Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message anonyme sur l'après Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Message anonyme sur l'après Avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Message anonyme sur l'après Avertissement

2 participants

Aller en bas

Message anonyme sur l'après Avertissement Empty Message anonyme sur l'après Avertissement

Message par sylvia Mar 2 Aoû 2011 - 14:54

014-Message de Jésus à une âme privilégiée,le 19 Fév. 2011

Publié le 02/08/2011 à 12:03 par petitremy
Dernier message pour le volume "L'Avertissement"

L'avertissement, le grand don va maintenant être présenté au monde entier.

Message de Jésus à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Samedi 19 Février a reçu 2011 à 15 h 00

Ma fille bien-aimée, vous essayez durement d'obéir à Mes instructions pour sanctifier votre âme et cela est grandement agréable pour Moi.
- S'il vous plaît Me donner une heure complète de votre journée en silence avec Moi et laissez Moi vous rapprocher de Mon Sacré-Cœur.

Vous vous sentirez beaucoup plus forte lorsque vous le faites.
- Commencez à partir d'aujourd'hui pour passer ce temps en Ma compagnie afin que Je puisse éclairer votre cœur et soulager votre charge.

Aujourd'hui, Je désire vous dévoiler Mon souhait pour l'humanité pour commencer à évaluer leurs vies dans la préparation de l'Avertissement.
- Ma fille ceux d'entre vous qui ne se préparent pas, ont besoin de prière et de beaucoup.

L'avertissement, le grand don va maintenant être présenté au monde entier.
- Tous auront l'occasion de savourer la joie quand ils vont enfin comprendre la vérité.

La vérité de Mon existence.

- Priez pour tous Mes enfants pour qu'ils aient le courage de demander pardon.

Enfin Ma fille Mes enfants de partout commencent à ouvrir leurs yeux.
- Ils se rendent compte maintenant que le monde change.
- Le monde tel qu'ils le savaient avoir basculé dans une nouvelle phase.
- Cette nouvelle phase conduira à un certain nombre d'étapes avant, Mes enfants vont enfin être prêt pour le Nouveau Paradis.

Les parasites du Trompeur lutteront obstinément jusqu'au bout malheureusement.
- Priez pour ces pauvres âmes folles maintenant, qu'une étincelle de lumière inondera leurs coeurs quand ils entreront en contact avec Mes disciples fervents.
- Vous, Mes disciples vous sont donnés les grâces pour aider à convertir toutes ces âmes perdues dans le désert et dans un état de confusion provoqué dans leur âme par Satan.

Les Prophéties de La Salette, Fatima et Garabandal désormais se déroulent maintenant.

Toutes les prophéties données aux visionnaires par la Vierge à La Salette, Fatima et Garabandal se déroulent maintenant devant vos yeux à tous.
- Pour tous les milliers de croyants qui connaissent et acceptent ces prophéties, sachez que maintenant Je, votre Sauveur vous appelle tous à prier pour les âmes de toute l'humanité.
- Ouvrez vos cœurs une fois de plus à ces nouveaux messages - la dernière des prophéties du genre à être décernée à tous Mes enfants avant que Je reviens pour vous juger.

Demander à tous les ministres des Eglises

J'appelle aussi, Mes serviteurs sacrés de toutes les confessions qui honorent Mon Père Éternel d'écouter maintenant.
- Ne pas laisser le Trompeur, à travers son faux prophète vous tromper en croyant les mensonges qui vont être perpétrés en son nom très prochainement.
- Ce sera un moment très difficile pour ceux d'entre vous qui M'aimez, car vous serez très confus.

Le Faux Prophète et de l'Anti-Christ

Il suffit de regarder avec des yeux clairs le faux prophète, qui va tenter de mener Mon Église, car il ne vient pas de la Maison de Mon Père Éternel.
- Il aura l'air de le faire croire.
- Mais ce sera faux.
- Regardez aussi pour l'amitié qu'il affichera avec l'Anti-Christ: ils seront les deux disciples les plus faux, de Satan - habillés en vêtements de brebis.
- Ils auront des pouvoirs qui sembleront avoir l'air comme les anciens miracles, mais ces pouvoirs seront sataniques.
- Vous devez garder et restez dans la grâce, à tout moment afin de défendre votre foi.
- Priez pour Mes Serviteurs Saint, qui étant tièdes dans leur foi, seront attirés dans les bras du Trompeur (Satan).
- Il fera appel à eux parce qu'il offrira l'excitation, la passion, l'amour que l'on appelle l'ego, qui sera axé sur son apparence charismatique, il sera difficile de résister.
- Aller dans cette voie, Mes serviteurs sacrés et vous serez perdus à tout jamais pour Moi.

Vous pouvez vous demander pourquoi ces événements présents apportent de telles difficultés.
- Vous serez alors à vous demander pourquoi Je permets que ces choses arrivent.
- Sûrement que Jésus, dans Sa miséricorde, ne serait pas présent dans ces obstacles?
- Eh bien Je dois leur permettre cela, car il sera, grâce à ces défis que la bataille finale entre le Père Éternel et le Malin puisse avoir lieu.
- Sans une confrontation finale avec lui, Satan,...

ne pourrait pas être jeté enfin dans l'abîme de l'Enfer éternel.


Soyez attentif à cette tromperie.
- Ne laissez pas vos âmes se perdre dans cette voie.
- Priez, priez, priez pour les grâces de discernement afin que vous puissiez voir ce faux prophète pour ce qu'il est vraiment.

Un démon envoyé des profondeurs de l'Enfer,
pour vous distraire.

- Soyez certains que vous êtes sa cible.
- En raison de votre fidélité à Moi, vous serez mis à l'épreuve ultime.
Le test de votre foi.
- Jamais plus vous n'aurez à affronter une telle épreuve.
- Soyez donc prêt.
- Tournez-vous maintenant vers Moi, vous tous Mes serviteurs sacrés, avant qu'il ne soit trop tard.

Votre Bien-Aimé Sauveur

Jésus-Christ
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Message anonyme sur l'après Avertissement Empty Re: Message anonyme sur l'après Avertissement

Message par yossi08 Mar 2 Aoû 2011 - 17:47

Oh Notre Seigneur et Sauveur Jesus-Christ,
viens nous en aide ton Eglise fidèle,ton épouse,que nous sortions victorieux de cet ultime combat avec satan et les siens,donnent nous la Grâce au bon moment pour chaques épreuves,que nous soyons vainqueurs
Je te loue et t'adore ainsi que notre Père céleste et le Saint-Esprit,pitié ne permet pas que nous sombrions avec ce monde en perdition!Délivre nous tous de tous pêchés,surtout de son esclavage!Tu es le chemin,la vérité et la vie,nul ne viens au Père que par toi notre Jesus!...Nous te supplions de nous prendre auprès de toi dans toute l'eternité...
Yossi.
yossi08
yossi08
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 551
Age : 55
Localisation : suisse
Inscription : 17/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum