Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

+2
m1484
-INVITE
6 participants

Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par -INVITE Sam 12 Mar 2011 - 18:46

Bonsoir,



14 juin 1981


Première apparition de la Vierge des Douleurs sur le frêne du Pré Neuf. Elle demande la construction d'une chapelle où sera méditée la Passion de Jésus et où le Saint Sacrement sera exposé en permanence.

La Sainte Vierge apparaîtra de nombreuses fois par la suite. Elle demandera la création de Maisons d'Amour et de Miséricorde en faveur des plus déshérités et la fondation de Communautés. Luz Amparo obéit.

En 1988

Elle crée la Fondation caritative Vierge des Douleurs, où des jeunes filles consacrées accueillent et soignent des vieillards sans ressources. En 1990, elle fonde les premières communautés de familles qui mettent leurs biens en commun et vivent ensemble dans une grande maison appelée La Magdalena.


En 1993

L'Eglise, en la personne du Cardinal Angel Suquía y Goicoechea, Archevêque de Madrid, signe un premier décret d'approbation. En décembre de cette même année, le Cardinal Suquía y Goicoechea visite longuement les différentes maisons de l'Oeuvre fondée par Luz Amparo.


Le 14 juin 1994

Au treizième anniversaire de la première apparition de Notre Dame des Douleurs sur le frêne du Pré Neuf (la date n'a sans doute pas été choisie par hasard), le Cardinal Angel Suquía y Goicoechea signe deux Décrets officiels d'approbation canonique:


1. le premier Décret approuve les statuts de la Fondation Pie autonome (caritative) Vierge des Douleurs, qui a pour objectif de s'occuper des plus deshérités, notamment des vieillards en fin de vie et sans ressources, la dotant d'une personnalité juridique publique propre.

2. le deuxième Décret érige canoniquement l'Association Publique de Fidèles Réparateurs de Notre Dame la Vierge des Douleurs, qui comprend 3 branches:

a) une communauté de familles et de personnes célibataires, qui mettent leurs biens en commun et vivent une vie fraternelle sur le modèle des premiers chrétiens (cf.le livre des Actes des Apôtres).

b) une nouvelle famille religieuse avec les 3 voeux religieux, les "Séculières Réparatrices", qui ont pour vocation de s'occuper des plus deshérités, "sans horaire et sans salaire ". Ces religieuses sont formées dans le couvent de Peñaranda de Duero, dans le diocèse de Burgos, avec l'approbation de l'Archevêque de ce diocèse. Elles sont actuellement au nombre d'une cinquantaine.

c) une communauté vocationnelle, constituée de jeunes gens issus de la communauté, qui ont la vocation religieuse ou sacerdotale. Actuellement une dizaine sont en formation dans un séminaire près de Tolède. D'autres sont en pré-formation pour les rejoindre.

Le 21 juillet 1994

Le Cardinal Angel Suquía, Archevêque de Madrid et Ordinaire de L'Escorial, a signé un nouveau Décret pour nommer le Chanoine Don José Arranz Arranz, du diocèse de El Burgo de Osma, professeur de Grand Séminaire et chargé du Patrimoine de son diocèse, en qualité de Chapelain de l'Association Publique de Fidèles Réparateurs de Notre Dame la Vierge des Douleurs (érigée canoniquement le 14 juin précédent: cf. ci-dessus). Don José Arranz. qui se partageait jusqu'ici entre ses activités dans le diocèse de El Burgo de Osma et l'assistance spirituelle de l'Oeuvre fondée par Luz Amparo, est sur le point de s'installer définitivement à L'Escorial.

Le 8 novembre 1996


Le nouvel archevêque de Madrid, le Cardinal Antonio María Rouco Varela, qui a succédé au Cardinal Angel Suquía lorsque ce dernier a été atteint par la limite d'âge, a nommé un deuxième chapelain, le Père José María Ruiz Uceda, pour seconder le Chanoine José Arranz: c'est un jeune prêtre qui avait reçu sa vocation sacerdotale à L'Escorial.

En conclusion, si l'Eglise reste dans l'expectative en ce qui concerne les apparitions proprement dites (elle n'a pas pour habitude d'approuver des apparitions tant qu'elles ne sont pas terminées et tant que la voyante vit, ce qui est tout à fait prudent), elle a déjà approuvé entièrement les fruits issus de ces apparitions, à savoir l'Oeuvre caritative et les Communautés fondées à la demande de l'Apparition par Luz Amparo Cuevas qui est expressément reconnue dans les différents décrets épiscopaux comme la "fondatrice" de ces oeuvres. Aux dires du Chanoine José Arranz. qui exerce son discenement au nom de l'Eglise sur tout ce qui se passe à L'Escorial, cela équivaut à un premier pas très significatif de la Hiérarchie ecclésiastique sur la voie de la reconnaissance des apparitions. L'Eglise hiérarchique a sans doute tenu compte de la parole de Notre Seigneur: "C'est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez." (Mt. 7.16).

Les décisions épiscopales

Le Père José Maria Ruiz Uceda, Chapelain, lors d’une rencontre avec le Cardinal Don Antonio Maria Rouco Varela, Archevêque de Madrid et Président de la Conférence épiscopale espagnole, lui a demandé de bien vouloir bénir les pèlerins qui se pressent au Pré Neuf pour prier la Très Sainte Vierge Marie et s'abreuver à la source de grâces qui coule en abondance en ce lieu béni. L’Archevêque, en pasteur zélé et attentif aux besoins des âmes, a bien voulu accéder à la demande du Chapelain qui a transmis aux pèlerins français, le 6 janvier 2001, la bénédiction épiscopale. Ces derniers ont été très heureux de cette marque de bienveillance.


En septembre 2006

Le Cardinal Don Antonio Rouco Varela, Archevêque de Madrid, a demandé aux séminaristes dont la vocation est née au PréNeuf de l’Escorial de résider à La Magdalena pour qu’ils puissent bénéficier de l’accompagnement spirituel de Luz Amparo. Celle-ci continue à vivre chez elle avec son mari et ses enfants célibataires.

En Juin 2009

Le même Cardinal a autorisé que la Sainte Messe soit célébrée au Pré Neuf pour les pèlerins venus pour le premier samedi du mois. Cette décision permet la concélébration de la Sainte Eucharistie par tous les prêtres présents.

Le samedi 6 février 2010
L’Archevêque de Madrid fait un nouveau pas en faveur des apparitions en déclarant qu’il ne voyait pas d’inconvénient à ce que les âmes consacrés, prêtres, religieux et religieuses se rendent au Pré-Neuf de l’Escorial pour la procession et les prières du premier samedi du mois. Prions pour que tous les messages et apparitions de Notre Seigneur Jésus et de la Vierge Marie à l’Escorial soient reconnus rapidement comme ayant une origine céleste.

http://apparitionsescorial.free.fr/


Bonne soirée en espérant que ce résumé vous aura donné quelques lumières,

Soyez mille fois bénis,





-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 9:01

Est une apparition authentique.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par -INVITE Mer 20 Avr 2011 - 20:19

Le Sceau des élus - A l'ESCORIAL



Dans son premier message du 14 Juin 1981, la Sainte Vierge avait dit : « Beaucoup seront marqués d’une croix au front ». Luz Amparo fut la première à recevoir ce jour-là ce Sceau céleste. Par opposition la Sainte Vierge parla aussi, à plusieurs reprises en 1983 et 1984, du chiffre de l’ennemi, le « 666 », avec lequel « il est en train de marquer les siens ». Mais Elle promit, le 25 juillet 1983, que « beaucoup de ceux qui viennent en pèlerinage au Pré-Neuf seront marqués de la Croix des élus ». Elle réitéra sa promesse le 7 mai 1988 : « Les hommes n’ont pas tenu compte de mes paroles, mes enfants : J’ai demandé en ce lieu une chapelle en l’honneur de mon Nom et J’ai demandé qu’on vienne y prier de toutes les parties du monde. Car quiconque viendra en ce lieu sera béni et marqué d’une Croix au front. Et maintenant, Je promets que tous ceux qui viendront en ce lieu recevront le Sceau afin que l’ennemi ne puisse s’emparer de leur âme ». Tout récemment encore, les 4 novembre et 2 décembre 1995, « les anges furent chargés de marquer du Sceau le front de tous les présents » Ap, 7.3, alors que Notre Seigneur donnait une « bénédiction spéciale pour le Jour des ténèbres ».


La Vierge des Douleurs : « Je promets que tous ceux qui viendront en ce lieu seront marqués du sceau (la Croix des élus), pour que l'ennemi ne puisse ravir leur âme (conforme à Ézéchiel 9,6), et à celui qui viendra en ce lieu les premiers samedis du mois, en s'approchant des sacrements de la Pénitence et de l'Eucharistie, je lui donnerai des grâces spéciales pour cheminer sur la terre ; et Je lui assure la vie éternelle, car Je le garderai dans la Lumière, et il ne tombera pas.»



Le 4 mai 2002, Jésus déclare : « Convertissez-vous et repentez-vous, mes enfants, méditez les messages. Il n’y aura plus de message, mais il y aura des bénédictions très spéciales, et des marques qui demeureront scellées sur les fronts. »

Ceci est une promesse divine d’une Puissance et d’une Force exceptionnelles pour traverser ces prochains Avertissements et Tribulations en étant certain d’être parmi les élus quand les Anges feront le tri entre l’ivraie et le bon grain, Mt 13.36-43 ! Faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour conserver intact ce sceau de Dieu, sans commettre de fautes graves, en restant en amitié avec Dieu, et agissant et priant pour que ceux qui ne l’ont pas encore, puisse l’obtenir. L’un des moyens, parmi d’autres, est de venir en pèlerinage à l’Escorial, un premier samedi de mois.



En effet, Notre Seigneur a dit à Luz Amparo le 2 septembre 1989 « Je marque des fronts et Satan traque cette marque. Mais cette marque prévaudra sur les fronts et les portes de l’enfer resteront fermées devant ce signe ».



La Sainte Vierge : Oui, ma fille, tu ne sais pas combien d’âmes montent au ciel par l’intermédiaire de vos prières ; elles montent en foule lumineuse, par bandes lumineuses vers le ciel et cela me donne beaucoup de joie ; mais J’éprouve une grande tristesse car il y a beaucoup de pécheurs qui ne veulent pas se sauver. J’intercède pour eux, mais ils ne tiennent pas cas de moi, ils ne veulent pas se sauver. Je sais, ma fille, que tu pries pour les prêtres. Beaucoup de prêtres ne sont pas dignes d’une prière, car ils offensent constamment mon Fils. Oui, ma fille, certains prêtres, ministres de mon Fils, à cause de leur mauvaise vie, de leurs erreurs, de leurs irrévérences, de leur mauvaise disposition lorsqu’ils célèbrent les saints mystères, à cause de leur amour de l’argent, des honneurs et des plaisirs, manquent de la pureté requise, ma fille. Les péchés des personnes consacrées appellent la justice divine et attirent la vengeance car ils ont encore plus de responsabilité que quiconque et qu’ils condamnent beaucoup d’âmes. Beaucoup de prêtres détruisent l’amour envers mon Fils, et beaucoup d’âmes se condamnent à cause de leur mauvais exemple. Certains chefs et guides du peuple de Dieu ont délaissé la prière et la pénitence et le démon a obscurci leur intelligence.

Voici que la vengeance est à leur porte, parce qu’on ne trouve presque plus personne pour implorer la miséricorde et le pardon pour le peuple ; il n’y a pas d’âmes généreuses ; il n’y a presque plus personne qui soit digne d’offrir à l’Eternel une victime sans tache en faveur du monde. Dieu va châtier d’une manière sans précédent.

Les mauvais livres abonderont sur la terre ; les esprits des ténèbres répandront de tous côtés le relâchement universel dans tout ce que le service de Dieu requiert, ma fille. Le Vicaire de mon Fils aura beaucoup à souffrir, parce que, pendant un temps l’Eglise sera livrée à de grandes persécutions ; ce sera le temps des ténèbres, l’Eglise passera par une crise horrible. Oui, ma fille, on abolira le pouvoir civil et ecclésiastique. Chaque individu devra se guider par lui-même et s’imposer à ses semblables. Toute justice sera foulée et bientôt, de toutes parts, on ne verra rien d’autre qu’homicides, haines, discordes, l’humanité sans amour et les familles sans amour.

Qu’il ne vous importe pas de souffrir, mes enfants, car ensuite, regarde ce qui vous attend ; comme tout ceci est merveilleux. Ici il n’y a pas de jalousie, mes enfants ; ici il n’y a pas de méchanceté, tout n’est qu’amour, félicité, pureté. Souffrez mes enfants, car il vaut la peine de souffrir pour obtenir tout cela. Sois humble, ma fille, tu sais que l’humilité est la base principale de tout et c’est l’orgueil qui condamne tous les hommes, car l’enfer est rempli d’orgueilleux, et c’est avec l’orgueil que Satan a formé son armée. Sois humble, ma fille, obéis à ton père spirituel, tiens cas de ses conseils. Répandez mes messages dans le monde entier. Adieu, ma fille, sois forte, ma fille. Adieu.



Les serviteurs de Dieu seront préservés



Les 24 Février et 17 mars 1983, la Sainte Vierge annonce à Luz Amparo : « Voici la terre promise des élus. Jésus régnera comme Roi des Rois sur la terre. Il n’y a que lumière de toutes parts. Les vaisseaux célestes sont préparés pour transporter les élus à la terre promise. Ces vaisseaux viendront entourés d’une lumière bleue comme une sorte de nuée. Mais, regarde cet autre lieu : mort, mort et obscurité de tous côtés ; ce sera horrible. Ne craignez pas ; continuez à prier. Si Dieu est avec vous, que pouvez-vous craindre ? Celui qui reniera mon Fils, sera renié par le Père. Soyez des apôtres des derniers temps, ne vous laissez pas intimider. »

L’Apocalypse (7, 1-3) dit « Après quoi je vis quatre Anges debout aux quatre coins de la terre, retenant les quatre vents de la terre pour qu’il ne soufflât point de vent, ni sur la terre, ni sur la mer, ni sur aucun arbre. Puis je vis un autre Ange monter de l’orient, portant le sceau du Dieu vivant ; il cria d’une voix puissante aux quatre Anges auxquels il fut donné de malmener la terre et la mer : « Attendez, pour malmener la terre et la mer et les arbres, que nous ayons marqué au front les serviteurs de notre Dieu. » Il s’agit de la Croix de Notre Seigneur Jésus, notre Sauveur donnée au Pré-Neuf de l’Escorial.










-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par m1484 Mer 20 Avr 2011 - 20:41

Le stress , je me suis connectée et il était écrit que j'étais bannie

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par -INVITE Jeu 21 Avr 2011 - 9:30

L’Archange Gabriel annonce la seconde venue du Christ



Le lendemain, 19 juin, l’Archange Gabriel (l’Ange de l’Annonciation à Marie) expliqua à Amparo la signification de cette vision :



« La croix signifie que tous les chrétiens doivent demeurer unis et ne pas écouter d’autres doctrines que la doctrine catholique. Les lumières signifient l’Avertissement qu’il y aura dans le ciel avant que le Seigneur n’envoie le Châtiment qu’Il tient prêt pour tous ceux qui n’auront pas voulu prêter attention à tous les avertissements du ciel. La lune sur le sol signifie que les astres s’écraseront sur la terre. L’illumination du Pré-Neuf signifie que la terre s’illuminera dans le monde entier : ceux qui ne se trouveront pas alors avec le Seigneur (en état de grâce) ne pourront pas résister à l’extraordinaire intensité de cette lumière et mourront. Les bougies et la tunique blanche signifient qu’à cet instant précis Jésus apparaîtra resplendissant à tous ceux qui seront emplis de Dieu et de sa Très Sainte Mère : ce sera la seconde Venue de Jésus sur la terre ».




L’humanité ne veut pas écouter les paroles de Ma Très Sainte et pure Mère



Le 6 Juillet 1981 Jésus nous dit : Ma Mère s’est manifestée dans plusieurs endroits d’Espagne mais on ne croit pas en Elle. Ma mère souffre beaucoup pour tous. Elle est triste, Elle pleure pour tous les pécheurs et Me demande toujours d’avoir pitié de tous mais Je lui ai répondu : Ma Mère, qui a pitié de Toi : on Te blasphème constamment, on Te calomnie, on Te méprise. Ma Sainte Mère, avec ce manteau de douleur veut vous sauver tous, en échange de ses larmes et de ses douleurs. Je ne peux voir ainsi souffrir Ma Mère ; c’est pour cela que Je vais envoyer Moi-même le châtiment à toute l’humanité si peu reconnaissante. Mais dis à tous ceux qui croient, de ne pas avoir peur car rien ne les atteindra ; dis-leur de persévérer dans la prière, de s’approcher de l’Eucharistie, car Je serai là pour les aider à persévérer et leur donner des forces pour aimer beaucoup cette Mère si bonne.

Je vous demande de ne pas La faire souffrir. Croyez en Elle, car Elle vous ouvrira les portes du ciel ; qu’Elle puisse ôter ce manteau de (Vierge) douloureuse et revêtir le manteau blanc avec votre prière, votre pénitence ; priez beaucoup pour ceux qui ne croient pas, l’heure du châtiment est très proche. L’heure est grave. Dis à tous de prier le Saint Rosaire pour que la colère de Dieu le Père, s’apaise. Que ceux qui sont avec Dieu et la Très Sainte Vierge n’aient pas peur, mais pour ceux qui ne veulent pas être dans la grâce de Dieu ce sera effrayant.




-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 10:19

Je pense que l'Escorial est vrai, j'y crois plus que medjugorje

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par -INVITE Jeu 21 Avr 2011 - 13:25

L’annonce du Châtiment



Le châtiment sera pire que quarante tremblements de terre consécutifs détruisant la terre ; le châtiment sera horrible et personne n’y échappera, personne. Tous verront l’avertissement et ils comprendront ce qu’il signifie, ma fille.

Soyez prêts afin de ne pas recevoir le châtiment. Il est très important d’être avec Dieu. Le jour où vous verrez l’avertissement, il y a des personnes qui mourront de frayeur, d’une frayeur horrible. Faites en sorte que vous soyez cette nuit-là en prière devant le Saint Sacrement ou dans vos maisons, les portes bien fermées. Ma fille, tu devras beaucoup souffrir dans ce monde mauvais et corrompu. Je te donnerai des épreuves intérieures, mais en même temps je t’aiderai à les supporter… Aide de nombreuses âmes qui en ont tant besoin. Sois forte, Je te le redis chaque fois que cela t’arrive.

Tu dois être humble car sans humilité on ne gagne pas d’âmes, ma fille. Rends-toi compte que le péché d’orgueil est le péché qui conduit à tous les péchés du monde. Il faut être humble. Pense que mon Fils a choisi pour être Sa Mère, la femme la plus humble de la terre. L’humilité est la base principale de tout, ma fille. Continuez à prier le Saint Rosaire. Il conviendrait aussi que vous priiez les vingt mystères. Il est très urgent de sauver beaucoup d’âmes ; à chaque Rosaire, beaucoup d’âmes sont sauvées, ma fille. Il faut aider mon Fils et le Père Eternel, il faut aussi Le consoler. Vos prières doivent retenir le bras de Sa colère. Je Le supplie constamment de vous fournir davantage d’occasions, car beaucoup d’âmes se sauvent, et de retenir le châtiment. Il est très proche. Faites pénitence. Priez le Saint Rosaire avec dévotion. Il est très important de prier chaque jour le Rosaire. Offre tes douleurs pour la conversion de la Russie, ma fille. La Russie détruira tout. Demandez qu’elle se convertisse. Mettez en pratique mes messages. Prêtez-y attention. Répandez-les dans le monde entier. Qu’on les prenne au sérieux, car le châtiment est très proche. Je ne veux pas que les hommes se condamnent, avertis-les tous, car la souffrance que J’éprouve est terrible, ma fille.


Adieu, ma fille, Je te donne ma sainte bénédiction. Adieu.













-INVITE
Avec l'Archange Saint Michel

Messages : 176
Inscription : 29/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par m1484 Jeu 21 Avr 2011 - 13:43

Je sais il sera encore pire que le jour de la destruction de Sodome et Gomohre.

Fraternellement

Mariejesus

m1484
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 162
Inscription : 25/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par P4572 Jeu 3 Nov 2011 - 23:21

Escorial – Espagne — Message du 4 mai 1991 à Amparo Luz


Tenez-vous prêts
avec la lampe pleine d’huile



On est en train de vivre le sixième temps, le temps de Satan













LES APPARITIONS A L'ESCORIAL 14_amparo





La Sainte Vierge: Ma fille, la situation du monde est grave. Les hommes se laissent diriger par l’esprit de Satan. Regarde, Ma fille, cette situation empire. L’esprit de Satan règne partout. Il pénètre dans les familles pour les détruire; il entraîne la jeunesse dans les vices et les plaisirs; dans les couvents, il rend les âmes tièdes; cette tiédeur les porte à voir le monde et ses plaisirs en oubliant les prières et les sacrifices; il porte beaucoup de guides des peuples à prêcher des doctrines fausses. Aux gouvernants, à gouverner en parlant de paix alors même qu’ils fomentent la guerre. Satan s’est introduit, Ma fille, dans la plupart des coeurs, en faisant voir aux hommes que le péché n’a pas d’importance ni la méchanceté des hommes et en ne faisant pas reconnaître aux hommes… Regarde, Ma fille, les hommes ne se voient pas comme ils sont et regarde comme l’ennemi les entraîne; sais-tu pourquoi, Ma fille? Parce que les hommes empêchent l’esprit de Dieu d’entrer (en eux) et en faisant barrage à l’esprit de Dieu, ils ne reçoivent pas la grâce et leurs coeurs ne s’humilient pas; ils ne se repentent pas non plus et ils se considèrent comme supérieurs. Quelles tristes âmes, Ma fille! Tout ce qui arrive dans le monde est gravissime: crimes sanglants, guerres qui détruiront la plus grande partie de l’humanité, foyers détruits, jeunesse perdue, et des guides des peuples qui, pour la plupart, ne se consacrent pas à prêcher l’Evangile, mais à vivre selon leurs goûts.
Je demande aux hommes: et ce sont presque Mes derniers appels, la prière et le sacrifice, qu’ils laissent entrer dans leur coeur la grâce afin qu’ils se voient tels qu’ils sont, Ma fille, et qu’ils ne fassent pas comme le pharisien, se présenter au Temple en disant: «Jésus, je suis bon, je ne pèche pas; j’observe tous les commandements». Ah, Mes enfants! Soyez comme cette pauvre âme, humble et contrite qui se présentait au Temple en disant: «Seigneur, je suis un pécheur; j’ai péché contre le Ciel et contre Toi, pardonne-moi Seigneur.» Lorsque la grâce entre à l’intérieur des coeurs, l’homme se reconnaît tel qu’il est, mais, Ma fille, combien de coeurs endurcis empêchent la grâce d’entrer à cause de leur orgueil et de leur vanité! Moi Je veux les protéger, parce que Mon Coeur les aime, mais ils font obstacle, Ma fille. Quelle peine, combien souffre Mon Coeur! Je suis Mère de tous les pécheurs, mais de tous les pécheurs contrits et humiliés. L’homme est humble quand il se voit pécheur et misérable. Regarde, Ma fille: les grandes catastrophes croîtront sur la Terre. La Terre restera désolée, comme un désert, tout le désert de…; crimes après crimes, Ma fille, et des innocents mourront en même temps que des coupables, pour purifier les coupables.
Laissez-vous conduire par l’Esprit de Dieu, Mes enfants, suivez l’Evangile, ne mettez pas votre vie dans les richesses.
Laissez-vous guider par les guides saints du peuple; n’allez pas vers ces guides qui ont confondu la doctrine et trompent votre âme, Mes enfants. Lisez l’Evangile qui renferme la Parole de Dieu. Combien en restent au temps parce qu’ils prennent dans l’Evangile ce qui leur convient et laissent ce qui ne leur plaît pas.
Je demande la pénitence et le sacrifice. Mes ultimes appels sont à la prière, à la pénitence et au sacrifice. Les hommes ont oublié que le sacrifice et la pénitence sont le chemin du salut. Soyez humbles, Mes enfants, et laissez-vous guider par l’esprit du bien, qui est celui du sacrifice et de la pénitence. Oubliez toutes les choses du monde et que votre pensée ne soit pas fixée sur les richesses et les vanités. Ne vous préoccupez pas autant du lendemain. Le lendemain revient à la Divine Majesté de Dieu et vous autres, vous vous préoccupez du lendemain comme s’il dépendait de vous-mêmes, Mes enfants; Comme vous êtes ingrats! N’irritez pas vos frères et ne les maltraitez pas, Mes enfants; tout le mal que vous ferez à vos frères retombera sur vous.
Aimez-vous les uns les autres. C’est le premier commandement: l’amour envers Dieu et envers le prochain. Et gare à ceux qui s’aiment eux-mêmes et aiment les leurs, oubliant Dieu et le prochain. Soyez en éveil, Mes enfants, car votre Maître vous surveille. Soyez des serviteurs fidèles et prudents et tenez-vous prêts avec la lampe pleine d’huile. Vous avez le temps de réparer, Mes enfants. Offrez-vous en sacrifice pour ces pauvres âmes qui ont dévié du chemin de l’Evangile. Et vous, Mes enfants, qui avez le bonheur d’entendre Ma voix et de recevoir Mes messages, vivez selon l’Evangile, car nombreux sont ceux qui sont appelés et peu nombreux ceux qui sont élus; car ils sont peu nombreux ceux qui observent l’Evangile, et renoncent à leurs richesses. Quelles tristes âmes, Ma fille! On est en train de vivre le sixième temps, le temps de Satan, Ma fille.
Dieu vous attend, Mes enfants, mais Il veut des coeurs contrits et humiliés. Dieu connaît toute la profondeur de vos pensées; et Il sait, Ma fille, que les hommes ne tournent pas leur regard vers Lui et se rebellent de plus en plus contre Lui. Quelle tristesse ressent Mon Coeur quand Je vois que Mes enfants rejettent Mes paroles!
Toi, Ma fille, pour les conquérir, parle-leur et explique-leur tout ce que tu as vu et entendu, afin qu’un jour ils puissent connaître la béatitude éternelle. Ah, quelle tristesse ressent Mon Coeur, Ma fille! Mon Coeur saigne à cause des péchés des hommes. Déjà dès sa naissance, l’homme porte en lui son penchant vers le mal et il se laisse entraîner et séduire par l’ennemi. Parents et enfants, réveillez-vous! Réveillez-vous et élevez vos enfants dans la sainte crainte de Dieu. Quant à vous, enfants, respectez vos parents et demandez-leur conseil avec sincérité et vérité, ils vous aideront. Mais ne vous introduisez pas dans le mensonge. Le mensonge est mortel, Ma fille. Tu le sais, car Je te l’ai souvent demandé, de leur parler de la vérité. Le Christ est le Chemin, la Vérité et la Vie. Là où est le mensonge, là n’est pas la vie. Le mensonge c’est la mort. Que vos coeurs s’humilient devant la Divine Majesté de Dieu et reconnaissez-vous poussière et néant.
Regarde, Ma fille: des milliers et des milliers d’hommes tomberont sous l’épée, de grandes calamités, des morts atroces, des crimes sanglants… La situation du monde est terrible! L’homme a oublié Dieu; son esprit renferme l’esprit satanique de Satan détruisant l’Humanité. Regarde, Ma fille, comme l’ennemi règne dans les coeurs. Ils n’entendent pas Mes appels, ni Mon appel à la prière et au sacrifice. Les hommes veulent vivre selon leurs goûts et se laissent entraîner par l’esprit du mal qui se croit victorieux. Mais tous ceux qui invoqueront Mon Coeur Immaculé, mais surtout ceux qui se consacreront à Mon Coeur Immaculé triompheront sur toute l’Humanité. Moi Je vous protégerai, Mes enfants, et J’écraserai la tête de l’ennemi; mais réveillez-vous et ouvrez votre coeur à la grâce.
Ma fille, la situation du monde est terrible! Mon Coeur est transpercé de douleur; Il n’y a pas un seul espace dans Mon Coeur où les hommes n’aient pas cloué une épine. Regarde, Ma fille, quelle douleur ressent Mon Coeur et comme il est entouré d’épines à cause des péchés des hommes. Il y a longtemps, Ma fille, que tu ne touches pas d’épines, elles sont si profondes parce qu’il n’y a pas de changement profond chez les hommes; leurs promesses sont superficielles. La douleur que ressent Mon Coeur envahit tout Mon corps.
Voilà pourquoi Je vous dis que le meilleur remède est le jeûne au pain et à l’eau; jeûnez au pain et à l’eau le vendredi et offrez-le pour que Satan ne puisse pas s’emparer de vous; jeûnez, Mes enfants, car le jeûne est très important. Jeûnez tous, sauf ceux qui sont gravement malades. Cela vous sortira de la tiédeur dans laquelle vous êtes.
Quant à toi, Ma fille, humilie-toi et parle comme Je t’enseigne, avec force et énergie. Le jour du royaume, de la seconde venue du Christ est proche.
Je veux toucher tous les coeurs. Tous ceux qui viendront en ce lieu, recevront des grâces spéciales; mais celui qui y viendra de bon coeur, son coeur sera grand ouvert pour que les grâces puissent entrer en lui. Humiliez-vous, Mes enfants, et ne rougissez pas de l’humiliation. Le Christ s’est humilié à en mourir et il s’est anéanti. Le disciple ne peut être plus que le Maître. Baise le sol, Ma fille, en réparation de tant et tant d’offenses que l’on commet à Mon pauvre Coeur…
Je suis Mère de l’amour, Mère de miséricorde; Je protégerai tous ceux qui viendront à Mon Coeur, contrits et humiliés, et Je les conduirai à Mon Fils. Mais Je veux des âmes de bonne volonté. Soyez forts, Mes enfants, lisez beaucoup l’Evangile et méditez la Passion du Christ. Elle est totalement oubliée.
Si les hommes méditaient la Passion du Christ, leur vie changerait. Retirez-vous de l’esprit du Malin, Mes enfants, car il vous montrera les plaisirs du monde, les goûts, les richesses pour que vous amassiez sans savoir si vous en profiterez, parce que le lendemain dépend du Créateur. Vous ne mettez pas en pratique l’Evangile, Mes enfants, lorsque le Christ vous dit dans l’Evangile: «Ne pensez pas à ce que vous allez manger demain ni à ce que vous vêtirez; pensez aux oiseaux et aux fleurs des champs, qui n’ont pas de maître sur la Terre, et le Maître du Ciel les nourrit, les vêt et les protège.» Oubliez-vous vous-mêmes, pensez aux autres, Mes enfants. Que tous ceux qui ont eu le don d’acquérir des richesses, les distribuent aux pauvres et ils verront comme leur pauvre âme gagnera en sérénité. N’ayez pas votre coeur dans vos richesses. Vivez davantage de l’esprit que de la chair. Ne pensez pas tant à la nourriture corporelle, au point d’en oublier la nourriture spirituelle.
Gare à ceux qui remuent leurs lèvres avec hypocrisie alors que l’intérieur de leur coeur renferme de la haine, des rancoeurs, des envies, de la destruction. Vous êtes encore à temps, Mes enfants, repentez-vous et convertissez-vous. Le salut ce n’est qu’une seule fois, la condamnation aussi, Ma fille. Cela Je te l’ai enseigné de le transmettre aux créatures: elles ne peuvent se sauver ou se damner qu’une seule fois.
Payez vos dettes, Mes enfants, avec le chèque de l’amour, avec le chèque de la compréhension et de la charité. Et ne vous critiquez pas les uns les autres. Acceptez-vous tous tels que vous êtes et aidez-vous mutuellement avec la prière et le sacrifice.
Je vais donner une bénédiction spéciale pour la conversion de tous les pécheurs. Et tous les premiers samedis du mois, nous allons sceller les fronts contre les pièges de l’ennemi. Ce sceau vous protégera et vous rendra humbles et contrits. Moi Je promets que tous ceux qui viendront (en ce lieu) avec bonne volonté, leurs fronts seront marqués et sur leur front, demeurera une marque et une protection contre l’ennemi. Il y en a beaucoup qui sentiront, sur leur front, cette marque.
Luz Amparo: Ah, mon Dieu, merci! Merci mon Dieu! Aide-les, protège-les Seigneur. Ah, quelle grandeur, mon Dieu!
La Sainte Vierge: Regarde, Ma fille, tous ceux qui dans ce lieu sont marqués et élus.
Luz Amparo: Ah, ah, quelle grandeur, mon Dieu!
La Sainte Vierge: Le sacrifice et la prière ont beaucoup de valeur, même si le groupe est réduit. Regarde Jésus comme Il donne le centuple aux âmes.
Luz Amparo: Ah, merci ma mère, merci.
La Sainte Vierge: Toi, Ma fille, humilie-toi, sois humble. L’humilité élève à la sainteté. Ne cesse de parler avec énergie, avec force et clarté, comme Je te l’ai enseigné.
Levez tous les objets; ils seront tous bénis avec des bénédictions spéciales pour les pauvres pécheurs… Ils ont tous été bénis, Ma fille, avec des bénédictions spéciales.
Je vous bénis, Mes enfants comme le Père vous bénit, par l’intermédiaire du Fils et avec le Saint-Esprit.

Tiré de «Vierge des douleurs» No 107, Septembre 2010

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par Lotfi Ven 4 Nov 2011 - 0:17

@Panetier
Il est très beau ce message.
merci

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4924
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par lardida Ven 4 Nov 2011 - 8:45

Le message de l'Escorial est profond, et pour la petite histoire, ou la grande se trouve au village le tombeau des Rois d'Espagne.
J'aime !
lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty bonjour

Message par CATHY DU 30 Ven 4 Nov 2011 - 11:08

J'aimerai tellement aller a l'escorial je connais bien San Damiano les messages de Notre Dame Des Roses sont aussi très profond.

Je sais qu'à l'escorial des pèlerins ont pris des photos qui au développement ce sont avérés magnifiques avec des apparitions de même que pour moi et à d'autres personnes a San damiano
CATHY DU 30
CATHY DU 30
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Age : 61
Localisation : Saint Paulet de Caisson
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par P4572 Ven 4 Nov 2011 - 11:14

Merci Cathy,

Moi aussi, je crois que j'aimerais aller à l'Escorial mais je n'ai pas encore beaucoup lu sur ces apparitions.

Doit-on prier en Espagnol là-bas ? ou bien en latin comme à San Dam ?

Je suis aussi un " Damianiste " de coeur mais d'où je suis San Damiano est vraiment loin.

Cela fait 30 ans que Mama Rosa nous quittait, l'avez vous connue ?

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par CATHY DU 30 Ven 4 Nov 2011 - 11:33

oui j ai eu la chance de la voir de son vivant pour ce qui est de prier en latin moi quant je vais a San damianio je prie le rosaire en Français il n'y qu'a la fin du rosaire que je chante en italien arriverechi donc si j'ai la chance d'aller un jour à l'escorial je ferai de même en priant en français , je pense que la vierge ne nous en tiens pas rigueur.
CATHY DU 30
CATHY DU 30
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Age : 61
Localisation : Saint Paulet de Caisson
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par P4572 Ven 4 Nov 2011 - 11:52

Quelle chance d'avoir connu cette sainte mama !

Mais alors savez vous si on prie uniquement en Espagnol à l'Escorial ?

Personnellement j'aime à la folie l'ave Maria ( donc en latin ), et j'ai reçu ce si beau cadeau de notre maman du ciel de savoir le Salve Regina sans l'avoir appris !

Bien évidemment qu'on peut prier de la manière qu'on veut du moment que cela ne perturbe pas nos frères dans le cortège ou l'assemblée.

Que notre Dame des roses vous bénisse !

Michel

P4572
Dans la prière

Masculin Messages : 5078
Inscription : 01/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par CATHY DU 30 Ven 4 Nov 2011 - 13:22

Mère Céleste, Reine des Cieux, Souveraine du genre humain, vous qui avez reçu de Dieu le pouvoir et la mission d’écraser la tête de Satan, dociles à votre appel, nous accourons à vos pieds.

Mère pleine de miséricorde, daignez agréer les louanges et les prières que font monter vers vous, pleins de confiance, vos fils pèlerins.

Ils sont venus vous confier toutes leurs peines, toutes leurs misères.
O merveilleux Reflet de la beauté du Ciel, par la lumière de la foi, chassez de nos esprits les ténèbres de l’erreur.
Rose mystique, par le parfum céleste de l’espérance, ranimez le courage des âmes abattues.

Source inépuisable d’eau salutaire, par les flots de la divine charité, rendez la vie aux cœurs desséchés.

Nous sommes vos enfants, vous nous réconfortez dans les peines, vous nous protégez dans le danger, vous nous soutenez dans la lutte.
Faites que nous aimions et servions votre Fils Jésus.
Donnez-nous un ardent amour de votre Rosaire, faites que nous répandions partout la dévotion Mariale, que nous nous efforcions de vivre en état de grâce pour mériter le bonheur éternel auprès de Vous.

Ainsi soit-il.

Que notre Dame des roses vous bénisse à vous aussi !


cathy

CATHY DU 30
CATHY DU 30
Aime la Bible

Féminin Messages : 13
Age : 61
Localisation : Saint Paulet de Caisson
Inscription : 03/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par lardida Ven 4 Nov 2011 - 23:16

une merveille:
site de des apparitions de l'Escurial "el Prado Nuevo" :
http://www.virgendolorosa.net/

renseignements en français:
http://www.virgendolorosa.net/francia.html


lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 23:20

Emparo Cuevas est-elle encore sur terre, ou a t-elle rejoint le Très Haut.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par lardida Ven 4 Nov 2011 - 23:48

A:
Panetier et Mariejesus :

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=x7nZT96MQe8

je pense que Amparo Cuevas est toujours en vie. Elle transmet la bénédiction de la Vierge le premier samedi du mois lors de la prière.

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par Invité Ven 4 Nov 2011 - 23:59

Merci Lardida, c'est vidéo est magnifique et vraiment bien réalisée.

Votre soeur en Christ

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LES APPARITIONS A L'ESCORIAL Empty Re: LES APPARITIONS A L'ESCORIAL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum