Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

DES RECORDS DE PLUIE,DE CHALEUR ET D'INNONDATIONS DS LE MOND Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

DES RECORDS DE PLUIE,DE CHALEUR ET D'INNONDATIONS DS LE MOND Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

DES RECORDS DE PLUIE,DE CHALEUR ET D'INNONDATIONS DS LE MOND

2 participants

DES RECORDS DE PLUIE,DE CHALEUR ET D'INNONDATIONS DS LE MOND Empty DES RECORDS DE PLUIE,DE CHALEUR ET D'INNONDATIONS DS LE MOND

Message par p13843 Jeu 26 Juil 2007 - 1:01

Ainsi,selon le journal de Québec d,aujourd'hui,la Chine est touchée depuis 3 semaines par des innondations ,sur tout son territoire qui ont fait 500 victimes jusqu'ici......L'Indonésie elle aussi en souffre et compte 20 victimes.Le Soudan,Afrique souffre également des PIRES INNONDATIONS DE SON HISTOIRE qui ont détruits 25 000 habitations jusqu,ici et ce n,est pas fini semble t'il.L'Angleterre a son tour connait les pires innondations depuis 60 ans en son sein et ont d'important probleme d'eau potable et d'électricité.une citoyenne est décédée depuis.En Roumanie,c'est la chaleur le probleme la ou il fait 40 degrés celcius.Ils ont perdu 30 personnes alors qu,en Serbie,meme chaleur (43 degrés)et perte de 2500 hectares de foret en raison des feux.Cette chaleur est la plus haute température depuis 83 ans ds ce pays.En hongrie,la chaleur (40) a provoqué la mort de 500 personnes et la meme température a été notée en Italie.JE PENSE MALHEUREUSEMENT QUE CE TEXTE PARLE PAR LUI MEME.Notons que je ramasse les coupures de journaux sur ce sujet depuis un an et vraiment,je ne compte plus les records de chaleur,de froid,de pluie,d'innondations,d,ouragan ,etc car,il y en a trop.JE N'AI PLUS BESOIN DE PREUVE CONCERNANT LES CHANGEMENTS CLIMATIQUES CAR,AUSSI,JE LE CONSTATE DS MON PAYS.Cett année,mes voisins se sont baignés(piscine non chaufée) UN MOIS ET DEMI AVANT LA NORMAL(et l'eau était chaude comme durant les grandes chaleur de l,été).ALORS,POUR ETRE HONNETE,JE NE COMPRENDS PAS QUE L'ON PUISSE DOUTER DES CHANGEMENTS CLIMATIQUES.LES SEPTIQUES,FAITES COMME MOI ET RAMASSER LES TEXTES DE JOURNAUX A CE SUJET ET LISER LES RECORDS.OU MIEUX,appeler votre station de météo et demander leur les records de chaleur,de froid ,de pluie ,etc et vous verrez.Vraiment.je n,ai plus besoin de preuve,je vois.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010

Revenir en haut Aller en bas

DES RECORDS DE PLUIE,DE CHALEUR ET D'INNONDATIONS DS LE MOND Empty Re: DES RECORDS DE PLUIE,DE CHALEUR ET D'INNONDATIONS DS LE MOND

Message par marie1 Ven 27 Juil 2007 - 23:48

D'accord avec toi Patre.
Mais heureusement nous sommes loin du record mondial français et des 15 000 morts de l'été 2003 ! .... c'était pourtant un fameux signe
marie1
marie1
Avec le Pape François

DES RECORDS DE PLUIE,DE CHALEUR ET D'INNONDATIONS DS LE MOND Empty Re: DES RECORDS DE PLUIE,DE CHALEUR ET D'INNONDATIONS DS LE MOND

Message par p13843 Ven 3 Aoû 2007 - 5:54

Et oui,les signes s'accumulent et je pense que nous pouvons aussi y lire une préparation qui se fait.Les prophéties annoncent,les messages de Marie,la météo,les géologues,les restes de pétrole,les cataclismes majeurs915000morts,ouragan katarina,stunami)...ET DONC'NOUS DEVONS PRÉPARÉ NOS COEURS,PRIER DAVANTAGE ET NOUS UNIR A NOTRE DIEU SI BON ET GRAND.OH LE JOUR OU NOUS LE VERRONS.BONHEUR INIMAGINABLE SANS FIN....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par p13843 Sam 4 Aoû 2007 - 22:48

Hier a québec,nous avons eu (selon moi)la pire orage que j'ai vu.Elle a réveillé la plupart a 5:30 le matin et croyer moi,le tonnerre faisait réelement peur .Les éclairs ont illuminées le ciel a un rhytme vraiment spécial au point(moi qui aime ces phénomenes)ou je ne voulais voir personne pres des fenetres tellement il y avait des éclairs puissantes.Sur le coup,ca m'a fait aussi réfléchir sur le fameux jour de Yawhey annoncé ds la Bible mais aussi ds les prophéties et vraiment,meme avec la foi,je crois que ca va etre terrifiant a la lumiere de cette pire orage de ma vie qui m,a fait vraiment peur...Devant la puissance des éléments,nous nous sentons tout petits.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par marie1 Dim 5 Aoû 2007 - 14:35

J'aime ton expression "devant la puissance des éléments : nous nous sentons tout petits".... hélas... pourquoi les hommes ne comprennent pas cela.... pourquoi croire qu'ils sont invincibles.... qu'ils peuvent sans cesse abuser des autres et de Dame Nature offerte par Dieu, qu'ils peuvent tout faire et que jamais rien ne leur arrivera.... S'ils avaient la conscience que tu as eue avec cet orage.... ils fairaient beaucoup moins de bêtises !
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par p13843 Dim 5 Aoû 2007 - 15:09

C'est je crois l'aveuglement spirituel qui en est la cause.En effet,tout croyant connait cette sensation de voir et comprendre les choses d'une facon différente lorsqu'il ou elle recoivent cette grace de la foi(une foi solide j,entends).Tout deviens plus clair,plus simple,limpide avec la lumiere que Dieu donne a celui(celle)qui croit;et plus la foi grandit,plus cela deviens clair....Ds un autre ordre d'idée,le Bangladesh vit actuellement un drame terrible avec LA PIRE MOUSSON de son histoire.Plus de 200 morts et 10 000 sans abris .....un drame tres important qui va encore ds le sens de ce que nous pensons...(LA PIRE MOUSSON.ENCORE UN RECORD....).Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par marie1 Dim 5 Aoû 2007 - 23:46

Je ne sais pas si tout "devient limpide" moi j'ai plutôt l'impression qu'il se sert de tous les problèmes de ma vie pour me faire comprendre la sienne et ses souffrances par AMOUR pour nous. La Bible m'a été expliquée comme cela... petit bout par petit bout

par contre explique moi "aveuglement spirituel".... en général aveuglement signifie qui empêche de voir... donc à côté de spiritue.... j'ai du mal à te comprendre vu la suite de ton discours auquel j'adhère parfaitement.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par p13843 Lun 6 Aoû 2007 - 2:35

Marip,je t'ai répondu ce Dimanche mais mon message assez long a été effacé et c,est choquant car,j'y avait bcp travailler et la,pas le coeur de tout recommencé.C'est vraiment fatigant ces messages qui dispararaissent.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par marie1 Lun 6 Aoû 2007 - 14:44

Une astuce : mettez ce que vous écrivez sur un traitement de texte .... si le message disparait vous pouvez le remettre sans aucune peine ! oui je sais c'est fatigant mais je ne vois pas d'autre solution pour l'instant...
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par p13843 Mer 8 Aoû 2007 - 0:43

Pour revenir sur la question de l'aveuglement spirituel,ton exemple sur tes souffrances qui t'ont associées a celle du Christ puis permis de comprendre a quel point il t'aimait va en ce sens.Exemple,je souffre de plusieurs maladies mais suis heureux grace a ma foi qui m'a permis de donner un sens a ces souffrances parfois atroces(je souffre d'arthrite et douleur chronique)alors que je connais plusieurs personnes malades comme moi mais qui veulent se suicider.En fait,elles ne trouvent pas de sens a ces souffrances et leur vie deviens un cauchemar.....Elles ne trouvent plus de sens a leur existences et ne voient pas d'autresa venues....Mais la foi permet d'ouvrir d'autres avenues et meme la souffrance absurde peut avoir un sens.Ainsi,la foi donne la VUE et celles qui ne l'ont pas sont privées de cette VUE....Je résume vite mais ca donne le ton de ce que je veux dire et nous pourrions élargir bcp sur la question de la cécité spirituelle et la sur la vue.Le Christ disait lui meme(en parlant des pharisiens):DES AVEUGLES QUI MENENT DES AVEUGLES'soulignant que ces gens la ne voyaient pas vraiment selon la vision de Christ.Est ce plus clair.Voila.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Message par marie1 Mer 8 Aoû 2007 - 12:52

Oui tout à fait Patre.....
Je ne sais pas si la souffrance donne un sens.... mais que toute souffrance ait un sens qu'il nous faut comprendre pour progresser.... oui d'accord.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé