Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Souvenez-vous toujours et pour toujours que la France est chrétienne!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Souvenez-vous toujours et pour toujours que la France est chrétienne!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Souvenez-vous toujours et pour toujours que la France est chrétienne!

Aller en bas

Souvenez-vous toujours et pour toujours que la France est chrétienne!  Empty Souvenez-vous toujours et pour toujours que la France est chrétienne!

Message par sylvia Sam 30 Juin 2012 - 11:38

[info]Avertissement.
Le Peuple de la Paix recommande une vigilance particulière au regard des messages de "Trinité1". Un message récent ayant attaqué le Pape Benoît XVI de façon virulente, ainsi que d'autres indices, pointent vers des écrits d'origine humaine, et non divine.

(2013-04-01)[/info]


30 Juin 2012 - 2 H 54 (GMT+2)

Mon Doux Jésus †

Marie, Reine de France †††

Mes biens chers enfants, Je suis heureuse d'avoir avec Moi des personnes qui prient. Aidez-Moi par vos prières incessantes, imitant votre Maman lorsqu'elle était dans son foyer de Nazareth. Un foyer ! Oui un foyer qu'aujourd'hui on malmène dans le monde, et tout particulièrement en France dont Je suis Reine. Amen †

Ces lois que l'on veut créer, préparées dans les ateliers occultes, veulent faire disparaître les solennités chères et Présence du Père dans son Église. Que tous ceux qui banniront ces fêtes soient avertis que le Père se souviendra de tous, de votre façon de faire et de Lui ôter ce pourquoi Il a envoyé son Fils vers vous par Moi, sa Fille et Mère, Épouse de l'Esprit-Saint. Nous sommes touchés en plein cœur. Priez Mes enfants, que ces lois ne puissent jamais être promulguées. Oui, c'est encore possible. Dieu peut tout arrêter, encore faut-il le Lui demander par nos mains priantes. Ô chers enfants, aimez votre Dieu jusqu'à interrompre toute férocité qui veut détruire Mon Église, l'Église du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen †

Ne croyez pas pouvoir vous emparer de ce qui ne vous appartient pas. L'Église, elle appartient à Dieu, et à Dieu seul qui a formé, par vous Mes chers enfants, dans le Baptême dans la Mort et la Résurrection de Mon Fils, son Corps Mystique. Ne suivez pas ces puissances démoniaques montées jusqu'au sommet de votre Pays, et cela depuis plus d'un demi-siècle. Chassez de vos âmes tous ces subterfuges qui ne font qu'assombrir les âmes et l'âme de votre Pays. France, qu'as-tu fait de ton Baptême ?

Souvenez-vous toujours et pour toujours que la France est chrétienne ; qu'on le veuille ou non, cela ne changera rien, elle sera toujours la fille aînée de l'Église Catholique, Apostolique et Romaine qui va rassembler tous ses enfants dispersés. Il est temps de se regrouper pour faire front à ces pratiques démoniaques. Le Mal est partout. Priez pour être protégés, faites une consécration à Mon Cœur de Maman, Mon Cœur Douloureux et Immaculé sans lequel vous seriez orphelins. Consacrez-vous à saint Michel Archange pour être sous sa protection angélique, lui qui est le Chef de tous les anges réunis. Amen †

Ne laissez pas entrer le Mal en vous, chassez-le par la prière, la pénitence, la Confession régulière qui est, par le Sang Sacré et Précieux de Mon Fils, un rempart contre le Malin. Amen †

Bienheureux serez-vous, Mes enfants, de fêter en ce début de mois la Fête du Précieux Sang que J'ai versé pour vous tous et pour la Multitude. Priez les litanies et poursuivez tout ce mois de Juillet cette prière salvatrice qui vous délivrera du Mal et purifiera beaucoup d'âmes. Amen †

Je suis le Christ Vivant et Ressuscité d'entre les morts. Je suis avec vous, avec chacune et chacun de vous sur ce chemin qui vous mène à la sainteté. Aimez ce chemin, gardez-vous de le quitter, vous iriez à votre perte. Amen †

La montée au Ciel qui Me conduisit vers le Père le jour de l'Ascension de Mon Corps et de Mon Âme doit être fêtée chaque année à la même date, sans rien y changer : 40 jours c'est 40 jours, pas un de plus, pas un de moins. Ceux qui allongeront ce temps ou qui le raccourciront réduiront du même coup leur temps de vie. Rien ne doit être changé de ce que J'ai institué ; que cela soit bien compris. Mon Père ne laissera pas faire les détricoteurs de la Foi. Votre Foi doit être forte. Demandez-Moi de la fortifier chaque jour, de ne pas entrer en tentation mais de veiller la lampe allumée. Amen †

Réjouissez-vous en Mon Cœur Sacré que vous venez d'honorer pendant ces 30 jours de Juin. Aimez Mon Cœur comme Je voudrais que vous M'aimiez d'un seul et même cœur, Ô Mes enfants. Que la Paix soit en vous et avec vous. Amen †

Il n'y a pas de vacances pour Dieu et ses anges, ses saints qui ne cessent d'intercéder pour vous. Continuez et profitez de votre repos pour M'honorer et honorer toute la Cour Céleste entourant le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Votre temps ne sera pas perdu, vous aurez engrangé les grâces nécessaires qui aujourd'hui vous font encore défaut. Bonnes vacances et bonnes Messes. Amen †

Je viens de par la Volonté du Père vous donner les dons que Je possède. Je suis le Saint-Esprit, et, avec Mon Épouse, Marie de Nazareth, dépositaire de ces dons : ces dons que le Père a voulu pour son Église, pour tous les Baptisés par la Confirmation. Si vous êtes Baptisés et que votre Confirmation n'a jamais eu lieu, demandez à recevoir ce Sacrement, il est important que le Saint-Esprit, votre Dieu vienne en vous, vous donne sa lumière et mette en vous Sa Parole de Vérité. Sans Moi, vous auriez beau chercher, vous ne trouverez pas le sens de l'Écriture ; c'est par le don donné dans la Confirmation que vous serez à même de comprendre. Et si le sens ne vous parvient pas, priez-Moi et Je vous éclairerai, car Je suis là pour éclairer les âmes des enfants de Dieu, ceux qui ont été confiés à Mon Nom et au Nom de Jésus-Christ. Je vous bénis pour que vous suiviez ces conseils que le Père a voulus pour vous. Amen †

Jésus et Marie et Joseph, Famille de Nazareth : Fils, Mère et Père. Une famille qui doit être le modèle de toute famille. Dieu créa l'homme et en tira la femme pour qu'ils ne soient qu'un avec leur Dieu. Nous vous bénissons au Nom du Père, et du Fils, et du Saint-Esprit. Que votre conduite reste celle de la Sainte Église : suivez Mon Vicaire, n'écoutez pas les détracteurs de Mon Église qui y sont parfois Ministres du Culte. Amen †

Prière du Chapelet du Précieux Sang

Fin : 3 H 33
Durée : 39 mn
http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2012/30jun.htm

http://trinite.1.free.fr/prieres_marie/cons_coeur_marie_fatima.htm
http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/lit_precieux_sang.pdf
http://trinite.1.free.fr/prieres_ch_neuv_lit/ch_precieux_sang.htm
http://trinite.1.free.fr/prieres/cons_michel.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum