Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

fukushima n'est pas assez ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

fukushima n'est pas assez ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

fukushima n'est pas assez !

3 participants

Aller en bas

fukushima n'est pas assez ! Empty fukushima n'est pas assez !

Message par vero57 Lun 20 Juin 2011 - 21:01

https://www.youtube.com/watch?v=Yx00GwTVOrY
Je viens de trouver cette vidéo, qui a déjà disparu d'un site et donc je vous demande de bien vouloir l'enregistrer.
Je suis très mal à l'aise parce que je ne sais plus ce que je dois faire de plus que prier et l'horreur continue de jour en jour.J'ai l'impression que la morbidité ne s'arrête plus.
Obama a demandé à ce qu'elle soit retirée des sites nord-américains; je sais qu'il y a des canadiens sur ce site et même des français expatriés aux Etats-Unis et je pense fort à eux.
L'horreur ne finira t-elle pas? J'ai l'impression qu'il n'y a qu'en sortant dans la rue que nous pourrons arrêter l'ignominie car nous ne pouvons compter sur personne d'autre que nous-mêmes.
En Belgique aussi les indignés ont organisé une marche sur le parlement de Bruxelles et je crois qu'il n'y a que cette voie de la solidarité qui ferait enfin bouger les choses.
Si les odieux suppôts de Satan arrivent à nous faire gober d'avoir la foi en un morceau de papier (dollar/euro), pourquoi ne pas carrément créer notre monnaie des indignés???
Après tout,il suffit de s'entendre sur ce que cela doit représenter.
Ces gens créent l'argent à partir du néant (en créant la dette).Et les gens s'entretuent pour du vent.Ce ne sont que des illusions après lesquelles nous courons !

vero57
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1117
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

fukushima n'est pas assez ! Empty Re: fukushima n'est pas assez !

Message par P4572 Ven 1 Juil 2011 - 9:55

Dailymotion - Fukushima: Message d'un père de famille Français au ...
fukushima n'est pas assez ! 9k=
fukushima n'est pas assez ! Play_c
www.dailymotion.com/.../xjetql_fukushima-message-d-un-pere-de-famill...14 min - 20 juin 2011
Cette vidéo est un backup d'une vidéo qui a été "mystérieusement" censurée, effacée de YouTube. A croire qu'avec 78350 vues elle était ...


P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fukushima n'est pas assez ! Empty Re: fukushima n'est pas assez !

Message par P4572 Ven 1 Juil 2011 - 9:59

fukushima n'est pas assez ! Jap-150x150

Fukushima : Message d'un expatrié français ! Cet homme parle avec son cœur, il fait des erreurs, mais son message est important. Faites tourner la vidéo partout.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

fukushima n'est pas assez ! Empty Re: fukushima n'est pas assez !

Message par bona fide Dim 17 Juil 2011 - 23:39

Japon: hantise du bœuf contaminé

La hantise du boeuf contaminé par la catastrophe nucléaire de Fukushima s'est développée ce dimanche au Japon où de plus en plus de régions signalent la présence de viande fortement radioactive, quatre mois après l'accident de mars dernier.

Jusqu'à présent, les autorités japonaises savent que de la viande venant de 132 têtes de bétail ayant mangé du foin contaminé avec de hauts niveaux de césium a été transportée dans plusieurs régions du pays, selon les médias locaux, notamment la chaîne nationale NHK et le journal Asahi Shimbun. Sur 47 préfectures au Japon, 36 ont reçu de la viande venant d'animaux infectés. De la viande contaminée a, semble-t-il, été consommée dans 31 préfectures, selon NHK.

Le gouvernement japonais devrait interdire mardi tout envoi de viande à partir de la préfecture de Fukushima, où est située la centrale nucléaire accidentée. Selon la préfecture de Fukushima, 42 boeufs élevés dans une ferme d'Asakawa, à une soixantaine de kilomètres de la centrale accidentée, ont été transportés et vendus à Tokyo et dans d'autres villes de l'est du Japon ces derniers mois, bien qu'ils aient consommé des aliments fortement radioactifs.

La centrale Fukushima Daiichi a connu le 11 mars le pire accident nucléaire depuis celui de Tchernobyl (Ukraine) en 1986. D'importantes quantités de radiation ont été diffusées dans l'atmosphère, les sols et l'eau de la région. Les autorités de Tokyo ont annoncé avoir détecté un taux de césium radioactif de 650 becquerels par kilogramme - contre une limite autorisée de 500 becquerels - dans de la viande issue d'un boeuf livré dans la capitale.

Les autorités avaient annoncé récemment que 17 boeufs contaminés d'une autre ferme, située à Minamisoma juste à l'extérieur de la zone d'exclusion de 20 kilomètres autour de la centrale accidentée, avaient été vendus et, en partie, mangés dans diverses région du Japon, dont Tokyo.

Un taux de césium radioactif de 3.200 becquerels par kilogramme a notamment été détecté lors d'un test effectué sur de la viande d'une bête dans une usine de transformation alimentaire à Tokyo. Plus de quatre mois après l'accident nucléaire, le Japon n'a pas encore instauré de système centralisé de contrôle de la radioactivité de la nourriture, s'en remettant aux tests effectués par les préfectures et les municipalités.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2011/07/17/97001-20110717FILWWW00025-japon-hantise-du-buf-contamine.php
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

fukushima n'est pas assez ! Empty Re: fukushima n'est pas assez !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum