Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Grand Avertissement (Anonyme) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le Grand Avertissement (Anonyme) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Le Grand Avertissement (Anonyme)

+4
P4572
simplet
FrancoiseF
sylvia
8 participants

Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par sylvia Ven 17 Juin 2011 - 1:15

054-Message de Jésus à une âme privilégiée, le 20 Mai 2011Publié le 16/06/2011 à 20:07 par petitremy
Confusion au sujet de ce que Ma seconde venue signifie

Ce Nouveau Paradis que J'ai promis viendra quand le Ciel et la Terre fusionneront pour devenir UN.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,
Vendredi 20 Mai 2011 à 10 h

Ma fille bien-aimée des gens se demandent ce que Ma Seconde Venue signifie vraiment, alors laissez-Moi vous expliquer.

Je suis venu dans le monde la première fois pour racheter l'humanité de l'obscurité éternelle afin qu'elle puisse bénéficier de la Vie Eternelle.
- Dieu, le Père Tout-Puissant, de par Sa Miséricorde M'a envoyé pour que tous ses enfants aient la vie.
- Pour jusqu'alors, due aux péchés d'Adam et Ève, cela n'aurait pas été possible.
- Je viens à nouveau, cette fois pour récompenser tous ceux qui me suivent.

Beaucoup de confusion existe dans le monde au sujet de cet événement.
- Beaucoup de gens croient que Ma deuxième venue indique que la fin du monde est arrivée.
- Ce n'est pas le cas, bien au contraire, cela signifiera la fin des temps, quand Satan et ses partisans qui créent des souffrances indicibles dans le monde seront bannis de la terre pendant 1000 ans.

A propos du Nouveau Paradis sur terre

Ce Nouveau Paradis que J'ai promis viendra quand le Ciel et la Terre fusionneront pour devenir UN.
- Cette vie nouvelle que J'apporte à tous Mes disciples dévoués est remplie d'Amour et de Gloire.
- Vous, Mes disciples, auront à endurer beaucoup de souffrances, pendant que cette transition aura lieu.
- Pour aider à préparer le monde à ce grand événement J'apporte au préalable un grand cadeau de Ma Miséricorde.
- Le Grand Avertissement, qui vous donnera à tous et à chacun d'entre vous la chance de voir vos péchés d'une façon dont ils vous choqueront, et vous permettra de voir la Vérité.
- Quand vous réaliserez que la tache du péché existe en vous, alors, seulement vous prendrez vraiment conscience de la douleur que Je ressens.

Un aperçu de ce qui se passera lors du Jugement Dernier

En vous permettant de découvrir à tous ce grand acte de Ma Miséricorde qui ressemblera à un véritable aperçu de ce qui se passera le jour du "Jugement Dernier".
- De cette façon, cela vous donnera une chance équitable de revenir vers Moi une fois de plus.
- Vous voyez, Je vous aime tous avec une telle passion profonde et durable que Je ferai tout Mon possible pour vous sauver de l'emprise du Trompeur (Satan).

Soyez averti, cependant que Satan va maintenant augmenter ses activités par vos frères et sœurs pour vous persuader de Me tourner le dos, même après que ce grand événement eut lieu.
- Vous devez maintenant ouvrir votre esprit, et laisser, les raisonnements humains de côté pour accepter la Vérité de votre existence sur Terre.
- Chaque mensonge formulé dans la pensée logique humaine du domaine scientifique sera perpétré (diffusé) pour vous empêcher d'accepter la Vérité.

Satan ne veut pas que vous, Mes enfants, puissiez venir à Moi.
- Son étau doit être brisé, mais cela ne peut se faire qu'avec votre aide.
- Ne lui permettez pas de troubler votre jugement avec ses mensonges.
- Ce sera très difficile pour vous d'ignorer ses arguments, railleries et moqueries.
- Car c'est sa façon de travailler.

Satan travaillera avec d'autres personnes pour vous décourager

Beaucoup d'entre vous ne savent pas que Satan travaille comme cela, avec d'autres personnes dont l'opinion vous semblait respectable.
- Mais c'est exactement comme cela qu' il travaille.
- Il va communiquer à travers ces pauvres âmes qui sont attirées par l'obscurité.
- Il fera en sorte que leurs esprits soient bloqués à la Vérité de Ma gloire et à la Vie Éternel qui est vôtre plein droit.
- Ne laisser jamais son influence affecter votre amour pour Moi.
- Et rappelez-vous, qu'il ne gagnera pas cette bataille, alors ces pauvres âmes qui le suivent seront jetés en enfer avec lui.
- Si vous désirez la Vie Éternelle alors utiliser ce temps sur la Terre pour dénoncer Satan tandis que vous le pouvez encore.

Je gouvernerai la terre pendant 1000 ans

Ma fille Je gouvernerai la terre pendant les 1000 ans.
- Ne vous méprenez pas, car Je prends maintenant en charge les événements tels qu'ils se déroulent en ce moment dans le monde.
- J'ai maintenant préparé la voie pour Mon Nouveau Royaume sur la Terre et que ce temps est proche.
- Beaucoup plus proche que de nombreux observateurs ne s'en rendent même pas compte.
- Réjouissez-vous de cette nouvelle qui sera accueilli par tous.
- Elle mettra un terme à toutes les souffrances dans le monde.
- Elle va enflammer une source d'amour et de gloire que tous Mes enfants partageront.

Ce Nouveau Paradis sera au-delà de votre compréhension, mais entendre cela.
- Cette nouvelle vie vous offre à vous tous Mes fervents disciples une vie sans soucis.
- Vous ne manquerez de rien.
- Tout vous sera fournis par Moi.
- Chacun d'entre vous qui avez choisi ce Royaume Glorieux sera étonné de ce Bijou Précieux qui vous attend.
- Priez maintenant afin que vos frères et soeurs ouvrent leurs yeux à la Vérité des Promesses que j'ai faites, elles aussi, peuvent entrer dans cette Nouvelle Vie surTerre.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par FrancoiseF Ven 17 Juin 2011 - 6:52

Ce message a une allure "prophétique !

Prions maintenant pour que nos Frères et Soeurs ouvrent leurs yeux à la Vérité des Promesses qu'IL a fait, afin qu'ils puissent et que nous puissions entrer dans cette Nouvelle Vie sur Terre.

Au fait, connaissez-vous le livre de Frère Silouane : "Vos fils et vos filles prophétiseront" - Le récit extraordinaire d'une nouvelle Pentecôte aux Editions des Béatitudes.

Je vous dis cela car je suis une maman qui prie sans cesse pour ses Enfants qui sont bien loin de la foi.

Oh, ils respectent ma conversion, ma foi, ils demandent parfois que je prie pour eux...mais ils refusent de faire le petit pas vers ce Dieu d'Amour, dont je n'hésite pas à leur parler.

Pour mon coeur de maman, c'est une souffrance énorme, mais je suis convaincue au fond de moi-même, que Dieu saura les cueillir au moment le plus opportun. La Confiance en Mon Dieu est encore plus grande que ma souffrance !

"La conversion est un signe authentique de l'expérience de l'effusion de l'Esprit Saint", dit frère Silouane, et j'y crois fort !

En tout cas, pour mon cas personnel, c'est bien l'Esprit-Saint qui est venu me chercher au plus profond de mes misères, et curieusement, IL m'a conduit vers le mouvement charismatique, qui m'a permis de retrouver un Souffle.

Excusez-moi pour cette petite méditation matinale, mais voilà, il fallait que je témoigne maintenant devant vous, ce que l'Esprit Saint a fait pour moi, et il continue à travailler mon coeur chaque jour.

J'ose même lui dire le matin au réveil : Esprit-Saint, je t'aime ! Souffle sur moi ! Esprit de Feu, libère-moi !

Dites-moi que je ne suis pas la seule à le faire ! Embarassed

Union de prières.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par simplet Ven 17 Juin 2011 - 12:04

J'ose même lui dire le matin au réveil : Esprit-Saint, je t'aime ! Souffle sur moi ! Esprit de Feu, libère-moi !

Dites-moi que je ne suis pas la seule à le faire !

Françoise,

L'Amour appel l'Amour !
L'Amour répond à l'Amour !

L'Esprit Saint qui lit en vous, à Coeur Ouvert... aime vos témoignages d'Amour... Car c'est votre Coeur qui le dit... et il ne le dit pas au monde, il le dit AU CIEL à travers "LUI".

Ne soyons pas tièdes !
Et surtout pas pour exprimer l'Amour à la Sainte Trinité qui est Tout Amour.

Un Amour sans cesse, penché sur Nous, dans Notre Coeur...
Et qui attend, toujours, ces petits épanchements, de pure sincérité, de vérité, d'abandon, de don... pour répondre PAR L'AMOUR A L'AMOUR !

Que l'Amour du Saint Esprit vous comble du plus pur Bonheur Françoise !

Dove

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par P4572 Ven 17 Juin 2011 - 13:15

Joie de lire à nouveau tes belles inspirations cher Simplet ,

inspirations recueillies au coeur de ta prière...

Hélas pour nous tous, comme tu es furtif !

à bientôt peut-être ?

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par simplet Ven 17 Juin 2011 - 14:38

Michel,

Il y a un endroit où Nous Sommes Tous ENSEMBLE...

Dans le Coeur du Christ... là Nous Y Sommes TOUS ENSEMBLE... Tout Le Temps !

Le Christ est vivant dans ton Coeur Michel... et bien au Nom de la Vérité... dans Ton Coeur il y a aussi TOUS TES FRERES ET SOEURS EN CHRIST !!

Que la Paix du Seigneur t'accompagne encore et encore !
Que Son Feu t'embrase toujours plus !
Que Son Amour te porte !
Que Son Souffle t'emporte !


Sur les hauteurs où la grâce Nous donne de LE connaître... et de l'Aimer... ho... bien plus qu'on ne pourrais l'imaginer... et bien plus qu'on ne pourrais le dire !!!

A tous les frères et soeurs du Peuple de la Paix :

Que La Paix du Seigneur, et que Sa grâce soit une douce lumière dans vos coeurs !
Et qu'elle vous porte jusqu'à SON DIVIN COEUR !!



Le Grand Avertissement (Anonyme) 01sacre-coeur-2

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par FrancoiseF Ven 17 Juin 2011 - 18:02



Rendez-vous donc à tout instant, tout près du Coeur de Jésus, cher Simplet !

Votre "soudaine apparition" sur Le Peuple de la Paix nous fait cependant très plaisir ! Smile

Soyez béni !
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par anlise Ven 17 Juin 2011 - 19:23

françoise j'admire ton désir de voir tes enfants près de Dieu. Voilà comment j'ai possédé pour l'une de mes enfants car elle y allait vraiment trop loin, ma demande était celle-ci, j'ai prié en ces termes plusieurs fois,
Seigneur, secouez cet enfant, eh bien qui fut dit fut fait, naturellement, j'accueillais les plaintes et souffrances de celle-ci en priant le Seigneur de l'aider à s'en sortir et je profitais pour dire à ma fille prie et moi je t'accompagne car je vis à 8000 km d'elle. Elle s'en est sorti, après de grande souffrance.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par I123346 Sam 18 Juin 2011 - 9:50

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 11:54, édité 2 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par FrancoiseF Dim 19 Juin 2011 - 4:39


@Anlise,

Merci pour ton judicieux procédé. Je vais m'en inspirer.

@Ioannès,

Tu es comme un fils pour moi, et le fait de se porter mutuellement dans nos prières nous aide à avancer...Merci Yannick, tout simplement.

Très bon dimanche avec la Sainte Trinité.
Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par I123346 Dim 19 Juin 2011 - 9:12

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 11:55, édité 2 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par mikee Lun 27 Juin 2011 - 9:57

Je pensais que cette histoire d'Avertissement était enfin sortis de vos tête. Après l’épisode Myriam et Marie et l'absence total d'implication de Conchita Gonzalez pour remettre le message en actualité pour ceux qui n'en n'ont pas entendu parler.

mikee
Combat avec Sainte Marie

Messages : 1665
Inscription : 15/02/2006

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par FrancoiseF Lun 27 Juin 2011 - 11:12

Bonjour Mikee,

Vous, de par votre avatar, vous avez la force du lion, et nous qui croyons encore au grand avertissement, nous avons la faiblesse du petit, face à notre Dieu tout Puissant !

C'est toute notre différence, mais sachez-le, nous sommes pétris de la même pâte !

En union de prières, bien fraternellement,
Françoise.

Étonné

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par I123346 Lun 27 Juin 2011 - 11:36

message supprimé


Dernière édition par IOANNES BENEDICTVS le Jeu 1 Sep 2011 - 11:57, édité 1 fois

I123346
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 129
Inscription : 23/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par B123635 Lun 27 Juin 2011 - 12:05

Bonjour à tous et toutes , je voudrais, pour faire taire un certain propos , vous dire que récemment , le 18 Juin , s'est déroulé le 50 anniversaire de l'apparition de St Michel à Garabandal et , à cette occasion , le Prêtre a lu une lettre de Conchita aux pèlerins présents.
Conchita a écrit brièvement sur ce qu'elle a vécu à l’époque, et rappeler les deux messages donnés les 18 octobre 1961 et 18 juin 1965 ....il y avait plusieurs Prêtres pour célébrer , qui ont donner la communion ...une photo dans un journal de Cantabrie , montre Jacinta , Présente , communier à genoux et sur la langue...
tout ça , pour rassurer ceux et celles ici qui ont Foi en ses apparitions ..donc levez la tête, car plus que jamais Garabandal est actuel..

ps: je m'y rends pour l'autre célébration du 2 juillet , Don Rolando célébrant la messe suivie d'un chapelet, sur le lieu d'apparition en sa présence...

Bastiano

B123635
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Masculin Messages : 165
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par FrancoiseF Lun 27 Juin 2011 - 12:44


Merci Bastiano, tout simplement merci.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Grand Avertissement (Anonyme) Empty Re: Le Grand Avertissement (Anonyme)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum