Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004)

5 participants

Aller en bas

3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004) Empty 3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004)

Message par sylvia Mar 12 Juil 2011 - 9:50

Extrait d'un message en anglais de la Ste Vierge à "Rose of Innocence" du 12 juin 2004 qui vient en parallèle du message donné à Anno DOMINI du 8/3/11, sur une comète qui risque de tomber en Mer Ionienne près des îles Grecs.


3 astéroïdes qui descendentDate: Date:
Sat, 2004-06-12 Sat, 12/06/2004


Prophet: Prophète:
Rose of Innocence Rose of Innocence



Trois astéroïdes qui descendent...

extraits d'un message céleste donné à Rose de la sainte innocence de l'Australie

  • Points saillants du message:
  • deux lunes de Mars allé
  • trois astéroïdes qui descendent sur terre


  • pour les conditions météorologiques de la Terre
  • une comète en vue trop

12th Juin 2004 ... Rose des Saints Innocents: ......... ......
Notre-Dame a été coiffée d'une couronne d'étoiles scintillantes blanches sur sa tête qui émanaient de nombreux rayons de lumière formant un dôme de lumière. . Au sein de ce dôme de lumière, j'ai vu l'univers et le système solaire entourant la Terre. ... ... J'ai vu le dôme de lumière sur la Couronne de Notre Dame commencent à s'ouvrir et je sawthe univers et du système solaire autour du globe du monde OurLord tenait.
J'ai vu un nuage de poussière apparaissent et cette poussière cloudstarted à descendre sur la terre et commencent à couvrir l'ensemble de ce processus globe.Throughout j'ai vu le nuage de poussière avaler les deux lunes de Mars et qu'ils n'étaient plus en vue. Le nuage de poussière a été très dense etla autres planètes et une grande partie de notre système solaire ne sont pas visibles pour moi.
. Grâce à ce nuage dense de poussière J'ai vu trois très gros astéroïdes de différentes formes et tailles. Un astéroïde a été façonné comme autour balle, un autre a été de forme triangulaire, et le troisième était shapedlike un pilier.
. Les trois astéroïdes ont été suspendues dans l'astéroïde andeach nuage de poussière a été tenue par une légion d'anges de la Father'sChoir éternelle.Voler dans les trois astéroïdes, j'ai vu une comète avec une longue queue de feu. . Debout au-dessus des trois astéroïdes j'ai vu Saint-Michel theArchangel tenant son épée à la main. Assis sur son épaule, j'ai vu [l'ange] Saint Amour Dei.
. J'ai vu l'astéroïde en forme de piliers a frappé quelque part dans le Pacific Ocean de plein fouet la fissuration du plancher océanique, il ressemblait à sous-marine anearthquake. . J'ai vu beaucoup d'îles trembler. J'ai vu une forme d'onde hugetidal et la plupart de la Nouvelle-Zélande et des îles mineures wereswallowed en raz de marée de THC., .. Le raz de marée a continué à rouler vers l' Australie causant des destructions dans certaines parties de l'easterncoastline, mais la Nouvelle-Zélande a reçu le plus de destruction. J'ai vu se former sur les deux côtes manyhurricanes de l'Australie, et la force de la vague a même été ressenti thetidal dans certaines parties de l'Australie occidentale theearth causant, aussi trembler.
J'ai vu l'astéroïde de forme triangulaire se dirigeant vers la côte Est des États-Unis, mais avant de le frapper, je l'ai vu casser en pieces provoquant une pluie de météorites. La vitesse était considérable. Beaucoup de morceaux de l'astéroîde ont atterri dans l'océan, mais un terrain frappé croassements beaucoup de destruction.
Ce qui restait de l'astéroïde était encore assez grande taille et de thislanded dans l'océan créant une onde de marée. J'ai vu le raz de marée en forme, et j'ai vu beaucoup de New York sous l'eau. . Les météores qui a frappé landsparked une chaîne d'incendie qui a ravagé plusieurs régions du Canada, les etats-unis, et en Amérique du Sud.
L'astéroïde en forme de boule divisé en deux parties. Une partie de theasteroid atterri au milieu de l'Europe, quelque part près de la côte ofGreece. IJ'ai regardé vers le bas en Grèce et j'ai vu beaucoup de l'eau venue sunder olympique, et certains en feu. n. J'ai vu l'autre partie de l'astéroïde dans hitsomewhere la plaine de Sibérie.
. .
J'ai vu que la comète, qui volait dans les trois astéroïdes, avant qu'ils ne frappent la terre, se dirigeait droit vers le cercle polaire arctique.
J'ai regardé à Notre-Dame et Notre-Seigneur et larmes coulaient, leurs visages. I J'ai vu leurs larmes tombent sur le monde et où les Tearsfell je vis apparaître des croix blanches.
. Notre-Dame: Je vous salue ma 'petite Rose des Saints Innocents », mostprecious à nos coeurs Unis. ... ... ... ... ... ...
. Il attriste mon cœur que le THC Père éternel doit enfanter HisJustice sur mes enfants, mais ils ont laissé aucun choix. J'ai prayedfor le cœur de mes enfants de changer, de voir la Lumière et de la vérité embracethe, mais beaucoup de mes enfants ont placé mon amour de côté pour les testaments followtheir propres et choisissez un chemin d'obscurité que, un chemin de lumière.
.Les rapports du nuage de poussière, les trois astéroïdes, et les disappearanceof les deux lunes de Mars sont vrais, bien hiddcn du andears yeux de mes enfants.. Malheur à ceux qui sont et seront responsables forkeeping cette information du public à l'épargneCe qui peut sembler t impossible n'est pas impossible à Dieu, la disparition des lunes et des comètes ÉGALEMENT la montre dans la Vision aura des conséquences catastrophiques sur les tendances météorologiques de theearth. These consequences have already begun.Ces conséquences ont déjà commencé.
Les trois astéroïdes se dirigent vers la terre, et auront un impact sur les endroits differents, et pas non plus dans le même temps. Ils vont commencer leur descente comme indiqué sur la fête de Mon Cœur Immaculé [Juin 19th], mais vous ne sentirez pas les répercussions d'emblée, mais par la fête de mon hypothèse [15 août], l'impact sera ressenti par tous Mes enfants.
. Un astéroïde va frapper quelque part dans le PacificOcean, un quelque part dans l'océan sur la côte orientale de la unitedstates, et le troisième sera divisé en deux parties, l'une [partie] d'atterrissage quelque en Europe, et l'autre en Russie. Toutes les parties du globe subiront l'impact des astéroïdes.
Mes enfants doivent également préparer leurs cœurs, comme un autre attackwill terroristes avoir lieu bientôt. Cette attaque aura lieu sur un paquebot de premier plan et les conséquences de cette attaque seront extrêmes de la guerre pointof entre les nations. Ceux qui sont responsables ne s'arrêtera pas jusqu'à ce qu'ils aient atteint tout ce qu'ils ont prévu de faire. Cela se produira en représailles après que les armes de destruction massive sont trouvés, et thearrest aussi d'un puissant groupe lié au réseau terroriste d'Al Quida.
... ... ... ... ... ... J'ai aussi conférer à Mon 'Little Rose Saint Innocents deThe ». . Au nom du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Amen.

(Courlisius:archives 2004)


Dernière édition par sylvia le Mer 13 Juil 2011 - 16:41, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004) Empty Re: 3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004)

Message par violaine Mar 12 Juil 2011 - 10:37

@ SyLvia

voila un extrait d'un message de véronica LUEKEN datant de 1985
elle avait déja recu ce message

le 25 juillet 1985
Veronica : Je vois une boule de feu ; elle vient vite par le ciel et elle a une longue queue rouge.
C'est rouge, c'est le feu ! Et maintenant elle tombe, ce qui ressemble à une boule, mais non, c'est la terre. Et oh, oh, elle a frappé sur l'eau ; elle est avalée par l'eau.
Et il y a des vagues montant plus haut, plus haut que tout ce qui possible et que ce que j'ai pu voir. Les vagues sont épouvantables. Elles avalent la moitié du continent dans l'océan.



Nous avons très bien que le temps se fait court et sans vouloir semer la panique et la terreur, nous devons être prêts.

violaine

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004) Empty Re: 3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004)

Message par FrancoiseF Mar 12 Juil 2011 - 10:54

En lisant les messages donnés par Sylvia et Violaine, je repense à ce message donné à Agnès-Marie, Joie de Dieu. Cela donne à réfléchir Hoche tête

***

Le 02 mars 2010 :

- Fille de Mon Coeur, bonsoir.

- Bonsoir, mon Seigneur.

- Fille, écoute et écris : les temps s’en viennent pour l’humanité de reconsidérer sa vie à la Lumière de Ma vérité. Oui ! les temps sont difficiles en maints endroits de la terre car l’Epée de Ma Justice commence sa Moisson. Je l’ai dit : l’homme pliera le genou à terre qu’il le veuille ou non.

Fille, écoute encore : Je ne suis pas un Dieu de vengeance mais de Justice, et le comportement de l’humanité dépasse l’entendement et Ma longanimité

Ma colère est un aiguillon pour vos fautes, revenez à Moi et Je pardonnerai et J’atténuerai les évènements catastrophiques qui viennent à vous en nombre toujours plus grand, balayant la terre du Nord au Sud et d’Est en Ouest.

Oui ! revenez et Je pardonnerai. Si vous revenez, Ma Justice sera satisfaite.

Fille, sous peu, la France sera de nouveau rudement frappée et ses îles malmenées par les flots et les vents furieux. Qu’on y élève Ma Croix bien visible comme un phare et j’apaiserai Ma Colère. Toute île ne sera plus un lieu de sécurité mais un tombeau pour ses habitants.


***


Suite d'extraits des messages des 08, 13, 14, 20, 21 et 24 mars 2011 :


Les rois de la terre passeront mais mon royaume ne passera pas. Si Je Me sers des rois de la terre pour établir Mon Royaume, ils passeront eux aussi comme les apôtres sont passés et comme demeure Mon Eglise. Les hommes ont réclamé des rois quand il n’y avait que des juges sur Mon peuple. Je serai Seul Juge en Mon Royaume et vous serez Mon peuple et il n’y aura plus de rois sur la terre.

Cependant, voici le Temps des rois de la terre, menés par Mon Roi de France, l’Oint de l’Emmanuel, le choisi de Mon Père. Oui, fille, voici le Temps des rois de la Terre Nouvelle, ceux que J’établis à la demande des peuples. Hosanna, car voici le Temps des rois !

Ne vous étonnez pas des catastrophes actuelles, elles ne font que commencer. Attention à la Semaine Sainte. Pour expliquer ces phénomènes mondiaux, terribles et rapprochés dans le temps, il faut accumuler plusieurs facteurs concomitants : La Purification, la comète, l’accélération de la rotation terrestre, le changement d’axe de la terre, les conjonctions planétaires, l’activité solaire t les machines humaines telles que HAARP. C’est réellement le temps du combat au ciel et sur la terre. Votre planète va entrer en résonance, déclanchant une série de réactions violentes non prévues par les planificateurs des catastrophes et aux localisations inattendues. Vous ne saurez plus où donner des oreilles pour suivre les informations qui seront de plus en plus parcellaires et, ceci, volontairement afin de mieux nous garder comme des moutons. Marseille sera secouée.

Je viens dans Ma Puissance et Gloire porter Ma Splendeur de Vérité sur la terre, à chaque cœur qui veut la recevoir. C’est pourquoi la terre frémit en tous points, et elle ne s’arrêtera plus jusqu’à ce que je vienne. Le feu sortira des entrailles ouvertes de la terre pour démolir les œuvres humaines inspirées du malin. Et partout où le malin a gangrené Mes Œuvres, elles s’effondreront, engloutissant les traîtres. Que de souffrance à cause de votre abandon de la loi ! Que de cris et de grincements de dents ! Mais aussi, que d’actes héroïques et de ferventes prières qui en sauveront beaucoup aux portes de la mort ! Et ils Me verront, et ils entreront au Royaume comme le bon larron y est entré à Ma suite. Alors malgré les souffrances d’un grand nombre de Mes enfants, réjouissez-vous, car Dieu est à l’œuvre pour Sa Création. Puis, ce sera le temps des rois de la terre et des Nations catholiques unies en Mon Eglise pour le Bien des peuples et la gloire de Dieu.

Un nouveau séisme a eu lieu aujourd'hui, mais sa portée ne sera vraiment visible que dans quelque temps. Je parle d'un séisme géologique, il ne s'agit pas d'une figure de style. Et d'autres suivront, dans des régions apparemment sans liens, mais qui, en fait, appartiennent à un vaste réseau encore ignoré de vos scientifiques aveuglés par les fausses lumières du matérialisme et du progrès érigé en dogme d'Etat. De ces fissures répétées dans l'écorce terrestre sortira bientôt le Feu purificateur, car Je veux éprouver la terre comme on éprouve l’or au creuset. Alors, vous ne reconnaîtrez plus votre terre car le chaos et la désolation seront partout.

Par ailleurs, l'opération "Aube de l’Odyssée" (nom de l’opération militaire contre la Libye de Kadhafi) étant lancée, vous marchez vers une nouvelle guerre pour des intérêts qui ne sont pas les Miens, en conséquence de quoi, cette guerre se portera sur votre sol. Et vous ne pourrez pas dire que Je ne vous ai pas avertis. Il est temps de faire face aux conséquences de vos choix.

Marseille sera secouée et Nice engloutie, Toulon ravagée et Antibes anéantie, par les flots furieux se déversant des colonnes d'Hercule (Le détroit de Gibraltar), contre toute logique selon les modèles de vos scientifiques. Oui, fille, J’affirme que les eaux provenant de l'Atlantique vont se déverser dans la Méditerranée mues par une force inconnue de vous. De Montpellier, il n'y aura plus, ni de Perpignan. Vous n'irez plus en villégiature sur les côtes espagnoles. Malte sera noyée, mais reviendra. La Sicile ne craindra pas les flots, ni l’Italie. Mais pour elles, attention au Feu ! Feu aussi pour l'Espagne et le Portugal. Flots et Feu pour la Grèce. De l'autre rive, ne parlons plus, rien ne survit.

Malgré Mes avertissements répétés, rien, Mes enfants, ne vous prépare à ce qui vient rapidement maintenant. Pour ne pas mourir d'angoisse, ceux qui assisteront impuissants à ce déchaînement terrible, devront être marqués de Mon Sceau, le Sceau du Précieux Sang de l'Agneau Immole que Je suis en Vérité.

Les vents mauvais se lèvent en ce désert de cendres brûlantes. La vie se retire de tant de corps de Mes enfants qui n’ont jamais voulu entendre ne serait-ce que les appels que Je lançais chez eux. Que de tristesse et de souffrances pour ne pas avoir voulu prendre la mesure de l’emballement funeste de la société vers l’hyperconsommation et la spéculation. Je vous avais avertis, hommes de peu de foi !
Les vents mauvais se lèvent, Mes enfants, tenez en compte. Vous êtes avertis. Amen.

Les grands tremblements de terre sont désormais prêts à être déclenchés en plusieurs points du globe. Vous allez être secoués, Mes enfants, surtout ceux qui n’ont jamais voulu croire à mes annonces. Ce sera sur vous, et vous serez encore incrédules. Votre maison sera par terre, devant vous, et vous n’y croirez encore pas, car votre esprit ne peut plus admettre la réalité, tant il est déformé depuis de longues années par la propagande médiatique à laquelle vous vous abreuvez au lieu d’avoir accepté la Seule Source Véritable que Je Suis. Saint Thomas a cru aux signes qu’il voyait ; vous, vous ne pouvez pas croire ce que vous avez pourtant sous les yeux. Mais regardez autour de vous ! Ouvrez les yeux !
Oui, les temps sont là, temps de la tribulation pour Mes peuples où seule la Foi permettra la Paix. Continuez à prier, toujours plus intensément pour comprendre les signes des temps. Guerres, tremblements de terre, ouragans, tsunamis, feu, grêle, vents violents, inondations, boue, lave, cendres, famine, désolation, chaos, vous avez déjà tout cela. Oui, cela est sur vous déjà. Déjà, vos informations ne disent plus la vérité et cachent volontairement les signes détectés, annonceurs de ce que Moi, votre Dieu, Je ne crains pas de vous annoncer.

Oui, la terre a tremblé, selon Mon annonce, à une grande profondeur, détruisant en partie une de leurs villes souterraines secrètes, et personne ne vous le dira, si Je ne le fais. Mais vous allez voir les signes de leur peur. Car ils se croyaient parfaitement à l’abri et ils ne le sont plus entièrement. Vous en verrez les effets sur les marchés sous peu. Leur fausse prospérité, basée sur leur impression de sécurité, quels que soient les événements mondiaux, s’effrite et se fissure. Je parle de ceux qui se croient les maîtres du monde, Mes enfants, et qui ne le sont que dans leur folie, car Je Suis, Moi, le Maître du monde visible et invisible ! Par ce tremblement de terre, J’ai balayé leur fausse sécurité, J’ai entamé leur fausse foi née de l’orgueil, J’ai sapé leurs prévisions et Je vais obliger leur Maître à se révéler plus tôt qu’ils ne l’avaient planifié. Surveillez les signes de cette agitation panique au niveau mondial, et vous saurez que Je vous dévoile la Vérité comme Seul Je peux le faire.

Mes droits de Suzerain sur chaque Nation devront être prêts car Je l’ai dit : voici le temps des rois des Nations qui se lèvent pour Moi, leur Dieu. Voici le temps des douze. Oui, voici les douze fils de Mon Sang qui viennent à Mon Appel ! Hosanna, Hosanna ! Oui, l’Emmanuel paraît, entouré de Ses douze serviteurs des Nations. Mais avant : les tribulations, la comète, les ténèbres éprouveront les peuples et les nations que Je veux M’attacher pour en faire Mes Nations. Certaines frontières seront changées, certaines Nations disparaîtront, d’autres, à Mon Ordre, se formeront selon Mes Plans.
Mes enfants, oui, réjouissez-vous car vous vivez, vous, les temps de Dieu, des temps inédits et tant attendus par les générations qui vous ont précédés. L’Espérance des temps et des peuples se manifeste : Je Suis, Je Suis, et, par Moi, vous êtes encore. Je Suis et vous vivez. « Venez les bénis de Mon Père » recevoir votre part de Mon Héritage : Je veux vous donner la Terre Nouvelle et les Cieux Nouveaux.
Les vagues commencent déjà à former les flots qui se jetteront bientôt sur vos côtes ; les entrailles de la terre frémissent déjà sous l’action des rivières de feu qui sont attirées à la surface ; les délais sont courts, très courts maintenant, Mes enfants. Placez votre salut en Dieu votre Sauveur et en Sa Sainte Mère. Priez et suppliez le Ciel d’être trouvés justes aux jours du Jugement. Soyez prêts.
Ma parole doit se répandre, Elle ne doit pas être mise sous le boisseau car Je suis la Lumière de la Vérité.
Amen.

Je vous bénis, vous tous qui croirez en Ma Parole.

Jésus-Christ, Maître des Nations et Salut des âmes.


FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004) Empty Re: 3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004)

Message par sylvia Mar 12 Juil 2011 - 12:59

Oui Françoise, et cela expliquerait le futur raz-de-marée qui devrait arriver sur toute la Côte d'Azur... de Perpignan à Nice (selon Agnès-Marie)...

Par ailleurs, dans son message du 8mars 2011, Anno Domini nous dit qu'un astéroÏde arrive et "qu'il

ressemblait à un oiseau géant aux ailes partiellement déployées...et s'est écrasé à gauche de l'Ionie". Cela m'a fait penser à la Comète Elenin qui arrive en
fomation V comme les oiseaux!...voir larticle ci-après :La comète Elenin ne vient pas toute seule. Il s’agit en fait d’un ensemble de comètes arrivant sur nous en formation V comme le feraient les oiseaux, si bien qu'une seule d'entre elles est visible pour l'instant et qu’à son observation au télescope, nous ayons l’impression de voir une double queue bleuâtre, une de chaque côté du corps de la comète...

http://www.je-blogue-donc-je-suis.com/article-elenin-le-monstre-aux-deux-cornes-69614241.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004) Empty Re: 3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004)

Message par bona fide Sam 16 Juil 2011 - 0:46

Cet automne, trois comètes sont engagées dans un ballet cosmique autour de la terre (Elenin, Levy et Honda).
Et n'oubliez pas l'astéroïde 2005 yu55 aussi.
Quelle est la chance pour la collision entre deux étoiles prédit par Conchita? Sûrement plus grande que d'habitude.


http://elenin.org/honda-levy.php
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004) Empty Avec l'Avertissement les désastres s'abattront sur l'humanité!

Message par sylvia Dim 17 Juil 2011 - 15:24

031-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 16 Avril 2011

Publié le 17/07/2011 à 13:59 par petitremy
Même un petit groupe qui prie la Divine Miséricorde peut sauver des millions d'âmes.

Comme l'Avertissement aura désormais lieu ce sera aussi les désastres écologiques qui s'abattront sur l'humanité.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Samedi 16 avril 2011 à 22 h 45

Ma fille bien-aimée, le temps de l'Avertissement est désormais proche et il passera rapidement en un clin d'œil. - Tous seront arrêtés dans leur élan, alors qu'ils verront Ma Grande Miséricorde.
- Priez pour tous ceux en état ??de péché mortel, comme une priorité.
- Ils ont besoin de vos prières car beaucoup d'entre eux tomberont raide mort par le choc quand ils verront l'horreur, à travers Mes yeux, sur les atrocités coupables qu'ils ont commises par leurs péchés.
- Prier La Divine Miséricorde, car elle peut sauver des millions d'âmes, même si c'est seulement par un petit groupe de fervents dévots à la prière.

Je ne vous donnerai pas de date Ma fille pour ce grand événement.
- Mais soyez assurés que le moment est maintenant sur le monde.
- Comme le mal ne cesse de croître sans relâche à travers le monde entier ce sera aussi la main de Mon Père qui se relèvera désormais partout.
- Il ne va pas prendre de recul et permettre à ces pécheurs du mal dans la ligue avec Satan de détruire ou d'infecter Mes enfants plus longtemps.
- Honte à ces pécheurs auto obsédés, que J'aime encore, malgré la tache du mal de leur péché.

- Je vous demande maintenant de prier pour le pardon de leurs péchés.

Comme l'Avertissement aura désormais lieu ce sera aussi les désastres écologiques qui s'abattront sur l'humanité.
- La prière est maintenant votre seule arme Mes enfants pour vous sauver vous-mêmes et l'humanité du feu de l'Enfer.
- Dès que l'Avertissement aura eu lieu, la paix et la joie reviendront.
- Et ensuite la persécution par le Nouvel Ordre Mondial commencera.
- Leur pouvoir sera affaiblie si un nombre suffisant d'entre vous répandent la conversion et prient fortement.

N'ayez pas peur Mes disciples bien-aimés, vous travaillerez en étroite collaboration pour prier pour le salut de l'humanité.
Et vous permettra de sauver des millions d'âmes par ce processus.

Votre Bien-Aimé Sauveur
Jésus-Christ


Dernière édition par sylvia le Mer 20 Juil 2011 - 13:07, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004) Empty Re: 3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004)

Message par Nicolas77 Dim 17 Juil 2011 - 16:04

Prions le chapelet de la Miséricorde tous les jours a cette intention.
prions le Chapelet tous les jours aussi.
prions prions prions.

mais, en espérant que ses message soit vrai, en lisant de tels message, cela me donne du courage de savoir que Dieu va venir a notre secours.

nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004) Empty Re: 3 astéroïdes s'en viennent (Message du 12/6/2004)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum