Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les Temps des Temps sont arrivés.. préparez-vous aux événements..  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Les Temps des Temps sont arrivés.. préparez-vous aux événements..

Aller en bas

Les Temps des Temps sont arrivés.. préparez-vous aux événements..  Empty Les Temps des Temps sont arrivés.. préparez-vous aux événements..

Message par sylvia le Mer 22 Mai 2013 - 12:56

Marie de Gethsémani
14 mai 2013

Le message de Akita est le Message de Fatima

Dieu le Père parle

Viens, mon petit, je veux que vous écriviez. Comme je l'ai dis et vous alerte, les jours se raccourcissent, car les Temps sont enfin accomplis. Ceux qui n'ont pas été capables de croire, quand on regarde les événements qui se sont déroulés dans le monde et croient que tout est "normal", sont les plus aveugles d'entre les aveugles, Little One.

Je vous ai laissé peu à peu voir le malheur dans la façon dont vous menez le monde: elle s'est manifestée de plus en plus dans ma belle création et dans vos sociétés, je vous ai permis de voir presque ainsi "à travers un compte-gouttes"....

Vous n'êtes plus craintifs ou inquiets de ce que vos enfants voient dans l'équipement de télévision. Vous n'imaginez pas ce qu'ils voient dans la technologie de pointe des intercommunications. Ils entrent dans les sites de magie, de souillure et de corruption. Vous ne savez pas ce que les cœurs de ceux qui vous sont petits suportent: ils sont déjà corrompus, rien n'a été laissé à l'agitation ou de l'imagination.

Comment croyez-vous que ce monde serait si ces enfants, déjà corrompus, dès 11 ans, poussent à gouverner le monde car Ils ont grandi entre la magie et la promiscuité;? Ils se moquent de Dieu lui-même et voient que ce qui est «naturel " est une aberration et péché. Pour ce faire, les petits, je ne peux pas permettre que le monde continue sa course de cette manière. Vous avez terminé l'avenir, avec l'espoir que sont vos enfants.

Les Temps des Temps sont arrivés, comme ma fille bien-aimée l'a annoncée, et en face de votre indifférence toujours, et maintenant, d'habitude, les temps ont été accomplis.

Je vous ai demandé de lire les apparitions sur la Terre de votre Sainte Mère de sorte que vous puissiez vous préparer à ce qui s'en vient et, croyez-le, ce n'est pas pour vous punir (même si les méchants vont penser ainsi), mais parce qu'il est nécessaire de revenir au plan que j'ai, Moi Dieu le Père, tracé dans la merveilleuse création de ce monde.

Je ne vous ai pas créés pour exploiter un autre, pour que vous vous le laissiez mourir de faim et de malnutrition, les femmes se prostituer, comme maintenant, pour la gloire et la vanité: ce n'était pas pour cela que je vous ai créés, mais pour vous aimer les uns les autres comme des frères et vivre dans l'amitié et la paix, mais vous avez tout fait, pas cela.

Je vous ai créés pour ma consolation, la société et le ciel et vous avez rompu avec la cour céleste, et gouverné vous-mêmes sans même connaître les principes les plus élémentaires qui sont mes saints et immuables Dix Commandements.

Ce n'est pas possible, les petits, vous avez corrompu et dévié, et il est temps que moi, Dieu le Père, par mon bien-aimé Fils unique Jésus-Christ, la perfection absolue, vienne régner dans ma création, et il en sera ainsi, et il sera fait.

Vous allez entrer dans la partie la plus décisive de la purification, qui sera appelée la «Grande Tribulation» et il ne s'arrêtera pas jusqu'à ce que tout ce qui a été contaminé et coloré avec un péché grave soit nettoyé.

Petits, je vous le répète encore une fois, mettez-vous dans Ma Sainte Grâce et préparez-vous aux événements qui vont vous frapper avec dureté.

Toujours être protégés par la substance la plus généreuse et miraculeuse de l'univers qui est le Saint-Sang de Mon Fils bien-aimé Jésus-Christ, toujours par la main de votre mère qui sera en mesure de vous guider au Sacré-Cœur de Mon Fils; Consacrez vous à Saint Joseph; confiez-vous à vos Anges Gardiens, et tenez compte de ce que je viens de vous dire et vous rappeler.

Ne pas essayer d'inventer des raccourcis et des chemins qui mènent à nulle part. Soyez fidèles à l'orthodoxie de l'Église, et je sais que je ne suis pas près de changer, mais de réformer et de retourner à ses racines ancestrales. Restez près de la tradition des siècles et ne me dérangez pas avec l'âge moderne qui est erreur pour votre Père de bénir le péché que je ne ferai jamais!

Maintenant, je vous laisse lire les apparitions de votre Mère à Akita, au Japon (*). Lisez-les, étalez-les, et croyez en eux, que ce qui a été annoncé est à vos portes et vous dormez comme si vous étiez certains d'être prêts à entrer dans le saint paradis dès que Je vous appelle... Mettez-vous à ma grâce et laissez les graves péchés que vous acheminez depuis de longues années dans le confessionnal, au pied de la Sainte Croix de mon fils, et ne venez pas M'accabler de péchés, parce que je ne serai pas en mesure de vous inviter à entrer dans le ciel.

Ne pas vous faire confiance car vous ne savez ni le jour ni l'heure à laquelle je vous appelerai à rendre des comptes, mais il ne sera pas sans avertissement préalable. Soyez prêts pour le cas où Je vous appelle, venez avec vos mains pleines d'amour.

Je vous aime et c'est pourquoi avec tant d'insistance, je vous réprimande, vous écris et vous avertis. Tenez compte de mes conseils, mes petits, qu'une fois que le rideau de votre vie est tombé il n'y aura aucune excuse valable.

Demeurez dans mon amour et à entretenir vous-mêmes dans la sainte paix de Mon Fils Jésus.

Votre Père qui vous aime infiniment.

Notre Seigneur Jésus Christ PARLE

Ma Petite, je sais que vous êtes fatiguées, mes brebis, qui ont été cisaillées dans le monde, que vous n'avez pas eu le temps réel que le Père, que Dieu aurait voulu que vous ayez, mais bientôt vous verrez la gloire du Seigneur et toute votre âme sera guérie de la douleur d'avoir été des moutons parmi les loups.

Croyez fidèlement et fermement dans ma parole, que le temps est accompli. Ne pas faiblir, mes brebis, vous maintenir en mon sein et n'en sortez pas, que le temps est maintenant très court pour ma seconde venue et je ne vais pas venir comme l'agneau sacrificiel Meek, mais comme le juge Juste pour régner sur tout la terre.

Croyez-en ma parole, lire mon Évangile, quand je prononçais que je viendrais et croire, parce que le Règne des Cieux... Maintenez-vous dans le cœur et sous la protection de Sainte Marie, votre mère parfaite. Et attendre dans la grâce et faire les bonnes œuvres aux yeux Saints du Seigneur.

Ne pas essayer de courir, marchez lentement et d'un pas ferme afin que ceux qui sont dans le chemin, y restent, en écoutant ce que vous écoutez, voyant ce qui vous voyez, c'est la purification qui doit venir devant ma sainte venue. J'ai annoncé cela par mon bien-aimé Jean dans les Evangiles, lisez readread de ma venue Deuxièmement, se concentrer sur elle pleine de joie et de foi. Ne pas mettre de côté l'espoir que ma seconde venue est bientôt et je viens Moi-même. Attendez dans la grâce la venue du Seigneur.

Je vous aime, mes petits, Mes moutons bien-aimés.

Sainte Mère PARLE

Mes enfants, ceux d'entre vous qui vous laissez guider par moi, votre sainte Mère, sont sous ma protection, ne soyez pas effrayés, restez-y et priez, intercédez pour vos frères qui n'ont pas pris ma sainte main d'orientation. Intercédez pour eux et ne vous lassez pas de le faire. Mon fils est pour bientôt, et il vient à la rescousse de nos petits.

(*) Les messages de la Sainte Vierge à Akita, au Japon
OracionesYDeVocionesCatolicas.com
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum