Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En travaillant pour moi, il se peut que vous subissiez le rejet...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En travaillant pour moi, il se peut que vous subissiez le rejet...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

En travaillant pour moi, il se peut que vous subissiez le rejet...

Aller en bas

En travaillant pour moi, il se peut que vous subissiez le rejet...  Empty En travaillant pour moi, il se peut que vous subissiez le rejet...

Message par sylvia Sam 22 Déc 2012 - 18:36


Jésus est rejeté à Nazareth - Père Melvin – Jeudi 20 décembre 2012 … C’est est bien vrai qu’il y a un démon ... Il est très réel et il est rusé

Nouvelles données par Père Melvin

Notre-Seigneur veut établir un mouvement laïc axé sur les familles, en particulier les couples. Il veut former des groupes de familles qui s’attachent à lui et le suivent non pas comme religieux, mais comme chrétiens laïcs. Chaque groupe vivra une spiritualité totale adaptée aux familles et basée sur la fameuse parole de Jésus : « Là où deux ou trois s'assemblent en mon nom, je suis au milieu d'eux » (Matthieu 18.20). Ces Familles pour Jésus ont pour but d’aider les couples à vivre en chrétiens engagés, imprégnés de l’Esprit de Jésus et désireux d’œuvrer à christianiser leur foyer, leur collectivité et leur milieu de travail.

Jésus est rejeté à Nazareth

Lecture de l’Évangile de saint Luc (4.16-22, 28-30) :

Jésus se rendit à Nazareth, où il avait été élevé. Le jour du sabbat, il entra dans la synagogue selon son habitude. Il se leva pour lire les Écritures et on lui remit le rouleau du livre du prophète Ésaïe. Il le déroula et trouva le passage où il est écrit :

« L'Esprit du Seigneur est sur moi, il m'a consacré pour apporter la Bonne Nouvelle aux pauvres. Il m'a envoyé pour proclamer la délivrance aux prisonniers et le don de la vue aux aveugles, pour libérer les opprimés, pour annoncer l'année où le Seigneur manifestera sa faveur. »

Puis Jésus roula le livre, le rendit au serviteur et s'assit. Toutes les personnes présentes dans la synagogue fixaient les yeux sur lui. Alors il se mit à leur dire : « Ce passage de l'Écriture est réalisé, aujourd'hui, pour vous qui m'écoutez. » Tous exprimaient leur admiration à l'égard de Jésus et s'étonnaient des paroles merveilleuses qu'il prononçait. Ils disaient : « N'est-ce pas le fils de Joseph? » […]

Tous, dans la synagogue, furent remplis de colère en entendant ces mots. Ils se levèrent, entraînèrent Jésus hors de la ville et le menèrent au sommet de la colline sur laquelle Nazareth était bâtie, afin de le précipiter dans le vide. Mais il passa au milieu d'eux et s'en alla.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a dit ceci :

« Soyez heureux quand les gens vous accueillent, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui êtes engagés envers moi. J’ai grandi à Nazareth, vous le savez, et quand je suis retourné dans mon village au début de ma vie publique, les gens ne m’ont pas accepté car ils me connaissaient. Ils m’ont rejeté et chassé du village.

Je leur ai pardonné et je n’ai jamais éprouvé d’animosité pour eux. En travaillant pour moi, il se peut que vous subissiez le rejet et les moqueries des gens. N’ayez pas de crainte ni de ressentiment envers eux. Priez pour ces gens afin qu’ils en viennent à croire en moi, leur Sauveur, et à m’aimer comme tous ceux qui me suivent. Vous m’êtes chers, mes amis, et je vous aime. »

ar monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En travaillant pour moi, il se peut que vous subissiez le rejet...  Empty Vous ne pouvez vaincre le démon par vous-même...+intelligent que vous

Message par sylvia Sam 22 Déc 2012 - 18:39

La tentation de Jésus - Père Melvin – Mercredi 19 décembre 2012 … C’est est bien vrai qu’il y a un démon ... Il est très réel et il est rusé

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous appelle, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs, à toujours dire "non" au démon et "oui" à moi. C’est bien vrai qu’il y a un démon, qui a toujours essayé et essaiera toujours encore de vous amener à pécher. Il est très réel et il est rusé. Faites attention si vous êtes tenté de faire quelque chose que vous savez répréhensible, mais que le démon vous fait voir sous un autre jour, surtout comme une source de plaisir. Ne le croyez pas, lui le grand imposteur. Vous ne pouvez vaincre le démon par vous-même : il est beaucoup plus intelligent que vous.

Vous avez besoin de mon aide, alors restez près de moi afin de recevoir les grâces dont vous avez besoin pour éviter le péché. Voyez comment j’ai agi avec le démon quand il m’a tenté.Jamais il n’a pu gagner, car j’ai tout pouvoir et je suis le Fils de Dieu.Je vous aime tous et je veux que vous soyez saints afin que je puisse habiter dans votre cœur. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En travaillant pour moi, il se peut que vous subissiez le rejet...  Empty Envoie sur nous l’Esprit Saint pour qu’il nous éclaire et nous guide.

Message par sylvia Sam 22 Déc 2012 - 18:43

Le baptême de Jésus - Père Melvin... Et Prière des Familles pour Jésus – Mardi 18 décembre 2012

Prière des Familles pour Jésus
---------------------------------
Jésus, notre Seigneur et Sauveur, bénis les familles qui ont répondu à ton appel et qui sont rassemblées ici, conscientes de ta présence parmi nous.

Envoie sur nous l’Esprit Saint pour qu’il nous éclaire et nous guide.

Donne-nous les grâces nécessaires pour suivre ton appel et prier pour tous nos frères et sœurs, afin qu’ils grandissent dans la foi et soient unis à toi.

Puisse notre Mère céleste prier pour que la paix et la joie règnent dans nos familles et pour qu’ensemble nous vivions dans la bonne entente.

Merci Jésus, toi notre grand Ami, d’écouter nos prières et d’exaucer nos demandes. Amen.
----------------------------------------
Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« Je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs qui vous êtes engagés à mon égard. C’est saint Jean-Baptiste qui m’a baptisé dans le Jourdain, et après mon baptême, l’Esprit Saint est venu sur moi et le Père céleste a parlé ainsi : « Celui-ci est mon Fils Bien-Aimé; je mets en lui toute ma joie. »

Comme vous le voyez, mon baptême a été un grand évènement, qui s’est tenu en présence des Trois Personnes de la Sainte Trinité. Ce baptême était mon engagement à l’égard du Père à faire tout ce qu’il m’avait demandé. Le Père était heureux et l’Esprit Saint me fortifia dans ma nature humaine. Je veux que chacun de vous s’engage envers moi, et alors vous serez bénis. Je vous bénis tous. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En travaillant pour moi, il se peut que vous subissiez le rejet...  Empty Je suis venu vous baptiser avec l’Esprit Saint et avec le feu.

Message par sylvia Sam 22 Déc 2012 - 18:45

Jean-Baptiste est-il le Messie? - Père Melvin – Lundi 17 déc 2012 …Jean-Baptiste leur fit savoir clairement qu’il ne l’était pas. Je suis le Messie…

Vous trouverez ci-dessous le message que le Père Melvin a reçu de Notre-Seigneur, qui est le Messie. Il a entendu Jésus lui parler en ces termes :

« Réjouissez-vous, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Ma fête approche à grands pas et la semaine prochaine vous la célèbrerez. Vous savez que celui qui a préparé les gens à ma vie publique est saint Jean-Baptiste. Il fit beaucoup de baptêmes, au point qu’à un moment donné les gens se demandaient s’il était le Messie. Jean-Baptiste leur fit savoir clairement qu’il ne l’était pas.

Je suis le Messie envoyé sur la terre par mon Père céleste. Je suis venu vous baptiser avec l’Esprit Saint et avec le feu. C’est arrivé à la Pentecôte, lorsque l’Esprit Saint vint sur les apôtres et sur toutes les personnes présentes dans la salle située à l’étage. Des langues de feu apparurent sur leur tête.

Jean-Baptiste prépara les gens en leur demandant de se repentir de leurs fautes et d’attendre mon arrivée. Oui, j’allai à Jean-Baptiste au Jourdain et il me baptisa, puis me présenta au peuple. Vous devez prendre au sérieux ses paroles et m’accueillir dans votre cœur comme votre Sauveur. Je vous bénis tous. »
Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En travaillant pour moi, il se peut que vous subissiez le rejet...  Empty Re: En travaillant pour moi, il se peut que vous subissiez le rejet...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum