Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

+18
assunta
Grosjean
yossi08
Charles-Edouard
blanche
Bretagne
s153A8
FrancoiseF
Garabandal
lebonheureternel
orchidz
Ad Dei gloriam
violaine
vero57
mikee
Nicolas77
kwanita
sylvia
22 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Nicolas77 Dim 31 Juil 2011 - 14:00

pour ma part non je n'avais pas fais le rapprochement jusuqu'a que vous nous en fassiez part.
c'est vrai que c'est surprenant
merci
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par mikee Mar 2 Aoû 2011 - 22:04

Merci pour tout vos message j'ai pris le temps de lire et sa ma fait un bien fou.
je me suis reposé un peut devant le saint sacrement aujourd'hui.
sinon vis a vis des messages c'est possible que quelque chose arrive mais maintenant je préfère dire que ta volonté soit faite seigneur
je n'arrive plus a dire autre chose car énormément été déçus par certaine épreuve du passé.
L'avertissement et forcement proche en attendant je vis ma petite vis et essaye d'aller mieux.
Le seigneur c'est a quel moment il aura besoin de nous.
Moi j'ai déjà mon carton plein de chapelet de médaille miraculeuse et autre que j'avais acheter afin de distribuer pour les évènements donc voila.

Que sa volonté soit faite.

Edit: peut être qu'elenin a un lien avec le songe que j'ai eux quand j'ai vu que tout était cramer en bas de chez moi les immeuble et les arbres et aussi les routes.
sa se trouve que c'est même pas sa

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Bretagne Mer 3 Aoû 2011 - 19:15

Concernant la Consécration de la Russie au Coeur Immaculé ce texte contredit le post ci-dessus :
Qui croire?


Share |

Recherche :


La Consécration du monde au Coeur Immaculé de Marie le 25 mars 1984

« Pour eux je me sanctifie moi-même, afin qu'ils soient, eux aussi, sanctifiés dans la vérité. » (Jean 17, 19)

Nous sommes le 24 mars 1984, fête de l'Annonciation cette année là. Sur la place Saint-Pierre en communion spirituelle avec tous les évêques du monde convoqués précédemment, le pape Jean Paul II évoque le fiat prononcé par Marie au moment de l'Annonciation, et, en suivant la consécration du Christ Rédempteur (Jn 17, 19), il consacre au Cœur immaculé de Marie tous les hommes et tous les peuples :


Ô Mère des hommes et des peuples, toi qui connais toutes leurs souffrances et leurs espérances, toi qui ressens d'une façon maternelle toutes les luttes entre le bien et le mal, entre la lumière et les ténèbres qui secouent le monde contemporain, reçoit l'appel que, mus par l'Esprit Saint, nous adressons directement à ton Cœur, et avec ton amour de mère et de servante du Seigneur, embrasse notre monde humain, que nous t'offrons et te consacrons, pleins d'inquiétude pour le sort terrestre et éternel des hommes et des peuples.

Nous t'offrons et te consacrons d'une manière spéciale les hommes et les nations qui ont particulièrement besoin de cette offrande et de cette consécration.
"Sous l'abri de ta miséricorde, nous nous réfugions, sainte Mère de Dieu! Ne rejette pas nos prières alors que nous sommes dans l'épreuve!".

“Pour eux, a-t-il dit, je me consacre moi-même, afin qu'ils soient eux aussi consacrés en vérité” (Jn 17, 19).
Nous voulons nous unir à notre Rédempteur en cette consécration pour le monde et pour les hommes, laquelle, dans le cœur divin, a le pouvoir d'obtenir le pardon et de procurer la réparation.
La puissance de cette consécration dure dans tous les temps, elle embrasse tous les hommes, peuples et nations, elle surpasse tout mal que l'esprit des ténèbres est capable de réveiller dans le cœur de l'homme et dans son histoire, et que, de fait, il a réveillé à notre époque.
Combien profondément nous sentons le besoin de consécration pour l'humanité et pour le monde, pour notre monde contemporain, dans l'unité du Christ lui-même !
À l'œuvre rédemptrice du Christ, en effet, doit participer le monde par l'intermédiaire de l'Église. C'est ce que manifeste la présente Année de la Rédemption, le Jubilé extraordinaire de toute l'Église.

[Prière à Marie :]
En cette Année sainte, bénie sois-tu par-dessus toute créature, toi, la servante du Seigneur, qui as obéi de la manière la plus pleine à ce divin appel!
Sois saluée, toi qui t'es entièrement unie à la consécration rédemptrice de ton Fils! Mère de l'Église!
Enseigne au Peuple de Dieu les chemins de la foi, de l'espérance et de la charité!
Éclaire spécialement les peuples dont tu attends de nous la consécration et l'offrande!
Aide-nous à vivre dans la vérité de la consécration du Christ pour toute la famille humaine du monde contemporain!
En te confiant, ô Mère, le monde, tous les hommes et tous les peuples, nous te confions aussi la consécration même du monde et nous la mettons dans ton cœur maternel. Ô Cœur immaculé !
Aide-nous à vaincre la menace du mal qui s'enracine si facilement dans le cœur des hommes d'aujourd'hui et qui, avec ses effets incommensurables, pèse déjà sur la vie actuelle et semble fermer les voies vers l'avenir !
De la faim et de la guerre, délivre-nous !
De la guerre nucléaire, d'une autodestruction incalculable, de toutes sortes de guerres, délivre-nous !
Des péchés contre la vie de l'homme depuis ses premiers moments, délivre-nous !
De la haine et de la dégradation de la dignité des fils de Dieu, délivre-nous !
De tous les genres d'injustice dans la vie sociale, nationale et internationale, délivre-nous !
De la facilité avec laquelle on piétine les commandements de Dieu, délivre-nous !
De la tentative d'éteindre dans les cœurs humains la vérité même de Dieu, délivre-nous !
De la perte de la conscience du bien et du mal, délivre-nous !
Des péchés contre l'Esprit Saint, délivre-nous ! Délivre-nous !
Écoute, ô Mère du Christ, ce cri chargé de la souffrance de tous les hommes !Chargé de la souffrance de sociétés entières !

Aide-nous, par la puissance de l'Esprit Saint, à vaincre tout péché : le péché de l'homme et le “péché du monde”, le péché sous toutes ses formes.
Que se révèle encore une fois dans l'histoire du monde l'infinie puissance salvifique de la Rédemption, la puissance de l'amour miséricordieux ! Qu'il arrête le mal ! Qu'il transforme les consciences !
Que dans ton Cœur immaculé se manifeste pour tous la lumière de l'espérance ! ».

Jean Paul II, 25 mars 1984

N.B. Sœur Lucie confirma personnellement que cet acte solennel et universel de consécration correspondait à ce que voulait Notre-Dame de Fatima (« Sim, està feita, tal como Nossa Senhora a pediu, desde o dia 25 de Março de 1984 »: « Oui, cela a été fait, comme Notre-Dame l'avait demandé, le 25 mars 1984 »: Lucie, Lettre du 8 novembre 1989).

Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par blanche Mer 3 Aoû 2011 - 22:43

Merci Rose Ancienne pour votre message.

Selon un article de la Cité du Vatican, Sœur Lucie a bien déclaré à Mgr Bertone :

"La consécration désirée par Notre Dame a été faite en 1984 et elle a été acceptée par le ciel"

http://www.zenit.org/article-1976?l=french

Mais le monde a encore bien besoin de prières … de plus en plus

Seigneur, répands sur le monde entier les trésors de ton Infinie Miséricorde
blanche
blanche
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1091
Inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Invité Mer 3 Aoû 2011 - 22:57

Message reçu. Pour rien au monde j'oublierai de prier. D'ailleurs je ressens en moi depuis un petit temps que mon seul refuge se trouve dans la prière.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Ce mois d'août "Salut des âmes du mois" est si important...

Message par sylvia Ven 5 Aoû 2011 - 23:55

123-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 4 Août 2011Publié le 05/08/2011 à 20:48 par petitremy
- Le temps d'attente -
Préparez-vous et faites en sorte que beaucoup plus de gens sachent à quoi s'attendre.

Pour ceux qui ne restent pas sur le chemin et qui sont revenus aux voies pécheresses ils auront beaucoup à craindre.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Jeudi 4 Août 2011 à 21 h 40

Ma fille bien-aimée le monde chaque jour tombe dans la décadence de plus en plus.
- Parmi Mes enfants il y a un mélange d'espoir, d'inquiétude, de colère et de désespoir en raison de la guerre et le manque d'argent pour nourrir et vêtir votre famille correctement.
- Mais attention à cela. Vous n'aurez plus à vous débrouiller par vous-même pour très bientôt maintenant, après l'Avertissement, il y aura un sentiment plus positif de lumière et d'amour dans le monde.

Tout n'est pas perdu, Ma fille.

Priez pour ceux qui se convertissent au cours de l'avertissement parce qu'ils resteront sur le chemin de la Vérité.
- Priez pour que l'amour pour Moi et Mon Père Éternel devient plus fort parmi ceux qui sont déjà des adeptes à connaître la Vérité.

Tant que Mes enfants embrassent le don de l'Avertissement, il n'y aura rien à craindre.

Pour ceux qui ne restent pas sur le chemin et qui sont revenus aux voies pécheresses ils auront beaucoup à craindre.

- Mon Père ne leur permettra pas d'infester d'autres à travers leurs manières capricieuses et méchantes.
- Ils seront arrêtés.
- Malheureusement, beaucoup se détourneront de la Vérité et essayeront de continuer à infliger par la puissance et le contrôle sur le reste de Mes enfants.

Priez pour que le châtiment soit atténué.

- Vos prières aideront à convertir et éviteront de telles situations.
- C'est maintenant le temps d'attente.
- Priez.
Préparez-vous et faites en sorte que beaucoup plus de gens sachent à quoi s'attendre.

Ce mois d'août "Salut des âmes du mois" est si important Mes enfants.
- S'il vous plaît persévérer dans votre dévotion ce mois-ci pour les âmes, que vous sauverez sera une grande multitude.
- Le ciel se réjouit de l'amour et de la générosité du cœur et de l'âme de tous Mes disciples qui ont fait de cet engagement, un Don précieux pour Moi,

alors que les gens soient sauvés
au cours de l'Avertissement.

Allez maintenant, Ma fille répandre Ma Parole.

Allez maintenant dans la Paix et l'Amour.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement

Message par sylvia Mar 9 Aoû 2011 - 23:15

125-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 8 Août 2011

Publié le 09/08/2011 à 22:44 par petitremy
Les enfants ne soyez pas découragés par les rumeurs
ou les histoires de l'humanité face au désespoir.


Au lieu de cela, regardez vers Moi maintenant et confiez-Moi vos peurs.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Lundi 8 août 2011 à 19 h 45


Ma fille bien-aimée, cela fait quelques jours que Je n'ai pas communiqué avec vous.
- Cela a été pour vous donner une chance d'écouter les conseils de Mon Père Bien-Aimé, Dieu le Très-Haut pour vous aider à comprendre le rôle de la souffrance pour sauver les âmes.


Les jours sont maintenant de plus en plus courts, pendant que le temps de l'Avertissement se rapproche.
- Tout est prêt pour les flammes de Mon Amour qui envelopperont le monde entier comme UN seul.
- Les Anges, et les Chœurs dans le Ciel attendent désormais le jour de gloire quand Je retournerai pour donner à l'homme sa dernière occasion d'accepter Mon existence et celle de Mon Père Éternel.


Les enfants ne soyez pas découragés par les rumeurs ou les histoires de l'Humanité face au désespoir.
- Au lieu de cela, regardez vers Moi maintenant et confiez-Moi vos peurs.


Il sera donné à l'humanité un tel cadeau merveilleux.

Non seulement la rencontre de l'homme face à face avec Moi, mais ils seront ravis d'apprendre et de voir la vérité présentée devant leurs yeux.
- Ceci est un grand jour dans l'histoire où l'espoir et l'amour seront montrés à vous tous.Même les pécheurs endurcis vont tomber et pleurer des larmes de remords.
- Ce sont les enfants, de bonnes nouvelles pour tout le monde pour être sauvé
s'ils abandonnent leur fierté et leur ego.
- Tous, par leur libre arbitre, doivent être unis pour Me permettre d'entrer dans leurs cœurs afin qu'ils puissent être guidés vers la lumière.


Pour beaucoup de pécheurs dans le péché mortel cette lumière brûlera leurs yeux et leur âme. Ce sera douloureux.
- S'ils peuvent supporter la peur de voir comment ils M'offensent, alors ils deviendront forts et se convertiront.


Alors les enfants de Mon armée, Je vous dis maintenant.
- Souriez pour l'événement qui sera le plus extraordinaire dans votre vie et votre amour existant pour Moi et Mon Père Eternel infusera votre âme.
- Donc beaucoup d'amour s'infiltrera dans votre esprit, corps et âme que vous serez éternellement renouvelés en esprit.


Priez maintenant tous pour chacun de vous car le temps est court.

Que le monde se prépare maintenant pour l'Avertissement de sorte que tout soit prêt pour...
Mon grand cadeau

Continuer Mes enfants avec la dévotion de ce mois de l'année du "Salut des âmes" pour qu'à la fin du mois d'août des millions d'âmes soient sauvées grâce à vos efforts.

Rappelez-vous les enfants, Je suis présent dans votre quotidien. Observation. Guidage. Je vous aime tous.

Rester fidèle à mes vœux
pour sauver votre âme tourmentée.

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par mikee Mer 10 Aoû 2011 - 15:42

on a l'impression que l'avertissement est en septembre a entendre le Seigneur parler

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Charles-Edouard Dim 14 Aoû 2011 - 9:38

Salut Mikee,
Tu a écrit:
L'EGLISE A BESOIN DE TOI m'a t'il dit en songe mais je ne suis rien du tout et ne suis capable de rien
ma vie c'est d'avoir ete meprisé tout le temps je n'est pas confiance en moi mais je fait facilement confiance au autre.

Souvient toi de ce qu'avait dit amparo à l'Escorial, c'est ce qui m'est venu en esprit lorsuqe j'ai vu ton message.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par yossi08 Dim 14 Aoû 2011 - 10:31

Bonjour à tous,
pour ma part je vais élargir,les noms pour qui j'intercède chaque jour,pour prier en plus pour toute l'humanité,même si je n'ai pas de noms à formuler,Dieu notre Père apportera l'aide à ceux et celles qu'Il a choisi,
je me dis que si un pêcheur comme moi a reçus la Grâce de la Foi qui sauve
en me poussant avec bonté et délicatesse au repentir,tout le Monde peut si il le veut être sauvé,je ne parle pas de ceux qui disent je crois en l'existance,a eux je cite le verset qui dit en (Jacques 2:19)''tu crois qu'il y'a un seul Dieu,tu fais bien;les démons le croient aussi...;et ils tremblent''Je veux dire par là que croire en l'existance ne sauve pas!Il faut DEVENIR chrétient,confirmer son Baptême par une RELATION SINCERE AVEC DIEU,ET L'OBEÏSSANCE A SA VOLONTE,ET CELA ENVERS ET CONTRE TOUT JUSQU'AU BOUT!ET JE ME METS DANS LE LOT,LUTTER ET COMBATTRE LE BON COMBAT DE LA FOI,...ET COMME TOUS CHRETIENT JE M'EN REMET A NOTRE SEIGNEUR ET SAUVEUR JESUS-CHRIST!
Yossi
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Grosjean Dim 14 Aoû 2011 - 23:11

Cette phrase que je viens de découvrir en recevant un mail
Je demande à tous Mes enfants de passer le mois d'août à prier quotidiennement la Divine Miséricorde pour les âmes perdues qui ne survivront pas à l'Avertissement.
me semble contradictoire et pour cela peu crédible.
En effet, si les âmes sont perdues, on ne peut plus prier pour elles; il faut prier pour qu'elles ne se perdent pas...

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par assunta Lun 15 Aoû 2011 - 0:59

À mon avis, cela concerne les âmes qui se verront vouées à l'enfer lors de l'avertissement et qui sans notre prière, risquerait de s'entêter dans cette voie. La miséricorde du Seigneur est grande mais il a besoin des pauvres instruments que nous sommes pour le Salut des âmes. Quelle époque merveilleuse quand on y pense: jamais les croyant n'auront senti si fort leur rôle le corps du Christ! Sainte-Thérèse de l'enfant Jésus aurait aimé vivre nos temps! Sachons l'apprécier. C'est vrai que Dieu est généreux en cette période et nous n'avons encore rien vu!

On sent que les gens croyants ou pas désirent un changement. Le monde est comme une femme à la fin de la grossesse qui malgré la peur de la douleur en vient à désirer l'accouchement tellement l'inconfort est grand. C'est se qui se passe maintenant: malgré la peur des tribulations et des périodes difficiles, nous savons bien que cela ne peut plus durer. Il faut se laisser enfanter à un monde renouveler.

C'est pour cela que j'ai drôlement hâte que les vraies bonnes contractions commencent, ce sera le signe que notre rédemption approche! Ce qui nous est demandé pour le mois d'août en est peut-être un signe avant-coureur... La Divine Miséricorde est une dévotion qui me tient à coeur et je me réjouis que nous soyons si nombreux à nous unir pour la prier dans le même but. Dieu nous amène à toucher du doigt la communion des Saints!

Curieusement, j'avais pris l'habitude de dire la prière de Jésus (Seigneur Jésus-Christ, aies pitié de moi) et au cours du mois de juillet, je me suis mise à la remplacer pour dire: Mon Jésus, miséricorde. Ce n'est sûrement pas un hasard! Je vous invite à le répéter avec moi...

assunta
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 46
Localisation : Le Québec
Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par jacob Lun 15 Aoû 2011 - 3:11

Mikee ne te décourage pas surtout prie comme le message te le demande C'est l'ennemi qui te met toutes ces idées dans la tête pour t'induire en erreur et te faire chuter Je vais prier pour toi courage
Union dan la prière et tenons bons dans la foi
jacob
jacob
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 334
Age : 84
Localisation : Saint Laurent du var 06700
Inscription : 30/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par yossi08 Lun 15 Aoû 2011 - 6:10

Bonjour Assunta,
je pense comme vous,nous sommes actuellement un monde qui comme une femme enceinte va accoucher de temps nouveaux,magnifiques,mais il faut qu'il y ai ''accouchement''et cela ne ce passe pas sans douleurs!
Pour ce qui nous concernent,les chrétiens il nous faut prier intensément pour toute l'humanité,pour le Salut de ceux qui le désirent,et être de fidèls témoins de Jesus-Christ là où nous sommes!
Soyez bénie par notre Seigneur et Sauveur Jesus-Christ,
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Grosjean Lun 15 Aoû 2011 - 8:00

Il faut prier pour tous mais il n'en demeure pas moins que l'énoncé est plus qu'ambiguë:
les âmes perdues qui ne survivront pas à l'Avertissement.
c'est-à-dire celles qui malheureusement s'enfermeront, malgré l'Avertissement, dans le refus définitif qui conduit à la peine éternelle .
Je pense donc qu'il faut mieux dire, conformément à ce que l'Eglise a toujours fait, de prier pour que les âmes ne s'enferment pas dans ce refus définitif, c'est-à-dire ne tombent pas en enfers

Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par aurical Lun 15 Aoû 2011 - 10:45

regardez aussi l'aura de la lune et vs. verrez ses soubressauts ,notre émotionnel doit être soumis et non le maitre

aurical
Aime la Bible

Messages : 11
Inscription : 01/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Nicolas77 Lun 15 Aoû 2011 - 14:33

pour moi il faut priez pour que les ames qui ne devraient pas survivre à l'avertissement puisse se convertir a temps. pour le Seigneur qui voit tout à l'avance sais peut etre que ses prières qu'il nous demande vont en sauver quelqu'un.
pour moi tout cela est un message d'Espoir.
gardons courage et confiance.
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Grosjean Lun 15 Aoû 2011 - 17:19

Préparons-nous à être ces soldats du Christ que Jésus désire:

Jésus à Mgr. Ottavio Michelini (24/11/1978)
Droits et devoirs du confirmé

Dans un précédent message, Je t'ai parlé de la Confirmation, un sacreement grand et important comme le sont tous les sacrements, qui enrôle les chrétiens dans mes armées, accroissant leur dignité et leur puissance et faisant d'eux, à proprement parler, des soldats.

Le soldat est celui qui doit lutter pour défendre sa personne et le sol de la patrie, ce qui revient à dire, la famille, la langue, la culture et toutes les valeurs de la civilisation dans laquelle sa vie est enracinée.

On doit en dire autant du chrétien devenu spirituellement adulte par Confirmation, sacrement institué par Moi, devenu soldat pour être précisément en mesure de lutter contre toutes les forces adverses lancées contre lui par l'Etat-Major de l'enfer, c'est-à-dire par Lucifer, Satan et Belzébuth, de sorte que, combattant avec des armes adéquates, il puisse repousser toutes les attaques dirigées contre lui et contre l'Église, sacrement de salut placé dans le monde pour accueillir dans son sein les âmes blessées par le péché originel, et pas seulement originel, et pour que l'Église puisse guider cette grande armée vers la Terre Promise, la véritable Patrie, c'est-à-dire la Maison du Père commun qui n'a pas hésité pour votre salut à envoyer sur la terre son Fils bien-aimé pour mourir sur la Croix.

Les confirmés, par conséquent, ne doivent pas seulement combattre pour leur défense personnelle, mais aussi pour la grande Famille de Dieu, l'Église. Ils ont été dotés, en effet, d'un merveilleux "uniforme" dont ils doivent toujours être fiers, un uniforme indestructible qui, une fois revêêtu, restera éternellement et demeurera tel même en enfer; mais alors il sera motif d'une plus terrible punition, parce qu'avec lui le damné se reconnaîtra soldat, mais un soldat qui, par sa trahison, a obnubilé la splendeur de cette dignité et de cette puissance dont il avait joui sur terre et grâce auxquelles il aurait pu acquérir un Royaume de félicité éternelle.

Il faut donner une vision divine et surnaturelle du sacrement

La Confirmation est le sacrement qui consacre le chrétien en tant que "soldat combattant" contre les forces adverses du Mal et qui, par le caractère qu'il imprime de façon indélébile dans l'âme, distingue le soldat du Christ de celui qui ne l'est pas.

C'est un don précieux qui enrichit la nature humaine du chrétien de puissance et de force, plaçant le confirmé, comme il a déjà été dit, dans la condition de se défendre lui-même et de défendre l'Église dont il fait parrtie, Église qui est dépositaire et gardienne des richesses inestimables de la divine Rédemption.

Ensuite, par les dons que le sacrement apporte, le confirmé acquiert aussi des droits et des devoirs, dont il doit avoir une claire vision et une parfaite connaissance, car on ne peut pas accomplir des devoirs que l'on ne connaît pas ou dont on n'a pas conscience.

De ce qui a été dit ressort évidemment la grande responsabilité des Passteurs et des prêtres et de tous ceux qui ont la tâche délicate de préparer l'âme des confirmands et qui doivent s'en acquitter avec la vision divine et surnaturelle de la nature du sacrement, lequel n'est pas un fait humain concernant le corps, mais un fait divin concernant l'esprit, dans le seul but de recevoir de Dieu la force nécessaire pour gagner la guerre que le confirmé devra soutenir tout au long de sa vie terrestre.

Les confirmands doivent bien connaître les conditions requises pour que le don de Dieu, gratuitement donné, puisse produire ses fruits.

Les prêtres qui ne se soucient pas de bien préparer l'âme des confirrmands, sans vérifier s'ils sont ou non en état de grâce, pèchent gravement devant Dieu, montrant par là qu'ils sont dépourvus de cette sensibilité qui devrait aller de pair avec la "paternité sacerdotale". Que penser en outre de ces prêtres qui envoient les adolescents à la Confirmation sans qu'ils se soient confessés au préalable, comme s'il s'agissait d'une chose sans immportance?

La Confirmation, vraie base de tout le Corps mystique

Les confirmands doivent savoir que les Personnes de la Très Sainte Trinité interviennent toutes trois dans le chrétien: le Père par la Création, le Fils par la Rédemption, l'Esprit-Saint par la Sanctification, grâce à sa descente dans l'âme de chacun, précisément à la Confirmation!

J'ai dit que dans mon Église renouvelée le sacrement de la Confirmation devra être réintégré dans sa nature, c'est-à-dire qu'il devra recouvrer tout ce qu'aujourd'hui on lui a enlevé en le vidant de son contenu surnaturel.

Il devra recouvrer toute la diligente attention des Pasteurs et des prêtres, car ce sacrement forme vraiment une base pour tout le Corps mystique. Il faudra le replacer dans sa vraie et juste lumière, car ce sacrement se comprend s'il s'encadre dans le gigantesque et réel conflit toujours en cours entre les puissances de la Lumière et celles des ténèbres.

Les yeux tendent par eux-mêmes à la lumière, parce qu'ils ont été créés pour cela, l'intelligence tend à la vérité, parce qu'elle nous a été donnée pour cela. Mais, de même que l'œil qui se ferme pour ne pas voir ne déétruit pas la lumière, et que l'intelligence qui se refuse à regarder en face la réalité et la vérité, ne les détruit pas, de même cet aveuglement coupable du chrétien n'admet pas de justification. C'est pourquoi Je t'ai dit qu'il n'y aura pas de Miséricorde pour tous ceux qui auront étouffé en eux la lumière de la raison et celle de la foi.

Le sacrement de la Confirmation aura par conséquent, dans l'Église renouvelée, la place qui lui revient et qu'il a dans le plan divin de la régénération spirituelle du Corps mystique.

Je te bénis, fils; aime-Moi; avec Moi te bénissent la Vierge Très Sainte et Joseph. Prie et répare!



Grosjean
PRETRE
PRETRE

Messages : 192
Inscription : 03/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par diane lavoie Mar 16 Aoû 2011 - 2:29

quel est cet avertissement ?
le grand miracle?

diane lavoie
J'ai la foi

Messages : 7
Inscription : 20/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par mikee Mar 16 Aoû 2011 - 9:44


mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par vannes Mer 17 Aoû 2011 - 7:35

Bonjour Mikee,

je sais qu'etre mis a l epreuve n'est pas chose facile mais le Seigneur ne nous tente pas au dedans de nos forces....Et les epreuves servent de "purification car la terre est notre "purgatoire" ce que l on a subi sur terre sera cela moins a subir en purgatoire pour ceux qui iront....
Quant aux visions actes des apotres dit : " Dans les derniers jours, dit Dieu :
je repandra de mon Esprit sur toute chair, vos et vos filles seront prophètes, vos jeunes gens auront des visions, vos vieillards auront des songes, oui sur mes serviteurs et sur mes servantes en ces jours la je repandra de mon Esprit et ils seront prophètes. Je ferais des prodiges la haut dans le ciel et des signes sur la terre, du sang du feu et une colonne de fumee.


Un peu plus loin il est dit "celui qui invoquera le nom du Seigneur sera sauvé"
(actes des apotres chap 2 verset 14 a 21)
Quand au chapelet de la misericorde a maintes reprises j ai vu ses effets prodigueux mon mari qui ne voulais pas se marier a l Eglise avec moi maintenant veut bien apres un chapelet de la misericorde fait en cette intention....Qui ne peut pas dire qu il n'a pas des impressions ou sentiments ou inspiration en ce moment.....
Cette demande je la fais depuis un moment mais sur le Rosaire......
Bonne priere a tous et en union

vannes
Aime la prière

Féminin Messages : 30
Inscription : 07/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par assunta Jeu 18 Aoû 2011 - 2:09

Que Dieu vous bénisse aussi Yossi! Union de prière en ces temps si décisifs!

assunta
Aime la prière

Féminin Messages : 38
Age : 46
Localisation : Le Québec
Inscription : 11/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde! - Page 2 Empty Re: Je demande de passer AOUT à prier la Divine Miséricorde!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum