Records du Forum
+38
Liza2028
myriam85
Séraphin
Natacha65
Tibelle07
flou
mamedjo
Joël2013
Niko
Bénédicte777
sylvia
Jean21
mariejesus
AZUR
Audifax
l43275
Evka
Flo_Flo
Nicolas77
Gilles
Ad Dei gloriam
lardida
Lotfi
Malou
mikee
Dondedieu
Manuela
Luca
Maud
P4572
Charles-Edouard
Fabrice Remy
violaine
bona fide
MYMYSTIC
pax et bonum
FrancoiseF
Emmanuel
42 participants
Page 6 sur 7
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Re: Records du Forum
Un fil a déjà été créé sur le sujet (https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t28464-le-peuple-de-la-paix-atteint-le-cap-des-10000-membres-bravo#269476), mais je consigne également ici cette statistique pour nos archives.
Le Peuple de la Paix a atteint le cap des 10000 membres inscrits le 30 juin 2014.
Le Peuple de la Paix a atteint le cap des 10000 membres inscrits le 30 juin 2014.
Bravo le peuple de la paix!!
Bravo aux moderateurs et administrateurs qui permettent que ce site soit maintenu dans l'Esprit fraternel grace a leur vigilence quotidienne!
Merci et Bienvenue a notre numero 10 000 Alex!
Amities
Flou
Bravo aux moderateurs et administrateurs qui permettent que ce site soit maintenu dans l'Esprit fraternel grace a leur vigilence quotidienne!
Merci et Bienvenue a notre numero 10 000 Alex!
Amities
Flou
flou- Combat l'antechrist
Bonjour chère Flou
Je suis heureuse de te lire
Ce succès nous le partageons aussi avec toi , tu y as mis ton empreinte pendant de longs mois où tu as été aussi Modératrice
Je te souhaite une bonne journée
Amicalement
Maud
Je suis heureuse de te lire
Ce succès nous le partageons aussi avec toi , tu y as mis ton empreinte pendant de longs mois où tu as été aussi Modératrice
Je te souhaite une bonne journée
Amicalement
Maud
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
merci Maud
Tu as toi aussi beaucoup contribue a la bonne vigilence du forum, et tu continues
Bonne journee chere Maud
Flou
Tu as toi aussi beaucoup contribue a la bonne vigilence du forum, et tu continues
Bonne journee chere Maud
Flou
flou- Combat l'antechrist
Statistiques du Peuple de la Paix
Pour les 30 derniers jours:
De mars 2011 à décembre 2014 (3 ans et 9 mois)
Le forum catholique le Peuple de la Paix fêtera son 10e anniversaire le 25 mai 2015.
Attention ,cher Emmanuel,de ne pas commettre le péché de David qui a fait le recensement des fils d'Israel,ce qui a fortement déplu au Seigneur!
Soit dit avec humour!
Soit dit avec humour!
pax et bonum- Avec les anges
Ah, c'est une bonne réflexion quoique ce forum est à Jésus et à Marie et qu'heureusement je ne suis pas roi.
Ces statistiques permettent d'informer les membres sur les visites sur le forum et nous permettent de réaliser que les messages que nous échangeons peuvent vraiment atteindre des âmes et servir la cause du Seigneur.
Amicalement,
Emmanuel
Ces statistiques permettent d'informer les membres sur les visites sur le forum et nous permettent de réaliser que les messages que nous échangeons peuvent vraiment atteindre des âmes et servir la cause du Seigneur.
Amicalement,
Emmanuel
Oui,je crois que ce forum fait un grand bien à ceux qui le consultent,et plus encore,à cause de cette place prédominante,il peut être lu par des gens influents,des journalistes voire des politiques...
A+
A+
pax et bonum- Avec les anges
Nouveau records pour le forum
3320 personnes connectés au même moment sur le forum à 21h le vendredi 2 janvier 2015, le records était à 671.
et 6177 visiteurs pour la journée du 2 janvier 2015!
3320 personnes connectés au même moment sur le forum à 21h le vendredi 2 janvier 2015, le records était à 671.
On a même eu le plus grand nombre de connectés au même moment que le forum des forums (forumactif) et d'autres grands forums!
Etrange, j'aimerais quels sont les sujets qui on fait une tels avalanche de visiteurs, ou alors un site ou média connu à parlé de nous?
Etrange, j'aimerais quels sont les sujets qui on fait une tels avalanche de visiteurs, ou alors un site ou média connu à parlé de nous?
C'est une très bonne question.
Tibelle07- En adoration
Charles-Edouard a écrit:On a même eu le plus grand nombre de connectés au même moment que le forum des forums (forumactif) et d'autres grands forums!
Très étrange en effet !
Quel sujet sur le forum a-t-il pu attirer une foule aussi nombreuse ?
Existe-t-il un moyen de la savoir ?
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Charles-Edouard a écrit:Nouveau records pour le forum
Pour une raison mystérieuse, il semble que ce trafic simultané soit provenu de multiples recherches Google concernant le Génie de la Bastille, avec 3162 entrées sur le Peuple de la Paix par cette page plutôt ancienne du forum:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3648-savez-qui-represente-le-genie-de-la-bastille
Qu'est-ce qui a pu motiver tant de gens à s'informer sur le Génie de la Bastille en même temps sur Google et à ainsi aboutir sur le forum? Peut-être une émission radiophonique ou de télévision qui a traité du sujet.
Fraternellement,
Emmanuel
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t3648-savez-qui-represente-le-genie-de-la-bastille
Qu'est-ce qui a pu motiver tant de gens à s'informer sur le Génie de la Bastille en même temps sur Google et à ainsi aboutir sur le forum? Peut-être une émission radiophonique ou de télévision qui a traité du sujet.
Fraternellement,
Emmanuel
Merci de nous partager ce succès
Wouah ! quelle affluence soudaine sur notre forum , par le biais de Google et " Génie de la Bastille "
Wouah ! quelle affluence soudaine sur notre forum , par le biais de Google et " Génie de la Bastille "
Maud- Citoyen d'honneur vers la sainteté
Peut être l'agenda du Pape que j'ai mis ..... Non je rigole
Tibelle07- En adoration
C'est un succès, amplement, mérité. J'ai visité un peu le forum et divers sujets et ce forum me semble animée, dans le bon sens j'entends, pas de disputes, juste de le bonne humeur et beaucoup de respect entre les "forumeurs".
Natacha65- Aime la Bible
Natacha65 a écrit:C'est un succès, amplement, mérité. J'ai visité un peu le forum et divers sujets et ce forum me semble animée, dans le bon sens j'entends, pas de disputes, juste de le bonne humeur et beaucoup de respect entre les "forumeurs".
Défois il y a des petits pics mais ça s'arrange tellement vite que on prend pas compte par la suite. Il y a toujours une particularité sur ce forum : cela creer de belles amitiés.
Tibelle07- En adoration
C'est simplement la différence des sujets traités qui s'applique par une règle purement mathématique. Plus les sujets traités sont différents, et pour peu que les médias traitent de 2 ou 3 sujets en rapport, forcément le potentiel mathématique augmente. Que les membres du forums se rassurent, ce n'est pas leur "sainteté" qui attire les âmes, mais d'abord la curiosité. (et parfois aussi le besoin de demander du secours...)
Il serait plus intéressant et instructif de connaitre surtout, non pas combien nous sommes d'inscrits, mais surtout depuis combien de temps nous restons....et surtout si le bénéfice spirituel qu'en retirent les âmes et nous mêmes, est productif. Mais cela n'est hélas pas chiffrable.
Il serait plus intéressant et instructif de connaitre surtout, non pas combien nous sommes d'inscrits, mais surtout depuis combien de temps nous restons....et surtout si le bénéfice spirituel qu'en retirent les âmes et nous mêmes, est productif. Mais cela n'est hélas pas chiffrable.
Dernière édition par Séraphin le Dim 4 Jan 2015 - 10:29, édité 1 fois
Séraphin- Aime la Divine Volonté
Désolé d'avoir mis n'importe quoi concernant les records,
je l'avoue, oui ce n'est pas le plus important,
en tout cas moi se qui me rejouis c'est de voire que des membres
du forum on fait sans le savoir par le biais de ce forum:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23246-mon-cheminement
Cliquez au dessus pour lire son témoignage en entier, c'est un début de conversion, de plus cette femme était dans l'ésotérisme:
"donc au réveil je me suis dit que je devez faire des recherches sur Dieu , pour pouvoir comprendre , car je ne vient pas du tout d'une famille catholique et je ne connaissez casi rien sur Dieu , donc j'ai été sur le net et je suis tomber sur un forum catholique assez cool "Le peuple de la Paix" "
"Voilas mon cheminement qui n'est qu'un début Smile
Encore merci a tous se qui mon aider et merci pour se forum!"
Et des exemples de ce genres il y en a encore quelques uns, alors oui,
je veut bien encore dire n'importe quoi, et non nous ne sommes pas des saints,
mais au moins si on peut apporter une petite étincelle d'amour et de foi,
pourquoi pas
En ce qui concerne les mésententes, c'est juste que rien n'est parfait ni personne, et souvent c'est du à un manque d'humilité, de compréhension et un soupcon d'orgeuil.
je l'avoue, oui ce n'est pas le plus important,
en tout cas moi se qui me rejouis c'est de voire que des membres
du forum on fait sans le savoir par le biais de ce forum:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t23246-mon-cheminement
Cliquez au dessus pour lire son témoignage en entier, c'est un début de conversion, de plus cette femme était dans l'ésotérisme:
"donc au réveil je me suis dit que je devez faire des recherches sur Dieu , pour pouvoir comprendre , car je ne vient pas du tout d'une famille catholique et je ne connaissez casi rien sur Dieu , donc j'ai été sur le net et je suis tomber sur un forum catholique assez cool "Le peuple de la Paix" "
"Voilas mon cheminement qui n'est qu'un début Smile
Encore merci a tous se qui mon aider et merci pour se forum!"
Et des exemples de ce genres il y en a encore quelques uns, alors oui,
je veut bien encore dire n'importe quoi, et non nous ne sommes pas des saints,
mais au moins si on peut apporter une petite étincelle d'amour et de foi,
pourquoi pas
En ce qui concerne les mésententes, c'est juste que rien n'est parfait ni personne, et souvent c'est du à un manque d'humilité, de compréhension et un soupcon d'orgeuil.
Néanmoins, en dehors des règles purement mathématiques de comptabilités, je suis assez bien d'accord avec toi Charles-Edouard, quant à son "utilité". Nous sommes tous là pour constater qu'il existe des gens dans une solitude affreuse qui se sentent bien moins seuls par le biais des échanges qui ont lieu sur ce forum. Ils savent que quelque part, une oreille les écoute et c'est excessivement important pour le psychisme humain.
Et puis, il y a aussi le phénomène de l'enrichissement intellectuel collectif. Il y a toujours quelqu'un qui a eu le temps d'approfondir tel ou tel domaine que les autres ne connaissent pas.
Enfin, il y a ce que tu décris. A Savoir ceux qui viennent enrichir leur propre foi, et découvrir tel ou tel aspect d'une ou plusieurs questions spirituelles.
C'est à dire au final, toute la somme des bénéfices de ce forum. Mais cette somme ne se compte pas en nombre d'utilisateurs , d'inscrits ou de connections, mais bien plutôt par la qualité des participants, à parfois expliquer longuement à une âme, les détails d'un sujet qu'elle ne perçoit pas immédiatement.
Bien Fraternellement
Séraphin
Et puis, il y a aussi le phénomène de l'enrichissement intellectuel collectif. Il y a toujours quelqu'un qui a eu le temps d'approfondir tel ou tel domaine que les autres ne connaissent pas.
Enfin, il y a ce que tu décris. A Savoir ceux qui viennent enrichir leur propre foi, et découvrir tel ou tel aspect d'une ou plusieurs questions spirituelles.
C'est à dire au final, toute la somme des bénéfices de ce forum. Mais cette somme ne se compte pas en nombre d'utilisateurs , d'inscrits ou de connections, mais bien plutôt par la qualité des participants, à parfois expliquer longuement à une âme, les détails d'un sujet qu'elle ne perçoit pas immédiatement.
Bien Fraternellement
Séraphin
Séraphin- Aime la Divine Volonté
Pour la petite histoire, il semble que le record du forum soit lié à l'émission "Qui veut gagner des millions" car il y avait la question :"Que porte dans sa main le génie de la Bastille ?"
Voilà donc le pourquoi de ces recherches, mais si à cette occasion certains sont tombés sur le forum ce peut être bénéfique !
Voilà donc le pourquoi de ces recherches, mais si à cette occasion certains sont tombés sur le forum ce peut être bénéfique !
myriam85- Contre le nouvel ordre mondial
Et puis ici il y a des personnes comme nous, qui ont la foi.
Bien sympa quand dans l'entourage ce n'est pas le cas.
Liza2028- Avec Saint Joseph
Liza2028 a écrit:Et puis ici il y a des personnes comme nous, qui ont la foi.
Exactement tout a fait d'accord
Tibelle07- En adoration
Héhé, une émission pas très spirituelle a amené beaucoup d'âmes sur ce forum.myriam85 a écrit:Pour la petite histoire, il semble que le record du forum soit lié à l'émission "Qui veut gagner des millions" car il y avait la question :"Que porte dans sa main le génie de la Bastille ?"
Emmanuel a écrit:Héhé, une émission pas très spirituelle a amené beaucoup d'âmes sur ce forum.myriam85 a écrit:Pour la petite histoire, il semble que le record du forum soit lié à l'émission "Qui veut gagner des millions" car il y avait la question :"Que porte dans sa main le génie de la Bastille ?"
Moi aussi j'avais regarder l'émission. Il y avait aussi la question de la cathédrale Saint Basile à Moscou
Tibelle07- En adoration
Il y a des beau records certains jours, vers fin 2014 ca semble très actif
LeGuerrierMonarchiste- Contre la puce électronique
LeGuerrierMonarchiste a écrit:Il y a des beau records certains jours, vers fin 2014 ca semble très actif
Oui avec le forum "viens seigneur Jesus" , c'est les deux les plus actifs.
Tibelle07- En adoration
Tibelle07 a écrit:LeGuerrierMonarchiste a écrit:Il y a des beau records certains jours, vers fin 2014 ca semble très actif
Oui avec le forum "viens seigneur Jesus" , c'est les deux les plus actifs.
oui c'est bien ca
LeGuerrierMonarchiste- Contre la puce électronique
Depuis 4 ans (2011) date à laquelle nous avons mis un calculateur d'audience, le forum à totalisé:
4 109 267 visites
13 451 676 pages vues
6 176 record du nombre visites en 1 journée
3461 record du nombre d'utilisateurs en ligne
11909 membres enregistrés
4 109 267 visites
13 451 676 pages vues
6 176 record du nombre visites en 1 journée
3461 record du nombre d'utilisateurs en ligne
11909 membres enregistrés
Page 6 sur 7 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7