Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En voilà assez !!!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En voilà assez !!!!!! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

En voilà assez !!!!!!

4 participants

Aller en bas

En voilà assez !!!!!! Empty En voilà assez !!!!!!

Message par Cessounette Mar 3 Nov 2009 - 18:57

Bonjour à tous,

voilà, j'en ai marre. Le dernier courriel (sur les Illuminati) que j'ai reçu de la part du forum y est pour beaucoup, mais d'une manière générale je vois que ce forum c'est du grand n'importe quoi.

Je ne sais pas de quelle religion relève "Le Peuple de La Paix", mais en tout cas ce n'est pas du Catholicisme. Enfin quoi ! Un forum qui se prétend Catholique et qui encourage la croyance aux "révélations privées" et aux théories du complot les plus farfelues (Illuminati, Nouvel Ordre Mondial, et autres sociétés secrètes) ?? Allons donc ! Ce n'est certainement pas logique !

Soit on est Catholique, et on s'en tient aux positions du Magistère (et accessoirement à la Parole de Dieu), soit on n'est pas Catholique : c'est pourtant simple !

Je suis absolument écœurée de voir les Saints Noms du Christ, de la Sainte Vierge Marie et la Sainte Église Catholique, associés à de telles inepties. C'est indigne ! Sad
Cessounette
Cessounette
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 124
Age : 46
Inscription : 21/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

En voilà assez !!!!!! Empty Re: En voilà assez !!!!!!

Message par Charles-Edouard Jeu 5 Nov 2009 - 17:53

Vous seriez très étonnées de savoir tous les documents, qui se trament dans le Vatican sur ces sujets et tous bien réels.
Pourquoi le Vatican ne parlent t'il pas de tous ceci? Pour ne pas effrayer les fidèles mais je pense aussi que tous et bien scellé et protégé.
Lisez donc Anne catherine Emmerich ou Maria Valtorta il y a eu beaucoup de revelations.
Mais sachez que tous ce qui concerne le monde occulte ou les mystères inexpliqué il est recommandé de ne pas en être curieux car dans un certains sens le savoir peut-être dangereux.
J'ai entendu une fois que si l'homme savait tous sur les mystère et tous du monde il serait fou, car tous ceci dépasse l'entendemment et la raison humaine.
Et puis de toutes facons tous ce qui concerne le monde occulte est très dangereux.
Le peuple de la paix dénonce les dirigeants et ce nouvel ordre mondial qui se mets en place mais aussi tous les autres dérives.
Si vous voulez il existe des tas d'autres forums catholique qui ne parle que de prières et de tous ce qui concerne l'Eglise, mais il ne parlerons pas dans cette ouverture d'esprit de tous ces sujets plutôt tabou.
Il faut quand même être au courant même si certaines des idées sont très durs à accepté.
Nul ne détient la Vérité...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

En voilà assez !!!!!! Empty Re: En voilà assez !!!!!!

Message par Invité Jeu 5 Nov 2009 - 18:15

Précisément Charles Édouard,

Si Jésus a guérit un individu en Lui disant: Prend ton grabat et marche (Jn. 5, 1-9) !

Il souhaite donc que nous nous tenoins debout ! Et se tenir debout`c`est aussi être bien informé sur ce qui se passe dans L`Église, dans le Monde chez nos frères et soeurs.

Un Forum a aussi le mandat de tenir à l`affut de ce qui ce passe, c`est un outil de communication formidable. Aussi, ne disons-nous pas Église Catholique Universelle, alors nous aussi nous devons offrir pour tous les goûts, enrichir et soutenir toutes missions qui ont pour principale but, de conduire les Âmes à leur destinée: LE CIEL !

Au soit, ce qui nous heurte, est bien plus de constater combien Notre Sainte Mère L`Église doit par nos prières et nos actions demeurer DEBOUT devant tant d`attaques et d`adversités.

Le Forum possède des rubriques toutes aussi différentes, diversifiées et remplies de tout.
Alors cela laisse l`initiative aux participant d`y retrouver ce qui le conforte et élève Son Âme à Dieu.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En voilà assez !!!!!! Empty Re: En voilà assez !!!!!!

Message par beatnik Dim 8 Nov 2009 - 16:34

Charles-Edouard, votre forum est infiltre et va bientot etre ferme...

tout tolerer au nom de la tolerance est synonyme de se faire complice ; Alain1, un des piliers spirituels de votre forum, est parti, d'autres vont le suivre... quant il n'y restera que les heretiques.. ce sera le Temps...

certains dont les sujets d'intervention sont tout sauf spirituels (meme tres interessants), vont devoir bientot rendre des comptes pour leurs appels a la revolution et au sang verse, - et judiciairement et spirituellement.

Charles-Edouard, je Prie specialement pour vous;
beatnik
beatnik
Avec les anges

Féminin Messages : 7853
Inscription : 31/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

En voilà assez !!!!!! Empty Re: En voilà assez !!!!!!

Message par nina Dim 8 Nov 2009 - 19:08

Bonsoir,

Je trouve ce forum tres bien tel qu'il est , il faut s'ouvrir un peut au monde et pas resté cloitré dans son petit monde, je lis beaucoup et j'apprends beaucoup de choses sur ce forum, si je peux me permettre un avis , chose que je donne rarement , des fois certaine parole me semble extrème, dépassé pas de notre temps, ce n'est que mon avis

Nina

nina
Près de Jésus Christ

Messages : 27
Inscription : 07/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

En voilà assez !!!!!! Empty Re: En voilà assez !!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum