Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

À quel groupe d'âge appartenez-vous?

+64
Thierry
M1234
GpFrances70
agnes2001
martine ouandji
pirazzi
Jean&Pierre
Erg74
Séraphin
elexus
Père Nathan
dolma
Doolin
C54637
Jean21
catho0901
fraysse
reve de champion
Charles-Edouard
Chérubine
l43275
Joanne
sylvia
Ludwik59
anlise
Pieu
Audifax
ericlob
Annaëlle
flou
JACOMEN Jules
frerephilippe
Copernic
Fa-Victoria
pax et bonum
Rose lumineuse
florence
FrancoiseF
Colette
François_1
Genois
May
s153A8
Danielle
assunta
bluefish
bona fide
Garabandal
jlv
Manuela
myriam85
Andrée
ERICMASGMSFA
roselyne
Luca
Gilles
Michael
Nicolas77
lebonheureternel
Maud
Josephalainhuet
MYMYSTIC
orchidz
Emmanuel
68 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous?

15 - 24
 
25 - 34
 
35 - 44
 
45 - 54
 
55 - 64
 
65 - 74
 
75 - 84
 
85 et +
 
 
 
Voir les résultats

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Colette Sam 20 Aoû 2011 - 23:54

Très Chère Maud...

De tout mon coeur ,je vous remercie..
Vos phrases très touchantes ont vivement envahi mon coeur...
MERCI...
Que DIEU exauce vos prières et vous garde..

UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 0:02

Garabandal a écrit:Pas loin du tout !
En fait, 43 ans et 103 jours.
et sûrement quelques heures...

Je ne suis pas douée pour les calculs Confused mais pas tombée trop loin, et, bien ce que j'en disais Very Happy "le bel âge !"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Invité Dim 21 Aoû 2011 - 0:16

jlv a écrit:en effet de l'autre coté le corps spirituel reprend l'apparence que nous avions à 30 ans !

Bonjour jlv, sunny je viens confirmer ce que vous dites, mais pas tout-à fait comme vous le présentez.

Confirmation qui s'est révélée dans un songe, par une rencontre de ma grand-mère (décédée des années plus-tôt) dans le ciel, qui est la meilleure personne que j'aie jamais côtoyée sur terre à ce jour. Elle avait un visage très jeune, mais pas celui des photos de sa jeunesse ... c'était son visage à 82 ans, mais totalement rajeuni, pur et lisse comme celui d'un Ange. Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Colette Dim 21 Aoû 2011 - 0:24

Très chères Maud et Françoise...
Merci infiniment , de tout mon coeur pour vos très gentilles phrases ...
Je ne peux oublier mes 20 ans ,ils me tiennent "compagnie"...
On devrait avoir 20 ans à la fin de la vie et 99 ans au début ...
Ah...Si jeunesse savait ...
Si vielliesse pouvait...
Mon coeur déborde d'amour pour vous tous qui etes si proches de DIEU...
Que DIEU vous garde.. In love Kisses
UNION DE PRIERE...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Colette Dim 21 Aoû 2011 - 1:19


Ceci est le troisième message que j'envoie car les 2 premiers ont beugé...
Donc je réécris ...
Très chères Maud et très chère Françoise...
Mon coeur débordant d'affection et d'amour me fait dire que je suis "riche" de vous avoir pour amies ainsi que tous ceux qui font partie de ce forum...
Mes 20 ans me tiennent compagnie...Je ne peux les abandonner...Ce serait injuste...
Mais je veux dire qu'on devrait avoir 99 ans dans notre jeunesse et 20 ans avant de dire adieu à la vie...
On les vivrait peut-etre différemment...
Ah ...
Si jeunesse savait ...
Si jeunesse pouvait...
MERCI de tout mon coeur ,mes amis de faire partie intégrante de ma vie...
Vous y avez une place essentielle et très importante...
Que DIEU vous protège et vous garde....

UNION DE PRIERES....



Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Colette Dim 21 Aoû 2011 - 1:25

Erreur ...
Si jeunesse savait ....
Si vielliesse pouvait...
ah...Cest mieux...
AMOUR FRATERNEL à TOUS...
UNION DE PRIERES...

Colette
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 292
Age : 69
Inscription : 14/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Danielle Lun 22 Aoû 2011 - 4:47

Comme je l'ai déjà écrit j'ai 51 ans, ma photo que j'ai posté plus haut date de l'été 2009 alors que j'étais en France en vacances ! J'étais avec l'un des membres du forum.

J'ai 4 enfants : 28 25 20 et 18 ans. (3 filles et un fils celui de 20 ans) pas encore de petits enfants. Je suis monoparentale depuis presque 11 ans. Présentement, je vis avec ma fille de 18 ans, mon fils de 20 ans a pris un appart en juillet. Les deux autres vivent en couple et l'une avec un jeune homme de 27 ans d'origine française, notre français bien aimé, il est né à Fontainebleau Seine Marne (quelque chose du genre) il a immigré au Québec depuis 5 ans. Il a tout laissé en France, ses parents étant décédés, et pas de famille, il a réalisé son rêve soit de vivre au Québec. Il aime vivre à la québécoise. Ce qui est dommage c'est qu'il perd son accent.... Toute ma famille est catholique pratiquante. Sauf notre nouveau soit le jeune français.... mais on finira par le convertir ! lol !
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Nicolas77 Lun 22 Aoû 2011 - 8:20

merci chere Danielle, félicitation pour votre belle famille.
vous savez je n'habite pas très loin fontainebleau.
que Dieu vous garde.
en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par florence Jeu 20 Oct 2011 - 6:45

Bonjour,
Je ne réponds pas souvent à vos invitations à parler parce que j'écoute et je lis beaucoup pour essayer de comprendre le monde dans lequel je vis et suis donc très observatrice : j'ai beau réfléchir, je n'ai encore trouvé aucune solution... sinon, je vous en aurais fait part !
J'ai 53 ans
Je vous souhaite à tous une agréable fin de journée.

florence
Débutant

Féminin Messages : 1
Age : 66
Inscription : 01/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Gilles Dim 15 Jan 2012 - 14:14

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Tete_sym





En ce qui me concerne, j'ai 56 ans... Mais je conserve toujours un "coeur d'enfant". Very Happy

Hélàs, les années qui passent si vite me rappellent que je n'ai plus la santé ni la vigueur de mes 20 ans !!! À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 177777





À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Gpdent À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Vieux_014 À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Vieux_008



Mais je remercie la Sainte Trinité tous les jours de penser qu'après ma courte vie sur cette terre, j'irai retrouver mon Créateur et que nous aurons tous la "jeunesse éternelle". À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 38520

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Abraham1 À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 6kpamivo
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Rose lumineuse Dim 15 Jan 2012 - 16:09

Coucou !

Moi c'est 51, 52 en avril (nés en 60 ce sont les meilleurs, c'est connu dance-man .

Maman d'une fille de 11 ans, qui m'aide à rester jeune +++ et "in the move"!
Elle m'enracine +++ depuis son arrivée en ce monde en 2000 et m'aide à garder les pieds bien sur terre et surtout à essayer de créer pour elle et tous les enfants de la planète Terre un avenir meilleur !

Ma fille a elle- même a une maman qui a parfois encore des goûts d'ado (et on en revient à mes goûts rock déjà évoqués sur le fil !- ...

Merci pour le grand-père SIMPSON Cher Gilles, j'aime bien regarder cette famille déjantée...

Amicalement à tous,

Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par pax et bonum Dim 15 Jan 2012 - 16:26

Pour Chat-Pax,sa naissance est encore à venir!................................................
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Gilles Dim 15 Jan 2012 - 18:32

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Tete_sym

Spécialement pour vous chère "ROSE LUMINEUSE" ...........

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Homer2

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Simpson_060

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Abrahamsimpson21 À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Simpson_059 À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Wgevvi6y

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Casados À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Tumblr_lrqnjh4Dmu1r13lodo1_500

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 173700À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Abraham-simpson



Gilles de Québec. À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Homer3
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Rose lumineuse Dim 15 Jan 2012 - 18:59

MERCI Gilles du Québec !

J'ai apprécié à leur juste valeur ces dessins... Rigole

J'ai aussi tellement ri (et c'est peu dire !) en découvrant les massages des écureuils sur le fil "massages". Un régal, je me les suis même mailés au boulot pour mes moments "de relâche" !

Savez-vous (mais chuuut, c'est entre nous, n'est-ce pas...) que le Québec fut ma première destination de voyage à l'âge de 20 ans ? Coup de coeur !
De Montréal à Rivière du Loup en stop, le Nouveau Brunswick.... puis les merveilleuses Iles de la Madeleine.... Merveilleuses...
Aaaaahhhh, et les fèves au lard..., et les horribles "pizzas medium" !

J'ai été une aventurière "globe-trotteuse" pendant 15 ans (je suis toujours partie seule en louve solitaire). J'ai surtout aimé l'Inde, mais aussi la Grèce (les Cyclades) et la Scandinavie.

Bonne fin de soirée !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Gilles Dim 15 Jan 2012 - 19:38

Bon début de soirée à vous chère "ROSE LUMINEUSE" ! À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Emoticones-byebye-033

Je m'apprêtais à quitter pour faire une course quand j'ai été prévenu de votre gentil message. Very Happy Soit dit en passant, il fait actuellement -34 degrés dans notre belle ville de Québec par ce bel après-midi ensoleillé d'hiver. À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 790501985

WOW ! Je vois que vous êtes une grande voyageuse "devant l'Éternel" ! thumright Heureux de savoir que vous avez visité notre "Belle Province" À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 3Quebec-quebecg .

Je vous invite à consulter un fil de discussion que j'ai créé justement au sujet du Canada et tout spécialement du Québec... Il y a sept pages à découvrir, et je suis certain que vous retrouverez certaines régions que vous avez visitées dans votre tendre jeunesse. thumright Vous m'en donnerez des nouvelles. Very Happy

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Fleches-1

PAYS - MERCI MON DIEU DE VIVRE DANS UN AUSSI BEAU ET PAISIBLE PAYS ! ...

Que notre Grand Dieu de toute Éternité vous bénisse abondamment chère "ROSE LUMINEUSE" ! À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 2577716879

À plus tard ! À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Emoticones-byebye-022 À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Emoticones-byebye-002

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 1664951400

P.S. : C'est encore l'après-midi chez nous, car il n'est que 13 heures 40 ! ( 6 heures de décalage-horaire entre le Québec et la France ) À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Abruti_s
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Fa-Victoria Lun 16 Jan 2012 - 7:44

23 ans!un chiffre si mystérieux!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Rose lumineuse Lun 16 Jan 2012 - 13:17

@ Fa-Victoria

Mystère.. mystère...

En tout cas, chère Fa Victoria, ce qui n'est pas un mystère, c'est que tu es vraiment très jolie, très rayonnante... et que tu charmes ce forum, au-delà de tes douces interventions écrites, par ton beau sourire qui réchauffe les coeurs...

Tiens, je t'offre ce :bouquet: car chaque femme est une reine...

Que la Vie soit douce avec toi...
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Rose lumineuse Lun 16 Jan 2012 - 13:23

@ Gilles du Québec ...

Que vous dire cher Gilles à vous cher Ami?

Si votre ramage se rapporte à votre plumage, vous êtes le Phoenix des hôtes de ces bois A vos ordres!

PS : Mille fois merci pour le lien vers le Québec, j'irai voir tout à l'heure avec grand plaisir +++
et merci aussi pour votre petit rappel du "décalage horaire" mais où donc avais-je la tête hier soir ? Bah, l'essentiel c'est Ici et Maintenant, donc le temps n'existe pas...
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Rose lumineuse Lun 16 Jan 2012 - 13:27

Bouquet

pour Fa Victoria !
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Fa-Victoria Lun 16 Jan 2012 - 18:50

aaah!merci beaucoup!avec la fin de semaine que j'ai travaillé à l'hôpital, ça me remonte le moral!Merci Rose!En plus, c'est le prénom de ma soeur!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Rose lumineuse Lun 16 Jan 2012 - 20:07

@ Fa-Victoria

Merci, c'était avec plaisir et sincère.

Moi aussi je travaille dans le domaine de la santé, mais étant soumise au devoir de réserve, je n'en dirai pas davantage, tu me comprendras bien.
Je ne souhaite pas davantage indiquer ma région... Je sais discerner ce que j'ai envie de partager et le reste..... Il faut savoir se protéger sur le net.
Rose lumineuse
Rose lumineuse
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 203
Localisation : FRANCE
Inscription : 26/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Fa-Victoria Mar 17 Jan 2012 - 0:07

oui c'est vrai!je ferai plus attention!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Copernic Mar 24 Jan 2012 - 15:28

Bonjour à tous....

Et bien un oeil un peu mathématicien, on se refait pas, me laisse penser que voici une belle loi normale de Gauss !
En tout cas je vois que depuis mes 45 ans révolus je viens d'entrer dans le "ventre mou" de la Gaussienne !!

Amities à tous et union de prière.

Christian


Copernic
Copernic
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 26
Age : 57
Localisation : Loir et Cher
Inscription : 05/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Nicolas77 Mar 24 Jan 2012 - 16:16

Bonjour Copernic,

je sais que l'ont va me répondre que je n'ai que 25 ans et c'est pour cela que je dis cela mais je trouve qu'entre 40 et 50 ans c'est un très bel âge.

amitité aussi et en UDP

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Gilles Mar 24 Jan 2012 - 16:40

Nicolas77 a écrit: je sais que l'ont va me répondre que je n'ai que 25 ans et c'est pour cela que je dis cela

Bonjour cher Nicolas ! sunny

Je prends quelques instants pour t'écrire avant de quitter pour mon travail...

Je dois t'avouer que certains jours, j'aimerais bien me retrouver à ton âge ! thumright 25 ans... C'est un si bel âge car tu as toutes les possibilités en toi cher Nicolas. À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Thumbup_ Merci pour ta participation sur ce forum... Les "vieux croûtons" de mon âge (56 ans À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Abruti_s ) ont besoin de ta présence qui apporte la fraîcheur et la beauté de l'âme dans nos discussions. C'est tout à ton honneur cher ami. cheers

Je te souhaite une excellente fin d'après-midi et que le Seigneur te bénisse. En ce qui me concerne, je quitte pour le travail dans queslques minutes. (il n'est que 10 heures 40 chez moi, car nous avons six heures de décalage-horaire entre nos deux pays. Very Happy )

Fraternellement...

Gilles de Québec. À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Nicolas77 Mar 24 Jan 2012 - 16:51

merci Gilles

et je rajouterais aussi que nous avons besoin de toi et de tous le monde, que se serais triste d'avoir que des personnes, soit du même âge; soit du même type ou du même tempérament.

la diversité est belle quand ont vie dans la paix et dans l'acceptation de l'autre.

bon courage pour la journée gilles et bon appétit car tu va surement bientôt mangé
Smile

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Michael Mar 24 Jan 2012 - 17:55

Gilles a écrit:[img] Les "vieux croûtons" de mon âge (56 ans À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Abruti_s ) Gilles de Québec. À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 1664951400
C'est un bel âge 56 ans.
On a du vécu,de l'expérience,ce qui fait qu'on peut améliorer les choses.
Je suis très loin de me sentir vieux,(j'ai 55 ans)l'important c'est d'avoir le coeur jeune.
Coté physique,je m'entraine encore...et il y a beaucoup de jeunes avec qui je pourrais encore rivaliser et d'autres que je surpasserais...
Je connais des jeunes dans la vingtaine que je qualifierais de ''vieux croutons''.
Ils ont de la difficulté a apporter un sac de vidange au chemin.
Bonne journée Gilles et bonne méditation.

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Signature_3-1 À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Natation013




Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Nicolas77 Mar 24 Jan 2012 - 19:38

Laughing michael vous m'avez bien décrit quand vous dite :

t il y a beaucoup de jeunes avec qui je pourrais encore rivaliser et d'autres que je surpasserais...
Je connais des jeunes dans la vingtaine que je qualifierais de ''vieux croutons''.
Ils ont de la difficulté a apporter un sac de vidange au chemin.

vous me verriez vous serriez plié de rire Laughing
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Gilles Mer 25 Jan 2012 - 3:51

Michael a écrit:
Gilles a écrit:[img] Les "vieux croûtons" de mon âge (56 ans À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Abruti_s ) Gilles de Québec. À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 1664951400
C'est un bel âge 56 ans.
On a du vécu,de l'expérience,ce qui fait qu'on peut améliorer les choses.
Je suis très loin de me sentir vieux,(j'ai 55 ans)l'important c'est d'avoir le coeur jeune.
Coté physique,je m'entraine encore...et il y a beaucoup de jeunes avec qui je pourrais encore rivaliser et d'autres que je surpasserais...
Je connais des jeunes dans la vingtaine que je qualifierais de ''vieux croutons''.
Ils ont de la difficulté a apporter un sac de vidange au chemin.
Bonne journée Gilles et bonne méditation.

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Signature_3-1 À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Natation013

Mon cher Michael, tout comme Nicolas, vous m'avez bien fait rire ce soir en lisant votre message. À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Emoticones-lol-mdr-007 Comme on le dit au Québec... Merci ! Vous m'avez bien "dilater la rate" !!! À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Emoticones-lol-mdr-029 Very Happy

Comme j'apprécie votre sens de l'humour, mais aussi en même temps votre belle sagesse. thumright

Mais ne craignez pas cher ami, je conserve aussi un coeur jeune car à mon travail, la majorité de mes collègues sont dans la vingtaine et trentaine.

On m'appelle le "vieux centurion" pour me taquiner ! À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Abruti_s Et je remercie Notre Seigneur chaque jour pour Ses nombreux bienfaits malgré des problèmes d'arthrite et d'arthrose. À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Vieux Mais je ne suis pas aussi courageux que vous car je ne m'entraîne pas... Je devrai cependant car je prends du poids à la "bédaine" (surtout après les Fêtes À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Abruti_s ).

Bonne fin de soirée cher Michael et que la Sainte Trinité et votre ange-gardien veillent sur vous !À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 962260

Fraternellement...

Gilles de Québec. Very Happy
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Nicolas77 Mer 25 Jan 2012 - 8:29

tu sais la bedaine je doit bien t'avouer que j'en ai vu que je ne fait pas de sport et que je déteste cela mais comme dit un bon ami a moi la bedaine sert de coussin a la tête de sa femme Laughing
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

À quel groupe d'âge appartenez-vous? - Page 3 Empty Re: À quel groupe d'âge appartenez-vous?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum