Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

+4
vinz 109
Nicolas77
Charles-Edouard
sylvia
8 participants

Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par sylvia Ven 5 Aoû 2011 - 8:15

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Vision, commentée par Notre Dame, donnée à Rose de la Sainte Innocence (Australie), en date du 8 septembre 2003 – 1ère Partie : LA VISION


Rose : Dans les premières heures de la matinée, je ne pouvais pas dormir, (...) et ce qui suit m’a été montré :

J'ai vu le Père Eternel sur son trône, des larmes coulaient sur Son Visage. [J’étais une jeune fille, et] et j'étais assise sur les genoux du Père Eternel, tenant un chapelet fait de grosses larmes en diamant. Au pied du Père Eternel J'ai vu Notre Seigneur, Notre-Dame et Saint Joseph. Notre-Dame portait une cape en velours violet foncé, (...) Notre Seigneur avait Sa Main dans la Main de Notre Dame, et consolait Sa Mère.

J'ai regardé en dessous de nous où était montré l'Univers et toutes les planètes du système solaire. J'ai vu le soleil, les lunes qui entouraient chaque planète, les astéroïdes qui flottaient, et les comètes filant à travers le Système Solaire. J'ai vu une comète, avec sa queue d’un rouge flamboyant [probablement la comète Kohoubek], passer devant une lune [Phobos, la 1ère lune de Mars], faite de roche d’un bout à l'autre, qui gravitait autour de la planète Mars. J'ai vu la comète virer et revenir dessus, mais avant qu'elle puisse entrer en collision avec la lune, j’ai vu un ange l'arrêter et tenir la comète dans ses mains. J'ai regardé de près et j’ai remarqué que l’ensemble des astéroïdes et des comètes n’étaient plus en mouvement, mais stationnaires.

[Sur la disparition de Phobos, voir par exemple http://www.dinosoria.com/phobos.htm]

J'ai alors vu apparaître Saint Michel. Il enveloppa une planète de ses ailes, mais je ne voyais pas quelle planète. La planète a ensuite disparu, ce qui provoqua un effet en chaîne à travers l'espace, rendant l'ensemble du système solaire instable. Alors que tout cela se déroulait, je pouvais voir le soleil tourner et entrer en collision avec tous les débris qui volaient autour, provoquant une très grosse explosion. Explosion si catastrophique qu'elle fut la cause d’un ébranlement de l’ensemble de l’équilibre de la planète, et que la Terre se mit à trembler. J'ai vu une comète monstrueuse qui se dirigeait vers la Terre. Elle était très grande, sa queue très longue, et alors qu’elle filait à travers l'espace, elle prenait de la vitesse et ramassait tous les débris qu'elle croisait, agrandissant sa queue.

Et alors que je regardais en bas, j'ai vu sur la terre le président Bush et Saddam Hussein, côte à côte [la vision datant de 2003 utilise des éléments de l’époque, et la rencontre désormais impossible de ces deux hommes ne peut plus être envisagée réellement mais dans un sens symbolique = autrement dit, les ennemis en apparence les plus irréconciliables semblaient être en paix, mais « semblaient » seulement.]. Le monde semblait être en paix, des célébrations étaient en cours et j'ai vu des feux d'artifice dans le ciel nocturne. Pendant ces fêtes, je vis [tout à coup] les ténèbres s’abattre sur les États-Unis, qui se trouvèrent attaqués. Et le monde fut dans un total chaos.

J'ai vu des navires de guerre alignés sur presque toutes les côtes. J'ai vu des nations envahir des nations voisines, avec des troubles partout en Europe, en Afrique et au Canada. J'ai vu deux mâts de pavillon : sur l’un d’eux, j'ai vu le drapeau russe, et sous celui-ci, j'ai vu les drapeaux chinois et coréen. Autour de ce mat de pavillon, j'ai vu beaucoup d'hommes habillés de noir originaire du Moyen-Orient, mitraillettes en main.

Sur l'autre mât de pavillon, j'ai vu les drapeaux américains, britanniques et australiens. J'ai vu des chars et des véhicules blindés autour du mât de drapeau. Dans l'air, j'ai vu de nombreux avions de combat et des hélicoptères. Le monde était au bord d'une terrible guerre, une guerre de destruction massive.

Il m'a été montré le Vatican. J'ai vu le Saint Père s'enfuir de Rome, et certains de ses fidèles étaient avec lui, et tous entraient dans la clandestinité. Comme le siège de Pierre était vide, et le monde déjà en plein désarroi, cet événement semblait rendre le tout plus chaotique. C’était la confusion, et j'ai vu une ombre noire descendre sur la Basilique Saint-Pierre.

J'ai vu Wall Street : des journaux étaient éparpillés sur tous les trottoirs. Les gros titres disaient : « L'effondrement boursier », « Les banques dans la faillite financière : plus d'argent ! ». Tout le monde était en panique. Il y avait des pillages, des hold-up, et j'ai vu de nombreuses vitrines et des portes enchaînées et cadenassées, et toutes les banques avec des planches en bois clouées.

Il m'a été montré plusieurs sites d’Apparition de Notre Dame à travers le monde : Lourdes, Fatima, La Salette, Medjugorje, et toutes les statues de Notre Dame pleuraient des larmes de sang et d'eau tout à la fois [ceci est un des signes de l’imminence de l’Avertissement]. Une lumière brillante a attiré mon attention. Il m'a été montré la route menant au Calvaire, la route sur laquelle Notre Seigneur a marché, menant à l'endroit de Sa Crucifixion, où de nombreuses personnes étaient réunis en prière.

Tous les animaux semblaient être perturbés. J'en ai vu beaucoup se ruer à travers villes et villages, causant beaucoup de destructions, et prenant de nombreuses vies humaines. Les animaux des zoos étaient tous dans une grande agitation, essayant de sortir de leurs cages et de s'échapper des zoos. J'ai vu beaucoup d'oiseaux tomber du ciel raides morts. J'ai vu beaucoup de baleines, de dauphins et de poissons morts sur les plages. Les animaux avaient l’air de sentir que quelque chose de terrible allait arriver, et qu’il n'y avait nulle part où aller se cacher.

Et alors j'ai vu une grande Croix Blanche dans le ciel qui était visible par tous dans le monde. J'ai vu beaucoup de gens tomber à genoux, mais il y en avait encore un grand nombre qui gardaient la tête baissée et refusaient de regarder.

Alors que la Croix-Blanche était visible dans le ciel, j'ai vu le Père Eternel faire un signe de la tête, et j'ai vu Notre Dame se lever, et tendre la main vers moi. Je suis descendue des genoux du Père Eternel et j’ai saisi la main de Notre Dame. Une belle Lumière Blanche portée par de nombreux petits anges nous souleva, Notre Dame et moi, et nous descendîmes vers la Terre. Cette Lumière avait tant d’éclat qu'elle absorba le monde.

Notre Dame ouvrit alors son manteau, et j'ai vu des millions de personnes, des mères, des pères, les vieillards, les malades et beaucoup, beaucoup de petits enfants, courir dans cette belle Lumière. Je suis resté à côté de Notre Dame. Beaucoup de petits enfants qui m'ont reconnue ont couru dans mes bras, tous étaient heureux, et chacun avait un beau sourire. Les Anges ont ensuite retiré cette Lumière et nous avons tous comparu devant le Père Eternel, et nous nous sommes agenouillés devant Lui et avons commencé à prier.


-----------------------------------------------------------------------------------------------
(Vincent) - Dans l'échelle du temps, ici ont lieu (théoriquement) les 3 ans et demi de l'Antéchrist
-----------------------------------------------------------------------------------------------




J'ai vu tous les fidèles se rendre dans des abris, et de nombreuses personnes affluant dans les Communautés pour y chercher refuge. Les abris étaient tous approvisionnés en nourriture et en fournitures, de quoi survivre dans des moments difficiles. Des bougies étaient allumées, et tous les gens étaient réunis en prière. Beaucoup de petits qui étaient encore sur la Terre avaient l'air paisible, et jouaient joyeusement.


J'ai vu la comète se diriger vers la Terre, puis tomber quelque part dans l'océan, créant de nombreux tsunamis, engloutissant toutes les petites îles. Les niveaux d'eau ont considérablement augmenté, inondant les côtes du continent. Une grande partie de l'eau a été projetée dans l'atmosphère, et est restée stationnaire en l’air, transformée en glace.

J'ai vu des volcans en éruption, des séismes, des avalanches, des coulées de boue, des éclairs – et dans tout le ciel grondait le tonnerre. J'ai aussi vu des feux, des inondations, des ouragans – toutes les catastrophes naturelles possibles jamais vues par l'homme. Bien que beaucoup de gens aient été emportées dans le Ravissement [« the Rapture »], j'ai vu de nombreux corps flottant dans l'eau, ensevelis sous les décombres, et beaucoup de corps entassés les uns sur les autres. Il y avait tant de ravages !

J'ai vu un brouillard, une brouée, blême et dense, couvrir le monde entier. Le monde était dans une totale obscurité. Je pouvais voir des ombres noires, des mauvais esprits errant, rodant sur la Terre pour tourmenter les âmes – ils tentaient d’insinuer la peur dans les cœurs et d’inciter ceux qui étaient dans les Abris d’en sortir. Pour ceux des fidèles qui avaient le cœur plein d'espoir : leur bougies brûlaient vives. Mais ceux qui étaient faibles, leurs flammes mourraient et ils succombaient aux murmures des démons, pour s'aventurer dans l'horreur qui était en train de dévorer le monde. C'était horrifiant ! Les larmes coulaient sur mon visage, et je m’accrochais à mon chapelet encore plus fort, en priant pour que tout cela arrive à sa fin.

La foudre et le tonnerre se sont arrêtés. J'ai regardé la Terre : c'était un spectacle effrayant ; tout était si froid, si sombre et si désolé. J'ai vu tomber la pluie, mais c’était une pluie gorgée de pestilence et de morbidité.

Il s’est écoulé quelques temps, puis j'ai vu des brins d'herbe verte, le signe d’une vie nouvelle. Une larme est tombée de l'œil du Père Eternel et le monde fut plongé dans Son Amour. La Terre était si belle.

Alors tout disparut devant moi, à l’exception de Notre Dame.

[Notre Dame va maintenant commenter la vision.] (à suivre)
(apparitions mariales)


http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/enlevement.htm


Dernière édition par sylvia le Ven 5 Aoû 2011 - 14:12, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par Charles-Edouard Ven 5 Aoû 2011 - 11:01

Peut-être est-ce Elenin (comète) dont va avoir lieu l'Avertissement?
Le monde est tellement si bas en ce moment!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par sylvia Ven 5 Aoû 2011 - 11:39

Oui Charles-Edouard, et cela me fait penser au message donné par la Ste Vierge ci-après, à ladite Rose....

https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t10450-3-asteroides-s-en-viennent-message-du-12-6-2004


Dernière édition par sylvia le Ven 5 Aoû 2011 - 14:13, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par Nicolas77 Ven 5 Aoû 2011 - 12:32

ahhh je n'ai pas vu que vous aviez posté cela, sans faire attention j'ai posté le même message mais sur le fil de discutions conçernant elenin.

ce message est très impressionnant tout en espérant qu'il vienne de Dieu.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty L'intégrale de la fin des temps (suite) commenté par N.D.

Message par sylvia Sam 6 Aoû 2011 - 9:07

L'intégrale de la fin des temps... (suite) les commentaires de Notre Dame

Vision, commentée par Notre Dame, donnée à Rose de la Sainte Innocence (Australie), en date du 8 septembre 2003 – 2ème Partie


« Je vous salue, ma petite Rose de la Sainte Innocence, fleur précieuse de mon Cœur Immaculé ! (...)

Ce qui vous a été montré, Ma petite fille, est seulement un aperçu de ce qui va s'abattre sur l'humanité avant la seconde venue de Mon Divin Fils Jésus. Beaucoup a déjà été révélée par Mes nombreux porte-voix, et des âmes privilégiées, concernant le Grand Avertissement, et les nombreux petits avertissements, les châtiments et les signes qui seront donnés à l'homme, afin de préparer les cœurs de tous Mes enfants.

Notre Dame fait d’abord une mise au point au sujet d’un évènement astronomique qui a eu lieu dans les années 70, et dont le contexte est le suivant : on sait que la planète Mars a deux lunes – Phobos est la plus grande, Déimos, la plus petite, est la plus proche de la planète. Rappelons que Mars (Arès chez les Grecs) est le dieu de la guerre et de la destruction, et que ce dieu a deux fils : Phobos (la Peur) et Déimos (la Terreur). Or, dans des révélations (mais aussi des observations scientifiques) antérieures, il fut dit que Phobos, la première lune de Mars, devait être frappée par la comète Kohoutek, et que le choc devait faire sortir Phobos de son orbite autour de Mars, pour l’envoyer vers la Terre. Là-dessus la NASA a soutenu que cela n’avait pas eu lieu.

(...) Vous demandez des éclaircissements sur l'événement prédit concernant la comète Kohoutek : sachez (...) que la comète a frappé Phobos, mais pas avec la force prévue, car, grâce à la prière, cet événement a été retenu : les répercussions du choc de la comète aurait été désastreux. Mes enfants n'étaient pas encore préparés.

Beaucoup de choses ont eu lieu dans le système solaire que les gens de la NASA n'ont pas rendues publiques – pour autant ils n'ont pas de réponses à toutes leurs recherches. Ils seront en grande partie responsables. Ils pensent que tout peut être expliqué par la science, avec leurs principes d’explication, mais ils sont peu à savoir que Dieu a le contrôle total ; Il va les laisser deviner. Tout ce qui était prédit arrivera.

Plusieurs des événements et des signes menant au Grand Avertissement ont déjà été révélés, comme la fuite du Pape de Rome, l'effondrement du marché boursier, la guerre mondiale qui vient, le Ravissement, et la Croix Blanche qui apparaîtra dans le ciel.

Tous mes enfants ont reçu beaucoup pour préparer leur cœur et préparer leurs foyers pour les événements à venir. Ils ont besoin de garder leurs lampes allumées, bien vives, car ils ne connaissent ni le jour ni l'heure.

Notre Dame va maintenant présenter cinq signes majeurs menant au Grand Avertissement.

Ma petite Rose de la Sainte Innocence, cinq autres signes majeurs vous ont été montrés, auxquels vous pouvez vous attendre, avant que le Grand Avertissement ne se produise. Le Ciel va continuer à révéler plus de signes, afin que pas un de Mes enfants ne puisse dire qu'il ne savait pas, qu’il n'était pas préparé.



  • Une planète du système solaire va disparaître sans avertissement. Ni la NASA, ni aucun autre astronome n’auront d’explication. Ils seront abasourdis, et ne seront pas en mesure de nier l'existence de Dieu, car le Père éternel tient tout dans la paume de sa main.



  • Les Statues de tous Mes sites d’Apparition, dans le monde entier, vont pleurer des larmes de sang et d'eau, en même temps.



  • Un leader politique mondial sortira de la clandestinité pour faire la paix avec le monde occidental. On ne peut pas lui faire confiance, il est l'instrument du malin. Il va tromper le monde, car la paix qu'il va proposer n'est pas celle du cœur.



  • Le comportement de tous les animaux sera un signe que l'Avertissement est proche. Ils vont chercher des endroits où se cacher, se ruant à travers villes et cités. Les oiseaux tomberont du ciel, les animaux marins vont s’échouer d’eux-mêmes. Tout sera chaotique, poussant à la dévastation et à la mort.



  • Un signe sera donné au lieu de la Crucifixion de Mon Divin Fils. Beaucoup seront les témoins de cet événement. Les enfants de Mon Cœur ne pourront pas refuser Mon fils, leur Sauveur Qui est mort pour chacun d'entre eux.

Merci, ma petite Rose de la Sainte Innocence, pour votre amour et votre espérance. Reposez-vous maintenant, Ma petite. Placez votre tête sur Mon cœur. Je vous aime, Ma petite, et Je vous bénis avec la bénédiction de Mon Cœur Immaculé : au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. »
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par vinz 109 Sam 6 Aoû 2011 - 10:02

C'est un peu plus précis que d'habitude mais bon je reste circonspect. Réfléchit
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1860
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par Nicolas77 Sam 6 Aoû 2011 - 16:38

oui c'est précis, pour ma part je ne sais plus que pensé depuis quelques jours, je sais que je n'ai pas encore reçu le don de l'Esprit Saint mais je ne sais pas quoi pensé car il y a beaucoup de message et de voyant ses derniers temps.
le discernement est très compliqué mais je garde quand même confiance, et je remets ma faiblesse entre les mains de Mon Seigneur.
en UDP
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par Antoine Sam 6 Aoû 2011 - 17:07

Oui enfin, si je puis me permettre bien amicalement, on sort aujourd'hui des "prophéties" parlant de choses qui sont déjà arrivées (mort d'oiseaux inexplicable, comètes qui approchent etc...) moi j'en fais autant!
Pour que tout celà soit crédible, il eut fallu que ces choses fussent annoncées et lues par nous en 2003 or, moi je n'ai rien vu ni entendu quoi que ce soit sur ce sujet en 2003 et pourtant moi je n'ai rien vu ni entendu sur ce sujet à l'époque... Alors franchement, çà me parait un peu léger non?
Annoyed and disappoi
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 17:14

Merci Sylvia pour la transmission de ce Message et tous ceux que vous nous partagez. Bouquet

Le Ciel va continuer à révéler plus de signes, afin que pas un de Mes enfants ne puisse dire qu'il ne savait pas, qu’il n'était pas préparé.

Bonjour,

Suite à ce Message de la Sainte Vierge, et à d'autres prophéties dont dans l'Evanglie selon Luc 21: 25-26

" Il y aura des signes dans le Soleil, dans la Lune et dans les étoiles. Et sur la terre, il y aura de l'angoisse chez les nations qui ne sauront que faire, au bruit de la mer et des flots, les hommes rendant l'âme de terreur dans l'attente de ce qui surviendra pour la terre; car les puissances des cieux seront ébranlées."


Signes dans le soleil : J'aurais une photo (rare) à vous montrer que j'ai prise le 14 juillet 2009, mais je n'arrive pas à la transférer sur le forum. Quelqu'un peut-il me guider ... ?

Merci Rend grâce


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par Invité Sam 6 Aoû 2011 - 17:20

J'ai oublié ceci : Une âmie m'a dit il y a quelques heures avoir eu une vision dans le ciel hier après-midi : un bel Ange soufflant de toute ses forces sur la terre. Gloire à toi Seigneu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par Antoine Sam 6 Aoû 2011 - 17:57

"Un ange soufflant de toutes ses forces sur la terre"...de mieux en mieux... Laughing 2 Annoyed and disappoi
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par sylvia Sam 6 Aoû 2011 - 18:41

Antoine, ces messages sont depuis plusieurs années en anglais sur le site courlicius où la plupart des messagers sont de langue anglaise...et nombreux sont antérieurs aux années 2003 et disent la même chose, à savoir des choses seront vues dans le ciel ( dont 2 soleils dont il faudra se méfier...et qui causeront de grandes dévastations!) et autres évènements apocalyptiques...Il y a longtemps que je les lis et les choses se vérifient actuellement.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par Antoine Sam 6 Aoû 2011 - 18:51

Chère Sylvia,
C'est possible, moi personnellement je ne les ai pas vus, mais bon... Non ce qui me faisais sourire, c'est l'image d'une "vision" d'une de vos amies, qui aurait "aperçu" dans le ciel hier un ange soufflant très fort sur la terre!
C'était seulement un sourire... ne le prenez pas mal surtout.
Bien amicalement. Antoine Bouquet
Antoine
Antoine
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 179
Age : 73
Localisation : Ploermël
Inscription : 21/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par violaine Sam 6 Aoû 2011 - 21:48

Cher Antoine



il est vrai que les avis sont différents et chacun ressent chaque message d'une facon différente, mais pour moi ce message est important dans le sens ou les écrits correspondent effectivement comme dit Sylvia à tous ceux que Jésus et Marie nous donne actuellement pour les temps de tribulation à venir.



Amicalement



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par bona fide Dim 7 Aoû 2011 - 1:27

sylvia a écrit:[*]
Le comportement de tous les animaux sera un signe que l'Avertissement est proche. Ils vont chercher des endroits où se cacher, se ruant à travers villes et cités. Les oiseaux tomberont du ciel, les animaux marins vont s’échouer d’eux-mêmes. Tout sera chaotique, poussant à la dévastation et à la mort.
[/list]
[list]
[*]

Alors qu'une sécheresse frappe l'État américain, un réservoir de San Angelo en grande partie asséché s'est coloré sous l'effet d'une bactérie.

Un paysage désolé d'herbes jaunies et de sol craquelé où s'amoncellent des milliers de cadavres de poissons-chats, de crapets-soleils ou de tortues d'eau. Et une étendue d'eau d'un rouge opaque. Voici à quoi ressemble actuellement le réservoir de l'O.C. Fisher Lake de San Angelo, un lac artificiel de l'ouest de l'État du Texas. Construit dans les années 1950, il faisait encore il y a peu la joie des pêcheurs et des plaisanciers.

Cette couleur étrange serait due, selon les responsables locaux de l'environnement, à des bactéries primitives Chromatiaceae, plus communément appelées bactéries pourpres sulfureuse, qui se développent dans les eaux privées d'oxygène.

Ce phénomène a entraîné sur Internet nombre de messages alarmistes des tenants de la fin des temps, qui y ont vu un lien avec un verset biblique de l'Apocalypse annonçant la transformation de la mer en sang.

Une importante sécheresse sévit depuis neuf mois aux Etats-Unis et frappe en particulier l'État du Texas où les lacs s'assèchent les uns après les autres et où la nourriture se fait rare pour les animaux. La presse locale fait ainsi état de nombreuses incursions d'ours noirs affamés et de sangliers dans les centres urbains. Quelque 75% de l'État fait face à ces conditions exceptionnelles, le niveau de précipitation enregistré étant le plus bas depuis 1895.

http://fr.news.yahoo.com/au-texas-lac-devenu-rouge-sang-inspire-tenants-113000051.html
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par violaine Dim 7 Aoû 2011 - 8:51

@ Bona Fide



c'est vrai, que beaucoup de signes viennent confirmer les nombreux messages que nous recevons, et il faut bien se dire que l'on nous cache beaucoup de choses qui arrivent,



à nous d'en avoir le dicernement, restons confiants et prions,



Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par sylvia Mar 9 Aoû 2011 - 10:56

(suite)

Vision, commentée par Notre Dame, donnée à Rose de la Sainte Innocence, à Nowra (Australie), le 16 mai 2004


Rose de la Sainte Innocence : Au début du Rosaire (...) J’ai vu les trois Croix, avec Notre Seigneur sur la Croix du milieu, le Saint-Père et le Pape Pierre II sur les deux autres croix [en 2004, le Pape en exercice est encore Jean-Paul II, mais la vision vaut évidemment pour aujourd’hui]. Au pied de la croix, j'ai vu Notre Sainte Mère et les douze apôtres. Le Père Eternel et le Saint Esprit étaient au-dessus de la Croix de Notre Seigneur.

Une larme est tombée de l’œil du Père, et Notre Seigneur a été immergé dans l'Amour du Père Eternel. Notre Seigneur a disparu, tout comme le Saint-Père – cependant, « Petit Pierre » est descendu de sa croix, et s'est agenouillé à côté de Notre Sainte Mère. Le Père éternel était encore au-dessus de la Croix, et de son Cœur est sorti [l'ange] Saint-Amour-Dei. Le petit ange a volé vers le bas et s'est assis sur l’épaule de « Petit Pierre ». Après l'arrivée de Saint Amour-Dei, il m'a été montré une comète, avec une queue faite de nombreuses petites étoiles. Dans les étoiles il me fut montré beaucoup de choses :



  • J'ai vu une explosion dans la mer – il semblait que ce fut quelque part en Méditerranée. Lorsque l'explosion s'est produite, j'ai vu beaucoup de sang.



  • En Europe, en France, j'ai vu une rébellion.



  • Aux États-Unis, j'ai vu beaucoup d'effusion de sang. Il y avait beaucoup de petits enfants malades, et beaucoup de mères qui pleuraient.



  • Il y avait un raz de marée avalant la Nouvelle-Zélande, qui arrivait sur la côte Est de l'Australie, puis s'arrêtait.



  • Il y avait beaucoup d'autres choses montrées dans les étoiles.

La comète disparut dans le Cœur de Notre Dame. Les larmes coulaient sur ses joues, et « Petit Pierre » mit son bras autour d'elle pour la réconforter. Le Cœur de Notre-Dame fut exposé – et j'ai vu tous les Cœurs de la Sainte Trinité, Royaume-en-Un. Placé dans le Cœur [Maternel], j'ai vu le Saint-Père, et il souffrait beaucoup. Les Plaies de Notre Seigneur, étaient visibles sur lui. Sœur Lucie, de Fatima, était agenouillée à côté de lui.

(...) Après la vision donnée à Rose Notre Dame va apporter des précisions.

Notre-Dame : (...)Il y a beaucoup de choses qui vont arriver, très bientôt, à travers le monde. Beaucoup de ces signes seront donnés à Mes enfants pour les préparer aux jours qui viennent. Ceux-ci commenceront tous à l'heure de la victoire de Mon Epoux. Un grand avertissement sera donné à tous Mes enfants. Le Père éternel va envoyer cette Correction [« Chastisement »] pour réveiller tous Mes enfants qui sont dans un profond sommeil.

[« à l'heure de la victoire de Mon Epoux » « at the time of My spouse´s victory » : comme c’est Notre Dame qui parle, « la victoire de Mon époux » ne désigne pas tant celle de Saint Joseph – ce serait inintelligible dans le contexte de cette vision d’où il est absent –, que la victoire du Saint Esprit. Et d’après la phrase qui suit, qui fait référence à l’Avertissement, on peut dire que la victoire du Saint Esprit c’est le Grand Avertissement]

Quelque chose va se produire au moment des Jeux olympiques [les derniers avaient lieu en Chine en 2008, les prochains auront lieu à Londres en 2012] ; et de là, de nombreux événements prédits vont commencer. Beaucoup de Mes enfants vont souffrir beaucoup, mais Je leur envoie Mon Amour, pour qu'ils puissent se concentrer sur Mon Cœur et le Sacré-Cœur de Mon Divin Fils, Jésus.

J'envoie mon amour à tous et Je les embrasse de tout Mon Cœur. J'envoie Mon amour à Mon « Petit Pierre », et aussi à tous les enfants fidèles de Mon Cœur : au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par Bretagne Mer 10 Aoû 2011 - 15:07

Concernant "Rose de la Sainte Innocence" , il serait peutêtre judicieux de faire un travail de discernement ...
"elle" aurait fait partie de la secte de "little peeble" ...
Rechercher sur Google "awoolf among the sheep" ....EDIFIANT ...
Le problème sur les forums est que chacun poste ce qu'il veut et il n'ya pas un travail de discernement fait en amont ...
Peutêtre une nouvelle fonction à créer ?
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par Nicolas77 Mer 10 Aoû 2011 - 15:16

je viens de faire un tour ce matin sur le site apparitionmariale.org et voici le message qu'il mettait :
Faux messages, désolé

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Message du : 09/08/2011 - De : "L. M. " A : question@apparitionsmariales.org - Sujet : Rose de la Sainte Innocence

Bonjour, Avez-vous vérifié si Rose de la Sainte Innocence fait partie du groupe du "Petit Caillou" (W. K.) situé à Nowra, en Australie. W. est le leader de ce qu'on peut appeler une secte et si Rose de la Sainte Innocence en fait partie, les messages, bien qu'ils semblent très beaux, sont alors absolument faux.

Que Dieu vous aide et vous bénisse dans votre travail sur ce site.

M., une lectrice assidue de votre site.
----------------------------------------------------------

(Vincent) Pour plus de détails, allez voir sur ce site à la section Australie. Il y a quelques année j'avais déjà eu affaire à des messages du même style venant de cette organisation.

http://www.prevensectes.com/rev0708.htm


mais il faut dire aussi que le travail de discernement est très très compliqué
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par Bretagne Mer 10 Aoû 2011 - 15:37

Sur le site " prevensectes" , il n'y a aucune référence concernant Rose de la Sainte Innocence . Mais , il faut aller au livre " a woolf among the sheep" pour voir son nom écrit ...Ce qui justifie sa présence au sein de cette secte et donc tous les messages sont des faux .
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps) Empty Re: J'ai alors vu... (l'intégral de la fin des temps)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum