Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-18%
Le deal à ne pas rater :
Promo sur la barre de son TV Bose Solo 5
139 € 169 €
Voir le deal

Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico)

Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico) Empty Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico)

Message par Charles-Edouard le Ven 24 Jan 2014 - 22:14

Quand Jésus reviendra-t-il? Réponse de la Vierge Marie
(Marco Ferrari à Paratico – Italie)

«Mes chers enfants, l’obscurité qui couvrira la terre sera un signe de Dieu..

Le 26 novembre 1998, à Paratico, la Vierge Marie a été très claire et très précise en ce qui concerne ce sujet:

«Je cours dans toutes les parties du monde pour inviter mes enfants à la conversion… oui, à se préparer à la venue, au retour du Christ Jésus Dieu.»

La Vierge poursuit: «Bientôt Jésus sera parmi vous. Mais, mes enfants, beaucoup comprennent un bientôt biblique, loin dans le temps; d’autres, un bientôt demain, oui vraiment demain…

Mais le bientôt dont je vous parle, mes enfants, le bientôt que vous dit votre Maman, est de l’ordre de peu, très peu de mois et tout se réalisera…» Frères, face à l’éternité, quelques mois, combien ce sera? Dieu seul le sait!

Nous sommes convaincus qu’avant ce retour intermédiaire de Jésus Dieu, le monde sera soumis à des signes particuliers.

Dans ses messages, la Maman de l’Amour nous a parlé plusieurs fois de l’obscurité, des trois jours d’obscurité qui couvriront la terre.

«Mes chers enfants, l’obscurité qui couvrira la terre sera un signe de Dieu, mais, mes enfants, n’attendez pas ce signe, engagez-vous maintenant, tout de suite, engagez-vous par la prière.» _(26.11.1997)

Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico) Nuitfroide

Ce n’est pas seulement à nous que la Maman a parlé de ces événements, mais en chaque lieu où elle apparaît en ces derniers temps.

L’avertissement est clair: bientôt Jésus sera parmi nous! Nous voulons rapporter certaines paroles tirées de sources notoires:

«Ne soyez pas effrayés par les trois jours d’obscurité qui arriveront sur la terre.
Ceux qui vivent mes messages et qui ont une vie intérieure de prière seront avisés par une voix intérieure, une semaine, ou trois jours avant qu’ils arrivent.
Fermez les portes et les fenêtres et ne donnez pas suite si quelqu’un vous appelait de l’extérieur. En fait, la plus grande tentation consistera en cela, parce que les démons imiteront les voix de ceux que nous aimons.
Après les trois jours de ténèbres, ce sera comme un printemps, tout sera vert et propre.
Le plus beau, ce sera la manière de vivre des personnes.
Ils ne travailleront plus pour vivre, mais pour la charité, chacun aidera l’autre.»

«La nuit sera très froide, il surviendra un vent froid, on entendra le tonnerre. Fermez toutes les portes et les fenêtres. En l’espace de trois jours et de trois nuits, Dieu montrera sa puissance…»

(Extrait du testament de Padre Pio, distribué par les frères franciscains à partir de Noël 1990)

Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico) 849088sangiovanirotondopadrepio4jpg

Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico) Livre

Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico) 11_13_bso_f1_275_resize_526_394
Marco Ferrari avec S.S Benoit XVI

«Mes enfants, ayez dans vos maisons un cierge béni, ainsi que quelques allumettes. Celui qui aura foi allumera le cierge et le cierge donnera de la lumière à cette maison.
Si, dans votre famille personne ne croit à ce signe, vous serez pour eux lumière durant ces jours de ténèbres.
Mes chers enfants, restez unis dans vos maisons et priez ensemble.»

(Extrait du livre Le apparizioni della Mamma dell’Amore chap. 7)

La Maman de l’Amour nous a toujours dit: «Ce sera un signe de Dieu, celui qui a la foi n’a rien à craindre.»

Marco Ferrari, de son côté, nous assure: Très chers, parmi les secrets que la Maman de l’Amour m’a donnés, elle m’a parlé aussi de ces événements, des trois jours de ténèbres et de l’eau purificatrice. Je connais la période au cours de laquelle tout adviendra.

Durant l’extase du 14 février 1999, j’ai posé une question à la Madone et voici sa réponse:
«Les petits bébés et les tout petits dormiront toute la durée de ces jours d’épreuves…»
Puis elle m’a promis: «Moi, je t’avertirai 26 heures avant que tout ait commencé et tu avertiras tes frères…»
En fait, j’avertirai l’évêque du diocèse, les familiers et les amis de l’Œuvre. Nous ne devons pas craindre, préparons-nous par la prière, la pénitence, et les sacrifices aux grands signes que Dieu nous donnera.

Souvenons-nous, mes frères, que «cela ne sera pas la fin, mais le début du règne de l’Esprit d’Amour où tous vivront en paix et personne ne cherchera à soumettre l’autre.» (26.03.1998)

Sources et sites des apparitions:
http://www.parvis.ch/fr/lieux-de-pelerinage/paratico/lhistoire-des-apparitions
et:
http://www.parvis.ch/fr/stella-maris/stella-maris-507/quand-jesus-reviendra-t-il

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17610

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico) Empty Re: Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico)

Message par Maud le Ven 24 Jan 2014 - 22:26

Merci Charles - Edouard  Laughing 

La Maman de l’Amour nous a toujours dit: «Ce sera un signe de Dieu, celui qui a la foi n’a rien à craindre.»

et retenons ce conseil de sagesse et d'Espérance

Souvenons-nous, mes frères, que «cela ne sera pas la fin, mais le début du règne de l’Esprit d’Amour où tous vivront en paix et personne ne cherchera à soumettre l’autre.»

Dove 

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722

Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico) Empty Re: Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico)

Message par GAD2001 le Ven 24 Jan 2014 - 23:20

Mais si c'est si proche que cela, quand sera donc la grande tribulation et la venue de l'antechrist ?

gratte gratte gratte

GAD2001
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 547

Message par Gilles le Sam 25 Jan 2014 - 4:52

Pour Charles-Édouard :   comique 

Un grand MERCI pour ce beau texte rempli d'espérance !  Amen 

Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico) Db21qdvj     Gloire à toi Seigneu 

Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico) Gilles
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25258

Message par Joël2013 le Sam 25 Jan 2014 - 10:16

Ex : 10 : 21-22 !

Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico) 3jours

c'est pourquoi il faut veiller les uns sur les autres dans la prière et l'action de grâce !   Quand Jésus reviendra-t-il, les trois jours d’obscurité (Paratico) 758c04c5

Joël.
Joël2013
Joël2013
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2246

Message par Delsanto le Sam 25 Jan 2014 - 11:24

Euh...La Vierge parlerait de quelques mois.

1998 - 2014 = 16 ans = 172 mois

Et Marco Ferreri?

Un voyant reconnu par l'Eglise?

Euh (bis) : pas sûr.

Je pense qu'il faudrait arrêter avec ces prédictions qui ne se vérifient jamais. Et pour cause: les voyants ne semblent pas être authentiques du tout.

Delsanto
En adoration

Masculin Messages : 2530

Message par Delsanto le Sam 25 Jan 2014 - 11:43

Un avertissement se doit d'être précis: Franchement on a du mal à comprendre pourquoi la Vierge se montrerait aussi floue; où est l'intérêt?

L'explication classique, à savoir que pour le Ciel les "temps ne sont pas les mêmes que pour les hommes" a sa valeur dans certaines prophéties ou récits bibliques; comme la Genèse, tiens, puisqu'on en parle beaucoup en ce moment.

Mais s'agissant d'avertissements graves sur des tribulations supposées très, très proches, la réflexion ne tient plus...

Je me demande si quelque part tout cela ne revient pas à discréditer la religion, finalement? La Religion et ses éternelles mises en garde, diront certains.

Delsanto
En adoration

Message par GAD2001 le Sam 25 Jan 2014 - 12:08

Delsanto, ami, il y a peut-etre une explication autre : peut-etre que nos prieres et celles des Saints ont permis de retarder un peu ce moment terrible ? Qu'en savons-nous finalement ? J'ai lu qq part que toutes les prophéties sont conditionnelles.

GAD2001
Contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 547

Message par Delsanto le Sam 25 Jan 2014 - 12:45

@GAD2001 a écrit:Delsanto, ami, il y a peut-etre une explication autre : peut-etre que nos prieres et celles des Saints ont permis de retarder un peu ce moment terrible ? Qu'en savons-nous finalement ? J'ai lu qq part que toutes les prophéties sont conditionnelles.

Ca, c'est exact.

Delsanto
En adoration

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé