Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Du futur roi de France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Du futur roi de France Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Du futur roi de France

+11
Ami de Saint Bernard
Renee emmanuelle
namita
Bretagne
Elohim
Sofoyal
G7852
Tibelle07
Séraphin
Stef54
saint-michel
15 participants

Aller en bas

Du futur roi de France Empty Du futur roi de France

Message par saint-michel Dim 28 Déc 2014 - 20:14

Du futur roi de France Fleur_10

Dans le chaos qui aura lieu d'ici les prochaines années, c'est-à-dire une ou deux dizaines de mois, un roi de France émergera pour écraser la rébellion luciférienne et rétablir l'ordre qui a été arraché à la faiblesse des rois d'antan. Ce roi sera fort, fervent chrétien, amoureux du Christ, tourné vers la Lumière pour condamner définitivement les ténèbres. Le règne luciférien sera écrasé par les mesures que ce roi prendra. La république sera écrasée, matée, broyée par ses proclamations et ses décisions. Ce roi ne laissera rien passer. Son caractère entier le rendra foncièrement compatissant pour les exclus, les malheureux, les malades, les solitaires, les veufs, les orphelins, les travailleurs, les mendiants et les honnêtes gens tandis qu'il aura en aversion l'injustice, la cruauté, l'avarice, le désordre, le mensonge, l'égocentrisme et plus particulièrement l'esprit pécheur qui a été libéré par les philosophes des Lumières.

Ce roi, fidèle au Christ et fort de son autorité, provoquera un concile afin de proclamer l'interdiction de l'ésotérisme, de l'occultisme, de la politique découlant de machiavel et de la finance. Il fera ceci en premier lieu afin de pouvoir remettre de l'ordre par la suite. S'il ne faisait pas preuve d'autorité, il se ferait un roi comparable à Louis XVI et finirait expulsé du pouvoir. Il sera un modèle de piété en refusant les privilèges matérialistes. Il ne voudra rien pour lui mais tout pour les autres, à l'opposé des politiciens contemporains.

Il cherchera et trouvera les personnes de bonne volonté qui pourront l'aider dans sa noble quête. Son autorité proviendra de son intégrité morale. Son plus grand rêve sera de faire la volonté du Christ en donnant le sourire à tous ceux qui sont en souffrance. Il créera la solidarité là où la révolution a détruit les liens sociaux. De ce fait, les hommes qui vivront sous son règne seront invités à partager, à semer les graines du bien, à relever les faibles, à donner de l'espoir aux uns et aux autres. La destruction du monde contemporain lui permettra de mettre un terme aux théories matérialistes en faisant détruire les livres interdits. Ce roi n'aura pas peur de l'autodafé et contrecarrera le dicton qui dit « celui qui brûle les livres finit par brûler des hommes » en affirmant que, au contraire, c'est en vomissant de mauvais mots sur du papier que l'on créé le désordre dans les esprits.

Le roi de France fera brûler les ouvrages de Voltaire, de Rousseau et de l'ensemble des philosophes tout comme les révolutionnaires ont pillé les tombeaux de la nécropole royale de Saint Denis. Il rendra hommage aux rois d'antan en détruisant complètement les hérésies humanistes du passé. Ce roi sera un érudit en théologie, en philosophie et en ésotérisme. Si ce roi était ignare dans les théories spirituelles, il serait démuni et faible devant le sournois danger luciférien. Grâce à ses connaissances approfondies, qu'il ne cultivera plus mais connaîtra comme un agneau surveille du coin de l’œil le loup, ce roi sera en mesure de condamner ce qui est dangereux pour son peuple. Ainsi, il interdira les jeux, les mauvais loisirs, les produits psychotropes, la fainéantise et tout ce qui maintien les hommes dans le péché afin que la société se redresse d'un bloc et retrouve la raison du cœur.

C'est en condamnant formellement le péché et la liberté vicieuse que ce roi tournera le peuple vers la Lumière du Christ. Il incitera le peuple à se tourner vers une bonne tournure d'esprit comme le tournesol se dirige vers le soleil. Ce roi aura conscience que l'homme possède naturellement une mauvaise tendance qui l'incite à s'intéresser aux mystères, aux complots, aux intrigues, aux colportages et à tout ce qui est ténébreux. C'est pourquoi il fera en sorte d'inciter les gens à s'unir, à dialoguer, à s'entraider. Concrètement, il œuvrera pour que les vertus cardinales et théologales soient de nouveau le centre de la civilisation humaine car elles forment le ciment de l'humanité. Tandis que le péché incite à la guerre contre l'humanité, la vertu encourage à la paix de l'âme.

Ce roi prouvera par ses écrits que le passé de l'humanité, strictement luciférien, aura conduit la civilisation au chaos et aux ténèbres. C'est en préférant la nuit au jour, le démon à Dieu, le péché à la vertu, le mensonge à la vérité que les hommes ont entrouvert une brèche luciférienne dans le monde. Ce que la révolution a ouvert, ce roi le refermera d'une main de fer. La majorité de ses ennemis auront été anéantis par les châtiments. Il aura beaucoup plus de facilités pour trouver des gens de bonne volonté dans une société dépouillée et rurale que dans une métropole assaillie de technologie outrancière, d'esprit de consommation et d'individualisme pathologique. Les survivants, terrorisés par les événements du passé, auront hâte de se tourner vers Dieu afin de garantir à l'humanité un meilleur avenir.

Ce roi combattra la médiocrité spirituelle en réformant en profondeur l'éducation. Il fera table rase du passé républicain afin de revenir à l'instruction Chrétienne. Il fera enseigner la rhétorique, le latin, le grec, la théologie, la morale et l'histoire de France pour que les jeunes gens sachent se défendre face à ceux qui voudront ruser en maniant, tel des serpents vicieux, les mots. C'est en ayant une droiture d'esprit et en ayant été incités à suivre l'étroit chemin de la justice pendant l'enfance que les humains deviennent des adultes responsables et dignes d'un corps chevaleresque. La chevalerie naît de la droiture morale et spirituelle tandis que les bandes armées naissent de l'insouciance et d'une mauvaise liberté.

Ce roi réformera l'ensemble de la société, pendant de nombreuses années, grâce à un travail énorme de conciliation et de détection des bons éléments. Ce roi saura s'entourer de personnes fiables et honnêtes. Je dois m'arrêter-là car les visions s'estompent. Sachez simplement que ce roi existe, qu'il est là parmi nous, qu'il est « comme endormi » mais qu'il attend le bon moment pour « se réveiller ». Il fait confiance à Dieu parce qu'il sait qu'il est né sous une étoile providentielle. Il préfère le calme de la forêt à la foule bruyante. Il aime les enfants de toutes les nationalités. Il vit pour le Christ sans le montrer dans le but de se protéger de ses ennemis. Ce prince sans trône sait dissimuler sa véritable personnalité. Dans une foule, il est totalement anonyme et parvient à s'adapter aux situations. Il agit pour les autres car il n'a aucune ambition personnelle. Il n'attend rien de ce monde. Son seul talent est strictement spirituel. Il n'est pas adapté à la société de consommation. Il se sent différent comme s'il avait été parachuté au mauvais endroit au mauvais moment. Seul le signal divin qu'il attend lui permettra d'obtenir le trône de France parce qu'il sait que c'est la Divine Providence qui le lui offrira. Lorsqu'il montera sur le trône, ce roi pleurera comme un enfant devant la Sainte Croix. Ce sera sa manière de rendre hommage au Dieu Vivant, à ses ancêtres royaux et à cette partie de l'humanité bienveillante qui aime le Christ de tout son cœur.

Source : http://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/28/du-futur-roi-de-france/
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Stef54 Dim 28 Déc 2014 - 20:46

Saint-Michel,

Je ne suis pas tout à fait en accord avec les actes de ce roi....

En effet, il me semblerait plus juste que ce dernier soit authentique, sincère, en paroles et en cœur, et qu'il confie, qu'il aiguille, qu'il éduque ses enfants plutôt que de brûler, de détruire ou de condamner.
Qu'il soit fidèle au Christ et qu'il éduque tout en laissant le choix. Tout en ayant des clés, des indices forts, il ne saurait résoudre l'homme à sa volonté car il n'est lui-même qu'un homme.
Je conçois que les temps sont sombres. Je sais qu'il est difficile d'attendre mais il serait encore plus difficile d'admettre un roi qui dicte ses lois au profit d'une soi-disant bonne pensée.

Nos ancêtres sont là pour nous conduire intérieurement. Mais à nous de prendre les rennes de l'avenir et d'avancer vers de meilleurs horizons.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par saint-michel Dim 28 Déc 2014 - 20:55

Bonsoir Stef54,

Les plus grands saints du passé ont détruit les œuvres païennes parce qu'ils estimaient que ces ouvrages invoquaient les démons. Les saints, comme Saint Louis, étaient pieux et forts. Nous verrons bien ce que la Providence nous réserve.

Dans tous les cas, de grands châtiments nous attendent car nous n'avons pas su préserver l'héritage du Christ. Je crois sincèrement que si le futur devait être sombre, l'anéantissement des mauvaises œuvres ne seraient pas perçues comme un acte de rigidité mais comme un acte de salut pour les âmes.

Le curé d'Ars, par exemple, un très grand saint, était extrêmement strict envers les pécheurs tout en ayant une douceur inné pour Dieu. Il était très doux, très pieux et très aimant mais également sévère avec ceux qui péchaient, et ils étaient nombreux.

Nous sommes dans une époque totalement impie où les actes sont à chaque fois mal interprétés. C'est pour cela que nous ne pourrons jamais nous sortir, seuls, de cette révolution luciférienne. Seule la Providence permettra au futur roi de France d'obtenir le trône. S'il agissait seulement de manière douce, il serait soumis aux ténèbres pour la simple et bonne raison que c'est le manque de force qui a fait abattre Louis XVI.

Les rois de l'époque ont laissé progressé le jansénisme et le protestantisme par faiblesse et c'est ce qui a contribué à mettre au pouvoir les révolutionnaires. Ce n'est pas moi qui le dit, c'est l'histoire de France.

Les saints sont remplis d'Amour et de compassion mais savent se faire respecter en imposant des règles strictes pour que les hommes suivent les lois divines. Sans cela, c'est l'anarchie, la "liberté" pécheresse qui conduit là où nous en sommes actuellement.

Bonne soirée Smile
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Stef54 Dim 28 Déc 2014 - 21:06

Il ne s'agit pas d'être mou ou doux, mais de ne pas toucher au matériel....ce serait une faute, à mon avis.

Il faut être exigent et dur envers soi-même et envers les autres pour avancer, en montrant l'exemple et en donnant verbalement des consignes.
Les écrits sont utilisés aujourd'hui comme appui ou contre-appui, tout comme le matériel....ce sont des sources à problèmes.

Il faut atteindre le cœur des gens avec le plus simple apparat. A eux ensuite d'en extraire la justesse et le droit chemin.
Si la personne est réceptive et se remet en question, le "pari" est gagné car le cheminement vers le bon est en route.
Si la personne ne l'est pas, alors il faut employer d'autres termes plus en adéquation avec son milieu.

Pour cela il faut s'immerger dans la foule, dans les banlieues, dans le monde et observer avant d'agir. En cela, ce roi atteindra le cœur de nombres de personnes sensibles, perdues et qui ne se souvenaient plus de cet enseignement.

Patience, persévérance mais pas de destruction de bien.....sur le long terme, ce ne sera pas payeur !
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par saint-michel Dim 28 Déc 2014 - 21:18

Oui, effectivement. Le matériel aura d'ailleurs certainement été détruit par les longues guerres... Oui, je suis d'accord avec ce que vous dites. C'est, de toute façon, la Providence qui nous révélera l'élu si nous sommes encore là pour le voir.
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Stef54 Dim 28 Déc 2014 - 21:23

saint-michel a écrit:Oui, effectivement. Le matériel aura d'ailleurs certainement été détruit par les longues guerres... Oui, je suis d'accord avec ce que vous dites. C'est, de toute façon, la Providence qui nous révélera l'élu si nous sommes encore là pour le voir.

Oui, Saint-Michel, la Providence fera ce qu'elle sait faire de mieux, le moment venu !

Je précise que je ne voulais pas imposer mon idée....seulement mettre une certaine tonalité dans vos propos qui pour moi, ne sonnaient pas en accord avec ce que j'attends....Ceci ne veut pas dire que j'ai raison, mais je partage cet avis.

En vous remerciant pour vos textes et vos commentaires.

Amicalement.
Stef54
Stef54
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 834
Localisation : Lorraine
Inscription : 03/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par saint-michel Lun 29 Déc 2014 - 11:28

Bonjour,

@Stef54 : Seule la Providence nous révélera la Vérité Wink

Je vous invite à lire un article complémentaire à celui-ci : https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t30414-de-l-antechrist-au-grand-monarque#290776

Dieu vous bénisse !
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Séraphin Lun 29 Déc 2014 - 19:43

J'ignore qui est l'auteur du premier article (haut de page), mais ce rédacteur n'a pas fait une seule erreur par rapport aux prophéties. Il semble vraiment très bien renseigné. Je lui tire mon chapeau.

Fraternellement

Séraphin
Séraphin
Séraphin
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 855
Age : 64
Localisation : Sur Terre
Inscription : 26/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Tibelle07 Lun 29 Déc 2014 - 20:01

Séraphin a écrit:J'ignore qui est l'auteur du premier article (haut de page), mais ce rédacteur n'a pas fait une seule erreur par rapport aux prophéties. Il semble vraiment très bien renseigné. Je lui tire mon chapeau.

Fraternellement

Séraphin

Si l'article vous plait Séraphin , lisez aussi celui ci qui est encore plus complet et bien illustré :

https://effondrements.wordpress.com/tag/propheties-sur-le-futur-roi-de-france/
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par saint-michel Lun 29 Déc 2014 - 20:53

Bonsoir,

@Séraphin : Je vous ai envoyé un message privé pour vous signaler l'origine de ce texte Wink

Bien amicalement,
saint-michel
saint-michel
Aime le Rosaire

Masculin Messages : 796
Age : 49
Inscription : 05/08/2014

http://saintmichelarchange.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par G7852 Mer 21 Jan 2015 - 20:28

@saint-michel
Pourquoi un MP? N'a t'on pas droit nous autre la plèbe, de connaitre l'auteur du texte en question ?

G7852
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 268
Inscription : 28/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Sofoyal Mer 21 Jan 2015 - 20:56

jacquouille plèbouille fripouille, tu sera battu vil manant!!! Welcome de groupe

J'te jure!!!
Sofoyal
Sofoyal
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2384
Inscription : 03/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Elohim Lun 23 Nov 2015 - 14:04

Très beau texte.

Elohim
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Roi de France

Message par Bretagne Lun 23 Nov 2015 - 16:39

Très beau texte en effet .
Et il semblerait qu'un "prétendant " au titre de Roi de France ait certaines de ces caractéristiques !Car il faut quelqu'un de très fort , qui n 'a plus peur de rien , car il a tout vécu .
Très calé en théologie , philosophie , ésotérisme , satanisme etc...
Qui se cache à l'heure actuelle , car son heure n'est pas venue , mais qui se donne quand même , sous couvert d'anonymat , pour prévenir et avertir en décryptant les évènements
Qui vit à l'ombre de la Croix.
Assurément , c'est un homme exceptionnel dont la France aura besoin , un homme "entier" et celui-là l'est aussi ...
Tout cela m'intrigue fortement
Bretagne
Bretagne
Bretagne
Pour le roi

Féminin Messages : 657
Inscription : 19/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Elohim Lun 23 Nov 2015 - 18:32

Bretagne a écrit:Très beau texte en effet .
Et il semblerait qu'un "prétendant " au titre de Roi de France ait certaines de ces caractéristiques !Car il faut quelqu'un de très fort , qui n 'a plus peur de rien , car il a tout vécu .
Très calé en théologie , philosophie , ésotérisme , satanisme etc...
Qui se cache à l'heure actuelle , car son heure n'est pas venue , mais qui se donne quand même , sous couvert d'anonymat , pour prévenir et avertir en décryptant les évènements
Qui vit à l'ombre de la Croix.
Assurément , c'est un homme exceptionnel dont la France aura besoin , un homme "entier" et celui-là l'est aussi ...
Tout cela m'intrigue fortement
Bretagne

Sans doute se révélera-t-il quand la détresse sera plus grande encore, parce qu'il faut que le peuple le réclame et si la France subit tous ces fléaux c'est bien parce qu'elle doit passer par le repentir.

Fraternellement

Elohim
Avec les chérubins

Masculin Messages : 74
Inscription : 07/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par namita Mer 25 Nov 2015 - 13:45

le meilleur des rois serait Jésus, car franchement quand on voit les rois qu'on a pu avoir, ils n'étaient ce qu'on peut appeler des enfants de cœur.

namita
namita
Contre la Franc Maconnerie

Féminin Messages : 340
Age : 67
Localisation : france région aquitaine porte du médoc
Inscription : 06/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Invité Mer 25 Nov 2015 - 14:11

Pour ma part, j'aime beaucoup le Testament de Louis XVI

Le jour de Noël 1792, Louis XVI de France rédigea son testament. En voici quelques extraits :

   Au nom de la très sainte Trinité, du Père et du Fils et du Saint-Esprit. Aujourd'hui vingt-cinquième jour de décembre mil sept cent quatre-vingt-douze, moi Louis, seizième du nom, roi de France, étant de puis quatre mois renfermé avec ma famille dans la Tour du Temple, à Paris, par ceux qui étaient mes sujets, et privé de toute communication quelconque, même depuis le onze du courant, avec ma famille, de plus impliqué dans un procès dont il est impossible de prévoir l'issue, à cause des passions des hommes, et dont on ne touve aucun prétexte ni moyens dans aucune loi existante ; n'ayant que Dieu pour témoin de mes pensées et auquel je puisse m'adresser, je déclare ici, en sa présence, mes dernières volontés et sentiments.

Après avoir formulé son acte de foi, confirmé qu'il meurt dans l'union de l'Église catholique, apostolique et romaine, il demande à Dieu de lui pardonner ses péchés et, à défaut du confesseur qu'on lui refuse, de recevoir son repentir. Il demande à ceux qu'il aurait offensés par inadvertance, ou auxquels il aurait causé quelque mal, de lui pardonner et d'unir leurs prières aux siennes. Puis :

   Je pardonne de tout mon cœur à ceux qui se sont faits mes ennemis sans que je leur en aie donné aucun sujet ; et je prie Dieu de leur pardonner, de même qu'à ceux qui par un faux zèle ou par un zèle mal entendu, m'ont fait beaucoup de mal [il s'agit ici des émigrés]. Je recommande à Dieu ma femme et mes enfants, ma sœur, mes tantes, mes frères, et tous ceux qui me sont attachés par les liens du sang ou par quelque autre manière que ce puisse être ; je prie Dieu particulièrement de jeter des yeux de miséricorde sur ma femme, mes enfants et ma sœur, qui souffrent depuis longtemps avec moi ; de les soutenir par sa grâce, s'ils viennent à me perdre, et tant qu'ils resteront dans ce monde périssable.

Louis XVI recommande aussi ses enfants à sa sœur, Madame Élisabeth (Élisabeth de France), car il prévoit sans doute la fin prochaine de Marie-Antoinette d'Autriche, à laquelle il demande pardon de tous les maux qu'elle souffre pour lui l'assurant, qu'il ne « garde rien contre elle, si elle croyait avoir quelque chose à se reprocher ». C'est ensuite au dauphin (futur Louis XVII) qu'il s'adresse :

   Je recommande à mon fils, s'il avait le malheur de devenir roi, de songer qu'il se doit tout entier au bonheur de ses concitoyens ; qu'il doit oublier toute haine tout ressentiment, et nommément ce qui à rapport aux malheurs et aux chagrins que j'éprouve ; qu'il ne peut faire le bonheur des peuples qu'en régnant suivant des lois : mais en même temps qu'un roi ne peut les faire respecter, et faire respecter, et faire le bien qui est dans son cœur, Qu'autant qu'il a l'autorité nécessaire ; et qu'autrement étant lié dans ses opérations et n'inspirant point de respect, il est plus nuisible qu'utile.

C'est ici un retour sur lui-même, l'analyse succincte de son comportement politique, de ses faiblesses. Il recommande également au dauphin, dont il paraît bien espérer malgré tout qu'il lui succèdera sur le trône, restauré, de se souvenir de ceux qui sont morts à son service et de leur famille, de récompenser les fidèles et de pardonner aux ingrats, voire à ceux qui ont trahi la cause de la monarchie.

Parmi ceux qui lui sont restés attachés, il ne peut nommer que quelques personnes, parmi lesquels ses trois défenseurs (Chrétien Guillaume de Lamoignon de Malesherbes, François Tronchet et Raymond de Sèze) et Jean-Baptiste Cléry.

   Je pardonne encore très volontiers à ceux qui me gardent, les mauvais traitements et les gènes dont ils ont cru devoir user envers moi. J'ai trouvé quelques âmes sensibles et compatissantes : que celles-là jouissent dans leur cœur, de la tranquillité que doit leur donner leur façon de penser !.... Je finis en déclarant devant Dieu, et prêt à paraître devant lui, que je ne me reproche aucun des crimes qui sont avancés contre moi.

--------------
Mon Dieu Seigneur.. nous avions des Gouvernants croyants.. et maintenant?......

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Renee emmanuelle Mer 11 Oct 2017 - 9:55

Bonjour,

Au sujet du Grand Monarque, il y a quelque chose qui m'étonne : si ce saint homme descend des Rois de France, le démon doit bien savoir qui est le Grand Monarque ?
Il paraît qu'il est caché pour être préservé de ses ennemis.
Mais si le démon sait qui est le Grand Monarque, les affidés du démon sont eux aussi en mesure de savoir qui est le Grand Monarque, et donc en mesure de lui nuire.

A moins que le grand Monarque vive d'importantes tentations, permises par Dieu pour l'élever en sainteté (tout comme Jésus a été tenté au désert), afin qu'il accède à sa sainteté finale et accomplie. Et que le combat du démon ne soit pas de chercher l'identité du Roi (pour cacher ou révéler cette identité), mais de l'induire en tentations pour l'empêcher d'avancer vers sa sainteté finale ? Et que le Roi soit protégé, jusqu'à présent, des attaques du démon, justement parce qu'il reste saint malgré ces attaques (cf psaumes 90 et 91) ?

Dans ce cas, je comprendrais mieux pourquoi l'identité du Roi reste cachée au public et notamment à ceux qui l'attendent : parce qu'il lui reste encore quelques pas à accomplir avant d'accéder à la sainteté que Dieu attend de lui.

Est-ce que le Roi est conscient de son identité ? En tout cas, cela doit être un grand combat spirituel pour lui, car l'état actuel de la société civile rend presque impossible d'imaginer la réalisation du Royaume du Sacré Coeur et Satan doit certainement induire ce Saint en tentation sur ce thème.

Mais ce n'est qu'une opinion personnelle.



Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Ami de Saint Bernard Mer 11 Oct 2017 - 12:47

Permettez moi de vous donner le résultat de mes propres recherches sur Jaime de Bourbon Parme, dire qu'hier je les remettais comme souvent, en doute et que j'avais recreusé du côté de Louis XX découvrant qu'il ne peut pas être concerné pour deux raisons, il est prétendant à la couronne de France et il n'a pas d'autre frère que son frère mort en 1984.

Il y a deux possibilités sur mes recherches
- ou une fois de plus je suis dans l'erreur
- ou les événements sont très proches et le roi présumé est maintenant protégé par Dieu quoi qu'il arrive.


Marie Julie Jahenny : Sur l'Espagne aussi le Ciel a ses desseins. C'est le roi de ce royaume ... qui ne craindra pas d'appeler hautement le frère de la vraie couronne royale dont les deux drapeaux et les espoirs sont semblables.
L'existence de couronne dont les espoirs (régner sur l'Espagne) et le drapeau (la croix de Bourgogne) sont semblables, repose sur les branches aînée et cadette du carlisme.
Le principe d'autre couronne se réfère à la loi salique, revendication carliste. Le chef de sa branche aînée Charles Xavier de Bourbon-Parme, né à Nimègue aux Pays-Bas, lors d’une déclaration publique , donnée à Paris le 8 novembre 2011 , assume formellement la succession carliste au trône d'Espagne. Son frère, Jaime, avait été nommé ambassadeur des Pays-Bas au Vatican en juillet 2014.

La notion de vraie couronne repose sur le fait qu'une branche carliste cadette, avec Sixte Henri de Bourbon Parme, oncle de Charles Xavier et de Jaime revendique la couronne d'Espagne, chose impossible sous la loi salique. Il reste un voile car en loi salique Jaime n'est que l'héritier présomptif du vivant de son frère aîné.
Marie Julie Jahenny parlant du futur roi de France : Il ne faut compter ni sur les d'Orléans, ni sur les Naundorff, pas même sur les prétendants des bourbons … le roi apprendra du pape qu’il est appelé de Dieu, que la Sainte Église a besoin de son aide.
Cela implique que le roi de France ne se reconnaitra pas comme roi de France jusqu'à ce que lui dira le pape et on a vu que les bourbons des Pays Bas ne prétendent pas au trône de France.
Abbé Souffrant : Le grand Monarque est de la branche aînée des Bourbons. Il est issu de la branche d'un rameau coupé.
La coupure est survenue le 5 novembre 1712, quand le roi d'Espagne Felipe V, petit fils de Louis XIV, a été confirmé dans ses droits à la couronne de France en étant contraint à y renoncer pour lui et ses descendants réalisant autant la coupure d'un rameau qu'un exil de fait du royaume de France : « … Pour la plus grande stabilité de l’acte d’abdication de tous les droits et titres qui m’appartiennent…à la succession de la couronne de France … Je les rejette et y renonce ... j’observerai, je maintiendrai, et j'accomplirai le présent écrit et acte de renonciation, tant pour moi que pour mes successeurs, héritiers et descendants... » (source : Traités publics de la royale maison de Savoie avec les puissances étrangères … Tome V Par Solaro Della Margarita.)
« Personne investie par la coutume d’une fonction, le roi en est le titulaire viager : C'est la coutume qui détermine les conditions de transmission de la couronne, pas le roi. Selon les lois fondamentales du royaume , un descendant légitime ne peut pas refuser par avance la couronne. Le roi ne peut pas par son testament restreindre les prérogatives de son successeur.» (source : toutdroit.free.fr le statut de la royauté extraits).
Non seulement la renonciation du petit fils de Louis XIV pour lui et pour ses descendants est sans valeur, mais l'argument qui la sous tendait n'existe plus, la couronne d'Espagne étant détenue par la descendance d'Isabelle.

Selon Madame de la Franquerie son époux se sentait comme missionné pour faire connaître les prophéties sur le Grand Monarque et il avait recherché cette lignée jusqu’au Canada. Il n’eut jamais aucune certitude à ce sujet. A la fin de sa vie, le Marquis de la Franquerie interrogea une âme privilégiée. Cette personne lui expliqua que parmi toutes ses recherches, il avait bien rencontré la lignée cachée authentique, mais le Ciel n’avait pas permis qu’il le comprenne car cette lignée devait resté cachée jusqu’au bout pour apparaître au grand jour, à l’heure de Dieu. http://www.noviorbis. net/ t675-l-arrivee-imminente-du-grand-monarque

Une association existait pour la béatification de Madame Elizabeth depuis 1920. En 1947 le marquis de la Franquerie qui était alors au service de Pie XII en a fondé une seconde et il l'a fait parrainer par le Prince de Bourbon Parme, grand père des frères Charles Xavier (l'aîné) et Jaime (le cadet) de Bourbon Parme des Pays-Bas.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Renee emmanuelle Mer 11 Oct 2017 - 15:51

Merci beaucoup. Est-ce lui ou quelqu'un d'autre (par exemple un citoyen ordinaire à ce jour) ? Dieu seul le sait.

Renee emmanuelle
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Inscription : 07/02/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Joannes Maria Mer 11 Oct 2017 - 18:05

Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Ami de Saint Bernard Jeu 12 Oct 2017 - 6:49

Il y a un autre élément sur le grand monarque qui dit qu'il aura été en exil dans sa jeunesse, si la prospective (prophétie) est juste, je ne sais pas s'il l'a ressenti lui-même comme exil ou si Jaime si c'est lui l'a perçu ainsi, il a fait ses études universitaires aux USA.

Ami de Saint Bernard
Combat l'antechrist

Messages : 2497
Inscription : 28/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par jacques58fan Mer 14 Mar 2018 - 0:34

Stef54 a écrit:Saint-Michel,

Je ne suis pas tout à fait en accord avec les actes de ce roi....

En effet, il me semblerait plus juste que ce dernier soit authentique, sincère, en paroles et en cœur, et qu'il confie, qu'il aiguille, qu'il éduque ses enfants plutôt que de brûler, de détruire ou de condamner.
Qu'il soit fidèle au Christ et qu'il éduque tout en laissant le choix. Tout en ayant des clés, des indices forts, il ne saurait résoudre l'homme à sa volonté car il n'est lui-même qu'un homme.
Je conçois que les temps sont sombres. Je sais qu'il est difficile d'attendre mais il serait encore plus difficile d'admettre un roi qui dicte ses lois au profit d'une soi-disant bonne pensée.

Nos ancêtres sont là pour nous conduire intérieurement. Mais à nous de prendre les rennes de l'avenir et d'avancer vers de meilleurs horizons.

Il sera de lignée bourbonne? mérovingienne? orléaniste? daviddique?
jacques58fan
jacques58fan
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2263
Inscription : 22/01/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Buni Mer 14 Mar 2018 - 9:34

Bonjour,
Connaissez vous les écrits de Martine au sujet du roi à venir qui doit relever la France et qui confirment les prophéties de Marie Julie Jahenny ?
Voir la série "seul l'amour sauvera le 3ème millenaire", "L'amour contre la haine" aux éditions Resiac et le site la nouvelle France

Envoyé depuis l'appli Topic'it

Buni
Hosanna au plus haut des cieux!

Masculin Messages : 460
Inscription : 09/05/2017

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Isabelle-Marie Mer 14 Mar 2018 - 13:43

saint-michel a écrit:Du futur roi de France Fleur_10

Dans le chaos qui aura lieu d'ici les prochaines années, c'est-à-dire une ou deux dizaines de mois, un roi de France émergera pour écraser la rébellion luciférienne et rétablir l'ordre qui a été arraché à la faiblesse des rois d'antan. Ce roi sera fort, fervent chrétien, amoureux du Christ, tourné vers la Lumière pour condamner définitivement les ténèbres. Le règne luciférien sera écrasé par les mesures que ce roi prendra. La république sera écrasée, matée, broyée par ses proclamations et ses décisions. Ce roi ne laissera rien passer. Son caractère entier le rendra foncièrement compatissant pour les exclus, les malheureux, les malades, les solitaires, les veufs, les orphelins, les travailleurs, les mendiants et les honnêtes gens tandis qu'il aura en aversion l'injustice, la cruauté, l'avarice, le désordre, le mensonge, l'égocentrisme et plus particulièrement l'esprit pécheur qui a été libéré par les philosophes des Lumières.

Ce roi, fidèle au Christ et fort de son autorité, provoquera un concile afin de proclamer l'interdiction de l'ésotérisme, de l'occultisme, de la politique découlant de machiavel et de la finance. Il fera ceci en premier lieu afin de pouvoir remettre de l'ordre par la suite. S'il ne faisait pas preuve d'autorité, il se ferait un roi comparable à Louis XVI et finirait expulsé du pouvoir. Il sera un modèle de piété en refusant les privilèges matérialistes. Il ne voudra rien pour lui mais tout pour les autres, à l'opposé des politiciens contemporains.

Il cherchera et trouvera les personnes de bonne volonté qui pourront l'aider dans sa noble quête. Son autorité proviendra de son intégrité morale. Son plus grand rêve sera de faire la volonté du Christ en donnant le sourire à tous ceux qui sont en souffrance. Il créera la solidarité là où la révolution a détruit les liens sociaux. De ce fait, les hommes qui vivront sous son règne seront invités à partager, à semer les graines du bien, à relever les faibles, à donner de l'espoir aux uns et aux autres. La destruction du monde contemporain lui permettra de mettre un terme aux théories matérialistes en faisant détruire les livres interdits. Ce roi n'aura pas peur de l'autodafé et contrecarrera le dicton qui dit « celui qui brûle les livres finit par brûler des hommes » en affirmant que, au contraire, c'est en vomissant de mauvais mots sur du papier que l'on créé le désordre dans les esprits.

Le roi de France fera brûler les ouvrages de Voltaire, de Rousseau et de l'ensemble des philosophes tout comme les révolutionnaires ont pillé les tombeaux de la nécropole royale de Saint Denis. Il rendra hommage aux rois d'antan en détruisant complètement les hérésies humanistes du passé. Ce roi sera un érudit en théologie, en philosophie et en ésotérisme. Si ce roi était ignare dans les théories spirituelles, il serait démuni et faible devant le sournois danger luciférien. Grâce à ses connaissances approfondies, qu'il ne cultivera plus mais connaîtra comme un agneau surveille du coin de l’œil le loup, ce roi sera en mesure de condamner ce qui est dangereux pour son peuple. Ainsi, il interdira les jeux, les mauvais loisirs, les produits psychotropes, la fainéantise et tout ce qui maintien les hommes dans le péché afin que la société se redresse d'un bloc et retrouve la raison du cœur.

C'est en condamnant formellement le péché et la liberté vicieuse que ce roi tournera le peuple vers la Lumière du Christ. Il incitera le peuple à se tourner vers une bonne tournure d'esprit comme le tournesol se dirige vers le soleil. Ce roi aura conscience que l'homme possède naturellement une mauvaise tendance qui l'incite à s'intéresser aux mystères, aux complots, aux intrigues, aux colportages et à tout ce qui est ténébreux. C'est pourquoi il fera en sorte d'inciter les gens à s'unir, à dialoguer, à s'entraider. Concrètement, il œuvrera pour que les vertus cardinales et théologales soient de nouveau le centre de la civilisation humaine car elles forment le ciment de l'humanité. Tandis que le péché incite à la guerre contre l'humanité, la vertu encourage à la paix de l'âme.

Ce roi prouvera par ses écrits que le passé de l'humanité, strictement luciférien, aura conduit la civilisation au chaos et aux ténèbres. C'est en préférant la nuit au jour, le démon à Dieu, le péché à la vertu, le mensonge à la vérité que les hommes ont entrouvert une brèche luciférienne dans le monde. Ce que la révolution a ouvert, ce roi le refermera d'une main de fer. La majorité de ses ennemis auront été anéantis par les châtiments. Il aura beaucoup plus de facilités pour trouver des gens de bonne volonté dans une société dépouillée et rurale que dans une métropole assaillie de technologie outrancière, d'esprit de consommation et d'individualisme pathologique. Les survivants, terrorisés par les événements du passé, auront hâte de se tourner vers Dieu afin de garantir à l'humanité un meilleur avenir.

Ce roi combattra la médiocrité spirituelle en réformant en profondeur l'éducation. Il fera table rase du passé républicain afin de revenir à l'instruction Chrétienne. Il fera enseigner la rhétorique, le latin, le grec, la théologie, la morale et l'histoire de France pour que les jeunes gens sachent se défendre face à ceux qui voudront ruser en maniant, tel des serpents vicieux, les mots. C'est en ayant une droiture d'esprit et en ayant été incités à suivre l'étroit chemin de la justice pendant l'enfance que les humains deviennent des adultes responsables et dignes d'un corps chevaleresque. La chevalerie naît de la droiture morale et spirituelle tandis que les bandes armées naissent de l'insouciance et d'une mauvaise liberté.

Ce roi réformera l'ensemble de la société, pendant de nombreuses années, grâce à un travail énorme de conciliation et de détection des bons éléments. Ce roi saura s'entourer de personnes fiables et honnêtes. Je dois m'arrêter-là car les visions s'estompent. Sachez simplement que ce roi existe, qu'il est là parmi nous, qu'il est « comme endormi » mais qu'il attend le bon moment pour « se réveiller ». Il fait confiance à Dieu parce qu'il sait qu'il est né sous une étoile providentielle. Il préfère le calme de la forêt à la foule bruyante. Il aime les enfants de toutes les nationalités. Il vit pour le Christ sans le montrer dans le but de se protéger de ses ennemis. Ce prince sans trône sait dissimuler sa véritable personnalité. Dans une foule, il est totalement anonyme et parvient à s'adapter aux situations. Il agit pour les autres car il n'a aucune ambition personnelle. Il n'attend rien de ce monde. Son seul talent est strictement spirituel. Il n'est pas adapté à la société de consommation. Il se sent différent comme s'il avait été parachuté au mauvais endroit au mauvais moment. Seul le signal divin qu'il attend lui permettra d'obtenir le trône de France parce qu'il sait que c'est la Divine Providence qui le lui offrira. Lorsqu'il montera sur le trône, ce roi pleurera comme un enfant devant la Sainte Croix. Ce sera sa manière de rendre hommage au Dieu Vivant, à ses ancêtres royaux et à cette partie de l'humanité bienveillante qui aime le Christ de tout son cœur.

Source : http://creationschretiennes.wordpress.com/2014/12/28/du-futur-roi-de-france/


Certes mais sans la conversion des cœurs, toutes ces mesures (brûler les ouvrages de Voltaire, retour du grec et du latin, etc) ne serviraient à rien. C'est pourquoi sans doute il faudra en passer par l'Avertissement et une grande Purification.

Et le Père Nathan dit de ce roi qu'il sera avant tout un Roi d'amour et d'humilité, un grand saint à l'exemple de Saint-Joseph brûlé du pur amour divin.

Ce temps du retour du roi verra en même temps le triomphe du Saint Père et de l'Église  Pape  un seul Credo, un seul Pasteur, un seul Troupeau ! Alléluia !!

Gloire à toi Seigneu





Merci @saintmichel pour ce texte qui redonne les couleurs de l'Espérance !  king
Isabelle-Marie
Isabelle-Marie
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX
CONSEILLER DU PEUPLE DE LA PAIX

Féminin Messages : 8487
Localisation : France
Inscription : 15/07/2016

Revenir en haut Aller en bas

Du futur roi de France Empty Re: Du futur roi de France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum