Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

quand un homme se présentera avec trois noms...... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

quand un homme se présentera avec trois noms...... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

quand un homme se présentera avec trois noms......

2 participants

Aller en bas

quand un homme se présentera avec trois noms...... Empty quand un homme se présentera avec trois noms......

Message par violaine Sam 19 Mar 2011 - 21:13

Quand un homme se présentera avec trois noms, il y aura grande confusion dans la maison de Dieu

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil)
3452 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 14 mars 2011 à Juiz de Fora/MG

Chers enfants, le Christ est votre espoir. Confiez-vous à Celui qui voit dans le secret et vous connaît par vos noms. Ne vous découragez pas. Pliez les genoux dans la prière et témoignez partout que vous appartenez à Dieu seul. Je vous demande de vivre courageusement Mes appels, parce que Je veux vous conduire à Lui qui est votre seul vrai Sauveur. Donnez le meilleur de vous à la mission qui vous est confié. Sachez que le Seigneur vous récompensera généreusement pour tout ce que vous faites en faveur de Mes plans. Je souffre pour ce qui vient à vous.

Des faits étonnants surviendront et les hommes savants seront confondus. Je suis votre Maman et Je viens du ciel pour vous appeler à la conversion. Convertissez-vous. Ce que vous avez à faire aujourd’hui ne le laissez pas pour demain. Vous vivez dans un temps de grandes confusions spirituelles. Quand un homme se présentera avec trois noms, il y aura grande confusion dans la maison de Dieu. Priez, priez, priez. Courage. Je parlerai à Mon Jésus pour vous. C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.

violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

quand un homme se présentera avec trois noms...... Empty Re: quand un homme se présentera avec trois noms......

Message par Fabrice Remy Sam 19 Mar 2011 - 23:34

L'abominable M...... se présente sous les trois noms de Jésus, Bouddha et Mohammed, ou je me trompe ?
Fabrice Remy
Fabrice Remy
Avec le Pape François

Masculin Messages : 915
Localisation : Alsace
Inscription : 24/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum