Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix

+14
Gilles
bona fide
Maud
l43275
flou
Audifax
s153A8
Ludwik59
Luca
may80
violaine
P4572
Charles-Edouard
Emmanuel
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Empty Re: Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix

Message par Audifax Jeu 23 Aoû 2012 - 15:02

Bonjour,

Emmanuel a tout juste^^ La réponse est oui, du moins jusqu'à demain soir (enfin pour vous autres il sera l'heure du déjeuner, ou petit déjeuner). Razz

J'en profite pour vous annoncer à tous que je serais absent du forum pendant un certain temps. Je repars pour la France demain, pour trois semaines de vacances. À mon retour en Asie j'aurais quelques tracas administratifs en vue de ma rentrée à l'université, et plusieurs devoirs à remplir.

Je suis interdit d'ordinateur pendant la première semaine de vacances, la seconde je passerai sans doute beaucoup de temps avec mes cousins, la troisième je partirai ailleurs chez un ami. Tout cela fait que l'accès au Peuple de la Paix me sera un peu difficile, voire impossible.

Je regrette d'avoir à manquer tant de choses, mais ces derniers temps j'étais seul chez moi et seul maître à bord, ce qui m'a permis des horaires prolongés sur ce forum. Maintenant que je vais rejoindre mes proches, je vais tâcher de mettre en pratique ce que j'y ai appris, ce que vous m'avez appris, ce que l'Esprit vous a enseigné pour le partager.

Maintenant, il faut VIVRE! Enfin bon, partager sur ce forum, c'est déjà commencer à vivre Wink

Voilà, je passe cette dernière soirée (enfin... chez moi^^) sur le forum et puis après il va falloir que je vous quitte. Enfin bon j'espère vous retrouver bientôt! Very Happy

Que les Bons Anges vous gardent. Angel

Audifax Kisses
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Empty Re: Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix

Message par Gilles Jeu 23 Aoû 2012 - 15:14

Tu vas me manquer et à bien d'autres aussi cher "Audifax" ! Sad

Trois semaines sans te lire, çà va me manquer. Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 258433

Enfin, il faut aussi que tu fasses ta vie. Very Happy Je te dis donc en toute amitié et sincérité :

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Tete_sym

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 76573747



Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 B863c0d4

Amicalement et fraternellement...

Gilles de Québec. Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 1664951400
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Empty Re: Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix

Message par Maud Jeu 23 Aoû 2012 - 15:19

Audifax Smile

Vous allez grandement nous manquer , et je le pense sincèrement
Puissent t'il avoir des moyens de connexion , juste pour nous faire un petit "coucou "
sunny
Passez de bonnes vacances et retrouvailles familiales et amicales

Revenez nous vite Audifax !

Flower white

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Empty Re: Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix

Message par Emmanuel Jeu 23 Aoû 2012 - 15:24

Bonnes vacances, cher Audifax.

C'est toujours une joie de te lire. Repose-toi bien, et profite bien de ta famille. Smile

Amicalement,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Empty Re: Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix

Message par Supernathan Jeu 23 Aoû 2012 - 15:34

Bonjour à tous, j'espère que vous allez bien.

Simple question s'il te plaît Emmanuel, que dit ton google concernant la Belgique?

Je trouve ça dingue quand-même ce que les voyants savent faire, je vous avoue que je suis impressionné!

Fraternellement.
Supernathan
Supernathan
Avec les chérubins

Messages : 73
Age : 41
Localisation : Je suis de la ville de Mons en Belgique.
Inscription : 10/02/2012

https://www.facebook.com/nathan.copienne?ref=tn_tnmn

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Empty Re: Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix

Message par Luca Jeu 23 Aoû 2012 - 16:05

Fait bon voyage Audifax que Dieu te protège tout au long de ton chemin et qu'il te fasse vivre de bons moments sans aucun soucis en toute joie, et toi et ta famille. Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Empty Re: Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix

Message par Audifax Jeu 23 Aoû 2012 - 17:52

Merci beaucoup à tous! Et merci pour vos bénédictions, Dieu vous les rende! Voilà qui me met le cœur au repos avant ce long voyage! Very Happy Oh oui ben sûr je ferai de mon mieux pour passer mettre un petit coucou... Peut-être une ou deux photos de beaux endroits Razz

Bonjour Supernathan! Cela faisait longtemps que nous n'avions pas eu de tes nouvelles, je suis heureux d'apprendre que tu es toujours avec nous! Nous envisagions d'ailleurs récemment de t'écrire sur ton E-mail privé, mais fonctionne-t-il toujours?

Maintenant tu avais une question à propos de la fréquentation du forum. Emmanuel n'étant pas connecté, je vais tâcher de te répondre.

Pour ce qui est de la Belgique, d'après les statistiques Google Analytics d'Emmanuel, elle arrive en troisième position dans le classement, avec 2801 visites, et près de quatre pages et demi par visite. Chacune d'entre elles dure en moyenne huit minutes vingt. Le pourcentage de nouvelles visites est de 51,95 % et le taux de rebond est de 56,59 % . Ce classement est effectué sur une période allant du 21 juillet au 20 août 2012.

Voilà, voilà cher Supernathan. Pour ce que les voyants savent faire, ne te laisse pas impressionner, car ce sont là des choses que tous les hommes savent faire, ou pourraient faire, toi y compris. Malheureusement, les handicaps ne nous le permettent pas à tous, du moins pas sans aide. En revanche il est d'autres facultés que les personnes non-voyantes développent bien davantage que la moyenne, entre autre le sens du toucher et de la perception spatiale.

Enfin bref, surtout, c'est pour certain un hermitage qui favorise bon gré mal gré la vie intérieure, le monde du Cœur et le monde de Dieu.

À plus tard! Dieu te remplisse de Sa Présence et t'accompagne chaque jour de votre Vie cher Supernathan!

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Empty Re: Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix

Message par l43275 Jeu 23 Aoû 2012 - 18:22

Bonnes vacances cher Audifax.Que la paix du Seigneur soit toujours avec toi.

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations. Kisses

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Empty Re: Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix

Message par Malou Jeu 23 Aoû 2012 - 20:56

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Vacanc10
Tu vas nous manquer cher Audifax !

Tu nous raconteras ton voyage à ton retour...

Bonne détente mais aussi bonne évangélisation (à temps et à contretemps Rigole ) !

Que Dieu te protège !

Fraternellement,
Malou Very Happy
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Empty Vive la France

Message par PapillonBleu Ven 24 Aoû 2012 - 17:33

Je n'ai qu'un mot à dire:

VIVE LA FRANCE.

NOUS SOMMES LES MEILLEURS.
France



Cyrille, taquinateur (ne cherchez pas dans votre dictionnaire) des sensibilités nationalistes :roulerire:
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Empty Re: Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix

Message par catho0901 Mer 24 Avr 2013 - 15:50

Je vois là une longue liste de pays...moi c'est la france..

catho0901
Près de Jésus Christ

Féminin Messages : 20
Inscription : 23/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix - Page 2 Empty Re: Liste des pays dont viennent les visiteurs du peuple paix

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum