Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir...

2 participants

Aller en bas

Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir... Empty Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir...

Message par sylvia Mer 19 Oct 2011 - 7:36

Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir, et vous devez être prêts à soigner ces âmes qui se sont éloignées de la vérité depuis longtemps.

Message de Jésus à Ses fils prêtres via Jennifer (USA), reçu le 29 septembre 2011 à 18 heures 30

Mes fils choisis,
Je vous demande d’élever l'Eucharistie avec une grande joie. En un temps où Mon Eglise continue d'être persécutée, vous, Mes fils, avec l'aide de votre Mère céleste, pouvez surmonter ces persécutions. L'humilité, Mes fils, est la voie du salut. Dites à vos brebis d’être des instruments d'humilité. Dites à vos brebis de se tourner vers Moi dans l'Eucharistie, car ensuite commence la vraie guérison.

La souillure de Satan s’est infiltrée dans les murs de Mon Église, et c'est grâce à vous, Mes fils, qu’il s’enfuira, au son de Mon nom, car Je suis Jésus. C'est grâce à votre dévouement à la Divine Miséricorde que votre troupeau reviendra à Ma miséricorde. Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir, et vous devez être prêts à soigner ces âmes qui se sont éloignées de la vérité depuis longtemps.


[Jésus parle ici de la période qui suivra l’Avertissement : à la suite de cet évènement, des foules de gens effrayés, et même épouvantés, vont se précipiter en masse vers les prêtres et dans les églises, en quête de secours spirituels.]

Parlez du Rosaire à vos ouailles. Enseignez-leur les Commandements, car un trop grand nombre vivent leurs propres commandements à la place des Miens. Ouvrez les portes du Confessionnal car vous ne pouvez attendre de vos brebis qu’elles reviennent à la maison, si les portes de Ma miséricorde sont fermées. Parlez à Mes enfants de Mon amour pour eux. Dites-leur, Mes fils, dites-leur, car beaucoup d'entre eux ne savent pas.

Maintenant allez de l'avant et soyez Mes témoins dans ce monde de ténèbres, car Je suis Jésus et Ma miséricorde et Ma justice prévaudront

(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir... Empty Ne pas répondre à ceux qui contestent ou interprètent mal Sa Parole

Message par sylvia Mer 19 Oct 2011 - 20:33

185-Message de La Vierge Marie, le 12 Octobre 2011

Publié le 15/10/2011 à 09:42 par petitremy
Message de la Vierge Marie:
vous arriverez sous d'énormes surveillances et d'attaque.

Demeurez fermes dans ces cas mon enfant et tournez-vous vers Moi pour toujours, Je vous couvre de mon Saint Manteau pour vous protéger de lui et tout ira bien.

Message de la Vierge Marie à une âme privilégiée (anonyme) européenne,

Mercredi 12 Octobre 2011

Mon enfant c'est le moment que lorsque vous travaillez pour mon Fils, vous arriverez sous d'énormes surveillances et d'attaque.
- Vous devez toujours honorer les souhaits de Mon fils et lui obéir en tout temps.
- Jamais défendre sa Très Sainte Parole car IL ne souhaite pas que vous fassiez cela.
De ne pas répondre ou de vous s'engager avec ceux qui contestent, ou interprètent mal Sa Parole, car ceci peut provoquer un débat et beaucoup de doutes.

Vous allez maintenant entrer dans l'attaque du Trompeur (Satan) , mais vous devez prier pour Ma protection et ne jamais céder à de telles provocations.
Lui, le Trompeur, fonctionne à travers les autres pour vous blesser, si vous lui permettez de faire cela en vous engageant avec lui et en lui donnant le pouvoir qu'il désire.

Demeurez fermes dans ces cas mon enfant et tournez-vous vers Moi pour toujours, Je vous couvre de mon Saint Manteau pour vous protéger de lui et tout ira bien.

Restez courageux et accepter cela comme un don de Dieu le Très-Haut, car sans une telle force, vous ne pourriez pas faire ce travail efficacement.
Rappelez-vous toujours que vous n'êtes pas seul dans ce travail parce que tous les saints intercèdent en votre faveur et vous sont donnés toutes sortes de protections Divine.

Continuez dans votre obéissance à Mon fils et essayez de devenir joyeux, afin que vous acceptiez les souffrances qu'IL permet pour le salut des âmes.
Vous devez garder cela, en récitant le Rosaire tous les jours et de prier avec Moi afin que les âmes puissent être sauvées.

Je vous bénis Mon enfant.
Le Ciel se réjouit de ce travail le plus sacré au nom de Mon Précieux Fils Bien-Aimé qui aime tous les hommes, mais qui pleure avec une grande douleur pour ces âmes qui rejetteront Sa main de la Miséricorde après l'Avertissement.


Votre Bien-Aimée Mère
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir... Empty Re: Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir...

Message par MYMYSTIC Mer 19 Oct 2011 - 21:05

"

[Jésus parle ici de la période qui suivra l’Avertissement : à la suite de cet évènement, des foules de gens effrayés, et même épouvantés, vont se précipiter en masse vers les prêtres et dans les églises, en quête de secours spirituels.]
"


Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir... 583892 Alors là j'aimerais bien voir ça !Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir... 583892
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir... Empty Re: Beaucoup, beaucoup d'âmes vont accourir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum