Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Lise Havard Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Présentation de Lise Havard Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Présentation de Lise Havard

5 participants

Aller en bas

Présentation de Lise Havard Empty Présentation de Lise Havard

Message par LIse Havard Sam 19 Sep 2015 - 1:04

(Ne pas effacer) Ma #présentation:

--> Bonjour, Je susi une femme de 51 ans célibataire et sans enfants qui a demandé à l'âge de 7 ans à vivre pour DIeu et à être baptisée. Un long chemin oecuménique m'a amenée à connaître bon nombre de religions, mais des voeux Templiers il y a 25 ans et le Christ ont toujours guidé mes pas. J'entends la Vierge Marie depuis 1995 à Lourdes et maintenant chaque jour, ainsi que l'Archange Mickaël (St Michel) et d'autres Saints y compris Jésus dans certaines circonstances personnelles ou lors de mes stages de méditations guidées à Aix en Provence en particulier. Je fais partie des cercles de prière du Rosaire reliées à l'Evêque d'Aix et Arles et suis également thérapeute (psychothérapeute jungienne depuis 20 ans, musicothérapeute, somatothérapeute et depuis 10 ans je soigne avec les rayons bleus et dorés que la Vierge Marie m'a donné dans les mains à la suite de l'incendie que j'ai eu dans mon appartement avec un cierge rapporté de Lourdes...) et chanteuse lyrique ! Au plaisir de partager avec vous sur les sujets qui nous amènent à nous rencontrer ici, dans la Paix du Christ...
LIse Havard
LIse Havard
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lise Havard Empty Re: Présentation de Lise Havard

Message par LIse Havard Sam 19 Sep 2015 - 1:21

J'ai oublié de préciser que la Sainte Vierge m'a portée dans ses bras à Lourdes en Août 2004 (lors de la venue de Jean-Paul II) et m'a dit "Vous êtes consacrée dans le Christ Sauveur et l'Immaculée Conception" puis "Vous êtes missionnée pour ouvrir les coeurs en mon Nom". C'est à la suite de ça que j'ai eu l'incendie chez moi et reçu les messages et les rayons bleus. Puis quelques années plus tard, les rayons dorés (comme ceux de la Rue du Bac à Paris) qui me permettent de soigner plus efficacement, et m'a dis aussi " Vous êtes consacrée dans le Christ-Roi". (Et comme je vous écris celà, Mickaël me dit "Dis toi bien que ça c'est le 1er étage...), donc à suivre... ;-) J'ai bouclé la boucle de ma demande il y a 44 ans cependant en recevant mon baptême il y a 3 ans par le Père François Hatem à St Mandrier sur Mer (Var), prêtre libanais d'une immense ouverture de coeur et confirmée par l'Evêque de Toulon. Merci Seigneur !
LIse Havard
LIse Havard
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lise Havard Empty Re: Présentation de Lise Havard

Message par Maud Sam 19 Sep 2015 - 7:45

Bonjour LIse Havard et  Bienvenue sur le for  le " Peuple de la Paix"   Laughing

Nous vous remercions  pour votre présentation qui témoigne de votre grande Foi et c'est avec plaisir  que nous vous accueillons parmi nous

Nous espérons partager spirituellement avec vous , afin de nous enrichir mutuellement

Pour ce faire , je vous donne le droit d'écriture qui nous donnera aussi le plaisir de vous lire

Que le Seigneur vous bénisse et que Maman Marie vous garde éternellement dans Ses bras   sunny

Fraternellement
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lise Havard Empty Re: Présentation de Lise Havard

Message par Tibelle07 Sam 19 Sep 2015 - 10:44

Bienvenue sur le forum.
Tibelle07
Tibelle07
En adoration

Féminin Messages : 2771
Age : 24
Localisation : France
Inscription : 05/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lise Havard Empty Re: Présentation de Lise Havard

Message par c12345 Sam 19 Sep 2015 - 21:42

tu as plusieurs cordes à ton arc LIse.
Bienvenue sur ce forum.
c12345
c12345
Contemplatif

Féminin Messages : 1962
Inscription : 25/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lise Havard Empty Merci de votre chaleureux accueil !

Message par LIse Havard Mar 6 Oct 2015 - 2:18

Merci beaucoup de vos messages de bienvenue ! Celà fait chaud au coeur de se sentir accueillie... Je vais prendre le temps de vous lire et explorer le site avant de m'exprimer, donc à très bientôt :-)
Merci!  Dove Dove Dove
LIse Havard
LIse Havard
Débutant

Féminin Messages : 3
Inscription : 19/09/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lise Havard Empty Re: Présentation de Lise Havard

Message par Thierry Mer 7 Oct 2015 - 1:12

Bonsoir Lise.
Oui, prenez le temps avant de poster, vous avez raison.
Explorez donc le site, mais n'omettez pas de vous explorer vous même, de converser avec votre âme, et d'y trouver l'humilité.
Relisez vous, et voyez combien il y a d'allusions à vous même ou à vos prétendues grâces reçues, pour ne pas dire "talents" ... que d'invitations à ce que nous puissions louer ensemble le Seigneur pour ce qu'il a fait dans votre vie qui soit témoignage de Son Amour et de Sa Miséricorde.
Thierry
Thierry
Aime la Divine Volonté

Masculin Messages : 838
Age : 58
Localisation : Diocèse de Rouen
Inscription : 29/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Lise Havard Empty Re: Présentation de Lise Havard

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum