Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi
+4
Charles-Edouard
Cadoudal
marie1
Danielle
8 participants
Page 1 sur 1
Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi
Bonjour,
Est-ce que ce Futur Roi de France règnera aussi sur d'autres pays, notamment sur le Canada ? Je l'espère de tout mon coeur !
Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice VIENNE !!
Est-ce que ce Futur Roi de France règnera aussi sur d'autres pays, notamment sur le Canada ? Je l'espère de tout mon coeur !
Tout pour la Gloire de Dieu et que son Règne d'Amour, de Paix et de Justice VIENNE !!
Danielle- Enfant de Dieu
Re: Est-ce que Futur Roi de France règnera aussi
Je n'en n'ai pas la moindre idée. Mais d'ailleurs garderons t-on les "barrières douanières" comme actuellement ? Est-ce que cela aura un sens ? .
Tu sais, je pense qu'il faudra tout alors reconsidérer....beaucoup de personnes seront parties de ce monde., ainsi que des industries, etc etc....
Tu sais, je pense qu'il faudra tout alors reconsidérer....beaucoup de personnes seront parties de ce monde., ainsi que des industries, etc etc....
marie1- Avec le Pape François
Le Roi de France règnera aussi sur le Canada d' une façon toute spéçiale.Ne vous inquiétez pas car votre beau pays qui a des liens très forts avec la France ne sera pas oublié.D' autre-part il y a une relation spirituelle très forte entre le Canada et l' antique France.La France de Charlemagne se meure.Des canadiens immigreront en France pour lui donner de beaux enfants!
Sacré Charlemagne!(il est prolifique comme Abraham)
Sacré Charlemagne!(il est prolifique comme Abraham)
Claudius- Invité
D'où te viennent ces informations Claudius ?
marie1- Avec le Pape François
En lisant ce livre :
L'ORGUEIL ET LA DECHEANCE. De la Vieille France et de la Nouvelle France de Dominique Godbout
un canadien qui connaît bien l'histoire de France et porte un regard catholique sur l'histoire, je dois confesser que la France des derniers Bourbons a beaucoup à se faire pardonner des canadiens. Elle devra réparer et certainement que le grand Roi, aussi juste que saint Louis, n'oubliera pas son grave devoir de réparation des péchés des derniers Bourbons.
En attendant ce jour bénit, que les membres canadiens de ce forum acceptent ma modeste contribution par la prière à ce pardon.
L'ORGUEIL ET LA DECHEANCE. De la Vieille France et de la Nouvelle France de Dominique Godbout
un canadien qui connaît bien l'histoire de France et porte un regard catholique sur l'histoire, je dois confesser que la France des derniers Bourbons a beaucoup à se faire pardonner des canadiens. Elle devra réparer et certainement que le grand Roi, aussi juste que saint Louis, n'oubliera pas son grave devoir de réparation des péchés des derniers Bourbons.
En attendant ce jour bénit, que les membres canadiens de ce forum acceptent ma modeste contribution par la prière à ce pardon.
la rock en roll attitude!
je n' appartiens pas à l' action française et à rien du tout d' ailleurs.C' est trop politisé à mon goût!Néanmoins j' ai trouvé cette vidéo de l' action française excellente sur le plan artistique et C' est un clip vidéo vraiment fait pour les jeunes et j' avoue que j' ai pris du plaisir à le regarder.A vous d' en juger...
Voici le lien : https://www.dailymotion.com/related/1036819/video/xy1ul_21-janvier-ba-version-2/1
Claudius Bombarnac
Voici le lien : https://www.dailymotion.com/related/1036819/video/xy1ul_21-janvier-ba-version-2/1
Claudius Bombarnac
Claudius- Invité
Merci Claudius, en effet cette vidéo est fantastique ! Je l'envoie à mes contacts !
Danielle- Enfant de Dieu
Il faut savoir que le futur roi de France est à l'étranger! pourquoi pas au Canada
Dû au faite qu'il serait en danger par rapport au francs-macons et autres ennemis...
Dû au faite qu'il serait en danger par rapport au francs-macons et autres ennemis...
en attente
Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:15, édité 1 fois
Dieu est Amour- Contre la puce électronique
Danielle a écrit:Bonjour,
Bonjour Danielle,
Nostradamus nous indique que le roi sera sacré Henri V, et Marie-Julie ajoute : Henri V de la Croix...
Mais Nostradamus indique aussi qu'il sera sacré empereur et que d'Henri V il deviendra l'empereur Henri VII...
Avec lui, DOUZE rois gouverneront le monde...
Du point de vue spirituel, le Grand Pape, qui est annoncé comme étant un cousin du même sang que le roi, règnera sous le nom de SA Sainteté Grégoire XVII... C'est pour cette raison que le démon a déjà suscité deux faux Grégoire XVII dont l'un au Palmar de Troya, au sud de l'Aspagne et l'autre en France... Et peut-être d'autres ailleurs...
Meilleures pensées
Hercule
Her- En adoration
en attente
Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:12, édité 1 fois
Dieu est Amour- Contre la puce électronique
Au risque de déplaire, pour ma part je trouve la vidéo de l'action Française dérengeante ; son message brouillé, et sa musique agressive et déplaisante. Peut-être est-ce ma sensibilité personnelle, mais je me fais une toutautre idée de la Monarchie restaurée sous le Grand Monarque. Pas de défilés de nuit au flambeaux (trop réminiscents du nazisme) et certainement pas une musique hard Rock heavy Metal
(musique que je considère pour ma part Satanique). Il faut garder en tête que le futur Grand Monarque sera empli du Saint Esprit : Esprit d'Amour et non de revanche ou de revendication. La Force du Grand Monarque sera la Force Divine, qui n'a pas besoin de défilés de petites frappes en tenue para pour impressionner ou intimider les foules . La Force Divine dans toute sa splendeur éclatante fera taire tout esprit charnel satanique. Le Grand Monarque parlera d'une voix douce et claire et son message sera celui du renouveau en Dieu. Olphraëm
(musique que je considère pour ma part Satanique). Il faut garder en tête que le futur Grand Monarque sera empli du Saint Esprit : Esprit d'Amour et non de revanche ou de revendication. La Force du Grand Monarque sera la Force Divine, qui n'a pas besoin de défilés de petites frappes en tenue para pour impressionner ou intimider les foules . La Force Divine dans toute sa splendeur éclatante fera taire tout esprit charnel satanique. Le Grand Monarque parlera d'une voix douce et claire et son message sera celui du renouveau en Dieu. Olphraëm
Olphraëm- Avec les chérubins
Pour faire écho à ce que dit Charles-Edouard :
<<<Il faut savoir que le futur roi de France est à l'étranger! pourquoi pas au Canada dû au fait qu'il serait en danger par rapport au francs-maçons et autres ennemis...>>>
Le Grand-Monarque a été au Canada et y retournera pour y commencer sa mission. La-bas un petit groupe de fidèles l'aideront dans sa quête. Mais il ne se manifestera que quand la situation en Europe se sera gravement détériorée et que Paris sera devenu inhabitable.
Le Grand Monarque a passé sa vie à parcourir le Monde. Il ne possède rien que sa Foi en Dieu.
<<<Il faut savoir que le futur roi de France est à l'étranger! pourquoi pas au Canada dû au fait qu'il serait en danger par rapport au francs-maçons et autres ennemis...>>>
Le Grand-Monarque a été au Canada et y retournera pour y commencer sa mission. La-bas un petit groupe de fidèles l'aideront dans sa quête. Mais il ne se manifestera que quand la situation en Europe se sera gravement détériorée et que Paris sera devenu inhabitable.
Le Grand Monarque a passé sa vie à parcourir le Monde. Il ne possède rien que sa Foi en Dieu.
Quand au Roi étant à la tête d'autres nations, si l'on donne crédit à l'épitre à Henri Second de Nostradamus, il sera Maitre (temporel) de l'Univers. Lieutenant général de Jésus Christ sur terre il aurait la charge de conduire le Monde vers Dieu avec le Grand Pontife. La tâche semble inouie, mais rien n'est impossible en Dieu ; ne pas oublier également que la Terre sera fort dépeuplée après les guerres, cataclysmes naturels, famines et épidémies.
Bonjour à tous,
Le salut de la France ne passera ni par l'Action Française, ni par l'Extrème Droite, ni par la Haute Noblesse, ni par les Naundorf, ni par les Orléans, ni par les différentes autres chapelles royalistes...
Le Salut de la France passera exclusivement par le Sacré-Coeur qui nous réserve une bonne surprise au moment où l'on croira tout perdu, au moment où la France sera ruinée, envahie et n'aura plus aucun secours humain vers lequel se tourner...
Et c'est le Très Saint Coeur Douloureux et Immaculé de Marie qui mène le combat avec toute la cour céleste et avec le petit reste resté fidèle...
Nos seules armes sont la prière et le Très Saint Rosaire...
Sous le manteau d'humilité de Notre Dame du Mont Carmel...
Dont c'est aujourd'hui la fête...
Prions pour la conversion des ennemis de la France et du Roi...
Prions pour la France et pour le Roi...
Louons et bénissons le seigneur...
Rendons-Lui grâce...
Et servons-Le en toute humilité...
Et c'est dans le silence que Dieu peut le mieux nous guider...
Meilleures pensées
Hercule
Le salut de la France ne passera ni par l'Action Française, ni par l'Extrème Droite, ni par la Haute Noblesse, ni par les Naundorf, ni par les Orléans, ni par les différentes autres chapelles royalistes...
Le Salut de la France passera exclusivement par le Sacré-Coeur qui nous réserve une bonne surprise au moment où l'on croira tout perdu, au moment où la France sera ruinée, envahie et n'aura plus aucun secours humain vers lequel se tourner...
Et c'est le Très Saint Coeur Douloureux et Immaculé de Marie qui mène le combat avec toute la cour céleste et avec le petit reste resté fidèle...
Nos seules armes sont la prière et le Très Saint Rosaire...
Sous le manteau d'humilité de Notre Dame du Mont Carmel...
Dont c'est aujourd'hui la fête...
Prions pour la conversion des ennemis de la France et du Roi...
Prions pour la France et pour le Roi...
Louons et bénissons le seigneur...
Rendons-Lui grâce...
Et servons-Le en toute humilité...
Et c'est dans le silence que Dieu peut le mieux nous guider...
Meilleures pensées
Hercule
Her- En adoration
Hercule concernant les Grégoire XVII,nous en avons eu un au Québec et qui a fondé:les apotres de l'amour infinis.Sorte de mouvement étrange a la base catholique mais ne relevant pas de Rome mais de Grégoire XVII et qui ont eu des déboires judiciaires importantes il y a 25 ans.Ce Grégoire devait etre ce saint pape (selon leur théorie)qui sauverait le monde mais voila qu'il est décédé sans que rien ne ce passe....Voila.Patre
p13843- Combat l'antechrist
Bonjour Pâtre,
Des Grégoire XVII, il y en a eu a revendre...
- Un au Canada,
- Un en France,
- Un en Espagne...
En y ajoutant un petit caillou en Australie...
Il ne s'agit là que de singeries du voisin du dessous...
L'heureux élu, religieux français, arrivera en temps et en heure...
Soyons patients et gardons confiance dans les promesses du Seigneur...
Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de l'heureux évènement...
Alors croyons en la grâce et nous ferons des merveilles, mais à l'heure de Dieu !!!...
Pax & Bonum
Hercule
Des Grégoire XVII, il y en a eu a revendre...
- Un au Canada,
- Un en France,
- Un en Espagne...
En y ajoutant un petit caillou en Australie...
Il ne s'agit là que de singeries du voisin du dessous...
L'heureux élu, religieux français, arrivera en temps et en heure...
Soyons patients et gardons confiance dans les promesses du Seigneur...
Chaque jour qui passe nous rapproche un peu plus de l'heureux évènement...
Alors croyons en la grâce et nous ferons des merveilles, mais à l'heure de Dieu !!!...
Pax & Bonum
Hercule
Her- En adoration
Dieu est amour a écris:[quote=" peut être le canada redeviendra une colonie francaise (normal vu l'histoire avec les anglais) sinon je n'en vois pas l'interet
Je trouva que:COLONIE est pas mal excessif comme terme............Patre
Je trouva que:COLONIE est pas mal excessif comme terme............Patre
p13843- Combat l'antechrist