Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Profitez de la vie glorieuse qui vous attend pendant 1000 ans Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Profitez de la vie glorieuse qui vous attend pendant 1000 ans Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Profitez de la vie glorieuse qui vous attend pendant 1000 ans

2 participants

Aller en bas

Profitez de la vie glorieuse qui vous attend pendant 1000 ans Empty Profitez de la vie glorieuse qui vous attend pendant 1000 ans

Message par sylvia Mer 17 Aoû 2011 - 17:03

131-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 14 Août 2011Publié le 17/08/2011 à 11:42 par petitremy
Profitez de la vie glorieuse qui vous attend pendant 1000 ans

Ouvrez vos cœurs et permettez à Ma parole de parler à vos âmes d'enfants.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Dimanche 14 Août 2011 à 14 h 25

Ma fille bien-aimée vous continuez à défendre Ma Parole quand, en fait, il n'est pas nécessaire.

Ma parole transpercera le cœur des croyants comme une épée quand ils contempleront Mes messages qui vous sont donnés dans le monde.
- Ils sauront la vérité quand ils liront Ma Parole, car Ma Divine Lumière aura un impact sur eux d'une manière qu'ils trouveront difficile de l'ignorer.
Beaucoup s'interrogeront et continueront à remettre en question comme ils le faisaient à l'époque de Noé.

Ils ont été avertis, mais ne voulaient pas écouter.

- Ils ont bloqué, refusé la voix de mon Père quand il a envoyé des messages à travers Noé et les autres prophètes.

Seuls ceux qui ont écouté et obéi ont été sauvés.

Entendez Mes messages maintenant.

-Ouvrez vos cœurs et permettez à Ma parole de parler à vos âmes d'enfants.
Ignorez les distractions mondaines.
Concentrez-vous juste sur Ma voix.
En agissant ainsi vous sauvez vos âmes.

Ceux qui ne veulent pas entendre parce qu'ils tournent le dos, à terme, viendront avec des bouches affamées à dévorer Ma Parole la plus sainte après que l'avertissement ait lieu.
Alors vous serez prêts à suivre Mes conseils pour que Je puisse vous orienter correctement vers le Nouveau Paradis sur Terre où vous, votre famille et vos proches pourrez profiter de la vie glorieuse qui vous attend pendant 1000 ans.
Aucune maladie.
Aucune pénurie de nourriture.
Aucun souci.
Juste l'amour dans sa forme la plus pure.

Une entité glorieuse qui est votre héritage légitime.

S'il vous plaît priez durement maintenant pour le discernement d'accepter Ma Sainte Parole quand elle est présentée aux enfants.
- Considérez-la comme l'un des plus beaux cadeaux dans votre vie.
- Embrassez-la avec le corps, l'esprit et l'âme.

C'est seulement ainsi,
que vous trouverez la véritable paix.


Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Profitez de la vie glorieuse qui vous attend pendant 1000 ans Empty Re: Profitez de la vie glorieuse qui vous attend pendant 1000 ans

Message par Garabandal Mer 17 Aoû 2011 - 17:25

Ouvrez vos cœurs et permettez à Ma parole de parler à vos âmes d'enfants.
Ignorez les distractions mondaines.
Concentrez-vous juste sur Ma voix.
En agissant ainsi vous sauvez vos âmes.

Oui, le choix est là à chaque instant : écouter la voix de la paix, de l'amour ou de la sagesse.
Et à chaque instant, c'est le oui que l'on donnera qui nous permettra de faire les pas justes et décisifs...

Garabandal
Garabandal
Garabandal
En adoration

Masculin Messages : 2585
Age : 55
Localisation : Alsace
Inscription : 29/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum