Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nous vous attendons chez nous- Jésus au Père Melvin 5août07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nous vous attendons chez nous- Jésus au Père Melvin 5août07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nous vous attendons chez nous- Jésus au Père Melvin 5août07

Aller en bas

Nous vous attendons chez nous- Jésus au Père Melvin 5août07 Empty Nous vous attendons chez nous- Jésus au Père Melvin 5août07

Message par Danielle Lun 6 Aoû 2007 - 2:50

Message au Père Melvin Doucette

« Nous vous attendons chez nous »

Chers amis,

Les épreuves de ce monde ne sont rien comparées à la gloire du ciel.
Le temps que nous avons à l’île cette année est formidable. Hier, par exemple, il a fait beau et chaud toute la journée; après une averse, le vent s’est levé en soirée, nous donnant pour la nuit ce beau temps frais qui facilite le sommeil. Et ce matin, voilà le soleil qui luit à nouveau.
La retraite s’est bien passée hier; environ 35 personnes ont participé à toute la journée. J’ai célébré la sainte Messe à 9h30 de la matinée, puis j’ai donné des causeries et entendu des confessions, et en soirée nous avons eu une heure d’adoration. Aujourd’hui je débuterai par une conférence à 9 heures et nous nous rendrons à l’église Immaculée-Conception pour l’Eucharistie de 11 heures, que je célébrerai. Nous terminerons la retraire vers 14 heures.

Ma demi-heure de prière contemplative s’est passée en compagnie du Seigneur Jésus, qui m’a dit les paroles suivantes :
« Melvin, mon frère, toi qui partages mon sacerdoce, je t’aime et je vous aime tous, mes frères et mes sœurs. Aujourd’hui je vous attends tous à l’église où je vous réserve une grâce spéciale. Beaucoup d’entre vous devez faire un grand effort pour arriver à l’église à temps et participer activement à la célébration. Je veux, mes amis, que vous remplissiez les églises aujourd’hui et chaque dimanche, que vous regrettiez vos fautes et que vous veniez me recevoir dans la Sainte Communion.
« Chacun de vous a ses épreuves à supporter dans la vie. Ces épreuves sont lourdes parfois et vous apportent beaucoup de tristesse. Pour certains c’est la maladie tant physique que spirituelle; pour d’autres c’est la souffrance de voir un être cher prendre un mauvais sentier dans la vie. Beaucoup ont des problèmes financiers ou encore des difficultés conjugales. La mort d’une personne de la famille est toujours pénible à supporter. Toutes ces épreuves, et bien d’autres que je ne mentionne pas ici, comportent leur lot de souffrances et de douleurs. C’est un fait que chaque personne a sa croix à porter.
« Les douleurs et les souffrances de ce monde ne sont rien en comparaison du bonheur et de la gloire de votre demeure céleste. Si vous me suivez, vous serez unis à moi un jour. Là toutes les larmes seront essuyées et il n’y aura plus de douleur ni de tristesse. Toutes les maladies disparaîtront et il n’y aura plus de faim ni de soif. Vous serez inondés d’une joie et d’un amour qui n’auront pas de fin. Vous recevrez la vision béatifique, qui vous procurera le bonheur éternel avec les anges et tous les saints. Les souffrances du monde ne durent que peu de temps, tandis que la gloire du ciel ne connaîtra jamais de fin. Venez me recevoir aujourd’hui et goûter un aperçu du ciel, où trône Dieu le Père et où je siège à sa droite, et où l’Esprit Saint réside également. Nous attendons chez nous pour vous y accueillir à jamais. Je vous aime et je vous bénis. »


Père Melvin
Dimanche 5 août 2007
Voir Apoc 7:9-17

Messages précédents : http://groups.google.ca/group/Le-Ciel-nous-parle
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum