Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

"A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre.

2 participants

Aller en bas

"A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre. Empty "A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre.

Message par sylvia Lun 25 Avr 2011 - 23:30


Soyez prêt car le pire viendra par la suite
Message URGENT à Louise Tomkiel - 21 Avril 2011
Message via L., V+J - 14h15.
Jeudi Saint

L. A commencé à recevoir un message et a dit, « S'il vous plaît Jésus me couvre de Votre Sang le plus précieux. » (Elle a utilisé diverses autres prières pour évaluer les esprits.)




Alors Jésus a parlé, « à l'Heure de Ma Passion, l'Heure de la Divine Miséricorde, il y aura une grande(méga) tempête qui dévorera la terre.

Cela vise à vous réveiller pour que vous ayez conscience des péchés que vous commettez contre Dieu et l'homme.

C'est un avertissement de ce qui doit venir. RÉVEILLEZ-VOUS Mes enfants pendant que Je vous mets en garde. Soyez prêts car le pire viendra par la suite, si vous ne changez pas vos habitudes.

AMEN J'AI PARLÉ. JE VOUS DONNE MA VIE POUR VOTRE SALUT. AMEN.



Note:Par le passé, L. a donné les paroles pour Biloxi et quelques heures plus tard, il a été détruit. Elle a reçu les paroles pour Spokane et 6 heures plus tard, un grand tremblement de terre a frappé, il ya plusieurs années. Elle a donnée qu’une magnitude de 9 points toucherait et 2 ½ mois plus tard, l'Indonésie a été frappée par ce tremblement de terre de 9,3 et le tsunami et tant d'autres innombrables autres messages qui se sont réalisés.



Source trinite-sainte-et-mariemamere
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre. Empty Re: "A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre.

Message par P4572 Lun 25 Avr 2011 - 23:45

A qui s'adresse t'elle avec ces messages ?

à nous Chrétiens trop tièdes ? ou aux incroyants ?

Et pour vous Sylvia ? qu'est ce que ce genre de messages vous fait ?

Cela vous stimule à prier davantage, à jeûner ?

Cela vous fait grandir spirituellement ?

Cela vous rapproche du Seigneur ?



Et la guerre en Libye, en côte d'Ivoire ,en Irak, en Afghanistan...

Et la persécutions des Chrétiens en Egypte, au Soudan, en Ethiopie, au Pakistan, au Nigéria,en Indonésie, en Irak

en a t'elle parlé ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

"A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre. Empty Re: "A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre.

Message par sylvia Mar 26 Avr 2011 - 2:16

Ces messages du Ciel me confortent dans l'idée qu'Il ne nous laisse pas seul, mais qu'IL nous avertit des choses à venir afin de n'être pas affolés...et cela ne m'empêche pas de jeûner ni d'aller à l'Eglise me recueillir autant de fois que je le veux! Cher Panetier, cessez d'être désagréable car il vous faudra changer d'avatar! Je doute que notre Ste Thérèse ait été discourtoise ni blessante avec qui que ce soit! Merci.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre. Empty Re: "A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre.

Message par P4572 Mar 26 Avr 2011 - 14:25

Rien ne prouve que ces messages viennent du ciel.

Pensez vous que la vierge ait déjà parlé d'hommes en noir qui visiteraient les maisons pour venir capturer ou tuer leurs habitants ?

Nul n'a besoin de ce genre de message pour savoir que Dieu n'abandonne pas ses enfants pour qui croit en l'évangile et en la présence réelle de Jésus dans le saint sacrement.

Oh vous avez bien raison de dire que sainte Thérèse ne fut pas discourtoise car nulle part elle n'a cherché à affoler personne dans ses écrits.

La petite voie est un chemin d'abandon et de confiance ; l'exact contraire du terrorisme spirituel.

Pour l'amour de Dieu, lisez la plutôt et abandonnez ces prophètes de malheur.

Ce n'est pas à Sylvia que j'en veux mais à plusieurs de ces posts
" thrillers ".

Allez en paix et oeuvrez pour elle !

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

"A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre. Empty Re: "A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre.

Message par sylvia Mar 26 Avr 2011 - 14:54

Vous avez lu l'Apocalypse j'imagine? Y est-il question "du Magicien d'Oz" ou "d'Alice au pays des Merveilles"? Non! Le Ciel nous annonce les temps à venir!!! et actuellement la Ste Vierge est mandatée sur la terre entière pour nous avertir de la part de Son Fils ce qui nous attend si on ne se convertit pas...avec les désastres en parallèles! Ne dénigrez pas systématiquement les gens qui postent ces messages car vous les blessez par vos propos inquisiteurs du genre " a-t-elle un prêtre spirituel? Comment se nomme-t-il? Est-elle reconnue par l'Eglise"? Tout cela blesse! Soyez plus charitable dans vos propos S.V.P. Lisez le "Sourire de Marie" surtout celui d''avril que je viens de recevoir; croyez-moi il est chargé et édifiant! Et je ne me pose pas la question "Ah bon? La Vierge dit-elle la vérité? Cette messagère est-elle crédible? Je remercie tout simplement DIEU de nous avertir de tout ce qui nous pend sur la tête si on ne s'amende pas. On ne se moque pas de Dieu impunément...car s'IL consent à venir jusqu'à nous à travers Marie, remercions-LE pour tous Ses avertissements et conseils. La PAIX soit avec vous Panetier.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre. Empty Re: "A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre.

Message par P4572 Mar 26 Avr 2011 - 15:13

Paix à vous Sylvia...

L'Eglise nous laisse libre de croire ou non aux apparitions et pour la plupart, j'y crois.

Avec les messagers, je suis agacé la plupart du temps.

Le pire, c'est quand je vois des cathos utiliser des messages pour tenter de convaincre des paÏens alors là, mon sang ne fait qu'un tour et je leur dis " stop, nous sommes témoins de l'évangile , pas de la prophétie de untel ".

A l'instant, je croyais que Chrétiens magazine était plus sélectif en matière de messagers; force est de constater que non.
J'allais vous le proposer au lieu du sourire de Marie mais finalement je constate qu'il n'est pas plus objectif.

Le pauvre père Laurentin s'est fait déborder par ses journalistes ; pauvres de nous " chrétiens prudents ":


Chrétiens Magazine


par courrier : glissez votre chèque + forfait de 5,50€ port dans une enveloppe timbrée à Chrétiens Magazine, BP82, 84250 LE THOR (pour les abonnés Chrétiens ...
www.chretiensmagazine.fr/ - www.chretiensmagazine.fr/+chretien+magazine&cd=1&hl=fr&ct=clnk&gl=fr&source=www.google.fr" target="_blank" rel="nofollow">En cache - www.chretiensmagazine.fr/+chretien+magazine&tbo=1&sa=X&ei=esG2TeT0PI_B8QPir8lV&ved=0CCYQHzAA" target="_blank" rel="nofollow">Pages similaires
AccueilJanvierVos annoncesLe Blog-Note de Mgr René LaurentinJanvier 2011
Février 2011
Décembre
Février 2010

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

"A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre. Empty Re: "A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre.

Message par sylvia Mar 26 Avr 2011 - 17:25

Merci Panetier, je lis souvent Chrétien Magazine, ainsi que l'Appel du Ciel et Stella Maris...en plus des livres sur Angéla, la Fille du Oui, Léandres Lachance, Françoise, Vassula et Jean-Marc que j'ai aussi rencontrés lors de conférences...sans oublier JNSR. J'ai aimé les approcher et les écouter...tout comme Vicka à Medjugorge que j'ai vue chez elle il y a longtemps...ainsi que Madeleine Aumont qui m'a reçue devant son portail à l'époque où elle vivait chez elle à Dozulé! Tous à leur manière m'ont apporté et j'osais à peine m'avancer vers eux car ils m'impressionnaient à cause de l'ombre divine qui planait sur eux! Mais quelle grâce j'ai reçue...
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre. Empty Re: "A l'heure de Ma Passion,une grande tempête dévorera la terre.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum