Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo
+2
Fabrice Remy
f53748
6 participants
Page 1 sur 1
Re: Formateur Reiki, j'ai été saisi par une force - Vidéo
@ Fabienne Guerrero,
Pour une consultation plus aisée, je me suis permis d'insérer la vidéo :
Union de prières.
Union de prières.
Fabrice Remy- Avec le Pape François
fabrice remy a écrit:@ Fabienne Guerrero,
Union de prières.
Merci beaucoup cher fabrice. En fait, je n'y étais pas arrivée.
Comme le Reiki est beaucoup répandu dans le monde et spécialement au Canada, j'ai pensé que ce témoignage pouvait aider ceux qui l'ont pratiqué ou ont l'intention de le faire.
Je rappelle - pour info - que le Reiki a été condamné par les Evêques des Etats-Unis.
Soyez béni,
bonsoir fabienne tres interessant ce video temoignage du monde insolite par divers chemin comme le reiki yoga et autres comme medium tarots catomancienne etc... cependant toutes ses formes esoterisme proviennent de certain pays dont ses cultures d annee apres annee se sont developper en d autres pays et le mot maitre et mentor a ete utiliser comme formateur aujour d hui qui a raison et a tort l excorcisme a ete utliser par certain pretre et former et designer par le saint siege pour combattre l esprit du mal bref satan. je crois sincerement que dieu connaissais ses pouvoirs d occultisme mais il laisse a l etre humain de faire son choix de vie j ai des ami es qui ont et franchisse ce domaine les dissuader est peu de chose tant qu il ne voit pas un mur d instabiliter qui les freines par la priere et un sens a la vie vers dieu ce n est pas facile la vie terrestre c est une reflexion de chaque jour toujours vers un monde meilleur dieu a toujour le dernier mot bonne nuit fabienne
C'est très bien CJ de remettre cette vidéo en route car j'ai rencontré une personne qui avait banalisé le reiki et qui a eu beaucoup de mal à s'en sortir, elle était très mal dans sa peau.
Maintenant elle va bien car avec Jésus on trouve la PAIX et c'est ça qui doit nous faire discerner que ces pratiques ne sont pas de Dieu car on perd sa Paix.
Union de prière.
Maintenant elle va bien car avec Jésus on trouve la PAIX et c'est ça qui doit nous faire discerner que ces pratiques ne sont pas de Dieu car on perd sa Paix.
Union de prière.
c'est un magnifique témoignage, oui il est important de ressortir ce post, quel beauté!
merci
merci
flou- Combat l'antechrist
mcris- Avec Saint Maximilien Kolbe