Bonjour aux membres du forum de la paix et merci de votre accueil
+6
P4572
violaine
pax et bonum
Emmanuel
Brenda Lee
Monsieur Soucolline
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour aux membres du forum de la paix et merci de votre accueil
Il n'a pas 17 ans ni 23 ans, c'est un très vieux monsieur avec une longue barbe blanche... je l'ai vu en songe
MYMYSTIC- Combat avec Sainte Marie
une vache sacrée.
Je n' ai pas de barbe blanche je puis vous l' assurer. Vous avez le bonjour de pâquerette qui me fait rêver quand elle me regarde avec ses beaux yeux, on a l' impression qu' elle me fait des mirettes en clignant des paupières, une brave vache vous savez et pas du tout peau de vache! A sa façon c' est une contemplative d' après mon grand-père, elle peut rester des heures a fixer l' horizon sans jamais s' ennuyer. Ma gentille pâquerette souffre d' un fort strabisme, dans le fond c' est ce qui fait son charme je me dis... La dernière fois en ramenant pâquerette à l' étable et revenant des verts pâturages couverts de boutons d' or nous sommes passés devant chez la voisine qui avait déposé un beau bouquet champêtre sur le rebord d' une fenêtre de sa vieille maison en toit de chaume qui s' affaisse très en avant. Pâquerette s' approcha précipitamment de la fenêtre et détournant l' espace d' un instant mon attention mangea toutes les fleurs! Après cela j' ai passé un mauvais quart d' heure pour expliquer le problème à la voisine réputée pour être acariâtre. Après plusieurs explications elle a été convaincu de ma bonne foi car ma vache était une bonne chrétienne tout comme son propriétaire. Nous avons repris le petit sentier embourbé et pâquerette laissa tomber une bouse de vache en signe d' adieu. La prochaine fois il est préférable que je rentre par un autre chemin...
Mr Soucolline.
Mr Soucolline.
Monsieur Soucolline- Aime le chapelet
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Page 2 sur 2 • 1, 2