Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

on nous endors grave Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

on nous endors grave Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

on nous endors grave

2 participants

Aller en bas

on nous endors grave Empty on nous endors grave

Message par nico Lun 25 Juil 2005 - 3:43

on nous endors grave D2003102820bz scratch :puker: :puker: :puker: I don\'t want that I don\'t want that I don\'t want that
on nous endors grave Hypno2s2ve
je pense (apres avoir revu farenheit9/11) que le monde est vramient dirigé par des escrots et je trouve bizarre que le symbole de l onu soit le symbole du 33 eme degré de la maconnerie avec les palmes quon retouve chez les russe et sur la bagues de chirac aussi ainsi que sur nos charmantes pieces en euros !! correspondant au titre d inspection general pour un pays (en fait ils jouent a Dieu sauf que la c est pas dans bruce tout puissant qu on est mais bien dans la realité)
on nous endors grave Fema5yp
on nous endors grave ONU-a
on nous endors grave Organisation0cy
on nous endors grave May24bushputinmediaconfkremlin
on nous endors grave Illuminatisetmondialisation015
on nous endors grave Dollarssymbolesmaconniques1gi
concernant la foi moi qui suis protestant je reconnais
1 ) que l eglise est devenu pourrie au cours des siecles et a utilisé le nom de JESUS pourfaire le mal (alors que jesus avait bien dit de ne pas TUER normal quand on sait que les chevaliers templiers se disaient chretiesn c est quand meme eux qui on t fondes la maconnerie cette secte de merde)

2)que leglise catholique lislam le judaisme l eglise evangelique et les mairies les ambassades les services secrets se sont fait infiltré par des francs macons voir par des satanistes et par le ku klux klan concernant l alabama et la lousianne et les groove en californie dont mr arnold shawerzeneger fait parti en tant que senateur et nom comme acteur
3) que l atheisme est apparu au siecle des lumieres par des gens visant a lancer une nouvelle maconnique et philosophique forme de non croyance en se servant de magouilles entre politicards ripoux et financement de these sur la theorie de darwin qui est donc la base de la religion du nouvel age car l homme venant du singe est superieur et selon eux doit evoluer vers un cerveau pouvant avoir des pouvoirs psychiques et ses gens ne croit pas en dieu mais leur but et le demantelement de la religion judeo chretienne ( attetion darwin payé par cette secte mais a l heure actuelle meme des chercheurs du cnrs croient qu un eforce a crée l univers et certains deviennent chretiens comme mr pellone mais maconnerie est trop enseigné dans nos ecoles et darwin est mort en disant ils ont fait de ma theorie une religion mais lamark a repris ses idées)
einstein juif et franc macon etait l eleve DE NICOLAS TESLA un chercheur a la base du controle haarp et lavage de cerveau avec radioactivité et champs electromagnetiques dont les travaux sont repris par nazis pendant la guerre et en projet depuis la guerre froide (voir mon autre article sur armes de la cia )

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on nous endors grave Empty https://2img.net/r/ihimizer/img131/2332/carexplosion7xc.gif

Message par nico Sam 6 Aoû 2005 - 6:53

on nous endors grave Carexplosion7xc

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on nous endors grave Empty Re: on nous endors grave

Message par AZERTY Mar 9 Aoû 2005 - 22:37

Totalement d'accord avec toi!

Parcontre, j'ai entandu parlé d'un systeme permettant de supprimer les frottements de l'air par un champ magnétique puissant... Je ne sais pas si c'est vrai, mais si ca l'est, pouvez vous m'en parler?

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

on nous endors grave Empty Re: on nous endors grave

Message par Orm Mar 9 Aoû 2005 - 22:47

C'est vrai. C'est utilisé officiellement par des "trains", et au niveau de l'utilisation militaire on pourrait rapprocher ça du "rail gun" souvent utilisé dans les livres et jeux vidéos ; le système, en gros, consiste à créer un champ magnétique en ligne droite, qui servira de "rails" à une pièce métallique (de préférence pointue...) et l'enverra à des distances phénoménales à grande vitesse... Il y a actuellement deux "rail guns" en service, mais dans le civil, deux universités dont j'ai oublié le nom. Il faut dire que l'engin est encore trop gros pour une utilisation militaire, mais ça viendra. Enfin, ça sera une arme surement inutilisable dans les guerres modernes à venir : ça reste un egin lanceur de projectiles, en ligne droite de surcroit, sans guidage après tir ni rien... Le rail gun n'a pas vraiment d'avenir, sauf peut-être pour la défense anti-missiles...

Orm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on nous endors grave Empty Re: on nous endors grave

Message par AZERTY Mar 9 Aoû 2005 - 23:00

ouai, j'ai deja entandu parlé de ca! mais je te parle d'un autre systeme! Bien plus compact! J'ai entandu parlé de ca sur france culture.

en fait, le principe, ca serai un champ magnétique tournant autour de l'objet lui permettant de ne pas avoir de frottements! Que ce soit de l'air ou de l'eau! Et ce systeme permettrai d'atteindre des vitesses allucinante.

C'est un peu le principe utilisé dans le réacteur tokamak du projet de réacteur a fusion thermonucleaire (projet ITER, obtenu par le site de cadarach)

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

on nous endors grave Empty Re: on nous endors grave

Message par Orm Mar 9 Aoû 2005 - 23:46

Fort possible. En tout cas la science actuelle doit le permettre... Mais ça doit bouffer du jus plus qu'il n'en faut... Et je vois mal les applications militaires, sauf dans les missiles à la limite... Mais je pense qu'un pareil système enlèverais toute futivité au missile.

Orm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on nous endors grave Empty mouais

Message par nico Mer 10 Aoû 2005 - 6:01

ouais en fait le monde deveint fou quoi DONC c est la danse des connards Laughing
Laughing king queen salut :pukel: :afro: lol!
on nous endors grave People20dance2019wx :spiderman: :batman: :spiderman: 👽 :suspect: :evil: :idea: Embarassed
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on nous endors grave Empty Re: on nous endors grave

Message par AZERTY Jeu 11 Aoû 2005 - 21:17

l'intéré c'est de faire des misciles qui font paris - nex york en 1h.... tous simplement...

Ou de faire des protection anti aérienne inparable!


Imagine, un sous marin, qui te balance une torpille qui n'a aucun frottement avec l'eau! imagine la vitesse de la torpille!

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

on nous endors grave Empty Re: on nous endors grave

Message par Orm Ven 12 Aoû 2005 - 0:35

Ben ça existe déjà, ça. La torpille à bulles d'air, j'ai oublié le nom en russe... Ils en vendent à plusieurs pays en ce moment. C'est cette arme que le Koursk testait lorsque les américains l'ont coulé. Quand aux missiles, qu'ils fassent Paris-New York en une heure, en moins, ou en plus, importe très peu. La vitesse du missile est primordiale lors du décollage, la phase du vulnérabilité du missile. La solution à ce problème peut être résolue de plusieurs façons : par des moteurs plus puissants, c'est le cas du dernier Topol-M russe. Il transporte une charge "légère" (un peu plus d'une tonne...) mais est instopable actuellement. L'autre solution consiste à lancer les missiles depuis une base hors de portée des radars, surtout ceux de l'OTAN qui couvrent de très grandes parties du monde. La Russie a encore la solution, aux alentours de Beslan. Bizarrement, cette bourgade ou a eu lieu un attentat terrible se trouve être dans la même région que le seul aéroport du coin n'apparaissant pas sur les radars de l'OTAN...
De plus, le champ magnétique, actuellement, nécessite une grosse source d'énergie, et un lanceur fixe. La guerre du golfe, la première, a prouvé que les lanceurs mobiles étaient efficaces, rapidement redéployables et camouflables.

Orm
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on nous endors grave Empty Re: on nous endors grave

Message par AZERTY Sam 13 Aoû 2005 - 21:25

t'as pas l'air de comprendre l'intéret de supprimer les frottements.
a chaque fois que tu multipli par deux ta vitesse, tu met ta force de frottement au carré.

donc, si tu as une vitesse de base nommé a et une force de frottement nommé b

a => b
2a => b au carré
4a => b puissance 4
8a => b puissance 8
...

alors imagine la force qu'il te faut pour arriver rien qu'a 1000km/h


Ca veut dire que tu peut faire un truc d'une taille énorme avec la charge que tu veux, et le faire pété sur la gueule de ton énemi sans dépensé une énergie énorme!

Ok c'est pas rentable pour les petit objets! Mais pour des objets supposons de la taille d'une maison, c'est super interressant!

Encore mieu! imagine une base fixe au beau milieu de l'atlantique ou du pascifique... idéal pour faire des les pires choses!


au fait, je viens de tomber sur un son de france info ou l'on parle de la possibilité qu'il existe des armes a antimatiere... affraid

AZERTY
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 152
Inscription : 31/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

on nous endors grave Empty parler pas se taire

Message par nico Lun 29 Aoû 2005 - 14:04

parler des illuminatis et de la puce electronique DANS LE METRO ou RER PAS DANS LES COULOIRS mefiez vous de la video surveillance ET SI LES FLICS VIENNENT VOUS VOIR EXPLIQUER LEUR GENTILMENT VOTRE DEMARCHE SANS INSULTES EN RESPECTANT TOUTES LES COMMUNAUTés et en precisant que LES LOGES THULES ET ILLUMINATIQUES SONT MAL VUS PAR LES FRANC MACONS . PARLEZ AUSSI DU DANGER DE LA PENSée UNIQUE etc...
en partant dite shalom salaam ( afin d attirer la sympathie) et enfin prier si pour vous jesus existe

nico
Invité


Revenir en haut Aller en bas

on nous endors grave Empty Re: on nous endors grave

Message par Daniel la Montagne Dim 26 Nov 2006 - 11:43

AZERTY a écrit:ouai, j'ai deja entandu parlé de ca! mais je te parle d'un autre systeme! Bien plus compact! J'ai entandu parlé de ca sur france culture.

Bonjour,
c'est un projet qui a été etudié par Jean Pierre Petit ,chercheur au CNRS

en fait, le principe, ca serai un champ magnétique tournant autour de l'objet lui permettant de ne pas avoir de frottements! Que ce soit de l'air ou de l'eau! Et ce systeme permettrai d'atteindre des vitesses allucinante.

C'est un peu le principe utilisé dans le réacteur tokamak du projet de réacteur a fusion thermonucleaire (projet ITER, obtenu par le site de cadarach)
Daniel la Montagne
Daniel la Montagne
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 198
Inscription : 31/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

on nous endors grave Empty Re: on nous endors grave

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum