Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Melvin : Le PAIN de Vie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Père Melvin : Le PAIN de Vie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Père Melvin : Le PAIN de Vie

Aller en bas

Père Melvin : Le PAIN de Vie Empty Père Melvin : Le PAIN de Vie

Message par sylvia Jeu 7 Juil 2011 - 10:55

Le pain de vie - Père Melvin - Mercredi 6 juillet 2011 - Qu’est-ce l’Eucharistie : moi le Christ vivant


Nouvelles données par Père Melvin



Je suis très occupé ces jours-ci à poster la version française du Bulletin de Notre-Dame de l’Île-du-Prince-Édouard. Tous les exemplaires anglais ont été envoyés et, aujourd'hui, je l'espère, je vais envoyer le reste des exemplaires français. Il faut plusieurs jours pour adresser toutes les enveloppes.
Nous avons eu une très belle journée hier. Le temps était ensoleillé toute la journée et la température a dépassé les 20 degrés. Il faisait chaud hier soir.

Traduction : RF

Le pain de vie



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Lundi 4 juillet 2011



« Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : celui qui croit possède la vie éternelle. Je suis le pain de vie. Vos ancêtres ont mangé la manne dans le désert et ils sont pourtant morts. Mais le pain qui descend du ciel est tel que celui qui en mange ne mourra pas. Je suis le pain vivant descendu du ciel. Si quelqu'un mange de ce pain, il vivra pour toujours. Le pain que je donnerai, c'est ma chair; je la donne afin que le monde vive. »
Là-dessus, les Juifs discutaient vivement entre eux : « Comment cet homme peut-il nous donner sa chair à manger? » demandaient-ils. Jésus leur dit : « Oui, je vous le déclare, c'est la vérité : si vous ne mangez pas la chair du Fils de l'homme et si vous ne buvez pas son sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Celui qui mange ma chair et boit mon sang possède la vie éternelle et je le relèverai de la mort au dernier jour. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang est une vraie boisson. Celui qui mange ma chair et boit mon sang demeure uni à moi et moi à lui. Le Père qui m'a envoyé est vivant et je vis par lui; de même, celui qui me mange vivra par moi. Voici donc le pain qui est descendu du ciel. Il n'est pas comme celui qu'ont mangé vos ancêtres, qui sont morts. Mais celui qui mange ce pain vivra pour toujours. » Jésus prononça ces paroles alors qu'il enseignait dans la synagogue de Capernaüm (Évangile de saint Jean 6.47-59).



Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :



« Je vous bénis, toi mon cher frère Melvin, et vous tous mes frères et mes sœurs du monde entier. Je ne suis jamais loin de chacun de vous. La veille de mon départ de ce monde, je réunis mes apôtres au cénacle et là, au milieu d’eux, j’instituai la Sainte Eucharistie. Qu’est-ce l’Eucharistie, demanderez-vous?Est-ce tout simplement du pain et du vin? Je pris du pain et du vin et, en prononçant les paroles de la consécration, je changeai le pain et le vin en mon corps et en mon sang mêmes. La vérité, c’est que lorsque vous recevez l’Eucharistie, vous recevez véritablement mon corps et mon sang. En fait vous me recevez, moi le Christ vivant, tel que je vis à la droite du Père.J’ai disparu à vos yeux, mais je demeure avec vous par la Sainte Eucharistie. Par l’Eucharistie, je viens habiter dans votre cœur et j’y fais ma demeure. La Sainte Eucharistie consacrée par un prêtre catholique valide est vraiment votre Jésus, qui est votre Sauveur et Seigneur.


« Mes chers amis, je vous ai donné ce cadeau merveilleux de la Sainte Eucharistie pour vous permettre de vivre en moi et moi en vous, afin que nous puissions être unis et ne faire qu’un dans votre cœur même. Je vous appelle à entretenir une relation très intime et intense avec moi, qui suis si près de vous.Venez, recevez-moi chaque dimanche et en semaine si cela vous est le moindrement possible.Je vous remplirai tous de mon amour. »


Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !


Dernière édition par sylvia le Ven 8 Juil 2011 - 17:27, édité 3 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin : Le PAIN de Vie Empty Je veux l'Adoration dans toutes les églises du monde!

Message par sylvia Ven 8 Juil 2011 - 17:11

[









Père Melvin : Le PAIN de Vie Empty sylvia Aujourd'hui à 17:23



Le pain de vie (2) - Père Melvin - Jeudi 7 juillet 2011-...ayez tous foi dans la Sainte Eucharistie




Nouvelles données par Père Melvin



C’est bientôt qu’aura lieu la retraite en français au petit sanctuaire de Notre-Dame-de-l’Île-du-Prince-Édouard. Elle débutera le mardi 19 juillet à 14 heures et se terminera le jeudi 21 juillet à midi. Il y aura également une retraite en anglais au petit sanctuaire, du 16 août à 14 heures au 18 août à midi. Tous sont les bienvenus. Le thème de ces retraites est : « Comment nous approcher de Jésus, notre Sauveur, et de notre Sainte Mère Marie ».

Traduction : RF

Le pain de vie (2)



Enseignement donné par notre Seigneur et Sauveur – Jeudi 7 juillet 2011



Après avoir entendu Jésus, beaucoup de ses disciples dirent : « Là, il exagère! Comment admettre un tel discours? »
Jésus s'aperçut que ses disciples le critiquaient à ce sujet. C'est pourquoi il leur dit : « Cela vous choque-t-il? Qu'arrivera-t-il alors si vous voyez le Fils de l'homme monter là où il était auparavant? C'est l'Esprit de Dieu qui donne la vie; l'homme seul n'aboutit à rien. Les paroles que je vous ai dites sont Esprit et vie. Mais quelques-uns parmi vous ne croient pas. » En effet, Jésus savait depuis le commencement qui étaient ceux qui ne croyaient pas et il savait qui allait le trahir. Il ajouta : « Voilà pourquoi je vous ai dit que personne ne peut venir à moi si le Père ne lui en a pas donné la possibilité. »
Dès lors, beaucoup de ses disciples se retirèrent et cessèrent d'aller avec lui. Jésus demanda alors aux douze disciples : « Voulez-vous partir, vous aussi? » Simon Pierre lui répondit : « Seigneur, à qui irions-nous? Tu as les paroles qui donnent la vie éternelle. Nous le croyons, nous le savons : tu es le Saint envoyé de Dieu. » Jésus leur répondit : « Ne vous ai-je pas choisis vous les douze? Et pourtant l'un de vous est un diable! » Il parlait de Judas, fils de Simon Iscariote. Car Judas, quoiqu'il fût un des douze disciples, allait le trahir (Évangile de saint Jean 6.60-71).



Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a tenu les propos suivants :


« Je vous comble de grâces privilégiées, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vivez dans le monde. Je veux que vous ayez tous une grande foi dans la Sainte Eucharistie. Comme il est écrit, certains de mes disciples n’acceptèrent pas mon enseignement sur l’Eucharistie quand je leur dis : "Si vous ne mangez pas ma chair et si vous ne buvez pas mon sang, vous n'aurez pas la vie en vous. Car ma chair est une vraie nourriture et mon sang une vraie boisson." Ne soyez pas comme ces disciples qui doutaient de mes paroles. Vous savez que je suis le Fils de Dieu et que je ne dis que la vérité. Croyez dans le merveilleux sacrement de l’Eucharistie, où je vous fais don de moi-même. Venez, imitez les apôtres qui crurent en moi et qui continuèrent de me suivre.


« La Sainte Eucharistie est le cadeau de moi-même que je vous fais, à vous qui êtes mes amis.Venez au tabernacle, visitez-moi souvent.Allez aussi à l’Adoration eucharistique, et moi qui vis dans l’Eucharistie, je vous bénirai. Je veux l’adoration dans toutes les églises du monde.Ainsi vous recevrez de nombreux dons et il y aura toujours assez de prêtres pour mon Église. Je vous bénis tous. »




Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !


Dernière édition par sylvia le Ven 8 Juil 2011 - 17:25, édité 3 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin : Le PAIN de Vie Empty Re: Père Melvin : Le PAIN de Vie

Message par sylvia Ven 8 Juil 2011 - 17:20

Excusez-moi:je n'arrive pas à ôter le mot"OVERBLOG" qui s'affiche automatiquement....Comment faire?

J'Y suis arrivée!!
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Père Melvin : Le PAIN de Vie Empty Re: Père Melvin : Le PAIN de Vie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum