« Je suis la servante du Seigneur; qu'il me soit fait selon ta pa
Page 1 sur 1
« Je suis la servante du Seigneur; qu'il me soit fait selon ta pa
Marie a vécu pour accomplir la volonté de Dieu ; telle est sa leçon de sainteté pour nous. Marie veut faire la volonté de Dieu. La volonté de Dieu est son guide, son but. Elle veut rendre heureux Notre Seigneur par tout ce qu’elle fait. Quand l’ange Gabriel la rencontre, elle ne fait rien de particulier, rien de spectaculaire ; elle est simplement fidèle au plan de Dieu sur elle, et elle ne veut qu’une chose, lui plaire. Il est tout pour elle et avec lui rien n’est impossible
Frère, du plus profond de ton âme, pose toi ces questions : « Ai-je fait la volonté de mon Dieu ? » « Ai-je rendu le Seigneur heureux par mes actes? » « Ai-je été fidèle à son plan sur moi ? »
A l’image de marie, mettons Dieu au centre de notre existence. La volonté de Dieu doit être notre guide, notre but. Rendons-le heureux par nos bonnes œuvres. Comme marie restons fidèle à son plan pour chacun de nous. A Dieu rien n’est impossible si nous lui confions tous avec foi, car Il est le même hier, aujourd’hui et demain.
Frère, du plus profond de ton âme, pose toi ces questions : « Ai-je fait la volonté de mon Dieu ? » « Ai-je rendu le Seigneur heureux par mes actes? » « Ai-je été fidèle à son plan sur moi ? »
A l’image de marie, mettons Dieu au centre de notre existence. La volonté de Dieu doit être notre guide, notre but. Rendons-le heureux par nos bonnes œuvres. Comme marie restons fidèle à son plan pour chacun de nous. A Dieu rien n’est impossible si nous lui confions tous avec foi, car Il est le même hier, aujourd’hui et demain.
K Anokoa- Près de Jésus Christ