Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima?

+9
P4572
sylvia
vinz 109
vero57
FrancoiseF
blanche
Maud
Fabrice Remy
bona fide
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Empty Re: 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima?

Message par P4572 Mar 24 Mai 2011 - 23:33

Message à Mirjana, 2 août 2009



Des centaines de personnes étaient présentes près de la Croix Bleue, à la base de la colline des apparitions, pour le message mensuel à la voyante Mirjana Soldo. Après l'apparition, Mirjana a relayé le message suivant de la Vierge Marie :


"Chers enfants, je viens avec mon amour maternel pour vous préciser la voie (le chemin) que vous devez visez, pour que vous puissiez être d'autant plus proche de mon Fils, et plus proche et plaire à Dieu. Ne refusez pas mon amour. Ne renoncez pas au salut à la vie éternelle au profit de la frivolité de cette vie. Je suis avec vous pour vous mener et, en tant que mère, pour vous avertir (*). Venez avec moi".
Mirjana a rapporté que la Vierge était apparue avec le soleil brillant derrière elle pendant l'apparition entière, en même temps des milliers de spectateurs ont également déclaré voir ce que l'on nomme généralement le miracle du soleil. Phénomène particulier où sans être géné ou troublé, les voyants peuvent regarder le soleil.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Empty Re: 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima?

Message par P4572 Mar 24 Mai 2011 - 23:35

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 2Q==
jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Play_c
Medugorje miracle of sun - 2.8.20092 min - 8 août 2009
Importé par juraj1973
youtube.com

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Empty Re: 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima?

Message par Manuela Mer 25 Mai 2011 - 1:55

Bonsoir Michel,
Merci pour ce beau message de la Vierge Marie à Mirjana Soldo et pour la vidéo, dailleurs tous les messages de Marie donner aux voyants de Medjugorge sont beaux et reconfortant.
Ce miracle du soleil j`y crois entiérement, un peu discréte pour en parler car je n`ose pas trop de crainte que l`on me crois pas quand j`assistais à l`exterieur au rosaire et en plein mois de juin cela me paraissait impossible de regarder le soleil sans lunettes de protection et puis le lendemain j`entend dans mon coeur une voix qui me dit " Ma fille tu peut retirer les lunettes car tu aura la grâce de voir le miracle du soleil sans être géné ni troublé et tu vera Ma Sainte Hostie "
J`ai l`ai fait dans la confiance et la joie car je savais qui m`avais dit ces belles paroles et puis chaque jour je pouvais regardé le soleil si brillant avec d`autres couleurs et au milieu l`Hostie qui s`avancais vers moi, c`étais si merveilleux que je n`arrive pas à bien décrire ce qui se passais, ce que je voyais à chaque fois ce ne pouvais q`être un miracle du soleil.
Peut-être d`autres on eu cette grâce et vous même Michel qui été aller à Medjugorge je le souhaite vraiment car c`est surprenant et une vrai merveille du ciel.

Amitiés,

Manuela.


Manuela
Manuela
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Féminin Messages : 4187
Localisation : Elancourt dans les Yvelines
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Empty Re: 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima?

Message par bona fide Sam 8 Sep 2012 - 18:46

Quelles sont les chances?
Encore une fois, le 13 mai 2012, bien que pas si impressionnant que l'année précédente, un halo solaire était présente à Fatima au cours de la procession de l'au-revoir. sunny

bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Empty Re: 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima?

Message par mariejesus Sam 8 Sep 2012 - 18:52

Merci beaucoup d'avoir la vidéo ci dessus.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Empty Re: 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima?

Message par bona fide Dim 9 Sep 2012 - 16:26

En 2013, si possible, je serai là. Quelle merveille si le phénomène se répète pour la troisième année consécutive.
Rend grâce


bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Empty Re: 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima?

Message par bona fide Sam 11 Mai 2013 - 18:51

Bonjour.

Est-ce que le phénomène va se répéter après-demain? sunny
Je ne serai pas là, mais je serai attentif aux émissions de télévision. I don\'t want that
Quoi qu'il en soit, n'oubliez pas de la consécration du pape François, le 13 mai, à Notre-Dame de Fatima. I love you
bona fide
bona fide
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 805
Age : 63
Localisation : Portugal
Inscription : 24/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Empty Re: 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima?

Message par pax Dim 16 Juin 2013 - 14:08

Même halo apparu à midi en Martinique, le jour de l'élection de Benoît XVI
pax
pax
Avec les chérubins

Masculin Messages : 72
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Empty Re: 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima?

Message par Malou Dim 16 Juin 2013 - 23:20

Bonjour bona fide !

et le 13 Mai 2013, y a t-il eu un halo solaire ? vous n'en parlez pas....
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

jean paul II signe - 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima? - Page 2 Empty Re: 13 mai 2011: Bienheureux Jean-Paul II donne un signe à Fatima?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum