un lendemain (futur) différent
2 participants
Page 1 sur 1
un lendemain (futur) différent
Message Céleste à Eileen Renders - Dimanche 02 Janvier 2011
Christ nous avertit d'un lendemain(futur) différent
Lors de notre habituelle Messe de 08:00, j'ai fait de petites offres à Jésus et à Marie et ai prié pour tous avec des intentions et besoins spéciaux.
Après avoir reçu les très saints Corps et Sang de Jésus-Christ dans le sacrement de la Sainte Communion, je me suis agenouillée dans la communion silencieuse avec Jésus, en action de grâce et louange. Alors j'ai ainsi prié : « Parlez, Seigneur, si telle est votre volonté, votre servante écoute. »
Jésus immédiatement répondit en mon cœur par les paroles suivants :
« Mon enfant, Eileen le beau ciel que vous avez appris à aimer changera en raison des changements atmosphériques, cependant cela passera inaperçu à l'œil nu.
Certains qui ont des problèmes de santé spécifiques seront énormément affectés par ces changements tandis que d'autres seront résistants et insouciants.
Allez en paix pour aimer et servir le Seigneur. Continuez à prier pour vos frères et sœurs. Amen. »
Par monSeigneur et monDieu -
Christ nous avertit d'un lendemain(futur) différent
Lors de notre habituelle Messe de 08:00, j'ai fait de petites offres à Jésus et à Marie et ai prié pour tous avec des intentions et besoins spéciaux.
Après avoir reçu les très saints Corps et Sang de Jésus-Christ dans le sacrement de la Sainte Communion, je me suis agenouillée dans la communion silencieuse avec Jésus, en action de grâce et louange. Alors j'ai ainsi prié : « Parlez, Seigneur, si telle est votre volonté, votre servante écoute. »
Jésus immédiatement répondit en mon cœur par les paroles suivants :
« Mon enfant, Eileen le beau ciel que vous avez appris à aimer changera en raison des changements atmosphériques, cependant cela passera inaperçu à l'œil nu.
Certains qui ont des problèmes de santé spécifiques seront énormément affectés par ces changements tandis que d'autres seront résistants et insouciants.
Allez en paix pour aimer et servir le Seigneur. Continuez à prier pour vos frères et sœurs. Amen. »
Par monSeigneur et monDieu -
violaine- Avec les anges
Re: un lendemain (futur) différent
Au sujet du livre de Guillemant :Philippe Guillemant a écrit:
L'année 2020 restera dans l'histoire comme le début d'une grande transformation et d'un changement de cap pour l'humanité.
L'apparition du virus a amorcé un véritable changement positif dans notre futur collectif. La plupart des coïncidences étranges, des mesures insensées et des erreurs absurdes qui ont jalonné la crise sont les signes d'un ancien futur – le foutur - en cours de désintégration progressive, comme sous l'emprise de la panique.
Ce futur était en place depuis fort longtemps, créé par la vision matérialiste dominante selon laquelle l'être humain peut se réduire à une machine biologique.
Pourtant, grâce aux progrès de la physique, cette vision aurait peu à peu été remise en question pour laisser place à un nouveau paradigme entraînant un nouveau futur dans lequel l'être humain a retrouvé son âme et le potentiel extraordinaire de sa conscience.
Le grand virage de l'humanité (Illustré)
Desiderius Ulixes- Enfant de Dieu