justifiée, ni par un honnête désir de faire réparation pour le mal menaçant, mais plutôt mus par une curiosité inutile - sur ce que Jean a dit au chapitre X de l'Apocalypse. Mais sache, Maria, que je permets qu'on sache tout ce qu'il peut être utile de savoir, tandis que je voile tout ce que je trouve bon que vous ne sachiez pas.

Vous êtes trop faibles, mes pauvres enfants, pour connaître le nom d'horreur des "sept tonnerres" apocalyptiques. Mon ange a dit à Jean: "Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres et ne l'écris pas." Je dis que ce qui est scellé, ce n'est pas encore l'heure de l'ouvrir; et si Jean ne l'a pas écrit, moi, je ne le dirai pas.

Du reste ce n'est pas à vous qu'il arrivera de goûter cette horreur, c'est pourquoi il ne vous reste qu'à prier pour ceux qui devront la subir, pour que la force ne disparaisse pas en eux et qu'ils ne viennent pas à faire partie de la foule de ceux qui, lorsque le fléau les frappera, ne connaîtront pas la pénitence et blasphémeront contre Dieu au lieu de l'appeler à leur aide. Un grand nombre d'entre eux sont déjà sur la terre et leur descendance sera sept fois sept fois plus démoniaque qu'eux-mêmes.

Moi-même, et non pas mon ange, je jure que quand le son de la septième trompette aura fini de retentir et que l'horreur du septième fléau sera achevée, sans que la race d'Adam reconnaisse le Christ-Roi comme Seigneur, Rédempteur et Dieu, et invoque sa Miséricorde et son Nom dans lequel se trouve le salut, moi, par mon Nom et ma Nature, je jure que j'arrêterai l'instant dans l'éternité. Alors le temps cessera et le Jugement commencera, le Jugement qui séparera éternellement le Bien du Mal, après des millénaires de vie en commun sur la terre.

Le Bien retournera à la source d'où il est venu, tandis que le mal se précipitera là où il a déjà été précipité depuis le moment de la rébellion de Lucifer et d'où il est sorti pour troubler la faiblesse d'Adam par la séduction des sens et de l'orgueil. Alors le mystère de Dieu s'accomplira. Alors vous connaîtrez Dieu. Tous, tous les hommes de la terre, depuis Adam jusqu'au dernier-né, rassemblés comme des grains de sable sur la dune de la plage éternelle, verront le Seigneur Dieu, Créateur, Juge, Roi. Oui, vous le verrez, ce Dieu que vous avez aimé, blasphémé, béni, vilipendé, servi, fui. Vous le verrez. Vous saurez alors à quel point Il méritait votre amour et à quel point cela valait la peine de le servir. Oh! quelle joie pour ceux qui se seront consumés dans son amour et l'obéissance envers lui! Et quelle terreur pour ceux qui auront préféré suivre l'Antagoniste et le Séducteur au lieu du Verbe incarné en qui réside la Rédemption; au lieu du Christ: chemin qui mène au Père-, au lieu de Jésus: la Vérité très sainte; au lieu du Verbe: la vraie Vie!

http://maria.valtorta.free.fr/ere_antichrist.htm
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par yossi08 Ven 16 Sep 2011 - 19:49

Bonsoir et merci cher Emmanuel,
pour ce texte terrible,mais plein d'espoir pour ceux qui choisissent Jésus-Christ,son Père et l'Esprit-Saint!
Pour ma part le choix est fait,JESUS-CHRIST,LE CHEMIN,LA VERITE ET LA VIE!
Que Dieu n'ai de cesse de nous fortifier dans notre choix de passer l'Eternité
avec LUI!Qu'IL daigne nous remplir de L'Esprit-Saint comme il est dit en
(Zach.4:6b)Ni par la bravoure,ni par la violence,mais bien par mon ESPRIT déclare le SEIGNEUR de l'univers.(tob 2010).
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Luca Ven 16 Sep 2011 - 23:23

Mais comment vaige savoir que a çe moment la ça serait pas le vrai Jésus ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Gilles Sam 17 Sep 2011 - 4:27

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Emmanuel Sam 17 Sep 2011 - 6:26

flavio a écrit:Mais comment vaige savoir que a çe moment la ça serait pas le vrai Jésus ?

Évangile selon Saint Luc, 17:22-24:

Jésus dit encore aux disciples : " Viendront des jours où vous désirerez voir un seul des jours du Fils de l'homme, et vous ne le verrez pas. On vous dira : "Le voilà ! " "Le voici ! " N'y allez pas, n'y courez pas. Comme l'éclair en effet, jaillissant d'un point du ciel, resplendit jusqu'à l'autre, ainsi en sera-t-il du Fils de l'homme lors de son Jour.


Évangile selon Saint Mathieu, 24:1-51:

Comme Jésus sortait du Temple et s'en allait, ses disciples s'approchèrent pour lui faire voir les constructions du Temple. Mais il leur répondit : " Vous voyez tout cela, n'est-ce pas ? En vérité je vous le dis, il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit jetée bas. " Et, comme il était assis sur le mont des Oliviers, les disciples s'approchèrent de lui, en particulier, et demandèrent : " Dis-nous quand cela aura lieu, et quel sera le signe de ton avènement et de la fin du monde. "

Et Jésus leur répondit : " Prenez garde qu'on ne vous abuse. Car il en viendra beaucoup sous mon nom, qui diront : "C'est moi le Christ", et ils abuseront bien des gens. Vous aurez aussi à entendre parler de guerres et de rumeurs de guerres ; voyez, ne vous alarmez pas : car il faut que cela arrive, mais ce n'est pas encore la fin. On se dressera, en effet, nation contre nation et royaume contre royaume. Il y aura par endroits des famines et des tremblements de terre. Et tout cela ne fera que commencer les douleurs de l'enfantement.

" Alors on vous livrera aux tourments et on vous tuera ; vous serez haïs de toutes les nations à cause de mon nom. Et alors beaucoup succomberont ; ce seront des trahisons et des haines intestines. Des faux prophètes surgiront nombreux et abuseront bien des gens.

Par suite de l'iniquité croissante, l'amour se refroidira chez le grand nombre. Mais celui qui aura tenu bon jusqu'au bout, celui-là sera sauvé.

" Cette Bonne Nouvelle du Royaume sera proclamée dans le monde entier, en témoignage à la face de toutes les nations. Et alors viendra la fin.

" Lors donc que vous verrez l'abomination de la désolation, dont a parlé le prophète Daniel, installée dans le saint lieu que le lecteur comprenne ! ,alors que ceux qui seront en Judée s'enfuient dans les montagnes, que celui qui sera sur la terrasse ne descende pas dans sa maison pour prendre ses affaires, et que celui qui sera aux champs ne retourne pas en arrière pour prendre son manteau ! Malheur à celles qui seront enceintes et à celles qui allaiteront en ces jours-là ! Priez pour que votre fuite ne tombe pas en hiver, ni un sabbat.

Car il y aura alors une grande tribulation, telle qu'il n'y en a pas eu depuis le commencement du monde jusqu'à ce jour, et qu'il n'y en aura jamais plus. Et si ces jours-là n'avaient été abrégés, nul n'aurait eu la vie sauve ; mais à cause des élus, ils seront abrégés, ces jours-là.

" Alors si quelqu'un vous dit : "Voici : le Christ est ici ! " ou bien : "Il est là ! ", n'en croyez rien. Il surgira, en effet, des faux Christs et des faux prophètes, qui produiront de grands signes et des prodiges, au point d'abuser, s'il était possible, même les élus. Voici que je vous ai prévenus. " Si donc on vous dit : "Le voici au désert", n'y allez pas ; "Le voici dans les retraites", n'en croyez rien. Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme.

Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours.

" Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme ; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire. Et il enverra ses anges avec une trompette sonore, pour rassembler ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités.

" Du figuier apprenez cette parabole. Dès que sa ramure devient flexible et que ses feuilles poussent, vous comprenez que l'été est proche. Ainsi vous, lorsque vous verrez tout cela, comprenez qu'Il est proche, aux portes.

En vérité je vous le dis, cette génération ne passera pas que tout cela ne soit arrivé. Le ciel et la terre passeront, mais mes paroles ne passeront point. Quant à la date de ce jour, et à l'heure, personne ne les connaît, ni les anges des cieux, ni le Fils, personne que le Père, seul.

" Comme les jours de Noé, ainsi sera l'avènement du Fils de l'homme. En ces jours qui précédèrent le déluge, on mangeait et on buvait, on prenait femme et mari, jusqu'au jour où Noé entra dans l'arche, et les gens ne se doutèrent de rien jusqu'à l'arrivée du déluge, qui les emporta tous. Tel sera aussi l'avènement du Fils de l'homme. Alors deux hommes seront aux champs : l'un est pris, l'autre laissé ; deux femmes en train de moudre ; l'une est prise, l'autre laissée. " Veillez donc, parce que vous ne savez pas quel jour va venir votre Maître.

Comprenez-le bien : si le maître de maison avait su à quelle heure de la nuit le voleur devait venir, il aurait veillé et n'aurait pas permis qu'on perçât le mur de sa demeure. Ainsi donc, vous aussi, tenez-vous prêts, car c'est à l'heure que vous ne pensez pas que le Fils de l'homme va venir.

" Quel est donc le serviteur fidèle et avisé que le maître a établi sur les gens de sa maison pour leur donner la nourriture en temps voulu ? Heureux ce serviteur que son maître en arrivant trouvera occupé de la sorte ! En vérité je vous le dis, il l'établira sur tous ses biens. Mais si ce mauvais serviteur dit en son cœur : "Mon maître tarde" et qu'il se mette à frapper ses compagnons, à manger et à boire en compagnie des ivrognes, le maître de ce serviteur arrivera au jour qu'il n'attend pas et à l'heure qu'il ne connaît pas ; il le retranchera et lui assignera sa part parmi les hypocrites : là seront les pleurs et les grincements de dents.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Luca Sam 17 Sep 2011 - 11:21

Donc si j'ai bien compris seul quand je serait mort je le verais pour de vrai ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Invité Sam 17 Sep 2011 - 11:56

D'après la bible, il est dit dans le 1er livre des Théssaloniciens, 4 : 16-17 :

"Le Seigneur, lui même à un signal donné à la voix d'un archange et au son de la trompète de Dieu, descendrons du ciel, et les morts en Christ ressusciteront les premiers .......".

Ce jour là, nous serons tous témoins de la venue de Jesus Christ sur Terre.

Voilà Flavio ai-je répondu à votre question?

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Luca Sam 17 Sep 2011 - 12:31

Désolé mais j ai vraiment du mal a comprendre
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Emmanuel Sam 17 Sep 2011 - 16:00

Bonjour flavio,

En fait, ce que Jésus explique à ses apôtres, c'est qu'Il ne reviendra plus sur Terre qu'à la Fin du Monde, avec Son Corps glorieux, pour le Jugement.

Il ne reviendra pas dans la chair comme un homme ordinaire à nouveau, comme il l'a fait déjà. Cela était sa mission de rédemption et d'évangélisation, et elle est terminée. Il ne faut donc pas se laisser abuser par quiconque voudrait se faire passer pour Lui, pour le Christ. Ce sera un imposteur.

Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Luca Sam 17 Sep 2011 - 16:24

D accord je crois avoir mieux compris et donc il faut que se soit la fin du monde mais comme je vaige savoir quand viendra la fin du monde,parce que bon maitenant avec tout se quil se passe sur cette terre c est bientot la fin du monde
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Maud Sam 17 Sep 2011 - 16:30

Flavio ,ne t'inquiètes pas , le Seigneur ne laissera pas ses enfants dans le doute et le désespoir ..par l'aide de l' Esprit Saint il éclairera nos esprits qui nous fera comprendre que le temps est proche !

Jésus confiance
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Luca Sam 17 Sep 2011 - 18:28

d accord merci Maud Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par pax et bonum Sam 17 Sep 2011 - 19:07

Bonsoir.
On ne va pas recommencer à traiter cette question qui a été discutée de long en large,avec des documents à l'appui forts intéressants.
Le mieux et de prendre la fonction"rechercher" (la loupe) avec le nom "antéchrist" et les sujets apparaîtront.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Luca Sam 17 Sep 2011 - 19:14

Bonsoir Pax j'estime avoir une réponse a ma question,je pense que c est tres bien que je veux apprendre

Amicalement
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par emji Dim 18 Sep 2011 - 21:35

Fragment d'un livre "Trois vois d'Antichrist" de l'évêque Richard Williamson
/traduction de google d'un poste d'un forum polonais/

Antichrist est un homme qui apparaît à la fin du monde, de rassembler toutes les forces du mal pour un dernier effort pour détruire l'Église de Satan pour toujours et pour rendre la victoire de Satan. Antichrist sera le plus grand serviteur de Satan dans l'histoire. Il n'est pas un personnage, une métaphore, un système, mais une vraie personne Écritures. dans cette affaire est claire. Il y aura un diable, car le diable ne peut prendre forme humaine, Dieu seul peut prendre le corps humain. Ce sera un homme né de l'homme et la femme . Sources d'informations sur lui, c'est avant tout les Saintes Écritures, mais aussi la tradition et l'enseignement des Pères de l'Eglise. Bible. Et surtout le Livre de l'Apocalypse, exploite des métaphores, d'où son exégèse est difficile, mais comme plus proche de la fin du monde sera plus clair.

Antichrist sera comme d'un disciple, et un adversaire du Christ, désirant faire mal et être sur le côté du mal, où le Christ était sur le côté du bien, parce que Satan est un imitateur de Dieu.

Antichrist sera le sommet du mal qui est présent depuis la chute d'Adam. A partir du moment où le Christ a pris chair de l'homme, l'humanité, selon les Écritures. vit à la fin des temps, qui a commencé environ 2000 ans. Comme vous vous approchez de la fin du monde que Dieu permettra au final, gagner la bataille - la plus grande bataille spirituelle dans l'histoire du monde. Dieu permet les forces du bien et du mal dans la confrontation, qui sera une puissante manifestation de la gloire et la puissance de l'Église, qui n'a pas encore été vu.
(...)
L'Antéchrist sera souverain du laïc et religieux. Commence son règne en tant que dirigeant du leader laïque et politique. Livré au pouvoir par la flatterie, l'éloquence, le viol, la sensation. Conquérir les trois royaumes, qui sont dans la ligne de l'Empire romain et la remise ultérieure à lui, sept royaumes, et ainsi gagner en puissance dans le monde entier. Ensuite, selon les Écritures., Sont placés dans le temple de Dieu, d'être adoré comme Dieu. Il va tout faire pour se présenter comme Dieu. Il y aura une religion mondiale. Sa caractéristique dominante est l'orgueil, comme dans le diable. Son règne sera banal. Personne ne va lui politiquement ou militairement résisté.

Serai-je capable de se cacher de lui?

Certains interprètent le Livre de l'Apocalypse, chapitre II, de telle façon que peut-être il y aura des endroits pour les fidèles, où ils peuvent se cacher. Les gouvernements de l'Antéchrist durera trois ans et demi, et plus probablement commencera à Jérusalem, où il choisira la ville comme la capitale de son pouvoir afin de s'il vous plaît les Juifs, qui le considèrent comme leur Messie tant attendu. Juifs jouent un rôle important pour atteindre l'Antéchrist au pouvoir. Pour gagner leur soutien et leur fidélité, sera glorifié Jérusalem. Antichrist sera celui qui va reconstruire le temple de Salomon. Tenté sans succès de Julien l'Apostat. Les Juifs de tout faire pour exproprier les Arabes à être en mesure de reconstruire le temple de bon moment.

Comment doit-on comprendre Notre Dame de Fatima, en disant que «Rome deviendra la capitale de l'Antéchrist»?

Ceci peut être interprété en ce sens qu'une partie importante du système de gouvernance de l'Antéchrist sera la falsification de l'Église catholique. Ces falsifications qui se passe aujourd'hui - un syncrétisme de la religion mondiale et un gouvernement mondial. Voici l'une des raisons pourquoi et sprotestantyzowano zdekatolicyzowano Mass Afin de synchroniser l'Eglise avec les autres sectes. Préserver la forme catholique, en changeant le contenu - Rome est le centre d'une religion mondiale, et dans le même temps, l'Antéchrist régnera depuis Jérusalem.

Est-il possible que l'Antéchrist était le pape?

Plutôt, ce n'est pas possible, parce que l'Antéchrist ne sera pas commencer sa carrière dans l'Église, mais comme un politicien, ou un soldat - le gagnant. Seulement alors sa carrière se poursuivra dans l'Eglise.

Comment fonctionne l'Antéchrist au pouvoir?

Ses premières années sont cachés par le prophète Daniel. Ce sera un Juif, peut-être de la tribu de Dan. Puis il va devenir un personnage important, va croître dans les pays pauvres, l'éloquence des gens trompés, de faux miracles, l'indignation, étourdis par leur éclat, leur, ils savent. Fonctionnera à travers un judaïsme réformé en vue d'obtenir le soutien des Juifs, et cela va lui permettre l'accès aux médias, les universités, le monde de la politique. Après avoir remporté les dix royaumes, les gouvernements tireront largement répandue.

Que faire avec ce pouvoir?

Il sera lui-même glorifiée - mesure dans le temple de Dieu. Démarrer une terrible persécution de l'Église, détruisent tout et sera en mesure d'exalter le serviteur du mal.

Quelle est la relation entre l'Église catholique et l'Antéchrist?

D'une part et la gentillesse présumé ruse pour manipuler les dirigeants de l'Église catholique, d'autre part, la cruauté de ceux qui l'ont (l'Antéchrist) ne reconnaissent pas. Ce sera un temps de persécution, que l'Église n'a jamais connu, plus grand, que le temps de Néron ou sous le régime communiste - tel est l'enseignement des Pères de l'Eglise. La torture, en jetant dans le feu, et d'autres persécutions sera tellement intense que - comme il le dit dans l'Évangile de notre Seigneur - si ces temps ne sont pas raccourcies, même les élus seraient rendus.

Est l'Antéchrist ne peut complètement détruire l'Eglise catholique?

Cela est impossible, parce que notre Seigneur dit qu'il est avec nous jusqu'à la fin du monde, et que les portes de l'enfer ne prévaudront pas contre l'Eglise. D'autre part, Jésus dit: "Ne venez trouver la foi sur terre?" - Ce qui signifie que l'église de fin se traduira par la persécution de l'Antichrist considérablement réduit.
emji
emji
Avec les chérubins

Féminin Messages : 67
Inscription : 18/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par yossi08 Lun 19 Sep 2011 - 9:07

Bonjour,
pour ma part,l'antichrist pour être efficace dans son oeuvre de mort et de mort éternelle,se doit il me semble comme satan connaitre les Saintes Ecritures,il se pourrait qu'il sorte du millieu de nous (chrétiens)et aveuglé par la puissance de satan,choisir de le servir et comme pour Juda le diable entrera en lui!(je pense qu'il connaitra LA VERITE,la rejettera et se donnera au diable,car il se faut qu'il connaisse ses ennemis acharnés,nous les chrétiens et la Bible,un exemple après les 40 jours de jeune de Jésus-Christ au désert,satan le tente qu'avec des versets de la Bible,et Jésus lui répond de même!Voyez-vous où je veux en venir?
Que notre Seigneur et Sauveur Jésus-Christ nous protège et nous garde en Lui et notre bonne Mère,la Sainte Vierge,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Invité Lun 19 Sep 2011 - 15:08

Il se peut aussi qu'il ait été élevé dans la foi, il a du lire la bible, car c'est comme cela que les juifs le reconnaitront en tant que messie, ils l'entendront répéter ce que jesus dit dans les écritures.

Bien à vous

Banneux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Vie-en-Christ Ven 8 Mai 2015 - 20:25

Est-ce que l'antéchrist peut ressembler vraiment à Jésus Christ lui même?

(Dans un corps humain, j'ai lus le sujet du clonage du Christ, je trouve que ça soit possible...)
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Vie-en-Christ Ven 17 Juil 2015 - 15:11

Comment reconnaitre l'antéchrist?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par pax et bonum Ven 17 Juil 2015 - 20:20

A sa séduction et son succès auprès des foules.
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7395
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Vie-en-Christ Ven 17 Juil 2015 - 20:39

D'accord merci donc il y'en a pas qu'un mais plusieurs?
Vie-en-Christ
Vie-en-Christ
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 342
Inscription : 25/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Charles-Edouard Ven 17 Juil 2015 - 22:19

Bonjour vie-en-Christ:

Il y aura 3 personnages! le faux prophète, l'antechrist et un autre personnage.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Sébastian-7 Sam 18 Juil 2015 - 18:22

Sans vouloir jouer les augures, énormément de détails conduisent à la famille royale d’Angleterre et plus précisément le prince george.

La mère transpire la fausseté, elle est d'origine hébraique, la famille windsor possède un immense pouvoir (occulte) politique et médiatique, son père avait les prémisses de certaines mises en gardes, et très franchement le gosse il possède un regard tellement noir, malsain...
On dit que les yeux sont le miroir de l'âme, la sienne doit vraiment être sombre.
Il y a eu cette histoire d’infirmière que l'on a retrouvé morte (suicide ou autre?)

Quand on voit à quel point la princesse Diana était charismatique et idolâtrée, imaginez ce que pourrait faire un démon incarné...

Sébastian-7
Sébastian-7
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 229
Age : 42
Localisation : Deauville
Inscription : 07/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Qu'est-ce que l'Antéchrist? Empty Re: Qu'est-ce que l'Antéchrist?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum