les tableaux illuminatiques de LA CONSPIRATION MONDIALE
+17
Tagada
vero57
r923942
jean m
ezech34
P4572
jesuislaverite
Syl777
biondetta
n111
Stefanos
alchy
Fils de dieu
Jean
toto
yutar
Charles-Edouard
21 participants
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX :: Les menaces à la liberté et à la Vie :: LES ILLUMINATIS, LES SOCIÉTES SECRÈTES
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: les tableaux illuminatiques de LA CONSPIRATION MONDIALE
merci Charles-Edouard pour ces tableaux.
yutar- Avec Saint Maximilien Kolbe
tout ça c'est bien joli, je dis pas squ'il ya pas de vrai la dedans, mais franchement on mélange tout et n'importe quoi! !
d'abord lucifer n'est pas satan !
satan est l'égrégore de toutes nos mauvaises pensées et de nos peurs
lucifer est un ange déchu,
rien à voir
ensuite, mélanger la lucis trust par exemple à des mouvements illuminatistes est pure hérésie
la lucis trust est une association d'imprimerie des livres d'alice bailey
elle ne fait aucun bénéfice et finance l'école arcane fondée par alice bailey sous l'impulsion du maitre djwhal khul
école d'occultisme gratuite, avec librairie de pret gratuite aussi,
rien à voir avec une secte
faut connaitre avant de juger
c'est bien le problème de ce site en général je trouve
d'abord lucifer n'est pas satan !
satan est l'égrégore de toutes nos mauvaises pensées et de nos peurs
lucifer est un ange déchu,
rien à voir
ensuite, mélanger la lucis trust par exemple à des mouvements illuminatistes est pure hérésie
la lucis trust est une association d'imprimerie des livres d'alice bailey
elle ne fait aucun bénéfice et finance l'école arcane fondée par alice bailey sous l'impulsion du maitre djwhal khul
école d'occultisme gratuite, avec librairie de pret gratuite aussi,
rien à voir avec une secte
faut connaitre avant de juger
c'est bien le problème de ce site en général je trouve
jembozzo- Invité
heu, Satan est également celui qu'on appelle le Diable.
Dans la Bible, Satan est clairement défini également comme un ange déchu. Il est le premier ange déchu, donc le Prince du Royaume des Ténèbres.
Dans la Bible, Satan est clairement défini également comme un ange déchu. Il est le premier ange déchu, donc le Prince du Royaume des Ténèbres.
yutar- Avec Saint Maximilien Kolbe
La lucis trust s'appelait avant lUCIFER TRUST , le nom a été changé pour pas faire peur....
La théosophie d'Alice Bailey&co est une abomination aux yeux de DIEU.
En adhérant à de telles doctrines tu enfreint clairement la parole de ton Père Celeste.
Tu es en danger.
La lucis trust , qui bosse pour l'ONU , te mènera tout droit dans les bras de l'Antéchrist , tu ferais bien de tourner 7 fois ta langue avant de parler d'hérésie.
La théosophie d'Alice Bailey&co est une abomination aux yeux de DIEU.
En adhérant à de telles doctrines tu enfreint clairement la parole de ton Père Celeste.
Tu es en danger.
La lucis trust , qui bosse pour l'ONU , te mènera tout droit dans les bras de l'Antéchrist , tu ferais bien de tourner 7 fois ta langue avant de parler d'hérésie.
toto- Contre la Franc Maconnerie
toto tes propos sont dénués d'argumentation
les enseignements d'alice bailey qui ne sont autres que ceux du maitre djwal khul , maitre de sagesse de la hiérarchie planétaire menée par le christ lui meme, sont pleins de lumière et de connaissances que jesus avait du apprendre pendant la période ou il disparu (entre 20 et 30 ans)
lucis veut dire lumière en latin
c'est vrai qu'il s'appelaient lucifer trust et les ai questionné à ce sujet
mais le mieux est ezncore de lire ses livres et de se faire son opinion par soi meme, ce que j'ai fait
le diable ou satan n'est pas lucifer
lucifer est un ange déchu à qui l'on a donné le règne de la 3è dimension notre terre
en clair ici, sur terre nous sommes chez lucifer
notre but a nous les hommes est d'apporter la lumière divine ici bas dansla 3è dim afin que la planète ascensionne
mais je ne suis pas la pour vous fair eun cours d'ésotérisme appliqué
apprenez, lisez par vous memes, et rangez votre bible, elle a été écrite il ya des milliers d'années et déformée des centaines de fois par des pretres qui ne comprenaient rien et ont arrangé les écrits à leur gout
alice bailey était la dernière vrai grande médium-channel que notre humanité ait connu, tous ses livres ont été écrits en télépathie alors qu'elle n'y croyait pas elle meme, et ses écrits sont les plus élevés en connaissance parmi tous ceux que vous pourrez trouver
si si je vous assure, vérifiez par vous memes
maintenant allez y, tirez moi dessus à boulets rouge comme d'hab
les enseignements d'alice bailey qui ne sont autres que ceux du maitre djwal khul , maitre de sagesse de la hiérarchie planétaire menée par le christ lui meme, sont pleins de lumière et de connaissances que jesus avait du apprendre pendant la période ou il disparu (entre 20 et 30 ans)
mais le mieux est ezncore de lire ses livres et de se faire son opinion par soi meme, ce que j'ai fait
lucifer est un ange déchu à qui l'on a donné le règne de la 3è dimension notre terre
notre but a nous les hommes est d'apporter la lumière divine ici bas dansla 3è dim afin que la planète ascensionne
mais je ne suis pas la pour vous fair eun cours d'ésotérisme appliqué
apprenez, lisez par vous memes, et rangez votre bible, elle a été écrite il ya des milliers d'années et déformée des centaines de fois par des pretres qui ne comprenaient rien et ont arrangé les écrits à leur gout
alice bailey était la dernière vrai grande médium-channel que notre humanité ait connu, tous ses livres ont été écrits en télépathie alors qu'elle n'y croyait pas elle meme, et ses écrits sont les plus élevés en connaissance parmi tous ceux que vous pourrez trouver
jembozzo- Invité
channeling = mot new âge pour spiritisme , donc une abomination aux yeux de l'éternel.
bon, et bien je vois ou tu te situes
c'est bon de pouvoir dialoguer avec toi
c'est bon de pouvoir dialoguer avec toi
jembozzo- Invité
Je te le redit Jembozzo tu ne peux pas pretendre servir le tout puissant et tenir ces discours newagien.
Deut 18
9 ¶ Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te
donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces
nations-là.
10 Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa
fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue,
d’augure, de magicien,
11 d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits
ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et
c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser
ces nations devant toi.
Deut 18
9 ¶ Lorsque tu seras entré dans le pays que l’Eternel, ton Dieu, te
donne, tu n’apprendras point à imiter les abominations de ces
nations-là.
10 Qu’on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa
fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d’astrologue,
d’augure, de magicien,
11 d’enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits
ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l’Eternel; et
c’est à cause de ces abominations que l’Eternel, ton Dieu, va chasser
ces nations devant toi.
Jean- Avec Saint Maximilien Kolbe
Le diable, l'enfer n'existent pas ! Ce sont des créations des églises chrétiennes pour appeurer les chrétiens hypnotisés et mieux les controller.
Dieu n'est qu'unité ! Dieu n'est qu'Amour !
Dieu n'est qu'unité ! Dieu n'est qu'Amour !
freedom- Invité
donc si je suis ta logique , quoiqu'on fasse on est jamais puni par DIEU ? même si on fait des choses graves....
En fait , si vous ne pouvez pas adhérer à DIEU (du moins pour l'instant) c'est juste parce que vous ne le connaissez pas..........donc vous prenez ce qu'on vous donne en échange , faute de mieux.
Tout est fait pour qu'on ne croit pas en DIEU dans ce monde inique , et bien malheureusement c'est réussi.
Je comprend votre recherche de sens mais ils se trouvent que d'autres la comprenne aussi et surtout s'en servent contre vous en vous donnant à manger sur la fréquence susceptible de vous intéresser....Assurément choisir de suivre Jésus n'est pas le choix de la facilité ..............
Assurément votre choix , si vous le maintenez , vous offrira un sort relativement confortable mais juste pour quelques temps......
Mais la facture qui suit juste derrière est tellement énorme que c'est comme si vous vous endettiez jusqu'au coup pour pouvoir manger un mars....(et encore un mini)..............je ne suis pas sûr que vous ayez conscience de l'enjeu .
Si vous trouvez la BIBLE opaque c'est que vous ne l'avez peut-être tout simplement pas ouverte , vous fiant à ce que l'on vous en a dit (blablablablablablablabla) , ou que vous l'avez juste survolée par acquit de conscience sans réellement chercher à saisir le sens de ce qui fait la splendeur de l'évangile.
Lucifer vous connaît mieux que vous-même , et vous ballade avec ses démons et sa fausse lumiére.
Le new âge te laisse tout seul face à ton sort qui est de mourir.......Celui qui vit en Jésus ne meurt pas.
Enfin si vous préférer garder une approche individuelle et auto-suffisante du Salut (sans passer par Jésus qui s'est sacrifié pour nous) , Maîtreya vous ira "à merveille", mais sachez qu'il vous tend un piège (ce qu'il vous prêtera , il vous le prendra au centuple juste quand vous commencerez à bien vous amuser).....Tandis qu'avec Jésus tout est gratuit , il suffit d'accepter et de se repentir sincèrement d'accepter sa condition de pêcheur et la nécéssité qui en découle d'être sauvé (tout de suite c'est moins facile mais c'est une condition nécéssaire pour pouvoir dîner à sa table).
Réfléchissez et vous saisirez peut-être que le new âge est un truc fait sur mesure pour les hommes d'aujourd'hui , prêt-fabriqué et facile......TROP FACILE......
Pour information je ne me fie pas au église des hommes , L'opus dei par ex est pour moi une ineptie......Pardon si j'en choque certains , mais comme j'ai vu plus haut une allusion a cet ordre qui cherchait (pas forcément volontairement mais cela peut être pris comme tel) à catégoriser mon discours , je tenais à être clair là dessus.
En fait , si vous ne pouvez pas adhérer à DIEU (du moins pour l'instant) c'est juste parce que vous ne le connaissez pas..........donc vous prenez ce qu'on vous donne en échange , faute de mieux.
Tout est fait pour qu'on ne croit pas en DIEU dans ce monde inique , et bien malheureusement c'est réussi.
Je comprend votre recherche de sens mais ils se trouvent que d'autres la comprenne aussi et surtout s'en servent contre vous en vous donnant à manger sur la fréquence susceptible de vous intéresser....Assurément choisir de suivre Jésus n'est pas le choix de la facilité ..............
Assurément votre choix , si vous le maintenez , vous offrira un sort relativement confortable mais juste pour quelques temps......
Mais la facture qui suit juste derrière est tellement énorme que c'est comme si vous vous endettiez jusqu'au coup pour pouvoir manger un mars....(et encore un mini)..............je ne suis pas sûr que vous ayez conscience de l'enjeu .
Si vous trouvez la BIBLE opaque c'est que vous ne l'avez peut-être tout simplement pas ouverte , vous fiant à ce que l'on vous en a dit (blablablablablablablabla) , ou que vous l'avez juste survolée par acquit de conscience sans réellement chercher à saisir le sens de ce qui fait la splendeur de l'évangile.
Lucifer vous connaît mieux que vous-même , et vous ballade avec ses démons et sa fausse lumiére.
Le new âge te laisse tout seul face à ton sort qui est de mourir.......Celui qui vit en Jésus ne meurt pas.
Enfin si vous préférer garder une approche individuelle et auto-suffisante du Salut (sans passer par Jésus qui s'est sacrifié pour nous) , Maîtreya vous ira "à merveille", mais sachez qu'il vous tend un piège (ce qu'il vous prêtera , il vous le prendra au centuple juste quand vous commencerez à bien vous amuser).....Tandis qu'avec Jésus tout est gratuit , il suffit d'accepter et de se repentir sincèrement d'accepter sa condition de pêcheur et la nécéssité qui en découle d'être sauvé (tout de suite c'est moins facile mais c'est une condition nécéssaire pour pouvoir dîner à sa table).
Réfléchissez et vous saisirez peut-être que le new âge est un truc fait sur mesure pour les hommes d'aujourd'hui , prêt-fabriqué et facile......TROP FACILE......
Pour information je ne me fie pas au église des hommes , L'opus dei par ex est pour moi une ineptie......Pardon si j'en choque certains , mais comme j'ai vu plus haut une allusion a cet ordre qui cherchait (pas forcément volontairement mais cela peut être pris comme tel) à catégoriser mon discours , je tenais à être clair là dessus.
j'ai répondu sur le forum "lucis trust bémol"
jembozzo- Invité
a savoir que la lucis trust ne figure plus parmi les ONG de l'onu, non pas parce qu'ils sont satanistes ou lucifériens, mais parce qu' lONU est totalement infiltrée et à la botte des banques centrales dirigées par les illuminatis
vous pouvez aller voir vous memes sur le site de l'onu
la lucis trust n'y est plus
vous pouvez aller voir vous memes sur le site de l'onu
la lucis trust n'y est plus
jembozzo- Invité
"Celui qui n est pas avec moi , est contre moi "
Fils de dieu- Aime la Bible
jembozzo a écrit:toto tes propos sont dénués d'argumentation
Hiérarchie planétaire ou NOW, nouvel ordre mondial (NOM)
Lucifer veut dire faiseur de lumière, une lumière qu'il révélé trop tôt à l'homme qui s'en ait retrouvé séduit.
La lumière est vraiment pleine de ressource et c'est elle qui est la plus à même d'apporter le plus de vérité. Cependant c'est elle qui avait séduit l'Homme quand la lumière veint à lui par le serpent. Lucifer en fut déchu et seul Dieu fut responsable de la lumière qui serait désormais apportée à L'Homme durant sa croissance.
Oui, Satan procède de Lucifer la créature la plus lumineuse que Dieu aimait avant qu'il l'ait déchu devant sa jalousie et son empressement et ce qu'il avait provoqué chez l'Homme: la tentation. Satan est un genre de Lucifer devenu névrosé qui devient morbide et à traver lequelle la séduction de Lucifer a toujours sont emprise incohercible sur l'Homme. Lucifer le lumineux et l'Homme sont liés selon ce que Lucifer avait révélé: tu seras lumineux comme moi. Alors l'Homme fut tenté par la lumière, l'arbre de vie. Ce fut fatal car l'Homme n'avait encore rien appris du monde, de lui-même, des créatures et de la vie alors qu'il se montrait déjà extrèmement cupide et stupide, mortel même...
Oui, ce sera chez nous, la Sion, quand nous aurons pu accepter la lumière qui vient de Dieu, que nous pourrons enfin voir la lumière, entièrement, tel qu'elle existait chez Lucifer alors qu'il était aimait de Dieu.
Non, ce n'est pas à nous d'apporter la Lumière, c'est à Dieu à nous en nourire. Nous n'avons pas à violer les voies du Seigneur ni à faire de l'occultisme pour nous en révéler la lumière.
mais je ne suis pas la pour vous fair eun cours d'ésotérisme appliqué apprenez, lisez par vous memes, et rangez votre bible, elle a été écrite il ya des milliers d'années et déformée des centaines de fois par des pretres qui ne comprenaient rien et ont arrangé les écrits à leur gout
Heureusement que des prètres ont aussi permis que le squelette de la Bible ne soit jamais desarticulables et que les 22 mouvements de multiplication ne soit jamais dénaturables. C'est un truc connu jusque dans le tarot ou nostradamus, mais ce n'est généralement pas accessible au laïque.
La religion ne fait pas de la télépathie mais du songe ou du ravissement en rêve, mais le plus souvent des apparitions. La télépathie n'est pas reconnue comme voie du seigneur et ne connait pas de valeur noble. Franchement, une prophète ou pretresse qui ne pratique même pas la communion avec le très haut n'est pas une grande chose. La télépathie, c'est la distance et non pas le partage d'une présence, d'un embrassement, d'un acceuil... Je ne suis pas sûre d'y trouver plus de choses véritables que dans les fleurs du mal de Baudelaire, oeuvre sataniste par exellence, je suis même sûre qu'il ne s'agit que d'un coupé collé developpé.
Le satanisme est plein de ressource, il procède du luciférisme qui est aussi interdit car il s'éloigne des besoins et du rithme des hommes.
Que Dieu ait pitié des luciférien et des satanistes, car après tout, ce sont bien eux qui ont apporté le plus de lumière qui doit nous composer au final, même s'ils pensent être des choses improbables se servant de moyen de communication improbables avec le seigneur. On en ait plus à la protection d'une facilité près.
La bible reste un très bon support plein de trésors, ho oui, au moins autant et vraiment plus surprennants que les plus grandes prétentions sataniques...
DIEU n'aura certainement pas pitié de ceux-là , il n'y a pas de diamant dans le tas de merde......Diana Vaughan s'en était bien rendu compte.
Lucifer se déguise et est partout ou Jésus-Christ n'est pas .
Y compris dans les concours de bisous!
Lucifer se déguise et est partout ou Jésus-Christ n'est pas .
Y compris dans les concours de bisous!
En fait, Lucifer est un vrai petit jouisseur et c'est ça qui le rend diabolique...
Heu .... sans vouloir vous offensez les gars, vous avez mis le Saint-Siège, lieu de résidence du vicaire du Christ sur la terre, dans votre liste ...
:face:
question subsidiaire : vous êtes catho, ou juste carrément contaminés ésotérisme.
:dwarf:
:face:
question subsidiaire : vous êtes catho, ou juste carrément contaminés ésotérisme.
:dwarf:
Stefanos- Près de Jésus Christ
NEW WORLD ORDER =
1] Global Army
2] Global Court/Taxation
3] Global Free Trade/ Monetary System
4] Global Environmental & Social/Population Control
5] Global Food Control
6] Global Media
7] Global Religion
8] Global Court/Law
9] Global Computer Control System
1] Global Army
2] Global Court/Taxation
3] Global Free Trade/ Monetary System
4] Global Environmental & Social/Population Control
5] Global Food Control
6] Global Media
7] Global Religion
8] Global Court/Law
9] Global Computer Control System
Dernière édition par le Sam 21 Oct 2006 - 2:41, édité 1 fois
n111- Avec le Pape François
n111- Avec le Pape François
la théorie "généralisée" de la conspiration est séduisante dans la mesure ou elle définit un ennemi tellement grand, présent dans toutes les sphères, qu'elle aboutit à un comportement fataliste de la part de celui qui y adhère :"que faire ?", "ils sont partout",etc... l'action individuelle paraît dès lors risible, insignifiante.cessons d'accorder du crédit à de telles théories ,même si elles simplifient la vie (il est plus facile de se positionner quand on a défini "l'ennemi").
l'autre facteur négatif, est qu'elle génère de l'angoisse.juste du parasitage de l'esprit ,donc ZEN !!!de toute façon, la destinée de l'humanité échappe en grande partie à ceux qui essayent de la dominer.bonne chance aux illuminati, petits gris, men in black, trusts..ils ont du pain sur la planche
l'autre facteur négatif, est qu'elle génère de l'angoisse.juste du parasitage de l'esprit ,donc ZEN !!!de toute façon, la destinée de l'humanité échappe en grande partie à ceux qui essayent de la dominer.bonne chance aux illuminati, petits gris, men in black, trusts..ils ont du pain sur la planche
biondetta- Débutant
C’est sur quand bout de ligne les illuminatis et leur acolytes seront pris au dépourvue à la toute fin.
La bible parle de ceux qui ce concerte contre lui et ces enfants.
Le but ultime de Dieu est de sauver le plus de monde possible de la mort éternel et finalement détruire le mal à partir de la tête au racine ce n’est qu’une question de temps.
Quand les dictateurs de ce monde serons dans une aisance et ce penseront dans la victoire total c’est là que Dieu donnera le coup de grâce à Satan et son mini château de carte.
D’un simple coup de doigt il
fera écrouler cette dernière domination en apparence seulement parce que c’est Dieu qui permet et contrôle totalement l’univers!
Satan n’est qu’un instrument afin de tamiser ceux qu’ils l’aiment de ceux qui ne l’aimes pas.
En simple c’est ça l’affaire.
Gloire à la magnificence de notre chef suprême.
Sa puissance.
Son incontournable vigueur a sauver ceux qui le veulent et aimes la vérité.
Dans le temps présent la puissance de Satan n’est qu’illusoire que trompeuse et lui même connaît son sort final et connaît la puissance de Dieu il ne veut pas aller en prison seule! Malgré, qu’il ira y passer quelque temps! cet à dire plus précisément milles ans seul c’est la puissance de Dieu qui les utilisent lui et sa clic de présomptueux.
Ils travaillent à leur propre insu à l’établissement de la suprématie de Dieu lui même.
En faite je les plain les conspirateurs je ne voudrais pas être dans leur collants à leur fatidique.
Car cette seconde aura belle et bien lieu.
Imaginer leur visage de voir ce qu’ils leur échappera des mains.
Ils verront le royaume de Dieu en partie et la puissance de Dieu un cour instant avant de partire pour l’ultime voyage qu’ils hériterons avec leur père le rois du mensonge et cela directement dans l’enfer éternel.
Ils auront le temps d’y penser.
Il ne faut oublier que nous serons dans un avenir rapprocher dans le merveilleux monde, (non) de Disney, mais bien de Dieu notre Seigneur par l’offrande du sang de Jésus notre sauveur!
Nous hériterons de la terre entière.
Nous hériterons de l’univers inépuisable infini de Dieu.
Jésus
Pourquoi s’acharne t-il temps après lui si il se crois plus fort que lui ?
Les médias, les artistes, les groupes de musique, les filmes, les humoristes, c’est parce que
Satan le sais lui! et ces démons aussi le savent!
qui il est réellement Jésus eux ils le vois dans toute sa force et sa puissance et ils font dans leurs culottes sachant qu’ils leurs reste peut de temps avant leur ultime tentative de ramassage d’âmes sur cette terre.
Mathieu 2 :28-29
Lorsqu’il fut à l’autre bord, dans le pays des Gadaréniens, deux démoniaques, sortant des sépulcres, vinrent au-devant de lui. Ils étaient si furieux que personne n’osait passer par là. Et voici, ils s’écrièrent: Qu’y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?
Ce sera en son temps.
Gloire à Dieu!!!!!!!!!
La bible parle de ceux qui ce concerte contre lui et ces enfants.
Le but ultime de Dieu est de sauver le plus de monde possible de la mort éternel et finalement détruire le mal à partir de la tête au racine ce n’est qu’une question de temps.
Quand les dictateurs de ce monde serons dans une aisance et ce penseront dans la victoire total c’est là que Dieu donnera le coup de grâce à Satan et son mini château de carte.
D’un simple coup de doigt il
fera écrouler cette dernière domination en apparence seulement parce que c’est Dieu qui permet et contrôle totalement l’univers!
Satan n’est qu’un instrument afin de tamiser ceux qu’ils l’aiment de ceux qui ne l’aimes pas.
En simple c’est ça l’affaire.
Gloire à la magnificence de notre chef suprême.
Sa puissance.
Son incontournable vigueur a sauver ceux qui le veulent et aimes la vérité.
Dans le temps présent la puissance de Satan n’est qu’illusoire que trompeuse et lui même connaît son sort final et connaît la puissance de Dieu il ne veut pas aller en prison seule! Malgré, qu’il ira y passer quelque temps! cet à dire plus précisément milles ans seul c’est la puissance de Dieu qui les utilisent lui et sa clic de présomptueux.
Ils travaillent à leur propre insu à l’établissement de la suprématie de Dieu lui même.
En faite je les plain les conspirateurs je ne voudrais pas être dans leur collants à leur fatidique.
Car cette seconde aura belle et bien lieu.
Imaginer leur visage de voir ce qu’ils leur échappera des mains.
Ils verront le royaume de Dieu en partie et la puissance de Dieu un cour instant avant de partire pour l’ultime voyage qu’ils hériterons avec leur père le rois du mensonge et cela directement dans l’enfer éternel.
Ils auront le temps d’y penser.
Il ne faut oublier que nous serons dans un avenir rapprocher dans le merveilleux monde, (non) de Disney, mais bien de Dieu notre Seigneur par l’offrande du sang de Jésus notre sauveur!
Nous hériterons de la terre entière.
Nous hériterons de l’univers inépuisable infini de Dieu.
Jésus
Pourquoi s’acharne t-il temps après lui si il se crois plus fort que lui ?
Les médias, les artistes, les groupes de musique, les filmes, les humoristes, c’est parce que
Satan le sais lui! et ces démons aussi le savent!
qui il est réellement Jésus eux ils le vois dans toute sa force et sa puissance et ils font dans leurs culottes sachant qu’ils leurs reste peut de temps avant leur ultime tentative de ramassage d’âmes sur cette terre.
Mathieu 2 :28-29
Lorsqu’il fut à l’autre bord, dans le pays des Gadaréniens, deux démoniaques, sortant des sépulcres, vinrent au-devant de lui. Ils étaient si furieux que personne n’osait passer par là. Et voici, ils s’écrièrent: Qu’y a-t-il entre nous et toi, Fils de Dieu? Es-tu venu ici pour nous tourmenter avant le temps?
Ce sera en son temps.
Gloire à Dieu!!!!!!!!!
Syl777- Avec l'Archange Saint Michel
Si moi j’étais la tête de la conspiration je donnerais comme instruction et payerais du monde 24 hr sur 24 pour se promener sur le net et crée de la confusion dans tous les forum du monde possible et imaginable.
Et même crée des forum ou des blugs.
C’est facile à voir qui sont les détracteurs c’est ceux qui n’accepte en rien l’idée des autres et qui ont l’air arrogant sur tout et qui sont toujours au dessus de leur affaire sa se vois comme à l’œil nue ils sont tout simplement là pour nuire à la compréhension du vrais problème il détruisent tous sur leur passage tant qu’ils le peuvent.
Ça se voie quelqu’un d’objectif et constructif.
Je sais qu’il y a aussi des désinformateur qui se donne comme mandat de se faire passer pour des personnes qui veulent dénoncer la conspiration mais en faite ce sont des désinformateurs.
Dans leurs messages ils y intègrent des sottises qui sont facilement décelable pour discrédité les vrais messages.
Encore une fois là toute est dans la manière de raisonner soit par nous même ou par les autres.
Le problème est que raisonner par nous même demande un peu d’effort et beaucoup d’objectivité une fois ce processus enclencher tout tourne comme sur des roulettes on le voient de façon limpide et cela même si on ne comprend pas tout, on y vois l’essentiel, le cœur du phénomène cet à dire :
le squelette de cette conspiration si on ne procède pas de cet façon on se perd dans la toile d’araignée.
Ça nous prend une base de prédilection.
Le point de départ de la question que l’on dois se posé est qui nous prête de l’argent dans quelque pays que nous sommes à qui devons nous tous cet argent ils doivent être riche qui est au dessus des Banques
Qui ?
C’est quoi le résultat de leur bénéfice!
Et ça continue et sa se concrétise au fur et à mesure que l’on fait nos propres investigations et par le fait même découvrant les ramification.
N’essayons pas de tout savoir c’est impossible c’est trop complexe ils y en a trop ! contenter vous du squelette ne perdez jamais l’ensemble de ce qui ce passe, quand vous commencer à être mêler, retourner à la base cet à dire : à vous poser la question d’ou vient ce mal ou commence-t-il qui tire les ficelles.
Faites une recherche sur la définition du mot désinformation c’est très complexe et il s’exerces de façon multiple.
Si vous aimez lire des roman lisez le livre :
George Orwell
La Ferme des animaux
Les Banques
Passer à la banque et réclamer votre 200 dollars de vérité.
Une fois que tu as compris l’essentiel c’est ça l’essentiel.
Et même crée des forum ou des blugs.
C’est facile à voir qui sont les détracteurs c’est ceux qui n’accepte en rien l’idée des autres et qui ont l’air arrogant sur tout et qui sont toujours au dessus de leur affaire sa se vois comme à l’œil nue ils sont tout simplement là pour nuire à la compréhension du vrais problème il détruisent tous sur leur passage tant qu’ils le peuvent.
Ça se voie quelqu’un d’objectif et constructif.
Je sais qu’il y a aussi des désinformateur qui se donne comme mandat de se faire passer pour des personnes qui veulent dénoncer la conspiration mais en faite ce sont des désinformateurs.
Dans leurs messages ils y intègrent des sottises qui sont facilement décelable pour discrédité les vrais messages.
Encore une fois là toute est dans la manière de raisonner soit par nous même ou par les autres.
Le problème est que raisonner par nous même demande un peu d’effort et beaucoup d’objectivité une fois ce processus enclencher tout tourne comme sur des roulettes on le voient de façon limpide et cela même si on ne comprend pas tout, on y vois l’essentiel, le cœur du phénomène cet à dire :
le squelette de cette conspiration si on ne procède pas de cet façon on se perd dans la toile d’araignée.
Ça nous prend une base de prédilection.
Le point de départ de la question que l’on dois se posé est qui nous prête de l’argent dans quelque pays que nous sommes à qui devons nous tous cet argent ils doivent être riche qui est au dessus des Banques
Qui ?
C’est quoi le résultat de leur bénéfice!
Et ça continue et sa se concrétise au fur et à mesure que l’on fait nos propres investigations et par le fait même découvrant les ramification.
N’essayons pas de tout savoir c’est impossible c’est trop complexe ils y en a trop ! contenter vous du squelette ne perdez jamais l’ensemble de ce qui ce passe, quand vous commencer à être mêler, retourner à la base cet à dire : à vous poser la question d’ou vient ce mal ou commence-t-il qui tire les ficelles.
Faites une recherche sur la définition du mot désinformation c’est très complexe et il s’exerces de façon multiple.
Si vous aimez lire des roman lisez le livre :
George Orwell
La Ferme des animaux
Les Banques
Passer à la banque et réclamer votre 200 dollars de vérité.
Une fois que tu as compris l’essentiel c’est ça l’essentiel.
Syl777- Avec l'Archange Saint Michel
je trouve ces articles tres interessants ils incitent a prier pour les victimes a commencer par les enfants de la secte qui des deux ans subissent leurs premiers sevices ils montrent le pouvoir seducteur de l'argent qui s'averent etre le moteur avec la barbarie de la secte de ce mouvement de la fausses illumination de l 'homme conduisant l'etres a des activites malsaines dont on persuade qu'elles sont bonnes pour ma partje n'aie pas peur de ces illuminés ils demontre que l'a ou il y a lucifer et ses theories anti christ se trouve tout suite la fosses a purins degouts et horreurs meme pour les membres qui sont esclaves plutot que libres voir le temoignages enfin les tenebres mene a la morts c'est ici d'une evidences frappantes on est pas a l'abri d'etres tortures par son superieur ou souvent il y a derapages pour ma part Dieu s'est revélés rien qui ne soit cachés aux hommes pratiques l amour la douceur entre vous suffit a sauver un homme de la haine la colere on sera juger sur l'amour des malades des etrangers des personnes en prison qui ont faim soif ... et surtout de l amour de notre Dieu JESUS mort et rescuscite pour que son regne de vie dure a jamais.
jesuislaverite- Avec les chérubins
L'Indien
by Gilbert Bécaud
Le premier grand chef de ma tribu
S'appelait "Aigle Noir"
Guerre après guerre, les Blancs se sont installés
Et ont changé jusqu'aux noms des hommes
C'est ainsi que dans notre petit village
Nous avons eu George Washington, Aigle Noir
Franklin Delanoe Roosevelt, Aigle Noir
John Fitzgerald Kennedy, Aigle Noir