Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...
+62
Bryand
jackgeai
Zamie
Coowar Claude
é123
M1234
Ginette Boudreau
Oïkouméné
helios
namita
Erg74
kallysté
Henryk
Michael
maxkolbe
Gregory1979
Tibelle07
vévette
François_1
SAYAH
Mamouchou
Joël2013
Samaritain
Marie Rose
cj
Chaton8
C54637
Jean-Michel et Béatrice
Philec
Fa-Victoria
flou
MYMYSTIC
Evka
Audifax
l43275
Andrée
Ludwik59
Malou
notredameduchateau
Luca
mariejesus
Ange Gardien10
lardida
Coquelicot
Dondedieu
Maud
Fabrice Remy
Thècle
jean-maximilien
Hischild
cats
Colette
Emmanuel
Tsointsoin
orchidz
pax et bonum
Manuela
violaine
Danielle
FrancoiseF
Brenda Lee
Gilles
66 participants
Page 32 sur 34
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34
Re: Tout ce que vous désirez connaitre sur le Québec et le Canada...
Calex a écrit:Bryand a écrit:Si tes mots ont une limite
la désinformation ne les suppléera pas.
Au lieu d'entrer ainsi en médisance de ton prochain Calex
rappelle-toi des promesses de ton baptême...
Pourquoi ne pas appliquer ce précepte d'abord à vous-même avant de donner des leçons aux autres et vous parer du manteau de la vertu ? Relisez votre première réponse.
La paille et la poutre...
Ceci sera mon dernier poste.
Je vous prierais de me parler en mp si vous deviez continuer.
Vous parlez de mon premier poste.
Il était simplement celui-ci:
« Vous aimez bien les journaux de désinformation russe Calex?
Faut-il passer par ce torchis? »
Remarquez-vous les points d'interrogation
des deux phrases initiales qui vous demandent quelque chose?
Ne répondant pas à ce qui aurait pu être une simple inadvertance de votre part,
concernant la crédibilité de votre référence,
vous semblez à nouveau appuyer ce genre de titrage d'un canular
( qui est absolument faux, s'il faut le préciser)
dans un sujet convivial ouvert par Gilles en 2011...
Ensuite vous vous dispensez de la même manière de répondre adéquatement
en parlant, pointu, de légalisation d'une drogue
qui a fait réagir, contrairement à votre insinuation,
la majorité des municipalités du Canada...
Ce à quoi vous offrez encore à penser d'une intention partiale de votre interlocution.
Vous serait-il possible de tout simplement participer mieux intéressé,
à l'avenir, et bénignement sur des sujets conviviaux?
Sincèrement!
Bryand
Bryand- Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ
Bryand a écrit:
Le sujet de ce fil étant le Québec, plutôt que de multiplier les fils lorsqu'un sujet à trait à la Belle province, quoi de plus naturel que de l'adjoindre ici. Mais si mon message n'avait pas sa place sur ce fil, pourquoi est-ce seulement à présent que vous me le faites remarquer ? Vous avez d'abord préféré me lancer une pique en parlant de "torchis" et par le biais d'une question peu amène me demander si c'est ce que j'aimais. Par conséquent, vous serait-il possible de tout simplement mettre en accord vos leçons de vertu et bienveillance chrétiennes avec vos actes ?
Ce sera aussi mon dernier message.
Calex- Combat l'antechrist
Calex a écrit:Bryand a écrit:
Le sujet de ce fil
étant le Québec,
plutôt que de multiplier les fils
lorsqu'un sujet à trait à la Belle province,
quoi de plus naturel que de l'adjoindre ici.
Mais si mon message n'avait pas sa place sur ce fil,
pourquoi est-ce seulement à présent que vous me le faites remarquer ?
Vous avez d'abord préféré me lancer une pique en parlant de "torchis"
et par le biais d'une question peu amène
me demander si c'est ce que j'aimais.
Par conséquent, vous serait-il possible de tout simplement
mettre en accord vos leçons de vertu
et bienveillance chrétiennes avec vos actes ?
Ce sera aussi mon dernier message.
Vous vous êtes appliquez à vous-même le mot de torchis décerné à l'Agence de Presse SPUTNIK...
Tout le reste vous l'avez pensé fortuitement.
Cette Agence de Presse faisait donc principalement office au centre du poste.
Cette Agence qui a changé plusieurs fois d'adresse en France,
et dans les pays quand on cherche à la questionner
sait très bien fuir devant nos propres médias lorsqu'on veut l'interroger...
Le véritable but de cette Agence de Presse
est essentiellement de nourrir la défiance des peuples
envers leur propre gouvernement...
Tout mon poste était pourtant axé là-dessus...
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8735p900-tout-ce-que-vous-desirez-connaitre-sur-le-quebec-et-le-canada#458070
Bryand a écrit:
Vous vous êtes appliquez à vous-même le mot de torchis décerné à l'Agence de Presse SPUTNIK...
Tout le reste vous l'avez pensé fortuitement.
Pourquoi ne pas avoir appliqué ce que vous avez dit précédemment : "Ce sera mon dernier message".
Votre intervention sur un sujet on ne peut plus grave n'a été que du trollage. Bravo pour ce gâchis !
Après avoir détruit le christianisme, voilà ce que proposent les élites canadiennes à leur jeunesse en terme de transcendance :
Canada – Une église transformée en centre de production de cannabis
https://www.medias-presse.info/canada-une-eglise-transformee-en-centre-de-production-de-cannabis/114594/
Nul doute que le QI moyen canadien s'en trouvera fortement augmenté et que les hôpitaux psychiatriques se désengorgement !
https://www.medias-presse.info/canada-une-eglise-transformee-en-centre-de-production-de-cannabis/114594/
Nul doute que le QI moyen canadien s'en trouvera fortement augmenté et que les hôpitaux psychiatriques se désengorgement !
...la bêtise humaine n'a pas de frontières, tout comme l'amour et l'intelligence.Calex a écrit:Après avoir détruit le christianisme, voilà ce que proposent les élites canadiennes à leur jeunesse en terme de transcendance :
Parlons plutôt de ce qui va bien. C'est plus "productif".
Philippe-Antoine- Avec les anges
Philippe-Antoine a écrit:...la bêtise humaine n'a pas de frontières, tout comme l'amour et l'intelligence.
Parlons plutôt de ce qui va bien. C'est plus "productif".
"De plus productif", c'est-à-dire le contraire de votre message.
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Merci Gilles,
La joie est dans la paix du "Seigneur"... Loin de la hargne des "malmeneurs" que sont les prétentieux détenteurs de "Vérité". On commence de bonne heure au Québec à parler des joies de Noël, et ainsi réserver le meilleur pour la fin, qui "elle" n'appartient qu'à Jésus.
Jack
La joie est dans la paix du "Seigneur"... Loin de la hargne des "malmeneurs" que sont les prétentieux détenteurs de "Vérité". On commence de bonne heure au Québec à parler des joies de Noël, et ainsi réserver le meilleur pour la fin, qui "elle" n'appartient qu'à Jésus.
Jack
jackgeai- Avec les chérubins
24 janvier 2020
Québec, 2e meilleure ville au monde pour les familles en 2020
La ville de Québec arrive au deuxième rang mondial, derrière Helsinki en Finlande, au titre des meilleures villes au monde pour les familles en 2020.
L'étude a classé les 150 meilleures villes dans le monde pour élever des enfants et vivre paisiblement en famille.
C'est la capitale de la Finlande qui décroche le titre mondial, selon une étude réalisée par Movinga , une firme experte pour aider les familles à déménager. 16 critères étaient pris en compte, dont les aides financières familiales, la qualité de l'éducation, les soins de santé, le taux de chômage ou encore la qualité de vie en général.
L'enquête réalisée auprès de répondants du monde entier s'est tenue à la fin novembre 2019. 20 000 parents de toutes les villes ayant des enfants âgés de 0 à 21 ans ont répondu au questionnaire.
Les villes canadiennes font bonne figure dans cette étude.
Outre Québec au deuxième rang, les villes de Calgary (huit) et Montréal (9) se classent dans le top-10.
Voici le top-10 des meilleures villes au monde pour les familles en 2020 :
1. Helsinki, Finlande
2. Québec, Canada
3. Oslo, Norvège
4. Munich, Allemagne
5. Copenhagen, Denmark
6. Stockholm, Suède
7. Reykjavik, Islande
8. Calgary, Canada
9. Montréal, Canada
10. Göteborg, Suède
Rien de plus logique ! A l'exception de Munich ces villes ont des climats rudes, et pour certaines seulement 4 heures d'un ciel blafard par jour en hiver, s'il n'y avait pas tous ces avantages, tout le monde aurait déjà quitté le pays Or malgré ces avantages, les villes scandinaves sont celles qui ont les plus fort taux de viol et de suicide des pays développés.
Dernière édition par Calex le Ven 24 Jan 2020 - 1:54, édité 1 fois
@Calex : Vous n'aimez pas le Québec ? Y êtes-vous déjà venu ?
Gilles a écrit:@Calex : Vous n'aimez pas le Québec ? Y êtes-vous déjà venu ?
Pourquoi me dites-vous cela ? Le Québec est un pays magnifique et les Québécois sont des gens charmants.
Pour autant, ces pays ont l'obligation de retenir leurs habitants et donc de leur fournir des conditions de vie qui compensent le climat et la position géographique.
Dernière édition par Calex le Ven 24 Jan 2020 - 2:02, édité 1 fois
Pardonnez-moi cher @Calex... J'ai du mal comprendre votre commentaire. Mille excuses !
Bien le Bonjour à toutes et tous,
J'ai compris que l’ami Calex parlait des villes scandinaves...
Au concours des pires endroits à vivre en hiver, je pense que les villes en Belgique battent tous les records de morosité. La grisaille dure souvent des jours et des jours consécutifs. Je le sais, je suis un Québécois résident depuis six ans en plein centre de la Belgique.
Si ce n'était de mes occupations de type virtuelles, je trouverais le temps extrêmement long. Je peux aussi faire du vélo à longueur d’année ; ce qu'au Québec je ne peux pas faire. À Montréal d'où je suis originaire, nous possédons les plus longs souterrains urbains au monde; les différentes stations de métro sont reliées entre elles par des couloirs, rejoignant les différents quartiers du centre-ville sans devoir sortir dehors. L'air y est climatisé et filtré; ce qui est aussi commode en été lors des canicules.
Les transports en communs très nombreux, manquent toutefois de climatisation. Il importe d'avoir un certain standing (avoir les moyens) pour vivre les hivers québécois. Les endroits plus propices à la "Prière et à la méditation" demeurent sans conteste les régions plus au nord et nord-est; le lac Saint-Jean, la Gaspésie, Charlevoix, côte Nord. Il y règne un calme plat. Les amateurs de nature sauvage sont bien servis, mais alors, il faut être bien équipés pour faire face à toutes les éventualités.
La province de Terre-Neuve offre aussi de vastes espaces bucoliques. Les hivers y sont particulièrement rudes. Avis aux amateurs d'Icebergs et aurores boréales. La pauvreté et l'impiété surtout dans les villes favorisent le chaos social qui prennent des proportions excessives. S'en suit les suicides, les viols et délits divers, ainsi que les toxicomanies dont l'alcoolisme en tête de liste; tous ces revers de médailles assombrissent grandement la qualité de vie, spécialement dans les grandes villes. Les autochtones en particulier, font les frais de ce triste bilan.
J'ai donc à cœur de perpétuer ma foi qui invite l'amour, la compassion, le respect, le pardon et la convivialité envers mon prochain à prendre forme, dans tous les domaines de ma vie. Ce en toute simplicité, je témoigne toute ma "Gratitude" en la foi du Bon Dieu, Notre Seigneur Jésus Christ, l'Esprit Saint, et notre Divine Grâce en Marie, Mère de Dieu et Notre Mère, nommément ma douce "Christesse" qui au pied de la glorieuse Croix, en cette ère "Quaternaire" m'apporte l'essentiel au quotidien.
Pére, Fils, Saint-Esprit et divine Grâce en Marie, complétant ce signe de croix bimillénaire et dont la Paix réside dans cette complémentarité toute logique, de l'alliance entre Ciel et terre... Entre humain et divin de bonne volonté, il n'y a que des ponts à traverser et autant de murs à faire tomber.
Ainsi il m'importe de rechercher ce qu'il y a de meilleur, plutôt que de dénigrer le pire chez les autres. Le bien-fondé dans l'esprit guerrier est de faire de mon pire ennemi, mon meilleur ami. Je confie le Malin à mon Seigneur, Lui seul saura en prendre soin...
J'ai une prière pour le drame survenu au Québec (Lac Saint-Jean) 5 touristes (motoneigistes) et un guide québécois de Montréal tous décédés noyés, (mardi 21 janvier)
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1486840/tragedie-motoneiges-glace-accident-sq
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1484823/operation-sauvetage-motoneigistes-eau-saint-henri-taillon
Une question me vient à l'esprit. Combien de ces personnes disparues ont fait une prière ce matin avant de s'engager dans la forêt québécoise?
Voilà soyons donc bons, joyeux, bienséants et aimables les uns envers les autres...
Que Dieu NOUS bénisse et nous protège du Malin. Amen
Jack Geai
J'ai compris que l’ami Calex parlait des villes scandinaves...
Au concours des pires endroits à vivre en hiver, je pense que les villes en Belgique battent tous les records de morosité. La grisaille dure souvent des jours et des jours consécutifs. Je le sais, je suis un Québécois résident depuis six ans en plein centre de la Belgique.
Si ce n'était de mes occupations de type virtuelles, je trouverais le temps extrêmement long. Je peux aussi faire du vélo à longueur d’année ; ce qu'au Québec je ne peux pas faire. À Montréal d'où je suis originaire, nous possédons les plus longs souterrains urbains au monde; les différentes stations de métro sont reliées entre elles par des couloirs, rejoignant les différents quartiers du centre-ville sans devoir sortir dehors. L'air y est climatisé et filtré; ce qui est aussi commode en été lors des canicules.
Les transports en communs très nombreux, manquent toutefois de climatisation. Il importe d'avoir un certain standing (avoir les moyens) pour vivre les hivers québécois. Les endroits plus propices à la "Prière et à la méditation" demeurent sans conteste les régions plus au nord et nord-est; le lac Saint-Jean, la Gaspésie, Charlevoix, côte Nord. Il y règne un calme plat. Les amateurs de nature sauvage sont bien servis, mais alors, il faut être bien équipés pour faire face à toutes les éventualités.
La province de Terre-Neuve offre aussi de vastes espaces bucoliques. Les hivers y sont particulièrement rudes. Avis aux amateurs d'Icebergs et aurores boréales. La pauvreté et l'impiété surtout dans les villes favorisent le chaos social qui prennent des proportions excessives. S'en suit les suicides, les viols et délits divers, ainsi que les toxicomanies dont l'alcoolisme en tête de liste; tous ces revers de médailles assombrissent grandement la qualité de vie, spécialement dans les grandes villes. Les autochtones en particulier, font les frais de ce triste bilan.
J'ai donc à cœur de perpétuer ma foi qui invite l'amour, la compassion, le respect, le pardon et la convivialité envers mon prochain à prendre forme, dans tous les domaines de ma vie. Ce en toute simplicité, je témoigne toute ma "Gratitude" en la foi du Bon Dieu, Notre Seigneur Jésus Christ, l'Esprit Saint, et notre Divine Grâce en Marie, Mère de Dieu et Notre Mère, nommément ma douce "Christesse" qui au pied de la glorieuse Croix, en cette ère "Quaternaire" m'apporte l'essentiel au quotidien.
Pére, Fils, Saint-Esprit et divine Grâce en Marie, complétant ce signe de croix bimillénaire et dont la Paix réside dans cette complémentarité toute logique, de l'alliance entre Ciel et terre... Entre humain et divin de bonne volonté, il n'y a que des ponts à traverser et autant de murs à faire tomber.
Ainsi il m'importe de rechercher ce qu'il y a de meilleur, plutôt que de dénigrer le pire chez les autres. Le bien-fondé dans l'esprit guerrier est de faire de mon pire ennemi, mon meilleur ami. Je confie le Malin à mon Seigneur, Lui seul saura en prendre soin...
J'ai une prière pour le drame survenu au Québec (Lac Saint-Jean) 5 touristes (motoneigistes) et un guide québécois de Montréal tous décédés noyés, (mardi 21 janvier)
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1486840/tragedie-motoneiges-glace-accident-sq
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1484823/operation-sauvetage-motoneigistes-eau-saint-henri-taillon
Une question me vient à l'esprit. Combien de ces personnes disparues ont fait une prière ce matin avant de s'engager dans la forêt québécoise?
Voilà soyons donc bons, joyeux, bienséants et aimables les uns envers les autres...
Que Dieu NOUS bénisse et nous protège du Malin. Amen
Jack Geai
Bonsoir cher @jackgeai !jackgeai a écrit:J'ai une prière pour le drame survenu au Québec (Lac Saint-Jean) 5 touristes (motoneigistes) et un guide québécois de Montréal tous décédés noyés, (mardi 21 janvier)
Voici des nouvelles fraîches sur l'identité des deux motoneigistes décédés... Qu'ils reposent en Paix !
Le corps de Julien Benoit, 34 ans, a été repêché dans les eaux de la rivière Grande Décharge
Motoneigistes disparus: les deux corps repêchés identifiés
L’identité des deux motoneigistes français dont les corps ont été repêchés dimanche dans les eaux de la rivière Grande Décharge a été dévoilée. Il s’agit de Julien Benoit, 34 ans, et de Yan Thierry, 24 ans.
La coroner Me Jessica Tremblay a confirmé l’identité des deux victimes lundi matin, une journée après que leurs corps aient été retrouvés, flottant à proximité l’un de l’autre à environ six kilomètres du point de recherche initial.
Julien Benoit habitait Sainte-Croix-aux-Mines. Selon le journal local Dernière Nouvelles d’Alsace, deux gendarmes de Sainte-Marie-aux-Mines et le maire de Sainte-Croix-aux-Mines ont annoncé la nouvelle à la famille dimanche soir.
Les parents de la victime, dont il était le fils unique, ainsi que sa conjointe enceinte étaient réunis. Julien Benoit allait devenir père pour la première fois.
« J’ai pleuré avec eux , a raconté le premier magistrat, Jean-Marc Burrus, au journal local. Toute la population de Sainte-Croix est sous le choc, tout le village est en deuil. Julien, c’était un jeune qui avait toujours le sourire, il aimait faire la fête, il a fédéré beaucoup de monde autour de lui, c’était un bon camarade», a affirmé le maire qui connaissait personnellement le jeune homme.
« J’ai une pensée pour les autres familles de victimes, l’attente est insupportable. J’ai aussi une pensée pour les survivants, Gaston, Paul et Bruno, ce n’est pas évident pour eux… », a-t-il confié, soulignant être impressionné par « l’efficacité des secours canadiens, qui ont fait un travail remarquable ».
Rappelons que le 21 janvier, soir du drame, le corps du guide de l’expédition, le Québécois Benoit Lespérance, avait été repêché. Le corps du motoneigiste français Gilles Claude, 58 ans, de Basse-sur-le-Rupt, a quant à lui été retrouvé vendredi, 24 janvier.
Courtoisie Dernières Nouvelles d'Alsace Le policier municipal de Sainte-Croix-aux-Mines et le maire ont enclenché le glas à l’église Saint-Nicolas de la commune. Il a sonné cinq minutes lundi midi
par Anne-Marie Gravel - Collaboration spéciale, Anne Muller, Dernières Nouvelles d’Alsace (DNA.fr)
Gilles, Je transmets...
Qu'il reposent en paix.
Henryk- Hosanna au plus haut des cieux!
Bonne idée d'avoir transmis ce reportage Gilles!
Votre solidarité raffermie la nôtre!
Que Dieu accueille leurs âmes et console les familles éprouvées!
Amicalement à tous!
Bryand
Votre solidarité raffermie la nôtre!
Que Dieu accueille leurs âmes et console les familles éprouvées!
Amicalement à tous!
Bryand
Coronavirus : Suivez l'évolution de la situation au Canada et dans le monde en regardant : le signal débrouillé de la chaîne d'information RDI
Bonjour chrétiens chrétiennes et les autres,
Jadis l'on aurait avancé et même déclamer haut et fort, une manifestation de Dieu en représailles face à autant de malveillances humaines au niveau planétaire. Pour ma part, je trouve que le Pape François est plutôt muet à ce sujet... Serait-il malade ?
Il se peut que je le sois moi-même... Que la volonté de Dieu se fasse... Peut-être est-ce la mienne aussi ! J'aurais intérêt... Pourtant j'aime la vie, mais tout est tellement faux, malin et malicieux ici-bas!
Vous aurez deviné que je vis en Belgique... (Originaire du Québec)
Jadis l'on aurait avancé et même déclamer haut et fort, une manifestation de Dieu en représailles face à autant de malveillances humaines au niveau planétaire. Pour ma part, je trouve que le Pape François est plutôt muet à ce sujet... Serait-il malade ?
Il se peut que je le sois moi-même... Que la volonté de Dieu se fasse... Peut-être est-ce la mienne aussi ! J'aurais intérêt... Pourtant j'aime la vie, mais tout est tellement faux, malin et malicieux ici-bas!
Bonjour cher @jackgeai !
Avez-vous visité le lien que j'ai posté plus haut en direct et en continu du Canada ?
Vous aurez toutes les informations sur le Coronavirus au Canada et dans le monde entier, 24 heures sur 24.
le signal débrouillé de la chaîne d'information RDI
Avez-vous visité le lien que j'ai posté plus haut en direct et en continu du Canada ?
Vous aurez toutes les informations sur le Coronavirus au Canada et dans le monde entier, 24 heures sur 24.
jackgeai a écrit:Bonjour chrétiens chrétiennes et les autres,
Bonjour à Gilles,
Merci pour le direct sur internet.
Je l'ai à la maison à l'année; mais de savoir que le débrouillage de RDI
se fait sur internet montre la solidarité de tous les médias (media) du monde entier...
C'est apprécié!
-------------------------------------
Bonjour Jackgeai,
Le pape a célébré sa messe privée en direct sur internet le 14 mars...
N'oublions pas qu'il n'a qu'un seul poumon;
cela est très difficile pour lui en ce moment...
Vous pouvez avoir la messe de la cathédrale Marie-Reine-du-Monde à Montréal TOUS LES JOURS en direct:
LA MESSE EN DIRECT
Tous les jours, la messe de 8 h 30 est disponible ici en direct sur les ondes de Télévision Sel + Lumière. Elle est ensuite en rediffusion toute la journée à partir de 9 h 30.
autres infos:
https://www.saint-joseph.org/fr/spiritualite/messe-du-jour/
Union de prières:
n'oublions pas!
Amicalement!
AndréBryand
-------
Dernière édition par Bryand le Lun 30 Mar 2020 - 20:36, édité 1 fois
Bonjour cher Bryand !BryandBonjour à Gilles,
Merci pour le direct sur internet.
Je l'ai à la maison à l'année; mais de savoir que le débrouillage de RDI
se fait sur internet montre la solidarité de tous les médias (media) du monde entier...
C'est apprécié!
Je me demande si les gens de l'Europe peuvent regarder ce direct. Le signal doit être débrouillé pour le monde entier ?
-----
Dernière édition par Bryand le Lun 30 Mar 2020 - 20:35, édité 1 fois
Merci pour ta réponse cher Bryand.
J'espère que notre ami @jacgeai ou toute autre personne européenne nous le dira.
Bonne soirée !
J'espère que notre ami @jacgeai ou toute autre personne européenne nous le dira.
Bonne soirée !
Merci pour réponses bienveillantes et des liens de prières permettant à toutes et tous de participer à l’avènement Divin.
En effet, Marie que j'identifie personnellement comme divine Grâce de Dieu et Mère du Dieu vivant en Jésus Christ et notre Mère à tous, qui intercède depuis toujours, pour venir en aide souvent miraculeusement, envers nous humbles pécheurs.
Heureux d'apprendre que le Saint Père François se porte bien.
Que Dieu NOUS bénisse et que par sa miséricorde, Il nous rende meilleur.
En effet, Marie que j'identifie personnellement comme divine Grâce de Dieu et Mère du Dieu vivant en Jésus Christ et notre Mère à tous, qui intercède depuis toujours, pour venir en aide souvent miraculeusement, envers nous humbles pécheurs.
Heureux d'apprendre que le Saint Père François se porte bien.
Que Dieu NOUS bénisse et que par sa miséricorde, Il nous rende meilleur.
-----
Dernière édition par Bryand le Lun 30 Mar 2020 - 20:34, édité 4 fois
@jackgeai : Je vous ai posé une question deux fois, et vous ne m'avez pas répondu.
Je réitère ma demande...
@toutes et tous : Merci de ne pas faire dévier ce fil de discussion avec des sujets de Rome. Ce fil est consacré au Québec et au Canada.
Je réitère ma demande...
@toutes et tous : Merci de ne pas faire dévier ce fil de discussion avec des sujets de Rome. Ce fil est consacré au Québec et au Canada.
Page 32 sur 34 • 1 ... 17 ... 31, 32, 33, 34