Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

en corée du nord viendra la terreur................. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

en corée du nord viendra la terreur................. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

en corée du nord viendra la terreur.................

Aller en bas

en corée du nord viendra la terreur................. Empty en corée du nord viendra la terreur.................

Message par violaine Ven 18 Mar 2011 - 20:04

En Corée du Nord viendra la terreur, et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix.
Des jours difficiles auront lieu pour l'Inde et le Pakistan


3451 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 13 mars 2011 à Batatan/Maragogipe/BA

Chers enfants, Je viens du ciel pour vous bénir et vous dire que c'est le moment opportun pour vous repentir. Ne restez pas les bras croisés. Ne laissez pas les ténèbres du péché vous éloigner du chemin qui vous mènera à Mon Fils Jésus. Vous vivez dans une époque pire que celle du déluge. Agenouillez-vous en prière, car c’est seulement ainsi que vous pouvez contribuer à la victoire finale de Mon Cœur Immaculé.

Je souffre à cause de ce qui vient pour vous. Les hommes se sont détournés de Dieu et accordent à la créature plus de valeur qu’au Créateur. Mes pauvres enfants vont comme des aveugles conduisant d’autres aveugles. Repentez-vous et revenez à Jésus. Il est votre Tout et sans Lui vous ne pouvez rien faire. Mes pauvres enfants doivent accepter l'amour de Dieu, car alors seulement ils trouveront la paix.

Vous êtes important pour la réalisation de Mes plans. Dites à tous que Dieu est pressé. En Corée du Nord viendra la terreur, et Mes pauvres enfants porteront une lourde croix. Des jours difficiles auront lieu pour l'Inde et le Pakistan. Priez. C’est seulement dans la prière que vous trouverez la force de supporter le poids de la croix. Courage. Ne battez pas en retraite.

C'est le message qu'aujourd'hui Je vous transmets au nom de la Très Sainte Trinité. Je vous remercie de Me permettre de vous réunir ici une fois de plus. Je vous bénis, au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen. Demeurez dans la paix.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum