Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le reiki - Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

le reiki - Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo

+2
Fabrice Remy
f53748
6 participants

Aller en bas

le reiki - Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo Empty Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo

Message par f53748 Mar 17 Mai 2011 - 12:30


f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo Empty Re: Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo

Message par Fabrice Remy Mer 18 Mai 2011 - 16:55

@ Fabienne Guerrero,

Pour une consultation plus aisée, je me suis permis d'insérer la vidéo :



Union de prières.
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo Empty Re: Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo

Message par f53748 Mer 18 Mai 2011 - 17:48

fabrice remy a écrit:@ Fabienne Guerrero,

Pour une consultation plus aisée, je me suis permis d'insérer la vidéo :



Union de prières.




Merci beaucoup cher fabrice. En fait, je n'y étais pas arrivée.

Comme le Reiki est beaucoup répandu dans le monde et spécialement au Canada, j'ai pensé que ce témoignage pouvait aider ceux qui l'ont pratiqué ou ont l'intention de le faire.

Je rappelle - pour info - que le Reiki a été condamné par les Evêques des Etats-Unis.

Soyez béni,

f53748
Avec Saint Thomas d'Aquin

Féminin Messages : 383
Age : 60
Inscription : 20/04/2011

http://fabienne.guerrero.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo Empty Re: Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo

Message par cj Lun 23 Juil 2012 - 6:08

bonsoir fabienne tres interessant ce video temoignage du monde insolite par divers chemin comme le reiki yoga et autres comme medium tarots catomancienne etc... cependant toutes ses formes esoterisme proviennent de certain pays dont ses cultures d annee apres annee se sont developper en d autres pays et le mot maitre et mentor a ete utiliser comme formateur aujour d hui qui a raison et a tort l excorcisme a ete utliser par certain pretre et former et designer par le saint siege pour combattre l esprit du mal bref satan. je crois sincerement que dieu connaissais ses pouvoirs d occultisme mais il laisse a l etre humain de faire son choix de vie j ai des ami es qui ont et franchisse ce domaine les dissuader est peu de chose tant qu il ne voit pas un mur d instabiliter qui les freines par la priere et un sens a la vie vers dieu ce n est pas facile la vie terrestre c est une reflexion de chaque jour toujours vers un monde meilleur dieu a toujour le dernier mot bonne nuit fabienne Ange aureole
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo Empty Re: Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo

Message par Malou Lun 23 Juil 2012 - 9:21

C'est très bien CJ de remettre cette vidéo en route car j'ai rencontré une personne qui avait banalisé le reiki et qui a eu beaucoup de mal à s'en sortir, elle était très mal dans sa peau.
Maintenant elle va bien car avec Jésus on trouve la PAIX et c'est ça qui doit nous faire discerner que ces pratiques ne sont pas de Dieu car on perd sa Paix.

Union de prière.
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo Empty Re: Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo

Message par flou Lun 23 Juil 2012 - 12:23

c'est un magnifique témoignage, oui il est important de ressortir ce post, quel beauté!

merci
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo Empty Re: Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo

Message par mcris Mar 24 Juil 2012 - 0:25

Merci beaucoup lol! Remerciement Merci!
mcris
mcris
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 84
Age : 71
Localisation : Curitiba Brasil
Inscription : 08/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

le reiki - Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo Empty Re: Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum