Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!
4 participants
Page 1 sur 1
Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!
Les piscines les plus bondées
La Chine fait présentement face à une vague de chaleur intense. Et pour se refroidir un peu, des centaines… voire des milliers de Chinois s’entassent dans les eaux de la Mer morte (Dead Sea pool).
Vous voulez toucher à l'eau? (Yahoo vidéo)
Cette piscine située dans la province de Sichuan est surnommée «China's Dead Sea», soit "La Mer morte chinoise". On comprend pourquoi en voyant tous ces nageurs entassés ! Avec autant de monde, on imagine que les tests sur la qualité de l'eau sont peu fréquents.
C’est bien loin du calme relatif des eaux de la vraie Mer morte, en Jordanie.
La vraie mer morte. (Getty)
Mais on s’éloigne. Regardez la vidéo tournée dans la piscine chinoise pour voir cette masse humaine monter et descendre lorsque les responsables activent le système de vagues. Incroyable.
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/video/insanely-crowded-pool-china-103351921.html
Gilles. Ville de Québec - Canada
La Chine fait présentement face à une vague de chaleur intense. Et pour se refroidir un peu, des centaines… voire des milliers de Chinois s’entassent dans les eaux de la Mer morte (Dead Sea pool).
Vous voulez toucher à l'eau? (Yahoo vidéo)
Cette piscine située dans la province de Sichuan est surnommée «China's Dead Sea», soit "La Mer morte chinoise". On comprend pourquoi en voyant tous ces nageurs entassés ! Avec autant de monde, on imagine que les tests sur la qualité de l'eau sont peu fréquents.
C’est bien loin du calme relatif des eaux de la vraie Mer morte, en Jordanie.
La vraie mer morte. (Getty)
Mais on s’éloigne. Regardez la vidéo tournée dans la piscine chinoise pour voir cette masse humaine monter et descendre lorsque les responsables activent le système de vagues. Incroyable.
http://fr-ca.actualites.yahoo.com/video/insanely-crowded-pool-china-103351921.html
Gilles. Ville de Québec - Canada
Gilles- Hiérophante contre le nouvel ordre mondial
Re: Vous désirez vous baigner ? N'allez surtout pas en Chine !!!
plus je médite sur la chine plus je crois que c'est gog et magog...
sainttenma- Pour le roi
Impressionnant! Je me demande si certains ont envie de se soulager un peu dans l'eau, la mer morte va devenir une mer chaude!
A la piscine à Salzinnes, il y a une énorme boule au plafond, je sais pas encore aujourd'hui. Quand j'étais petit et que j'allais à la piscine avec mon papa, à un moment, on descendait la grosse bouboule dans l'eau, il y avait un gros câble très solide qui la reliait au plafond.
Alors la grosse bouboule descendait et montait, ça faisait de grandes vagues. Mais comme j'étais petit et pas habitué, j'ai bu la tasse plusieurs fois!
Chaton, tu es déjà allée à la piscine à Salzinnes?
A la piscine à Salzinnes, il y a une énorme boule au plafond, je sais pas encore aujourd'hui. Quand j'étais petit et que j'allais à la piscine avec mon papa, à un moment, on descendait la grosse bouboule dans l'eau, il y avait un gros câble très solide qui la reliait au plafond.
Alors la grosse bouboule descendait et montait, ça faisait de grandes vagues. Mais comme j'étais petit et pas habitué, j'ai bu la tasse plusieurs fois!
Chaton, tu es déjà allée à la piscine à Salzinnes?
Invité- Invité
Que de souvenir Jérémie, c'est là que mon papa m'a appris à nager il y a une quarantaine d'années....
J'y vais encore.. ce que je regrette c'est que les bains à bulle et le sauna ne soient plus en activité.... C'était du pur bonheur....
Par contre je ne me souviens pas de la grosse boule
J'y vais encore.. ce que je regrette c'est que les bains à bulle et le sauna ne soient plus en activité.... C'était du pur bonheur....
Par contre je ne me souviens pas de la grosse boule
Chaton8- Aime le Rosaire
Oh, le sauna, dommage! Justement j'avais envisagé d'y aller au moins une fois par semaine pour décompresser, vraiment dommage.
Chaton, sais-tu s'il y a un sauna pas trop cher à namur?
La grosse boule, c'était il y a plus de 15 ans, je sais pas si elle existe encore.
Chaton, sais-tu s'il y a un sauna pas trop cher à namur?
La grosse boule, c'était il y a plus de 15 ans, je sais pas si elle existe encore.
Invité- Invité
En fait sauna proprement dit non je n'en connais pas à Namur.... Par contre si tu as besoin de massages, pour te détendre je connais un infirmier massothérapeute qui est excellent.... il professe au novotel à Wépion et en plus on a droit à la piscine...
www.bois-de-santal.be
Si tu y vas tu peux vraiment dire que tu viens de ma part...... Bon ne dit pas de la part de chaton sinon il te prendra pour un zinzin
www.bois-de-santal.be
Si tu y vas tu peux vraiment dire que tu viens de ma part...... Bon ne dit pas de la part de chaton sinon il te prendra pour un zinzin
Chaton8- Aime le Rosaire
Merci Chaton, j'espère que c'est pas trop cher.
D'accord Chaton. Je vois que tu as gardé un bon souvenir à la chapelle de l'adoration.
D'accord Chaton. Je vois que tu as gardé un bon souvenir à la chapelle de l'adoration.
Invité- Invité
vois sur son site les prix mais il n'est pas excessif.
A la chapelle, que oui, j'ai dû faire un gros effort pour ne pas rire
A la chapelle, que oui, j'ai dû faire un gros effort pour ne pas rire
Chaton8- Aime le Rosaire
Ne pas se baigner en Chine?
Ah!!
L'eau aussi y serait contrefaite???
Ah!!
L'eau aussi y serait contrefaite???
Delsanto- En adoration