Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de choses vont avoir lieu maintenant... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup de choses vont avoir lieu maintenant... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Beaucoup de choses vont avoir lieu maintenant...

Aller en bas

Beaucoup de choses vont avoir lieu maintenant... Empty Beaucoup de choses vont avoir lieu maintenant...

Message par sylvia Ven 6 Mai 2011 - 12:36

Beaucoup de choses vont avoir lieu maintenant ...

Message de Dieu le Père à Louise Starr Tomkiel (USA), reçu le 3 mai 2011

Après avoir soigneusement discerné l'origine des messages, Dieu le Père parle :

Le monde est dans une situation plus terrible. BEAUCOUP DE CHOSES VONT AVOIR LIEU MAINTENANT ... Beaucoup de destructions vont continuer à cause de L’ASSASSINAT D’UN DIRIGEANT [terroriste] QUI N’EST PAS DES MIENS !

Redoublez de prières ! Venez à Moi pour être protégés.


Beaucoup de choses vont se produire et de nombreuses personnes seront emportées [mourront] chez elles. Beaucoup de gens aussi, se verront comme Je les vois !


Appelez Saint Michel Archange pour vous aider à mener la bataille contre notre adversaire. Les enfants, Je vous dis que LA PRIERE EST VOTRE SEUL ESPOIR ! Parce que vous M’appartenez, la souffrance augmentera encore ; [mais] JE N’ABANDONNERAI JAMAIS LES MIENS !



JE VOUS AIME. JE SUIS TOUJOURS AVEC VOUS JUSQUA LA FIN DES TEMPS !

AMEN ! AMEN !

J'AI PARLE --- JE VOUS AIME MON PEUPLE !
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum