Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon peuple se perd dans les courses humaines et il dépérit de jour.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mon peuple se perd dans les courses humaines et il dépérit de jour.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Mon peuple se perd dans les courses humaines et il dépérit de jour..

Aller en bas

Mon peuple se perd dans les courses humaines et il dépérit de jour.. Empty Mon peuple se perd dans les courses humaines et il dépérit de jour..

Message par sylvia Jeu 18 Avr 2013 - 13:14

Elichaazel
14.01.04
C´est un pasteur Evangeliste de l´Ile de la Martinique (Elichaazel en 1994) qui aurait reçu des visions et des prophéties qui renvoient a notre époque...

L'amour est un devoir pour tous les hommes mais ils ne le savent pas. Vous n'avez pas été créé pour vous haïr et vous déchirer. Vous devez aimer, pardonner, panser vos plaies les uns les autres : c'est cela votre réelle nature. Le péché et le diable a détourné la nature de joie en nature de peines et de fautes.

Par ses souillures infligées, le diable a détruit, déformé, tordu, perverti ma nature et transforme l'homme en bête animale de plus en plus immonde. Jamais je n'ai désiré le résultat visible aujourd'hui et s'aggravent de jour en jour. L'homme dénaturé et perverti le deviendra de plus en plus.

Sa science pour le mal s'accroîtra de plus en plus et il sera pire de jour en jour. Ce qu'il est aujourd'hui ne sera en fait qu'un vague souvenir face à ce qu'il sera. Il sera un ciel tourmenté pire que tout ce qu'a pu connaître Lot à Sodome pour mes oints.
Vous devez apprendre à vous protéger et ce ci dès maintenant.

Calfeutrez vos portes et vos fenêtres contre le nuage de plus en plus dense de sauterelles et de bêtes féroces lancées par le père de ce siècle contre les hommes. Des troubles innombrables se feront connaître et des maladies nouvelles viendront, faisant paraître le SIDA comme un simple rhume des foins.

Protégez-vous simplement par une vie saine et consacrée. N'oubliez pas que je suis votre Père et Dieu Vivant, que je vous aime d'un amour profond et immense et que rien ne vous atteindra si vous vous placez sous la lumière du sang de mon Fils Unique. Invoquez son nom et criez à lui jour et nuit. Priez le Père en son nom. Ouvrez les portes de vos entrailles pour le Saint-Esprit et portez en vous les douleurs et les joies du Royaume tout entier. Aimez, consolez, soyez patients et sobres.

Tissez chaque jour votre tunique céleste par des œuvres célestement agrées et bénies. Soyez les outres de vin nouveau pour ce monde noir et froid.
A ce jour, je vous préviens : de nombreux malheurs sont en préparation et viendront frapper la terre comme un claquement de fouet. Les hommes ne sont pas préparés à ce qui vient et c'est cela qui tuera plus d'un.

Vous mon peuple : Lavez vos sols et vos murs ! Purifiez vos cœurs et vos maisons. Laissez le Saint-Esprit habiter réellement en vous. Le peuple de Dieu sera sollicité de plus en plus par mon Saint-Esprit et devra se languir et désirer le Jour du Retour comme une femme enceinte. A ce jour, qui de ce peuple dit chrétien languit après de Jour ?

Vous vivez comme le monde et la belle espérance du Jour de mon Retour est prêché comme un précepte parmi tant d'autres. Je suis décortiqué par les pasteurs comme une bête d'abattoir et présenté aux croyants comme le boucher présente ses morceaux de viande à ses clients.

Si les bergers ne vivent pas ce qu'ils prêchent et s'ils ne portent pas un amour fou pour moi, comment veux-tu qu'ils transmettent quoique ce soit de vivant et de réel à un peuple perdu et tremblant ? Mon peuple se perd mon fils. Mon peuple se perd dans les courses humaines et il dépérit de jour en jour. Mon peuple a soif de Moi et désire mieux me connaître ; mais les règles religieuses instituées est comme une canne dure et rigide qui s'attache aux mains de l'impotent et l'empêche de rêver, de se redresser, de croire enfin.

Mon peuple est immature et aussi dur que les enfants d'Israël dans le désert au sortir d'Egypte. Il y en aura beaucoup qui seront étonnés et qui tomberont sous les coups de la Vérité. Je te le dis car je t'aime : Je secouerai les fondements de mon Eglise !!!

Je secouerai mon peuple et beaucoup diront que je ne suis pas leur Dieu car ils ont mal appris de mes bergers et ne sont jamais venu dans le lieu très saint. Rends-toi compte : Je suis le Dieu d'un peuple qui ne connaît pas son Dieu. Je suis un Dieu d'un peuple qui ne me connaît pas !

Satan se rit de vous souvent car il sait mais il est terrifié au seul souvenir de ce que Je suis. Il est fou et sans complexe pour le seul gain des âmes perdues et il vient les chercher même dans vos cultes. Il va et vient dans plusieurs salles de culte et y est comme un maître : tout cela à cause de ce que vous ne me connaissez pas.

Les vrais saints sont mis à part et en quarantaine à cause justement du malin qui agit ainsi pour les détruire et les isoler. Je pleure souvent de la dureté des dits " pasteurs ". Je pleure…
C'est pour cela que je relèverai la tête de ma fille et que je lui ferai se relever pour rejoindre le Promis. Rappelle-toi la paraboles des vierges : Elle identifie parfaitement le problème de vos églises. Etudie cette parabole et laisse-toi imprégner par elle.

Je reviendrai comme l'époux en pleine nuit. Je tarde et je pleure d'être tant délaissé et si peu désiré par mon peuple. Je pleure… Mon peuple sera secoué et la division sera. De nombreux scandales perceront les voiles obscures tendus par les pasteurs. Un choix sera mis face aux croyants : Me suivre selon MES préceptes ou se perdre dans les méandres de la religion créé autour de mon Evangile.

Beaucoup se perdront et refuseront de suivre mon sentier étroit, car ils réaliseront qu'ils ont passé des années à suivre les mirages créés par les loups avides de gains honteux et comprendront qu'ils n'ont jamais fait un pas avec leur Seigneur. Je secouerai les consciences et je serai sans faiblesse. (…)
http://voixdesiles.pagesperso-orange.fr/propheties140104.html


Dernière édition par sylvia le Jeu 18 Avr 2013 - 13:49, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon peuple se perd dans les courses humaines et il dépérit de jour.. Empty Le prince des ténèbres se prépare, il a été déjà enfanté. Il se lèvera

Message par sylvia Jeu 18 Avr 2013 - 13:34

Elichaazel
16.02.94

"Eglise de Martinique J'ai enlevé la lance qui te transperçait.
Serviteurs, pasteurs, anciens, enfants, ayez conscience de ces choses. Je vous ouvre une porte ce soir. La moisson est blanche, la moisson est blanche.
La responsabilité est sur ce peuple.
Pasteur, la responsabilité est sur toi.
Ancien, la responsabilité est sur toi.

Vous à qui J'ai donné mes dons, responsabilité sur vous, responsabilité sur vous, responsabilité sur vous !!!
De par le monde, l'Eternel a des assemblées, l'Eternel a un peuple. Une partie de ce peuple est décapitée car ils ont abandonné Dieu et ils prêchent néanmoins le nom de Jésus. Une partie de ce peuple est estropiée, une partie de ce peuple a perdu son bras, une partie de ce peuple a perdu sa langue."(...)"Soyez sanctifiés, soyez utiles. L'Eternel responsabilise l'Eglise de Martinique.

Pasteur, prédicateur, enfant, l'Eternel te donne une charge que jusqu'à maintenant tu n'avais jamais prise.
Que ces choses soient méditées, que ces choses soient transmises. Que celui qui est intelligent écoute. Que celui qui est intelligent comprenne. Que celui qui est intelligent agisse.
Vous avez demandé la responsabilité, Je vous l'ai donnée.

Je rappelle ces choses, Je rappelle ces choses. Soyez unis les uns aux autres. Méditez sur ces choses, soyez unis les uns aux autres. Ne vous déchirez pas les uns les autres.
L'Eternel est au milieu de vous.
L'Eternel demeure sur vous.
L'Eternel vous entoure.

Soyez unis les uns aux autres car c'est par cet amour que vous pourrez vaincre. C'est par cet amour que vous pourrez vaincre. Agissez dans la vérité, agissez dans la vérité dans toutes vos voies que ce soit la vérité qui parle. Dans toutes vos paroles que ce soit la vérité qui parle.
L'Eternel est un Dieu de lumière. Mon peuple, l'Eternel s'adresse à toi directement, comme tu l'as fait directement à Lui. De même entre vous frères, soeurs, que tu t'adresses à l'autre membre directement dans la vérité.

Le vin nouveau ne doit pas être mélangé avec votre vin, le vin nouveau ne doit pas être dilué avec votre vin.
Un mulet est un mulet ! Un saint est saint ! Si tu parles à ton mulet, dis-lui : "tu es un mulet", mais ne lui dis pas : "tu es saint".
La vérité doit être votre flambeau, la vérité doit être votre flambeau. La Parole de lumière, la Parole de lumière est transparente.

Ne soyez pas amis des hommes. Ne soyez pas amis de frères. Ne soyez pas amis. Soyez serviteurs de votre Dieu de lumière. Ne soyez pas corrompus par votre mollesse. Car celui qui ne parle pas, celui qui ne dit pas au pécheur "tu pèches !" se corrompt dans cette souillure.
Si vous avez peur de vos pères, de vos mères, de vos parents, il est préférable pour vous de vous couper la langue. Mais cette responsabilité est sur vous.

Tout péché doit être dénoncé. Tout péché doit être mis à lumière. Toute espérance doit être avancée, toute parole de repentance doit être présentée.
Je redemanderai des comptes à mon peuple.
Je redemanderai des comptes à mes serviteurs.
Je redemanderai des comptes à mes pasteurs.
Je redemanderai des comptes à mes prédicateurs.
Je redemanderai des comptes à mes prophètes.
Je redemanderai des comptes à mes diacres.
Je redemanderai des comptes aux anciens.

Si vous diluez la Parole, votre salut sera dilué, votre salut sera dilué, votre salut sera dilué.
Méditez ces choses, méditez ces choses.
Ce soir, réconcilie-toi avec ton frère. Ce soir, réconcilie-toi avec ta soeur. Ce soir, réconcilie-toi avec ton époux. Réconcilie-toi avec ton épouse. Ce soir, va vers celui qui t'a fait du mal. Ce soir, va vers ton Dieu.

Ce soir, purifie ton âme, répands-la devant le trône de Dieu. Je te sanctifierai, Je te donnerai de porter cette épée, Je te donnerai de porter cette épée.
Je porte mon peuple, Je porte mon peuple, Je porte mon peuple. Voyez ma douleur, voyez ma douleur, voyez ma douleur !
L'Eternel a pris en charge son peuple. L'Esprit de l'Eternel repose sur son peuple. Prenez garde, de la même manière qu'il est venu, que par votre dureté de coeur, il s'en aille.
Responsabilité, responsabilité, responsabilité.

Tant souffrir, cette souffrance vient du dedans pourtant Je l'ai cicatrisé. La souffrance me vient du dedans !
Oh, peuple, Je souffre ; ma blessure est ouverte, Je souffre. Peuple, peuple, pourquoi, pourquoi es-tu si dur ? Ne vous ai-Je pas tant donné ? Oh, votre coeur, ne t'ai-Je pas couronné ? Ne t'ai-Je pas aimé depuis la fondation ? Pourquoi me fais- tu souffrir ainsi ?
Pourquoi, pourquoi ? Aurai-Je à lutter contre mon propre corps ? Serai-Je comme un homme fou à lutter contre lui-même ? Aurai-Je à lutter contre ma propre chair ? Vous êtes si durs, vous êtes un peuple dur, vous êtes insensibles. Vous êtes durs d'oreilles, durs d'oreilles !
Je vous aime, Je vous aime, Je vous aime !

Tu te demandes ce que l'Eternel a contre toi.
Tu as péché en ce que tu as voulu que l'Eternel bâtisse sur de vieilles pierres. C'est en cela que tu as péché devant ton Dieu.
Le vin nouveau ne doit pas être dilué. Une nouvelle outre pour le vin nouveau, un terrain aplani pour la bâtisse de Dieu !
Rejetez les pierres de votre méchanceté, rejetez les pierres de votre orgueil, rejetez les pierres de votre folie.

Peuple, tu es fou aux yeux de Dieu. Tu es sage aux yeux du monde. Tu avances dans les rues avec ta parole. Tu avances dans les rues avec ta parole, avec la Parole de l'Eternel. Et tu te dis : "Je suis sage, ils sont fous !".
Mon fils, ma fille, ai-Je avancé en regardant les hommes, en disant que Je suis sage ? Si J'avais été sage, aurais-Je lavé les pieds de mes apôtres ? Si J'avais été sage, aurais-Je prié pour ce centurion ? Si J'avais été sage, aurais-Je écouté cette prostituée ? Aurais-Je touché ce lépreux ?

Si J'avais été sage, Je serais venu et me serais assis dans les synagogues à discuter comme vous le faites. Discuter de Dieu, débattre de Dieu, parler de Dieu, réfléchir sur Dieu ! Je n'ai pas appelé des hommes intellectuels, Je n'ai pas appelé des hommes de cervelle, des hommes de coeur.

Ma place est auprès de ceux qui souffrent, ma place est auprès du jeune garçon qui se prostitue. Ma place est auprès de celui qui se voue dans une drogue afin de trouver la consolation qu'il n'a pas trouvée auprès de vous. Ma place est auprès de celui qui souffre sur son lit de souffrance. Ma place est auprès de la jeune fille qui voue sa virginité au premier venu parce qu'elle n'a pas été instruite. Ma place se trouve auprès du père qui pleure parce que son épouse l'a trompé. Ma place se trouve près de l'enfant qui pleure parce que son père rentre saoul. Ma place n'est pas parmi vous !

Eglises, vous m'avez chassé de vos antres. Je suis au-dehors, près du malheureux. Eglise, brise ton âme, rejette les pierres, rejette les pierres que tu t'es bâties et bâtis sur le terrain aplani de Dieu. Sors, rejette le savoir.
Pasteur, considère ce que tu as appris dans ces écoles comme étant vain. Ce que tu apprendras sera ce que l'Eternel t'apprendra. Tu passes des années à étudier, à te tromper toi-même mais ils ne t'ont appris la souffrance que mon Esprit ressent. Ils n'ont jamais pu t'apprendre les sentiments que j'avais pour les hommes, les enfants qui crient.

Mon Esprit est près de celui qui souffre, près du malheureux. Mon Esprit n'est pas dans vos écoles. Vos écoles sont remplies de savoir. Vous avez rejeté le coeur, le coeur de Dieu. Laissez battre mon coeur dans vos entrailles, ne me faîtes pas souffrir. Que mon corps ne me fasse pas souffrir !
Que ma souffrance vienne de celui du dehors, Je comprendrais ; des fils du mauvais, Je comprendrais ; mais de vous !

Mes enfants, Je me suis donné pour vous. Pourquoi, pourquoi ? Regardez-vous comme étant pauvre. Ce soir, estimez- vous comme étant malheureux.
Publiez le jeûne que Je demande. Non pas le jeûne du corps, le jeûne de l'âme. Que vos âmes soient déchirées pour celui pour qui Je me suis donné.

Pasteur, que ton coeur soit ouvert aux souffrances de ceux qui souffrent parmi mon peuple. Je n'ai que faire de ton savoir, Je n'ai que faire de ton diplôme, Je n'ai que faire de tout cela. Laisse moi te parler, laisse moi battre en toi.
Sentez-vous près de ceux qui souffrent, sentez-vous près de ceux qui souffrent. Rejetez vos vêtements de religion, rejetez vos vêtements de religion. Un enfant de l'Eternel, un enfant de l'alliance se doit de se fondre, de se fondre parmi les fils de souffrance.

Vous devez vous fondre parmi eux, vous abaissez jusqu'à eux. Mais ne venez pas devant eux en disant : "nous savons, nous connaissons". Dîtes-leur simplement : "le Fils, le Fils est mort pour toi", cette parole suffira. Ne cherchez pas à les arracher de force, ne cherchez pas à les arracher de force. Laissez mon Esprit faire.
Soyez des semeurs, semez, semez et priez, priez afin que la pluie puisse faire à cette semence porter du fruit.

Ayez en mémoire l'image de l'humble, l'image du cultivateur qui se lève de bonne heure, dans de simples vêtements ; qui travaille sous le soleil, sous la pluie, dans le froid, dans la chaleur. Le cultivateur travaille, il ne regarde pas à ce quoi il est vêtu. Il ne regarde pas au vêtement dont est revêtu son corps. Le cultivateur ne regarde pas à ce que la terre portera demain. Chaque jour suffit à sa peine, chaque jour suffit à sa peine.

Spirituellement, c'est là les habits d'honneur que Je veux que tu te revêtes : les habits de sainteté. Spirituellement, Je veux que tu sois comme J'ai été, comme Je suis, comme Je serai !
Je suis humble de coeur, doux, sensible. Je suis prêt de l'enfant qui pleure, près du malheureux qui crie. Je suis prêt de la femme qui accouche. Je suis près, près de celui qui, parmi mon peuple, demande la sagesse.

Mais Je ne m'assiérai jamais à la table de l'orgueil. Jamais Je ne m'assiérai à la table du savoir. Jamais Je ne m'assiérai à la table du contentement. Jamais Je ne m'assiérai là où vous vous êtes assis. Vous avez voulu être plus sages que Dieu.
Eglise, écoute cette parole.
Vous avez voulu être plus sages que le Sage. Vous avez voulu être si sage que vous vous êtes fermés, vous vous êtes fermés. Vous avez fermé votre coeur. Mais où mon Esprit est-il allé si vous fermez le coeur de Dieu ? Vous avez fermé vos temples. Vous vous êtes fermés au malheureux. Le malheureux ne voit pas Christ en vous. Le malheureux ne voit pas Christ en toi, pasteur. Il ne voit pas mon image en toi.

Fils, Je te donne la guérison en ce que tu t'humilieras, en ce que tu briseras cette muraille, tu briseras cette muraille que tu as mise entre toi et moi.
Fils, mon corps, corps de Christ, Eglise de Dieu : Je te donne cette guérison en ce que tu ôteras les pierres, les pierres humaines, les pierres de la chair, les pierres de l'homme dans le temple de Dieu. Vous ne verrez jamais les miracles de l'Eternel, vous ne verrez jamais le salut de Dieu, le réveil de Dieu tant que ces pierres seront dans le temple saint.

Rappelez-vous ces choses : le rideau qui séparait le lieu très-saint du lieu saint a été déchiré de part en part. L'accès est ouvert, ce n'est pas par rapport à cet accès qui est ouvert, ce n'est par rapport à cette liberté d'accès que ma maison est une maison de désordre. Ma maison est une maison de respect, d'ordre, de silence, de prière, de louange, d'adoration. Mais ma maison n'est pas une maison de désordre.

Fous, si tu veux te laisser bercer par ta folie, va à une falaise, jette-toi. Orgueilleux, si tu veux t'enorgueillir du vêtement de religion que tu as mis sur toi, va dans la forêt et perds-toi. Le simple sera élevé par Dieu, l'humble sera élevé par Dieu, mais l'orgueilleux ne sera pas de Dieu.

Que ce message soit transmis, le message de la Pierre Ardente roule.
Je vous responsabilise ce soir, Je vous responsabilise ce soir.
Ne dites pas que l'Eternel a trop donné, ne dites pas que Dieu a trop parlé car rappelez-vous quand vous disiez que Dieu ne parle pas, quand vous disiez que l'Eternel ne se manifeste pas.

Enfant du dehors : toi qui es venu voir la gloire de Dieu ouvre tes yeux, l'Eternel est une flamme, l'Eternel est vivant. Enfant du dehors, ouvre tes yeux, ouvre tes yeux, et publie un jeûne, le jeûne de l'âme.
C'est une parole dure, c'est un message lourd. C'est une parole dure, c'est un message d'amour. La parole d'amour a été adressée à l'Eglise de Martinique.

Adressez-la aux églises d'Europe.
Adressez-la aux églises d'Amérique.
Adressez-la aux églises des îles.
Adressez-la aux églises d'Asie.

C'est la mission, c'est la mission que Je confie à cette église. La responsabilité est en toi. Si tu le veux, tu seras un phare pour Dieu. Si tu le veux, tu seras une lumière. Mais si tu es dur à ses oreilles, si tu es dur à la parole de l'Esprit de la pierre, alors tu seras comme tu as toujours été. Tu te demanderas pourquoi Dieu n'agit pas, tu te demanderas pourquoi Dieu ne guérit pas, pourquoi Dieu ne ressuscite pas.

Le temps des apôtres n'est pas fini, Paul, Pierre, Jacques n'ont pas été les seuls. Tu es Paul, tu es Pierre, tu es Jacques, mais ces hommes n'avaient pas la dureté que vous avez aujourd'hui. Ils étaient simples, humbles, ils étaient comme la terre. Nul ne les voyait, ils étaient comme la terre. C'est dans ces choses que Je prends plaisir. Je ne prends pas plaisir dans des pharisiens, des pharisiens, pharisiens de l'Evangile, pharisiens du témoignage de Christ.

Tu peux être une lumière, tu peux être une flamme. Eglise ne sois pas pharisien !
Sache peuple de Dieu, Eglise, sache que, tu le veuilles ou non, l'Eternel s'est choisi, l'Eternel a mis à part des hommes, des piliers, des fous, des hommes qu'il s'est réservés par leur sagesse, par leur sainteté, par leur simplicité.

Eglise, pasteur, ancien tu n'auras aucun contrôle, aucun contrôle, aucun contrôle sur ces piliers. Ils iront, ils viendront, ils rentreront, ils sortiront au nom de l'Eternel. Le salut, le réveil se manifestera. Mais si tu refuses l'honneur que Dieu veut déposer en toi. Eglise, alors Je la déposerai sur des hommes, Je la déposerai sur des pierres, Je la déposerai sur des vases.

Mon Esprit se manifestera car cela a été écrit, par la bouche de mes prophètes, cela a été écrit. Saint est la bouche du prophète car la Parole de Dieu est une Parole sainte.
Pasteur, pasteur, rappelle-toi de la révolte du peuple d'Israël dans le désert : J'ai déposé ma gloire sur des hommes, J'avais déposé ma gloire sur des piliers. En Moïse, l'Esprit de l'Eternel reposait.

J'ai voulu donner cet honneur à un peuple et ce peuple a refusé mon honneur. J'ai choisi d'autres hommes comme Josué. Mon Esprit reposait sur Josué : J'ai voulu donner l'honneur au peuple d'Israël et ce peuple a été dur. J'ai déposé mon Esprit sur les saints prophètes, en Samuel, en Elie.

J'ai déposé mon Esprit en mon saint prophète Samuel, le consacré de l'Eternel. J'ai voulu donner cet honneur au peuple saint d'Israël, ils ont été sages à leurs yeux, ils ont voulu avoir un roi alors que le roi d'Israël était l'Eternel. Ils ont refusé mon honneur. J'ai déposé mon honneur sur un homme : Saül. Il a refusé mon honneur, il a voulu faire au-delà de ce que Je lui avais demandé, il a sacrifié là où Je ne lui ai pas demandé de sacrifier.

Oh, sois attentif à ces choses car elles sont dites une fois pour toutes : Saül que J'avais oint a été fou, il n'a pas écouté les paroles de mon serviteur Samuel. Je me suis retiré de lui, J'ai mis mon Esprit en David. Mon Esprit a reposé sur mon oint, il a combattu au nom de l'Eternel, l'Eternel lui a donné la victoire. Il a souffert au nom de l'Eternel. L'Eternel l'a élevé, il s'est habitué à l'honneur, à tel point qu'il pensait que cet honneur venait de lui. Il a laissé partir l'armée et il est demeuré en Israël. Il est demeuré alors que sa place était à la tête de l'armée d'Israël.

L'ennemi de Dieu s'est présenté à lui dans la faiblesse, dans l'orgueil. L'ennemi de Dieu lui a présenté cette femme. David a rejeté Dieu, il a commis l'impudicité avec cette femme. De même que mon peuple, que mon Eglise commet l'impudicité avec le monde. Mon peuple se présente parmi les enfants du monde. Tu te présentes devant les écrans de télévision, tu parles dans les radios mais tu ne condamnes pas ces enfants : c'est là ce que J'ai contre toi !!!

Je ne t'ai jamais demandé de discourir sur Dieu. Je t'ai demandé d'être la flèche de Dieu.
David avait oublié ces choses, comme tu as oublié ces choses. Mais David s'est humilié devant la parole du prophète et aujourd'hui, J'ai déplacé un prophète devant toi : David a reçu, David est mort, David est mort dans la crainte de Dieu.

Je veux mettre cet honneur en toi, Eglise, corps de Christ, Je veux mettre cet honneur en toi. Je ne veux pas que cet honneur demeure sur des hommes, Je ne veux pas que cet honneur demeure sur des piliers. Je veux que mon Eglise porte l'honneur de la maison de Dieu.
Ne soyez pas durs, mon peuple ne sois pas dur car tu fais souffrir ton Dieu, tu fais souffrir ton Dieu."(...)"Je ne suis pas parmi vos réunions.

Pasteur, tu te demandes pourquoi tes brebis s'en vont, elles s'en vont parce que Je ne suis pas parmi vos réunions. Tu parles de moi, tu n'es pas à mon image. Humilie ton coeur, abaisse les murailles que tu as élevées et Je t'élèverai, Je t'élèverai.

Je vous annonce ces choses : Je lève des serviteurs, Je suscite des prophètes, Je suscite des serviteurs, Je suscite des évangélistes, Je suscite des diacres, Je suscite des pasteurs, Je suscite des prédicateurs, Je suscite des docteurs afin que le témoignage soit donné à cette génération et au peuple de Dieu.

Sache que ce témoignage sera donné, ce témoignage sera laissé de même qu'il a été laissé à Israël. Ce témoignage demeurera de siècle en siècle. De même que le témoignage de la Pâques demeure jusqu'à ce jour en Israël.
Mais là où le témoignage de Dieu demeure, là où le testament de Dieu demeure, il y a l'Esprit de Dieu. Il n'y a pas obligatoirement, il n'y a pas obligatoirement la présence de Dieu. Mon Esprit est sur Israël, jusqu'à ce jour ce peuple est élu de Dieu.

Les fondements du temple de Jérusalem sont encore remplis de mon Esprit. Mais ma présence demeure non pas sur ces pierres mais elle demeure sur le peuple du témoignage de Jésus-Christ.
Un vent se lève sur le monde : écoutez la parole de prophétie.
Eglise du monde : un vent se lève sur le monde, un vent qui amènera la souffrance, un vent qui amènera le salut car il suscitera chez les enfants de souffrance le besoin de rechercher ma face. Mais sur les enfants de colère, ce vent produira une souffrance qui produira la mort.

J'ai un peuple parmi les enfants du monde, Je me suis réservé un peuple parmi les enfants de colère. Mais les jugements, les jugements de Dieu doivent se manifester.
Le chérubin de l'Eternel, les anges de Dieu sont déjà présents sur les hauteurs de cette terre. La coupe de la colère de Dieu sera bientôt renversée sur cette terre qui a refusé le témoignage de l'Agneau. Des signes se manifesteront dans les cieux, des enfants auront des visions, des jeunes gens auront des songes, des vieillards respireront l'Esprit et parleront selon la sagesse de Dieu.

Mon Esprit se déversera encore, mon Esprit se déversera encore car il faut que le témoignage du sang soit porté avant que celui qui doit se lever ; et il se lèvera, l'ennemi de Dieu portant vingt-quatre cornes, portant une couronne qui lui a été donné de la main même des chefs des nations. Une couronne à dix pierres. L'oint, l'oint, l'oint du mal, l'oint du mauvais : son visage est un visage de sagesse des hommes, son coeur est débordant, débordant de la souffrance que le diable suscitera et déversera sur cette terre.

Il se lèvera, soyez en sûr, il se lèvera : il sera porté dans son règne, son royaume sera suscité par celui qui porte la robe du sang, celui qui blasphème, celui qui détourne ma parole, celui qui écarte ce qu'il veut, celui qui prend la parole de l'Eternel et qui en détourne les prophéties, qui en détourne les signes.

La malédiction est sur la petite ville (il est parlé du Vatican) : parole prophétique, à celui qui peut comprendre, qu'il comprenne.
La malédiction demeure sur la petite ville. La malédiction demeure sur la cathédrale de cette petite ville. La malédiction demeure, le trône sera élevé au milieu de cette cathédrale. Une cérémonie sera donnée en l'honneur de cet Antichrist, il se lèvera au milieu de cette cathédrale. Le serviteur du diable, le représentant du diable, le blasphème s'humiliera devant cet homme, lui donnera sa couronne, lui donnera son bâton, le recouvrira de son manteau et ce prince sera couronné.

La télévision, les radios de la terre toute entière seront présentes dans la cathédrale. Le monde, les hommes où qu'ils soient, où qu'ils soient, dans les profondeurs des mornes, dans les profondeurs des cavernes verront ce témoignage.
Le prince se déplacera de cette cathédrale et de cette ville, se manifestera dans le trône, le trône aux dix étoiles. Les chefs de ces dix étoiles rendront hommage à ce prince. Le prince recevra le sceptre et l'autorité de ces rois et de ces reines.
L'homme de blasphème se déplacera avec le prince où qu'il ira. Ce que vous n'avez jamais vu se verra.

Sachez-le, Je vous livre ces choses, Eglise du monde, en témoignage.
Ce qui n'a jamais été vu se verra dans le monde entier. On verra les manifestations de magie de cet homme de blasphème. Les hommes seront ressuscités mais non pas de l'Esprit de Dieu mais par l'esprit qui les a endormis. Des hommes auront des visions, mais non pas des visions de l'Eternel mais des visions de l'esprit qui portera ce prince. Des miracles comme jamais ont été vus sur cette terre, se manifesteront. Et le témoignage sera porté au monde entier. Ce témoignage sera porté au monde entier.

Eglise de Dieu, le sceau de l'Eternel va bientôt être porté sur ce monde. Les différents sceaux seront peu à peu ouverts.
Sois attentif à ces choses, ne les garde pas pour toi, transmets-les aux églises, transmets-les aux églises.

Les sceaux seront bientôt ouverts, les pasteurs qui ne seront pas tenus debout, les serviteurs de Dieu, les enfants de Dieu qui ne seront pas debout, qui continueront à avoir ce langage de dilution et de mélange : sache que l'Esprit de Dieu ne reposera pas sur toi.
L'Esprit se déversera, Je donnerai des guérisons, Je donnerai des délivrances, Je donnerai mon Esprit à celui qui voudra le recevoir. Mon Esprit se déversera jusqu'au temps où ce sceau sera ouvert.

Les demeures de mon peuple sont déjà préparées, ouvre tes oreilles l'Eternel a préparé les demeures auprès de son trône. Les piliers de Dieu, des trônes leur ont été préparés. Les enfants de Dieu, des trônes leur ont été préparés.
La table de Dieu a déjà été montée. Les anges sont déjà en train de se préparer afin de recevoir les enfants de la promesse. Vos anges que J'ai placés auprès de vous sont déjà prêts à monter auprès de moi. Oh, mes anges, sachez qu'un jour nous ne formerons qu'un.
Méditez sur ces choses, choses de l'Eternel !

Le banquet de Dieu est prêt, vos robes sont déjà préparées, pour chacun de vous. Des couronnes sont prêtes, des couronnes sont prêtes. Mes martyrs, mes saints, tous ceux qui ont versé de leur sang, de leur souffrance, de leurs pleurs pour mon Royaume, ils sont déjà tout pressés de vous recevoir.
Je suis déjà pressé, Je suis pressé de vous recevoir. Réjouissance pour l'Eternité, réjouissance pour l'Eternité.

Mais nul ne rentrera dans le temple de Dieu, nul ne pénétrera dans la maison de Dieu, s'il n'a été sanctifié, s'il n'est saint.
Que l'impudique rejette son impudicité. Que l'homosexuel rejette son homosexualité. Toxicomane, rejette ta nourriture infecte. Epouse infidèle, rejette ton adultère. Ivrogne, rejette ton alcool. Orgueilleux, rejette ton orgueil. Pharisien, brûle cette robe de savoir qui ne te porte à rien.

J'ai déposé en vous mon Esprit, J'ai déposé en vous mon témoignage.
Sachez que le respect demeure sur le Royaume de Dieu. La lumière de Dieu éclaire le Royaume de Dieu. Ce n'est pas parce que vous avez prophétisé, ce n'est pas parce que vous avez prié pour les malades, ce n'est pas parce que vous avez prêché au nom de mon Dieu que vous avez la robe de sainteté.

J'ai donné à un âne à prophétiser pour Balaam. J'ai donné à des oiseaux de nourrir mon prophète. Ce n'est pas pour autant que ces bêtes ont été revêtues de la robe de sainteté pour l'éternité.
Méditez ces choses, Jean les a portées et aujourd'hui Je vous les porte.

Message à l'Eglise. Message à l'Eglise de la promesse, message à l'Eglise de la promesse !
Que ta robe de savoir soit brûlée, et revêts-toi de la robe de Dieu. Je donnerai mon Esprit, Je donnerai mon salut à celui qui sera revêtu de cette robe. Ce n'est pas parce que vous manifestez les oeuvres, ce n'est pas parce que mon Esprit est déversé sur vous, ce n'est pas parce que tu ressens l'onction de mon Esprit que tu es revêtu de cette robe. Je témoigne, Je témoignerai encore mais acceptez mon Evangile dans sa totalité.

Ne rejetez pas ce qui vous déplaît, ne rejetez pas ce qui pose pour vous problème. Acceptez la totalité de ma Parole. Pas un iota de la lettre ne sera ôté, pas un iota de la lettre ne sera ôté. Eglise de Dieu. Eglise de la promesse, Eglise de la promesse, Eglise de la promesse. Je te donne un Esprit à ta tête. Cet Esprit, celui qui voudra le recevoir sera celui qui sera simple, celui qui sera humble, qui ne se dira pas : "j'ai reçu de Dieu, je suis sauvé". Celui qui recevra cet Esprit sera le petit enfant qui pleure, le petit enfant qui rit. A celui-la Je donnerai mon Esprit, à celui-la Je donnerai mon Esprit !

Soyez comme cet enfant (le prophète désigne un bébé), il a été donné à cet enfant de naître, il est porté par ses parents. Cet enfant est d'une simplicité que Je veux pour vous. Les enfants rentrent dans le Royaume de Dieu.
Femme d'avortement, toi qui a connu l'avortement, ton enfant est dans le Royaume de Dieu ; mais toi, humilie ton coeur pour que tu puisses y rentrer comme lui y est rentré.

Femme à qui on a volé ton enfant pour être sacrifié sur les autels, cet enfant rentrera dans le Royaume. Ne te laisse pas emballer par ta douleur mais revêts-toi de moi afin que tu puisses y rentrer de même."
(...) "Que celui qui est intelligent, le soit jusqu'au bout ! Que celui qui est sage aux yeux de Dieu, soit sage jusqu'au bout ! Que celui qui est fou aux yeux de Dieu achète la sagesse au prix de ton pleur et de ton humiliation !

Je donnerai mon Esprit, l'Esprit de l'Eglise de la promesse, Je le donnerai à celui qui aura les capacités, qui aura les propriétés et qui répondra aux exigences que J'ai mises, que J'ai placé sur mon peuple, que J'ai placées sur mes serviteurs, que J'ai placées sur Israël. Celui qui répondra à ces exigences pourra rentrer dans ce Royaume. Le Royaume est ouvert. Les portes sont ouvertes. Les chérubins de Dieu sont placés de part et d'autre de ces portes.

Celui qui se présentera nu sera brisé par cette belle épée que J'ai levée devant vous cet après-midi. Mais celui qui se présentera revêtu de cette robe, sera accueilli dans la chaleur, dans la louange, l'allégresse. Mes anges vous porteront si vous êtes revêtus de cette robe. Les portes s'ouvriront devant vous, si vous êtes revêtus de cette robe. Je vous laverai les pieds comme Je l'ai fait. Sache-le, tu t'assiéras devant ce banquet, tu seras revêtu de cette robe, tu seras revêtu de cette couronne. Je te revêtirai et Je te laverai les pieds car tu as été un serviteur fidèle jusqu'au bout.

Mon peuple, Eglise de la promesse, Je ne suis pas dur. Je n'ai pas changé, Je suis le même, Je n'ai pas changé. Pas d'un iota, ton Seigneur n'a changé, pas d'un iota. Le Royaume de Dieu se prépare à recevoir la fiancée de Dieu. Une fiancée qui est revêtue de cicatrices de part et d'autre. Une fiancée qui a été meurtrie mais une fiancée qui sera consolée. Je passerai mon baume, Je la soignerai, Je la soignerai. Tu viendras sous ma tente, tu rentreras sous cette tente et nous ne formerons qu'un pour l'éternité. Eglise, Eglise, fiancée de Dieu.

L'Eternel s'unira à toi, l'Eternel s'unira à toi, l'Eternel s'unira à toi. Sache-le, sache-le ce que tu as connu hier, ce que tu as connu hier, considère-le comme nul, considère-le comme quelque chose de nul. Eglise de Dieu, ce que tu as connu hier, considère-le comme nul. L'Eternel veut t'instruire, l'Eternel veut te modeler. L'Eternel veut prendre sa fiancée et la revêtir de sa robe, de sa robe.

L'éternité n'est pas une vanité, ces paroles sont données. Mon Royaume n'est pas une vanité, le Royaume de Dieu n'est pas une vanité, ces choses sont véritables. Vos vies sont vanités, vos maisons sont vanités, vos temples sont vanités, vos radios, vos télévisions sont vanités. Mais le Royaume de Dieu est plus présent, plus réel que vous ne le pensez.
Enfant du siècle, enfant du siècle tu seras jugé en fonction de ce que tu auras fait du témoignage de l'Evangile, de ce que tu auras fait de la parole de l'Evangile. Pasteur, toi qui t'appuies sur ton orgueil.

Ancien, toi qui dis que ces choses sont folies. Alors sache que tu seras folie toi-même pour ton Dieu.
Le témoignage est laissé, le témoignage est porté, le témoignage vous est laissé. J'aurai encore beaucoup de choses à vous apprendre. J'aurai encore beaucoup de choses à vous porter. Mais portez déjà ce que Je vous ai donné, alors Je vous les porterai, alors Je vous les porterai.

Eglise de la promesse, toi qui avances sans Dieu ! Sache que ton Dieu est au milieu de toi.
Je me suis choisi des hommes, Je prendrai auprès de moi ceux et celles qui sont revêtus de cette robe. L'Esprit de l'Eternel attend son peuple, l'Esprit de l'Eternel veut se répandre, envelopper son peuple. La lumière de Dieu, c'est l'Esprit de Dieu !

L'Esprit de Dieu veut entourer sa fiancée. La couche a déjà été préparée. Un parfum de bonne odeur a déjà été diffusé sous cette tente. Le banquet est déjà prêt afin que ceux qui viendront se réjouir de ces noces, puisse se réjouir avec leur Dieu. Les vierges sont déjà prêtes à la porte, afin d'accompagner le fiancé jusqu'à cette tente. Elle retrouvera son fiancé. L'Eglise de Dieu, le peuple de Dieu se réjouira en la présence du prince de l'éternité, en la présence de celle qui a été promise. Ce sont là les noces de l'Agneau. Ces choses arriveront, les enfants de la promesse se réjouiront avec leur Dieu.

Le vin coulera, le pain sera tranché, les fruits de la vigne seront portés, le veau gras, le veau gras sera offert.
Mon peuple ce témoignage est véritable, Je te le laisse. Sache que si tu as accepté mon témoignage et mon Evangile, sache que si tu l'accepteras, sache que si tu te prépares à me recevoir chez toi, alors ce sera pour toi beaucoup de souffrances, beaucoup de souffrances, beaucoup de tribulations, beaucoup de tribulations. Tu seras revêtu de cette robe et alors Je te soutiendrai, Je te soutiendrai."(...)

"Le prince des ténèbres se prépare, il a été déjà enfanté. Il se lèvera, se sera le fruit entre l'homme et entre l'Esprit des ténèbres. Une créature que nul n'aura jamais vue, un homme géant que nul n'aura jamais vu. Le diable lui donnera une parole de séduction que nul n'aura jamais vue. Il séduira même si cela lui était possible les serviteurs de l'Eternel. Celui qui ne sera pas de Dieu sera séduit. Ces choses sont véritables.

Sa langue est une langue qui est effilée comme une lance. Sa langue est une langue noire, noire. Elle percera celui qui n'aura pas reçu le témoignage de Dieu. Des hommes et des femmes, des enfants seront séduits par cette langue. Cette lance les transpercera de part et d'autre, cette lance les transpercera.

Je vous avertis comme Je l'ai déjà fait. Je reviens à vous, Eglise de la promesse, pour vous avertir.
Ce que tu possèdes garde-le précieusement, et ce que tu ne possèdes pas et que tu convoites, ne le convoite pas, suffis-toi du simple nécessaire. Si tu as une robe et si elle n'est percée, si tu as une robe et si elle n'est mangée par les mites, ne convoite pas celle de ta voisine.

Eglise de la promesse, sois sage.
Le prince des ténèbres séduira beaucoup, sa marque sera sur beaucoup de choses, son esprit s'animera. L'homme de blasphème placé près de lui manifestera une nouvelle religion qui séduira encore.
Sache-le, les temps qui viennent sont ténébreux, les temps qui viennent sont ténébreux, les temps qui viennent sont ténébreux. Si tu amasses, si tu as des économies, si tu as amassé, demande à l'Eternel la sagesse pour utiliser ces richesses.

Eglise tu es riche, Eglise tu es riche ! Tu as des trésors que tu t'es amassés au fils des années. Mes enfants ont donné parce que Je le leur avais demandé. Sers-toi de ces richesses, afin que mon nom soit semé. Utilise les richesses de Dieu pour les choses saintes, les choses utiles.
Je t'ai donné une liberté, mon peuple, de rentrer et de sortir du lieu saint au lieu très-saint, et cette liberté ne la mets pas au service de ta folie, mais sois utile.

Achète-toi de l'huile pour mettre à cette lampe, achète-toi de l'huile auprès du marchand. Vierge descends sur le marché, vois le marchand achète-lui de l'huile, mets-la dans cette lampe, mets-la dans ces fioles. Achète-toi des réservoirs et amène-la dans ta maison, rappelle-toi vierge, rappelle-toi mon prophète Elisée. J'ai rempli, J'ai rempli puis J'ai déversé puis ces choses étaient déversées, puis ces choses étaient ajoutées.

Eglise de la promesse, sois simple, simple pour ton Dieu, simple comme ton Dieu est simple. Vends aux enchères toutes ces choses qui sont inutiles, redonnes aux enfants de la colère ces choses, mais viens et achètes de moi l'huile que Je veux pour toi. Ton huile est perdue, ton huile est perdue. Je veux que tu vides cette huile car elle n'est pas pure. Le marchand qui te l'a vendue t'a trompée, car il a coupé cette huile, il a coupé cette huile. Viens près de ton Dieu, achète de lui de l'huile, l'huile de l'Esprit, l'huile qui est répandue, l'huile qui est répandue, l'huile qui sort même des blessures.

Eglise de la promesse, ton Dieu te reprend parce que ton Dieu t'aime, ton Dieu te reprend parce que ton Dieu t'aime. Soyez bénis, bénis de la part de Dieu.
Recevez cette bénédiction de la part de Dieu et méditez la parole des vierges folles, des vierges sages, elle s'adresse à ce temps.
Chantez à l'Eternel un cantique nouveau."
http://voixdesiles.pagesperso-orange.fr/propheties160294.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon peuple se perd dans les courses humaines et il dépérit de jour.. Empty Un déferlement de métal et de poudre tombera sur le sol de mon peuple.

Message par sylvia Jeu 18 Avr 2013 - 14:21

Elichaazel

23.02.03

La parole est sûre et certaine. Il y a en ce siècle un grand tumulte et l’ennemi de vos âmes fait descendre sur cette terre une lave folle et gourmande d’âmes. Des cœurs seront saisis de terreur et de crainte à la vue de ce qui se passera en ces temps de fins. J’en appelle mon peuple à venir à mes pieds et à implorer mon nom et le sang précieux de l’alliance.

Je suis l’Eternel Dieu et toute mon affection demeure sur ma maison. Que les cœurs ne s’ébranlent point car si vous avez une foi infaillible et un témoignage pur, rien ne pourra vous atteindre et les flèches enflammées ne vous atteindront point. Je suis un Dieu trois fois Saint et je veux que chaque membre de mon corps soit à l’image de la Tête.

Les cœurs des églises doivent revenir au cœur du Dieu d’Israël. Le cœur dur et rempli d’orgueil et de vanité doit se laisser remplir par la simplicité de mon amour et par la force de la foi. J’aime les hommes et je désire que la Lumière de mon Témoignage leur soit porté.
De grands maux fouetteront le sol de ce monde. De grandes frayeurs traverseront les cœurs. Des larmes couleront comme des ruisseaux fous et des cris monteront vers les cieux remplis de colères et d’injures blasphèmatoires.

L’ennemi de vos âmes a tiré le trait sur un plan monté depuis de longues années et c’est tel un réveil de sauterelles et un bruit incessant d’ailes sèches, un bruit de métal qui s’élève et que vous pourriez entendre si vous prêtiez l’oreille.
Enfants, ne vous laissez pas ébranler ni manipuler, car des voix multiples se lèvent et se lèveront à droite et à gauche. Le temps s’assombrit dangereusement car de cette multitude de bruits, il sera impossible pour l’oreille lourde de chair et de souillure de distinguer quoi que ce soit.

Le malin se sert de la paresse de l’homme et de sa soif de plaisir pour l’endormir et le détruire. N’entendez-vous point le bruit venant à l’horizon. Ne voyez-vous point ce nuage noir rempli de ces sauterelles ? Elles sont celles qui attaquent les âmes insoumises au sang. Ce sont elles qui transmettent cette frénésie et cette excitation tenant les hommes remplis de tout espèce d’aveuglement.

Enfants de Dieu, enfants de votre Père ; Soyez à l’image de ce sage qui se tient au pied de l’Eternel et qui tire ses enseignements de ce Puit que Je suis. Ne vous laissez point tromper en tournant les yeux vers la direction que l’on vous montre de ce doigt impur.
C’est de l’ouest que vient le danger. Un bruit et des lumières multipliées ont été allumées à droite afin de cacher le terrible feu qui embrasera mon Israël chérie. Le danger pour vous serait de vous éloigner de la Promesse cachée dans le nom parfait de Jésus le Christ.

La Parole est certaine : Jésus vient très bientôt ! Ne baissez pas les bras et ne vous laissez pas gagner par cet esprit du monde. Le nuage gagne de plus en plus de terrain et malheur à ceux et celles qui se laisseront surprendre par cette vaste armée de sauterelles.
Mon cœur est en tristesse face à l’état dans lequel se trouvent trop de mes enfants. J’appellerai encore et encore à la repentance. Si je ne trouve plus aucune voix ni de serviteurs pour le faire, tellement ils sont occupés à regarder grossir leurs ventres de savoir mais pas de piété et d’amour, j’utiliserai les roses et l’herbe des champs pour appeler encore à la sainte repentance.

Enfants ! Le temps est venu à vous d'user de prières et de lamentations. Le temps est venu à vous de vous priver de nourriture et de vous revêtir de vêtements de jeûne. Vos yeux verront et vos oreilles entendront les abominations égales à celles de Jézabel.
Celui qui sera affaiblit ou qui se complait dans le ballottement de son coeur ne tiendra pas face à la violence de ces tentations et de ces attaques ténébreuses. Votre salut demeure en Moi seul et aucune autre voie ne pourra vous mener à la Vie si ce n’est celle de Jésus.

Gardez vos yeux tournés sur Jérusalem. Ne vous laissez point détourner d’Israël car c’est elle l’enjeu. C’est sur elle que se porte la convoitise et la colère de l’ennemi de vos âmes. Ce peuple connaîtra de grandes attaques et les assauts viendront de l’intérieur comme de l’extérieur.

Un déferlement de métal et de poudre tombera sur le sol de mon peuple. Ses alliés du moment se retourneront contre elle et aussi seule sera-t’elle trouvée face à une multitude de fauves enragés et enivrés de colère et de blasphèmes.
Invoquez le nom de l’Eternel sur les enfants d’Israël et sachez que ce pays sera un signe pour les nations. Autant que vous de même serez un signe par le sang du témoignage que vous portez sur vos fronts.

Mes enfants bien-aimés, sachez que vous êtes face à une grande scène où le paraître et où les complots et les tromperies sont courantes; c'est la religion des dirigeants de ces nations. Je vous aime ; la parole est certaine. Je vous aime. Soyez fidèles à ma Parole. C’est sur cette balance que vous serez jugés.

La lumière des juste est une abomination pour l’ennemi de vos âmes et ceux qui le servent. Ne vous étonnez de rien et ne vous fiez nullement à ces voix qui s’élèvent pour et contre. Je vous l’ai dit et le répète : Israël sera un signe et c’est sur elle que viendront se jeter tous ces princes. Mais avez-vous jamais vu une pierre être brisée par des brindilles de fer ?
Ma Parole est sûre et certaine. Je suis Vivant dit le Seigneur. Rien ne reprendra ce qui a été écrit dès la fondation du monde. Celui qui se sait condamné veut emporter le plus possible d’âmes dans sa chute. Son visage est déformé par une colère immense contre les hommes et contre les oints de Dieu.

Eglises, ne vous laissez pas endormir ni troubler. Mettez à part vos intérêts personnels de paroisse et apprenez de Moi la simplicité et l’humilité. Je suis Saint, soyez saints. Je suis votre Père et je prends soin de vous au-delà de ce que vous imaginez. Demeurez fidèles et vous connaîtrez ma Gloire.

Mon cœur est fortement attristé. Je me cherche des intercesseurs. Je me cherche des cœurs assez larges pour porter et supporter. Je me cherche des langues assez pures et assez enflammées pour parler de mon Fils sans détours.
Un temps très difficile vient et je veux que vous soyez unis et fidèles. Des églises noires sont déjà unies pour briser tout ce qui porte le témoignage de Christ, Jésus. Le mal est déjà rentré dans la maison et vous devez arracher les plants que vous avez vous-mêmes arrosés. Vous devez choisir car vous avez été choisis. Je suis Vivant. Je suis Vivant. La Parole est sûre et certaine.
http://voixdesiles.pagesperso-orange.fr/propheties230203.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon peuple se perd dans les courses humaines et il dépérit de jour.. Empty Ne vous laissez pas assoupir par le chant des sirènes de ce siècle!

Message par sylvia Jeu 18 Avr 2013 - 14:32

Elichaazel
14.11.05

Le temps est court. Le temps est mauvais . Le temps se couvre . L’homme s’affole, court, crie à son voisin de venir et de travailler pour l’avenir meilleur et lumineux mais tout ceci est un vaste mensonge. L’avenir est en Dieu et son nom est Christ ! Nul ne s’échappera du jugement. Nul ne s’échappera du jugement.

Dis leur de veiller et de respecter les Ecritures, car c’est au dedans d’elles que réside la Vie. Les choses iront de plus en plus vite. Les choses se dégraderont de plus en plus vite. Personne n’échappera à ce phénomène de pourrissement de la civilisation humaine. Personne !!! Les seuls qui seront gardés quoique secoués sont les saints ; Les véritables saints !!! Leur bouclier de la Foi les préservera ainsi que la Vérité et l’Esprit.

J’annonce un temps de sécheresse sur le Nord et un temps d’inondation sur le Sud. Autant de différence, autant de choses extrêmes mais le résultat demeure le même !

Les hommes s’agitent à des choses vaines et futiles. Personne ne s’émeut plus pour son prochain. L’homme veut profiter, grossir, grandir, comme une herbe sauvage et parasite. Le jardin n’est pas un jardin mais un terrain plein de parasites étouffant les herbes saines que sont les saints. Je vois la douleur de mes saints et Je viendrai à temps pour les délivrer de leurs souffrances.

Si vous voulez me plaire : AIMEZ. Si vous voulez me plaire : AIMEZ. Si vous voulez me plaire : JEUNEZ. Je veux voir en vous la sève. Je veux voir les couleurs saines de la plante utile. Les herbes folles et parasites ont souvent l’apparence de la santé et de la vigueur, mais ce n’est que de la tromperie. Croissez dans le secret de vos chambres. Multipliez dans le silence. Moi Je vous vois. N’utilisez pas les armes du monde pour diffuser mon Evangile. Ne méprisez pas les moyens que Je vous ai donné. Demeurez dans mon sentier de simplicité et laissez-vous croître comme Je le veux. Je demeure avec mon Eglise, mais vous n’êtes pas vigilant pour déceler ceux qui tout en s’appelant « frère » vous mentent.

Ne vous laissez pas diluer par les herbes parasites et leurs parfums enivrants !!!Ne vous laissez pas diluer !!!

Appelez blanc ce qui est blanc !

Appelez noir ce qui est noir !

Ne soyez pas dilués car je ne pourrai plus vous soutenir de mon Esprit. Eglise, tu t’endors dans tes coutumes et tes habitudes de cultes. Où est ton premier amour ?

Pasteur, où est ta première flamme ? Aujourd’hui tu réagis plus comme un chef d’entreprise que comme un fils de Dieu. Utilisez mes armes. Lisez, relisez ma Parole avec la simplicité d’un enfant. Ayez le cœur de l’enfant mais le corps d’un soldat.

Vous vous endormez et ne le réalisez même pas. Rappelez-vous les dix vierges. Leur réveil a été brusque et elles ont été perdues. Ne vous laissez pas assoupir par le chant des sirènes de ce siècle. Car il en est plusieurs qui sont là pour endormir, charmer et détruire. Beaucoup sont tombés sous leurs charmes et ont perdu leur patrimoine.

Vous avez tout pour exceller dans ce monde !

Vous avez tout pour exceller dans ce combat !

Je vous ai tout donné.

Le armes sont parfaites . Réveillez-vous de votre sommeil. Réveillez-vous de votre sommeil. Sortez de ce lit de draps de soie où vous dormez en mon nom, alors que Je vous ai ordonné de vous tenir éveillé et luttant.

Voyez devant vos yeux : le diable ne sommeille point. Il déchire, brûle, détruit, tue, assassine, viole. Il sait que le temps approche et que la porte se referme. Il sait le jugement demeurant sur lui et veut détruire ce monde avant mon retour. Vous, que faites-vous ?

Du fond de ton lit douillet, que fais-tu chrétien ? Tes mains et tes pieds ont peur des durs ouvrages et des ampoules calleuses. Tu t’es habitué à la douceur du draps de soie. Tu philosophe, tu parles, tu t’écoutes parler. Que fais-tu d’autre, si ce n’est de caresser cette femme qui n’est pas la tienne ? Tu aimes les parfums doux, les senteurs de roi ; mais tu as oublié que le Maître t’a laissé un exemple, un modèle à suivre.

Je viens pour nettoyer mon aire. L’herbe parasite sera arrachée et jetée au feu. La bonne herbe sera gardée !

Gloire à l’Eternel Saint !!!
http://voixdesiles.pagesperso-orange.fr/propheties141105.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon peuple se perd dans les courses humaines et il dépérit de jour.. Empty Vous, restez en paix et nourrissez-vous de Ma Parole !

Message par sylvia Jeu 18 Avr 2013 - 14:46

Elichaazel

31.12.03

« Pleurez car les choses ne vont pas s’arranger. Pleurez car vous verrez de vos yeux de pires malheurs et vos oreilles entendront de pires cris de douleur. Pleure mon peuple ! Pleure mon enfant car les douleurs de l’enfantement croissent et elles croissent encore. Elles deviendront plus longues et plus fortes. Elles deviendront plus intenses encore et les fondement de la terre et des cieux seront ébranlés. Pleurez et priez tant que vous en avez la force encore. Priez encore et encore tant que vous en avez la force.

Le ciel s’assombrit et c’est comme une bête féroce qui sort plus en plus de son antre torride. Elle a faim des familles, elle a faim des jeunes, elle a faim des mariages, elle a faim des corps ; elle a faim des cris de tristesse et des yeux remplis d’horreur ; elle désire abreuver la terre de torrents et de fleuves de sang et de souillure. L’homme est touché de plus en plus car il est la proie et le gain de cette bataille féroce. Là où les chefs de guerre crient et disent lutter pour une nation contre une autre ; il en est un autre qui ne désire que la perdition du plus grand nombre.

Pleurez si vous le pouvez encore. Pleurez si vous avez le cœur que je désire au milieu de vous. Un esprit de trouble et de division règne parmi vous et il vous engage dans des luttes qui ne sont souvent pas les miennes. L’attention si chère à la sentinelle est détournée par des futilités de la vie. L’appât du gain, du pouvoir ; l’appel de la lumière des projecteurs et le propre son de vos voix vous séduisent.

Mon peuple, prie et intercède ! Mon peuple, prie et invoque mon Nom Très Saint ! J’en appelle à toi car je t’aime. Je t’aime d’un amour si profond qu’Il porte la marque de la souffrance et du sacrifice de l’Agneau. Ne compte pas sur des lendemains de paix et de tranquillité sur ce sol. Je désire que tu pratique et que tu travailles avec moi.

Le mauvais est entré dans la maison et il est assis de même que Judas était assis à ma table. Il observe tes gestes empreints de tant d’orgueil et de vanité et il sourit en lui-même. Combien de ses propres docteurs il a placé afin de flatter encore ta paresse si confortable pour ta chair. Le temps viendra et vient déjà où comme Judas, il se retirera car je relèverai et je redresserai. Mais vos corps fainéants et vos muscles si fins et si peu habitués à la douleur et à l’ardeur du travail vous feront souffrir. Beaucoup refuseront ce traitement et peu accepteront de suivre le rythme de l’Esprit.

Mon Fils a été traité de démon et mon Esprit sera appelé par eux comme esprit d'antichrist. Vanité et trouble !
Mon peuple, ton pire ennemi est toi-même car tu es assis depuis tant de temps que tu ne connais plus la position debout. Ta chaise est celle de ta propre vanité et ton coussin est celui de la chair. Chaque jour qui passe te rapproche de moi et de l’avènement du Jour.

Chaque jour doit être pour toi une occasion de travailler et de te laisser conduire par moi. Je désire prendre la direction totale de ta vie et non plus être plus ou moins accepté comme spectateur à tes séances publiques de connaissances. Je suis hélas aussi spectateur de tes actes privés que tu fais dans le secret des murs qui te cachent des regards. Je veux que vous compreniez combien je vous aime. Je veux que vous sachiez combien je tiens à vous.

Mais si vous désirez voir la Gloire, laissez-vous guider par moi et que vos cœurs soient comme une terre entre mes mains. Je vous annonce, pour ceux qui désirent grandir en moi, de la peine et de la souffrance, des nuits agités et des soupirs incessants, mais surtout un cœur habité, porté et élevé par l’Esprit de sainteté et une vie empreinte de ma lumière de vie et par ma paix inébranlable.

Mon peuple, pleure ! Pleurez sur cette génération ! Priez pour ces hommes aveugles ! Ils sont à la naissance des tragédies qui doivent encore venir sur cette terre. La terre sera fouettée et les fondements des nations seront ébranlées. Les chefs des nations tenteront de rassurer les populations, mais eux-mêmes seront terrifiés. Ils iront voir leurs voyants afin de recevoir des directives et prendront conseil entre alliés afin de connaître la voie de sortie. Trouble et aveuglement ! Troubles et aveuglement ! Troubles et aveuglement !

Vous, restez en paix et nourrissez-vous de Ma Parole ! Restez en paix et acceptez que je vous forme et que vous appreniez enfin à marcher comme je le veux. Je suis fidèle : que celui qui désire me suivre, vienne et je lui enseignerai, je lui répondrai et je le guiderai. Je suis fidèle ! Pas un de ceux qui confesse mon nom et qui porte la croix ne sera laissé. Mais soyez avertis et que rien ne vienne troubler votre paix. Le pire est à venir pour les incrédules. Mon salut et l’avènement du Jour se fera au travers une barrière de flammes ardentes »

Le passage de Ecclésiaste 10 :1-4 me fut donné à méditer. Que l’Eternel soit béni au nom précieux de Jésus-Christ !
http://voixdesiles.pagesperso-orange.fr/propheties311203.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mon peuple se perd dans les courses humaines et il dépérit de jour.. Empty Re: Mon peuple se perd dans les courses humaines et il dépérit de jour..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum