Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

après la grande tempête, le Seigneur fera surgir une ère de paix. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

après la grande tempête, le Seigneur fera surgir une ère de paix. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

après la grande tempête, le Seigneur fera surgir une ère de paix.

2 participants

Aller en bas

après la grande tempête, le Seigneur fera surgir une ère de paix. Empty après la grande tempête, le Seigneur fera surgir une ère de paix.

Message par sylvia Ven 20 Avr 2012 - 21:34


3639 Notre Dame d’Anguera-Neópolis/SE-Brésil Pedro Régis 17 04 2012 : Lorsque vous êtes éloignés vous devenez la cible démon.

Chers enfants, Je suis votre Mère et Je viens du Ciel pour vous aider. Soyez dociles et en tout imitez Mon Fils Jésus. Dites à tous que Dieu est pressé. Ne vous croisez pas les bras. Je vous demande de maintenir allumée la flamme de votre foi. L'humanité vit dans l'obscurité et Je suis venue du Ciel pour vous apporter la Lumière.

Ouvrez vos cœurs. Soyez humbles, parce que ce n’est qu’ainsi que vous serez capables d'accepter la volonté de Dieu pour vos vies. Pliez vos genoux dans la prière. Lorsque vous êtes éloignés vous devenez la cible démon. Cherchez des forces dans les paroles de Jésus et dans l'Eucharistie. Votre victoire est dans les Mains du Seigneur. Tournez-vous vers Celui qui voit dans le secret et vous connaît par votre nom.

Voici les temps des grandes tribulations pour l'humanité. Soyez attentifs. Aimez et défendez la vérité. Je connais vos besoins et vais implorer Mon Jésus pour vous. Faites preuve de courage, foi et espérance. Demain, sera meilleur pour tous ceux qui sont fidèles. N’ayez pas peur. L'humanité va boire le calice amer de la douleur, mais après la grande tempête, le Seigneur fera surgir une nouvelle ère de paix. Convertissez-vous.Aux justes le Seigneur réserve ce que les yeux humains n’ont jamais vu. Avancez sans peur.

C'est le message que Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Soyez dans la paix. Amen.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages du Ciel (Brésil)Communauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

après la grande tempête, le Seigneur fera surgir une ère de paix. Empty Re: après la grande tempête, le Seigneur fera surgir une ère de paix.

Message par Luca Ven 20 Avr 2012 - 21:43

Merci Sylvia Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum