Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous êtes des vivants si Ma Vie vous anime (Bénédicte). Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous êtes des vivants si Ma Vie vous anime (Bénédicte). Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Vous êtes des vivants si Ma Vie vous anime (Bénédicte).

Aller en bas

Vous êtes des vivants si Ma Vie vous anime (Bénédicte). Empty Vous êtes des vivants si Ma Vie vous anime (Bénédicte).

Message par sylvia Mar 7 Juin 2011 - 11:39

682-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 4 Juin 2011Publié le 07/06/2011 à 10:03 par petitremy
SAMEDI 4 JUIN 2011

N'aie crainte, petit troupeau, Je suis ton Berger et Je te guide vers les eaux fraîches et les verts pâturages.

Mes bien-aimés,

Vous gravirez la montagne pour y rencontrer le Dieu trois fois saint et y établir votre Demeure.

- Quelle joie pour Moïse quand il découvrit l'Horeb !

- Quelle joie pour les serviteurs du Seigneur d'atteindre le sommet de sa Montagne !

- Cette Sainte Montagne qui attire tous ceux auxquels Dieu fait signe et qui répondent à son appel.

Oui, levez-vous et allez vers votre Père !

-Il ne se souvient plus de votre péché ;

...son Fils bien-aimé, par son Sacrifice, vous a rendus blancs comme neige et vous a entraînés, à sa suite,dans sa...

Résurrection.

Vous êtes des vivants si ma Vie vous anime,

si vous ne refusez pas mon Esprit Saint,

ce feu ardent qui brûle en vos cœurs

si vous observez mes commandements.

Je Me révèle aux petits, à ceux qui écoutent ma Voix, et espèrent en Moi. Ils sont pour mon Peuple la Lumière qui guide vers la Terre promise, l'eau qui le désaltère dans sa marche dans le désert et la manne descendue du ciel pour apaiser sa faim.

Comme Moïse et Aaron, vous accomplirez beaucoup de prodiges.

Les cœurs durs s'ouvriront à mon Passage et les foules nombreuses se prosterneront devant ma Face.

N'aie crainte, petit troupeau, Je suis ton Berger et Je te guide vers les eaux fraîches et les verts pâturages.


Invoquez mon Nom,

louez-Moi !

car ma Gloire va éclater

au milieu des nations de la Terre.



Je suis venu pour servir,

devenez mes serviteurs

et les serviteurs de vos frères.



JE SUIS CELUI QUI SUIS
http://petitremy.centerblog.net/6571555-682-Message-de-YHWH-a-Grace-de-Benedicte--le-4-Juin-2011
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes des vivants si Ma Vie vous anime (Bénédicte). Empty Sois attentif au chant de la source, au murmure du vent...

Message par sylvia Mar 7 Juin 2011 - 11:46

683-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 5 Juin 2011Publié le 07/06/2011 à 09:51 par petitremy
DIMANCHE 5 JUIN 2011

Sois attentif au chant de la source, au murmure du vent dans les arbres, au battement d'ailes de l'oiseau, au chant de la mer. En ces bruits de ma création qu'il te faut écouter attentivement, amoureusement, tu Me rencontreras inévitablement.

Réveille-toi, ô toi qui dors !

Ô homme, si tu connaissais ta grandeur, toi créature faite à mon image et à ma ressemblance, tu ne pourrais plus adorer le Veau d'or et servir toutes les idoles alléchantes qui te sont proposées quotidiennement pour tuer en toi la grâce baptismale.

Sois attentif au chant de la source, au murmure du vent dans les arbres, au battement d'ailes de l'oiseau, au chant de la mer. En ces bruits de ma création qu'il te faut écouter attentivement, amoureusement, tu Me rencontreras inévitablement.

Je suis un Dieu de Majesté et d'Humilité. Quand tu contemples le firmament et te laisses pénétrer par la clarté des étoiles, dans cette immensité du ciel, tu peux comprendre ma Grandeur et si tu rencontres une petite fourmi dans l'herbe, elle te parlera de la simplicité du Dieu de Majesté qui a voulu s'incarner, naître, grandir et mourir comme chacun de ses enfants.

Amour incomparable du Seigneur offrant à sa créature sa Création tout entière !

Mais que faites-vous donc de ce don incomparable ?

- Pourquoi tout saccager impitoyablement?

- Désirez-vous vivre en un désert brûlant où rien ne pousse?

Ne vous privez pas de l'eau limpide que Je vous offre pour vous désaltérer. Sachez que Je Suis cette Eau vive que vous salissez de vos immondices, que vous refusez de boire mais qui, pourtant, vous sauve de la mort éternelle.

Je poursuis mon œuvre créatrice en chacun de vos cœurs pour les purifier des souillures du péché.

Laissez couler en eux mon Amour infini.


JE SUIS
http://petitremy.centerblog.net/6571553-683-Message-de-YHWH-a-Grace-de-Benedicte--le-5-Juin-2011
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes des vivants si Ma Vie vous anime (Bénédicte). Empty Si tu es mue par l'Amour,tu nourriras..consoleras..guériras..

Message par sylvia Mar 7 Juin 2011 - 11:59

684-Message de YHWH à Grâce de Bénédicte, le 6 Juin 2011Publié le 07/06/2011 à 09:56 par petitremy
LUNDI 6 JUIN 2011

J'aime les faibles,les petits et Je les comble de mes bienfaits.

Grâce- Mon Seigneur et mon Roi, Toi qui m'aimes d'un amour infini, comment pourrais-je vivre pleinement de ta vie, moi qui suis une pauvre pécheresse?


YHWH- J'ai pris sur Moi ton péché, lourde croix sous le poids de laquelle Je Me suis écroulé.
- Je t'ai lavée de toutes tes souillures en te plongeant dans l'océan de Ma Miséricorde, te voilà ressuscitée et bien vivante pour chanter...
ma Gloire et éclairer Mon Peuple.

Grâce- Pourquoi as-tu fixé ton regard sur Moi, pourquoi fais-tu confiance à Ma faiblesse, pourquoi mets-Tu ta parole sur Mes lèvres?

YHWH- Je t'ai choisie à cause de ta faiblesse.
- En elle Je mets la force de Ma Parole pour que tu proclames, à la face du monde, ma grandeur infinie.
- Tu es devenue l'épouse de l'ESPRIT SAINT, c'est pourquoi tu ne peux te taire.
- L'épouse désire la joie de l'Epoux dont la délicatesse l'émeut.
- Que ne fait-elle pas pour le servir, l'aimer de tout son être et vivre avec Lui dans une parfaite communion!

Grâce- Seigneur, tu es un Dieu patient et bon, Tu sais attendre le retour de la brebis perdue et tu la combles de bienfaits quand elle franchit le seuil de ta Bergerie.

YHWH- Fais de même! Si tu es mue par l'Amour,
- tu nourriras les égarés,
- tu consoleras l'affligé,
- tu guériras les blessures les plus profondes.
- Sois une autre moi-même,
pleure avec ceux qui pleurent,
réjouis-toi avec ceux qui se réjouissent.
- Laisse couler, en tes veines, le sang de Jésus pour Lui permettre de diviniser ton être tout entier.

Grâce- Merci, Seigneur, de m'aimer telle que je suis, de me faire confiance, de te pencher sur ma misère. Je ne suis pas digne de Te recevoir, pourtant Tu m'emplis de Toi-même.

YHWH-J'aime les faibles,les petits et Je les comble de mes bienfaits.

Eux seuls savent Me glorifier et proclamer que...

JE SUIS
http://petitremy.centerblog.net/6571554-684-Message-de-YHWH-a-Grace-de-Benedicte--le-6-Juin-2011
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous êtes des vivants si Ma Vie vous anime (Bénédicte). Empty Re: Vous êtes des vivants si Ma Vie vous anime (Bénédicte).

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum