Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelqu'un peut m'informer, ns informer? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quelqu'un peut m'informer, ns informer? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Quelqu'un peut m'informer, ns informer?

4 participants

Aller en bas

Quelqu'un peut m'informer, ns informer? Empty Quelqu'un peut m'informer, ns informer?

Message par Mamouchou Mer 6 Avr 2011 - 3:49

Qui est Charles Devaud?

J'ai visionné moi aussi, la fameuse vidéo et quoique je reste un peu sceptique, je me dis que je préfère l'avoir vue et ainsi ne pas être surprise que de l'avoir ignorée.
Par ailleurs, je suis assez sûre qu'il est impossible pr le moment de dire qui est l'antéChrist. Selon moi, il se prépare sérieusement et solidement mais n'est probablement pas encore sur la place publique.

Quelqu'un répondra-t'il à ma question du début?

Mamouchou du Québec

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'informer, ns informer? Empty Re: Quelqu'un peut m'informer, ns informer?

Message par P4572 Mer 6 Avr 2011 - 10:03

LES MOUCHOUS.
Elaboré en 1948 par Robert Pariès, petit fils de Jacques Damestoy, le mouchou est en vérité un petit macaron tendre comme une promesse d’amour . « Mouchou » francisation du basque Musu signifie…un baiser. Joliment arrondi et accolé deux par deux les mouchous sont en vérité une confiserie digne de Cupidon. La croûte craquante révèle un intérieur moelleux où l’on retrouve la saveur douce-amère des meilleures amandes d’Espagne. Ce petit miracle de suavité accompagnera avec esprit desserts, pause- café ou thé. Un supplément d’âme gourmand en somme…
Quelqu'un peut m'informer, ns informer? PAR_mouchou

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'informer, ns informer? Empty Re: Quelqu'un peut m'informer, ns informer?

Message par P4572 Mer 6 Avr 2011 - 10:08

En rapport avec notre forum , j'ai trouvé ceci :

Charles DEVAUD, prêtre, Eglise catholique romaine, Genève

mais de quelle vidéo parlez vous ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'informer, ns informer? Empty Re: Quelqu'un peut m'informer, ns informer?

Message par Charles-Edouard Mer 6 Avr 2011 - 10:52

Bonjour,

C'est Marius Devaud mais avant je citerai Charles Devaud
Voici ce que j'ai trouvé dans un article:
A noter dans la série Heroes:
Charles Deveaux est le père de Simone Deveaux. Avant sa mort, Peter Petrelli prend soin de lui comme infirmier.
Charles Deveaux sait, comme tout un groupe d'autres personnes, que quelque chose va se passer. Dans l'épisode 23 de la saison 1, on apprend qu'il connaît la mère de Peter, Angela Petrelli. Ils ont tous les deux des opinions divergentes sur l'avenir du monde.
Pour Charles, Peter est le sauveur du monde car il a un cœur et c'est ce dont le monde a besoin alors que pour sa mère, Peter est faible et seul Nathan aidera à soigner le monde. Il ne sera plus en vie pour voir ce qui se passera.


Puis voici celui que Cherche Mamouchou

Ci vous souhaitez être son amis allez sur Facebook:
https://fr-fr.facebook.com/mariusdevaud
ou voici son site:
http://mariusdevaud.wordpress.com/


Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'informer, ns informer? Empty Re: Quelqu'un peut m'informer, ns informer?

Message par FrancoiseF Mer 6 Avr 2011 - 11:12


Juste un petit commentaire sans importance pour Panetier :

Au coeur du Carème, vous nous mettez l'eau à la bouche avec vos "mouchous" !

Prières et jeûne sont de rigueur, cher Ami !

(c'est sans importance, juste pour décompresser car la journée a commencé sur les chapeaux de roue)

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'informer, ns informer? Empty Re: Quelqu'un peut m'informer, ns informer?

Message par P4572 Mer 6 Avr 2011 - 11:17

Oh ces friandises ne sont pas pour vous Françoise , je vous ai cuit du bon pain.Venez donc le manger avec nous...

Mamouchou a choisi un pseudo dont elle ignorait peut-être des origines basques.

Nous lui suggérons de partager sa boite de mouchous à la sortie de la messe dimanche.

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'informer, ns informer? Empty Re: Quelqu'un peut m'informer, ns informer?

Message par FrancoiseF Mer 6 Avr 2011 - 15:01

sunny A bientôt Michel !!!! Ne ratez surtout pas la Fournée, ce jour là !

En tout cas, ce pseudo de mamouchou est sympathique.

Françoise.

FrancoiseF
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1376
Inscription : 21/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'informer, ns informer? Empty mon pseuso fait réagir...

Message par Mamouchou Mer 6 Avr 2011 - 18:47

en voici l'explication.

Par affection. les enfants m'appelaient aussi ''mamou''; maintenant qu'ils ont tous grandi, ils sont revenus au ''maman''. Mon pt-fils dit aussi que je suis un chou...C'est donc purement familial et romantique.
Pourquoi je me posais la question à propos de Ma. Dev. c'est que je me demandais s'il était déjà connu en Europe comme journaliste v.g. Quant à ses vidéos, oui je les ai visionnés.

Mamouchou...... votre soeur unie avec vs tous ds la prière qui gardera le même pseudo malgré les malentendus régionaux...

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'informer, ns informer? Empty Re: Quelqu'un peut m'informer, ns informer?

Message par Mamouchou Mer 6 Avr 2011 - 18:53

je m'excuse tt le monde. Pr changer, j'étais encore ds les patates. Bien sûr, je ne parle pas de Ma Dev mais de Charles De.

à un de ces quatre....

Mamouchou

Mamouchou
Contre la puce électronique

Féminin Messages : 139
Inscription : 24/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Quelqu'un peut m'informer, ns informer? Empty Re: Quelqu'un peut m'informer, ns informer?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum