Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........ Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........

3 participants

Aller en bas

ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........ Empty ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........

Message par violaine Jeu 3 Fév 2011 - 15:43

Locution externe à Carol Ameche par le biais du Groupe de Prière - 30 janvier 2011






Mes très chers enfants, Je suis votre Esprit Saint, l'Esprit Saint de Dieu, l'Esprit de sainteté, la nouvelle sainteté que J’apporte à chacun de vous en ce jour. Soyez à l'aise avec cette idée, Mes chers enfants. Cela ne veut pas dire que vous tiendrez le coup comme (avec) un pouce endolori comme on dit, ou être désagréables selon vos nouveaux discernement et votre béatitude, mais que vous serez plus calmes, plus humbles, plus utiles, plus alertes et conscients des besoins des personnes.



Ce temps arrive rapidement, Mes enfants, où vous administrerez, consolerez, nourrirez, vêtirez, abriterez beaucoup, beaucoup, beaucoup de gens.



Une de Mes filles spéciale a été appelée ici la nuit dernière et a partagé le fait que Jésus lui a dit qu'elle aurait à nourrir 2.000 personnes. C'est quelque chose pour vous de considérer, non pas que vous recevrez chacun 2000 personnes, mais à devoir prévoir en grand nombre. Pensez aussi à la promesse de Mon Jésus et notre Jésus, de multiplier vos réserves, vos besoins, vos grâces, votre patience, votre générosité, votre joie, et votre sincère gratitude d'avoir été choisis pour administrer, réconforter, écoutez. Je vous apporte à tous des cœurs nouveaux pour l’écoute en ce jour.



C’est un temps spécial de préparation qui culminera avec le Carême, cette Sainte, la plus sainte des périodes et le moment où Notre Jésus est mort pour chacun d'entre vous, pour vous gagner le salut, gagnant pour vous l'opportunité d'être honorés de ces façons spéciales, d’être choisis par le Père pour servir, et d’être les guerriers de prière que vous êtes devenus.



Réjouissez-vous, Mes enfants! N'ayez pas peur, car vous trouverez une grande joie en servant les pauvres, les affligés, et les gens terrifiés qui viendront.

Ce n'est pas loin, Mes chers amis, même dans votre point de vue humain. Continuez à demander du courage. Continuez à vous encourager les uns les autres. Continuez à prier les uns pour les autres.



Vous êtes une famille, même (ceux dans) la famille qui ne discerne pas autant aura l'impression d’une nouvelle appartenance, un nouvel être choisi par le Père pour servir et être heureux. Ne vous inquiétez au sujet de personne. La main du Père et Ses plans couvrent tout le monde, toutes vos familles. Ne vous inquiétez pas, Mes chéris. Vous êtes nécessaires. Vous êtes choisis d'une manière spéciale, comme jamais auparavant dans l'histoire et êtes dotés pour convenir avec ce choix de notre Père céleste.



Mes chers amis, vous êtes aimés. vous êtes appréciés. Vous apportez de la joie à tout le Ciel. Ceci inclut tous ceux qui lisent, écoutent, œuvrent et prient avec un nouvel engagement, une nouvelle joie d'être choisis, une nouvelle offre de soi et de leur âme pour les besoins des autres et la parfaite, précieuse volonté de votre Père Céleste et Créateur.



Tout est très bien, Mon peuple. Nous sommes avec vous. Vous êtes bénis. Vous êtes choisis. Vous êtes forts. Vous êtes fidèles.



Amen, Mes chers amis. Réjouissez-vous ! Amen.

Par monSeigneur et monDieu


violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........ Empty Re: ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........

Message par Danielle Jeu 3 Fév 2011 - 18:16

Je viens moins souvent sur le forum, et je me rends compte qu'il y a plein de messages qui ne sont pas reconnus et qui malheureusement peuvent conduire les gens dans de fausses attentes.


Avant tout, il faut attendre l'Avertissement prophétisé à Garabandal et les pseudos faux messagers et messagères après les années 1980 ne doivent pas être pris au sérieux.

Attendons la réalisation des prophéties de Garabandal, ils seront par la suite reconnues. Cela s'en vient.... juste à voir ce qui se passe dans le monde dans tous les domaines. Mais personne ne le sait quand. Il faut demeurer prêt c'est tout.
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........ Empty Re: ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........

Message par violaine Ven 4 Fév 2011 - 2:45

@ Danielle

je sais Danielle que beaucoup de messages ne sont pas reconnus, mais ce n'est pas pour cela qu'ils sont faux, je ne me permettrai pas de le dire,

chacun exerce son discernement en lisant ces messages, sans pour cela etre dans de fausses attentes.

Dieu dans son infinité bonté et miséricorde nous donne des messages pour la conduite à tenir , sans exclure tout ce qui a été prédit à Garanbandal, ;

Certainement qu'il existe de faux prophêtes, le démon prend un malin plaisir en ces temps ou son règne se fait court,.

Amicalement

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........ Empty Re: ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........

Message par Michael Ven 4 Fév 2011 - 8:26

Certains messages ne viennent pas me chercher,d'autres j'en retiens une petite partie.

Prenez par exemple ce message que Violaine nous a transmis...Il ne vient pas me chercher ce qui ne veut pas dire que le messager est un faux prophète.
Les messagers que je rejettent du revers de la main sont ceux qui déblatèrent contre l'Église catholique et le Pape.


ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........ Signature_3

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 07/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........ Empty Re: ce temps arrive rapidement ou vous consolerez,........

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum